Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(PV) Empty
MessageSujet: (PV)   (PV) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:44

Tout commence par une session d'épreuves donner par notre professeur et bien sûr je n'avais pas étudié. En gros, je l'Ai coulé puis il fallut que j'aille en retenu le lendemain. J'ai passé tout mon temps à regarder le ciel me demandant si il y avait vraiment quelque chose qui pouvait y habiter, mais bien sûr scientifiquement parlant c'était impossible d'une telle espèce vivant sur les nuages vu que ce n'est que de la vapeur et et de l'eau. Enfin pour résumé, j'ai passé une de ces journées les plus emmerdantes de toute ma vie et ce n'est que le début. Mais bien entendu dieu à exauser mon souhait de pouvoir m'en aller de cet endroit en faisant sonner la cloche de fin de cours et ce qui m'a permis d'être libéré de ce lieu emmerdant. Mais poursuivons l'histoire, je sortis du local quand je fît un de c'est volte-face vers le plancher et tomba directement dans les pommes. Je finit par me réveiller dans un lit d'infirmerie.

[color=red]*Aie ma tête!! MAis sa fait mal bonsant.*[/color]

J'ai encore le coup du choc dans le crâne et sa me provoque des blessures intérieures c'est souffrant. Mais bon, comment suis-je arrivé ici? Là est la question et qui est cette jeune fille adorable et craquante?

[color=green]c'est toi qui m'a ammené, je te remercie pour l'aide. Puis-je savoir quel est ton nom?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser