Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Not drug. But the secondary school [liberta]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Not drug. But the secondary school [liberta] Empty
MessageSujet: Not drug. But the secondary school [liberta]   Not drug. But the secondary school [liberta] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:25




Not drug. But the secondary school !

Aujourd'hui ! Ce n'était pas un jour comme les autres, je faisais mon entrer dans mon nouveau lycée. "Lycée Shimizu", on dirait que c'est un lycée plutôt normal pour moi, je pense que ce n'est pas le même que celui que j'étais avant d'entrer dans celui-là... Mon ancien lycée était l'un qu'on ne devait pas fréquenter, mais ma mère m'inscrivait dans ce lycée parce que c'était le moins cher. LE MOINS CHER ! Tout sa veux tout dire maintenant. Là-bas, il y avait des trafiques de Stupéfiants, des violes, des persécutions etc. Tout sa ma mère ne savait pas avant qu'elle ne sache et oui ! Moi je suis faite persécuter parce que je ne prenais pas de drogue ou autres. Et quand ma mère à su que je me faisais persécuter, elle m'a complètement changé de lycée même si je n'avais pas terminé ma scolarité là-bas... Donc au résultat je suis arrivée ici dans ce nouveau lycée... Voici maintenant mon entrer dans ce lycée.


Je sortais de chez moi quand ma mère sortit sa tête de la fenêtre et elle me dit :

"Passe une bonne journée ma chérie "

Puis je lui répondis :

"Merci 'mam ! Ne t'inquiète pas pour moi d'accord. ça va bien se passer."

Je me dirigeais vers le metro le plus proche de chez moi, je pris le premier train qui s'arrêter en dessous de mon lycée, pour ne pas écouter les reproches et les paroles des gens, je mis mes écouteurs et je commençais à écouter l'une des chansons que j'avais crée. Quelques minutes plus tard, je sortis du train et je me dirigeais vers le lycée. J'arrivais devant l'entrer de mon nouveau lycée et puis je me dis ;

*On dirait que ce Lycée et plutôt normal. Bon Yaka tu vas y arrivé et puis ce n'est que le premier jour.*

Je regardais autour de moi... Et je ne bougeais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Not drug. But the secondary school [liberta] Empty
MessageSujet: Re: Not drug. But the secondary school [liberta]   Not drug. But the secondary school [liberta] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:43

Me faisant encore réveiller par ce maudit cadran qui m'enlève de mes rêves les plus fous. Je prends une bonne douche pour ensuite m'habiller et me diriger vers la cuisine. Mon père est là ivre et endormis à la fois.

-Encore ivre papa! Je t'avais pourtant expliquer que l'ivresse ne rendra pas maman et tu le sais.

Puis il me regarda.

-Je fais ce que je veux..hic...toi tu vas à l'école et la..hic...discussion n'ent finit là...hic et je ne suis pas ivre..hic j'ai juste un peu bu c'est tout.

Pas ivre mon oeil. Comme si je pouvais te croire avec ta réaction.

-Arrête de te souler sa ne fera que t'empirer.

Sa me surprendais qu'il m'écoute. Il est du genre borné et têtu.

-Je ne prends les conseils d'une personne qui n'est pas mon fils.

Encore cette pensée. Il veux vraiment que je le laisse faire, mais si je n'interviens pas il pourrait avoir une crise à cause d'avoir trop bu.

-Combien de fois faudra t'il que je te répète que je suis ton fils?

-Tu n'es pas mon fils vu que mon fils n'avait pas les cheveux bleus, il les avaient noirs.

Pris de colère je ne fit que lui dire:

-Mais quand vas-tu finir par te rapeller que je me suis fait teindre les cheveux. Je peux même t'assurer que t'étais avec moi alors ne dit pas de bétises.

Encore la même histoire, aucun changement et aucune nouvelle intéressante. Enfin bref,Une autre journée comme les autres. Je commence en avoir marre des examens qu'on me donne pour mon retard perdus. Sérieusement, ces professeurs ne font que me piétiner, moi vu que je suis un polis j'accepte même de leur rendre service et voilà ce que j'ai comme récompense. Des examens et rien d'autres sa va me rendre dingueet de plus mon père qui ne m'Accepte pas comme étant son fils. En tout cas, je devrais me dépêcher de me rendre en cours sinon je peux dire adieu à ma fin d'après-midi avec mon violon et ma tranquillité. Je tourne le coin de la rue et j'apercoit l'école. Elle me surprend à chaque fois que j'y jette un coup d'oeil. Elle à au moins le triple des dimensions de mon école, Elle est vraiment gigantesque. Je me dirige vers l'entrée puis je la voit cette fille qui reste figer. Est-elle dans la lune ou a t-elle peur? Enfin bref je m'approche d'elle.

C'est la première fois que je vous voit? Vous devez être nouvelle je présume? Ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Not drug. But the secondary school [liberta] Empty
MessageSujet: Re: Not drug. But the secondary school [liberta]   Not drug. But the secondary school [liberta] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:42

Sa faisait quelques minutes que j'étais restée devant l'entrer de mon nouveau lycée, tout me semblait grand même très grand. Alors j'avalais ma salive d'un coup pourtant c'est une grande école et on dirait que j'en ai peur. PEUR ! Peur de quoi ? Peut-être peur de me sentir seule, de revivre les moments du passées... Je ne savais pas ! Je secoua la tête, mes cheveux flottaient avec le vent. Je ne disais rien, je ne bougeais pas, je fixais tout simplement le batîment. Quelques minutes plus tard, j'entendis une voie qui me questionna :

"C'est la première fois que je vous voit? Vous devez être nouvelle je présume? Ai-je raison?"

Je me retourna. Et j'apperçu un jeune homme qui était bien plus jeune que moi. Peut-être 2 années de moins. Je l'examinais avec précaution, il était plutôt grand, ses yeux étaient bruns clairs, ses cheveux étaient un peu bizarre ils étaient bleu, un bleu plutôt pâle... Je lui repondis avec stupéfaction :

"Heu...Oui ! Je suis nouvelle. Et vous avez raison."

J'ouvris mes yeux en grands et je lui demandais :

"Vos cheveux... Heuuu... Sont narturels ou c'est une coloration... Je suis désolée de vous demandez sa. Tout cellà me regarde pas c'est votre vie privée après tout..."

Aïe ! Je pense que j'ai fais une boulette ! Mais pourquoi je lui ai demandé sa ! Pourtant je ne le connais pas.. Quelle cruche je suis moi. J'attendis sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Not drug. But the secondary school [liberta] Empty
MessageSujet: Re: Not drug. But the secondary school [liberta]   Not drug. But the secondary school [liberta] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:01

On dirait qu'elle est nouvelle juste d'après ses mouvements arrêtés juste devant la porte. Comme une certaine peur ou un stress particulier.

"Heu...Oui ! Je suis nouvelle. Et vous avez raison."

C'était pas si dure finalement à décerner et elle à l'air d'être plus vieille que moi. Je la regarde attentivement disons qu'elle est plutôt mignonne quand tu l'a regardes tellement que je commence à rougir. Encore questionné elle me pose finalement une question:

"Vos cheveux... Heuuu... Sont narturels ou c'est une coloration... Je suis désolée de vous demandez sa. Tout cellà me regarde pas c'est votre vie privée après tout..."

Mes cheveux? Je vais lui répondre après tout ce n'est pas si pire comme question. C'est pas comme une demande!!

-Non, non ce n'est pas grave!! C'est une coloration que je me suis fait faire quand il a eu un incident le 10 juillet et c'est pour me rappeler d'un souvenir que je ne veux pas perdre et qui se trouve à cette date précise.

-Mais sinon j'ai oublié de me présenter! Je me nomme Yokiro Kimoshi et je suis de la classe 1-B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Not drug. But the secondary school [liberta] Empty
MessageSujet: Re: Not drug. But the secondary school [liberta]   Not drug. But the secondary school [liberta] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:40

Je continuais à le regarder en attendant sa réponse à la question que je lui avait posé. Je regardais de gauche à droit et je voyais des Lycéens et des Collégiens qui rentraient dans l'établissement. Je regardais un peu le ciel et un peu de partout, mais puis quelques minutes plus tard, le jeune homme me répondit :

-Non, non ce n'est pas grave!! C'est une coloration que je me suis fait faire quand il a eu un incident le 10 juillet et c'est pour me rappeler d'un souvenir que je ne veux pas perdre et qui se trouve à cette date précise.

-Mais sinon j'ai oublié de me présenter! Je me nomme Yokiro Kimoshi et je suis de la classe 1-B.


Le 10 Juillet ! Qu'est-ce qu'il s'est passé. Vraiment bizarre tout sa, vos mieux que je ne lui demande pas et puis ce n'est pas mes oignons... Juste après cet évènement il se présenta, puis je lui dit :

"Enchanté Yokiro, moi je suis Yaka ! Yaka Nakimo. Tout le monde pense que c'est un nom pour homme (mec). Je suis...

Je sortis un papier de ma poche de mon jean et j'examinais en quelle classe j'étais. Je repris la parole :

Je suis de la classe 3.B, je voulais juste savoir je sais encore que cella ne me regarde pas. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé le 10 Juillet ?"

Et voilà encore une fois je me suis mêlée des choses qui me regarder pas... Alors j'attendis la réponse de Yokiro..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Not drug. But the secondary school [liberta] Empty
MessageSujet: Re: Not drug. But the secondary school [liberta]   Not drug. But the secondary school [liberta] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:39

-Bien sûr que non voyons sa ne peut-être considéré comme tel. Yaka peut-être un nom de fille et tu en es la preuve.

Elle n'a pas à s'inquieter pour une remarque pareille. En plus c'est très joli comme nom et sa correspond très bien pour elle moi je dis. Dommage par contre qu'elle ne soit pas dans la même classe que moi, j'aurais pu apprendre à mieux la connaître. Sa va de soit par contre que je peux toujours lui parler en dehors. Sauf que sa serait été préférable qu'elle soit dans ma classe, mais de toute manière vu que je peux lui parler c'est parfait pour moi.

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé le 10 Juillet ?"

Elle est curieuse on dirait, mais de toute façon elle a le droit de le savoir bien que sa m'est privé. Je la regarde et je ne fait que répondre une larme glisse sans le vouloir de mon oeil gauche. Je l'essui et lui dit:

-La mort de ma mère!

Pourquoi dois-je être si remplis de sentiments, pourquoi dois-je vraiment avoir vécu ce moment et pourquoi suis-je né? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête sans que je ne puisse y répondre. JE la regarde et une deuxième larme coule. Je ne peux l'arrêter devant elle cette fois, mais je me retiens tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Not drug. But the secondary school [liberta] Empty
MessageSujet: Re: Not drug. But the secondary school [liberta]   Not drug. But the secondary school [liberta] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:21

-Bien sûr que non
voyons sa ne peut-être considéré comme tel. Yaka
peut-être un nom de fille et tu en es la preuve.

J'écoutais ses paroles. Il me disait que mon prénom "Yaka" pouvait être un prénom de fille et que j'étais la preuve. Et pourtant j'ai bien cherché sur internet la signification de "Yaka", ils disaient que c'était Nom. Masculin et qu'il pouvait être à la fois Féminin... Je ne perdis pas espoirs. Puis je lui répondis :

"Sa peut bien être la vérité, voilà tout. On ne peut pas se choisir un prénom tout seul dès qu'on naît. C'est plutôt nos parents, ou nos mères.

Quand j'eus terminé de parler, je le regardais droit dans les yeux, en ne disant rien. Puis quelques minutes plus tard, Yokiro prit la parole, il me répondit à ma question qu'est-ce qu'il s'était passé le 10 Juillet. Je continuais à le regarder, puis une larme coula de son œil gauche et il fit disparaitre la larme. Il me dit :

-La mort de ma mère!


Je ne répondis pas tout de suite, c'est vrai de voir sa mère mourir c'est tellement triste. Moi j'ai bien vu mon père quitter la maison le jours de mon anniversaire. Lorsque qu'on perd un être cher c'est comme si on vous enlevait un morceau dans votre cœur... Je continuais à le regarder, je remarquais qu'il y avait une autre larme qui couler. Alors je sortis un mouchoir en papier de ma poche et je lui tendit :

Je suis vraiment désolée pour ta mère... Je préfère m'arrêter de te demander des choses qui sont dans ta vie privée. Tu s'es ! Moi, j'ai mon père qui a quitté la maison le jour de mes 17 ans. Et avant je n'habitais pas ici, j'habitais dans un petit village quand j'avais 2 ans. Puis quand ils ont divorcé j'ai du partir de mon petit village Natal avec ma mère. Je suis arrivée ici et c'est mon deuxième lycée que je change...."

Grrr ! Mon père c'est un pauvre S***** de tout façon. Tss.
Je le regardais et j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Not drug. But the secondary school [liberta] Empty
MessageSujet: Re: Not drug. But the secondary school [liberta]   Not drug. But the secondary school [liberta] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:44

Elle me tendit un mouchoir sous preuve de pardon, mais elle y avait tout de même penser et sa me faisait chaud au coeur. Je la regardais sans le moindre d'un doute tout en m'assurant d'avoir bien essuyé mon oeil gauche.
Je lui redonna son mouchoir ou plûtot le morceau de tissu rose en la remerciant. Puis elle me regarda et me dit:

Je suis vraiment désolée pour ta mère... Je préfère m'arrêter de te demander des choses qui sont dans ta vie privée. Tu s'es ! Moi, j'ai mon père qui a quitté la maison le jour de mes 17 ans. Et avant je n'habitais pas ici, j'habitais dans un petit village quand j'avais 2 ans. Puis quand ils ont divorcé j'ai du partir de mon petit village Natal avec ma mère. Je suis arrivée ici et c'est mon deuxième lycée que je change...."

Alors elle aussi avait perdu quelqu'un ont était dans la même situation, mais en tenant compte que moi c'est la mort et elle la fuite. Pourtant elle n'a pas l'air si triste que sa sûrment parce qu'elle à un salot(désoler sa me tentais de dire ce mot)de père qui c'est enfuis en plein pendant son anniversaire.
C'est évident que moi aussi je ne pourrais lui pardonner.

-Tu sais, sa ne me dérange en aucun point de discuter avec toi de ma vie privée et de même que sa me ferait plaisir. De toute manière il faut que sa sorte un jours et je peux te le dire à toi, car tu prouve une certaine marque de respect envers moi donc je n'y voit aucun inconvénient. En plus on a eu tout les deux un moment difficile et aussi des moments amusants qu'on pourrait se parler. Mais on s'en reparlera qu'après les cours si tu veux bien retrouve moi ici même à la fin de l'école. Je te raccompagnerai chez toi tant qu'à faire aussi.

La cloche sonna et se dirigea tous les deux vers notre classe respective avec un petit salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not drug. But the secondary school [liberta] Empty
MessageSujet: Re: Not drug. But the secondary school [liberta]   Not drug. But the secondary school [liberta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Not drug. But the secondary school [liberta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» School is the full of Despair... [PV Jun Tanaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser