Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé]   oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:29

¤ Identité ¤

[img][url de votre avatar][/img]

:: Nom :: Takeda
:: Prénom :: Hikari
:: Age :: 18 ans
:: Classe :: 2.B
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) :: Lycéen


¤ Personnalité ¤


:: Description physique :: ( 6 lignes minimum )
Hikari est un jeun garçon aux cheveux noir… a la base en tout cas, depuis l’âge de 16 ans il a une coloration grisé tournant un peu vers le blanc. Ses yeux sont d’un brun assez rougeâtre. Son corps svelte et muscler montre sa passions qu’il a pour le sport depuis l’âge de 8 ans. Sa peau est un peu blanchâtre, qui ne change pas beaucoup après une exposition prolongé au soleil. Niveau vestimentaire, cela vari selon ses envie, ca va du gothique au punk en passant par le style skateur mais, toujours avec sa touche perso’. Lorsqu'il arbore le look gothique il aime les ongle en noir. Il possède sur l’épaule un tatouage, représentant une rose noire enchainé, offert pour ses 15 ans par ca meilleur amie. Son visage avec ces trait angélique de bon garçon en harmonie avec sont jolie sourire, cache en réalité une profonde peine que ses yeux ne peuvent dissimuler, en effet quand il est plongée dans ces pensée ses yeux sont triste et vide. Il porte deux bagues, l’une avec des kanji, le premier “Amour“ et le second “Souffrance“ et une simple chevalière qui appartenait a son père.

:: Description morale :: ( 6 lignes minimum )
C’est un garçons très spécial de par sa personnalité, sachant aisément se mélanger a toutes sortes de discussions, sachant aborder n’importe qu’elle sujet, on peu dire de lui qu’il est très a l’aise socialement. Mais, il ne l’est qu’a la condition suivante, il faut que règne un minimum de confiance, ce qui est très dur a obtenir avec Hikari. Il est très possessif, que cela concerne un bien matériel ou une personne que ce soit en amitié ou en amour. Il ne montre jamais ses sentiments quand ils sont sur le long terme mais, quand il s’agit de joie ou de rage spontanée il n’a aucune retenu. Il n’est pas du genre a se laisser intimider et a tendance à dire trop ce qu’il pense, en bien ou en mal. C’est un garçon qui préfère la solitude mais, qui ce n’est pas pour autant qu’il n’aime pas être entouré. Hikari est assez parano, pas à l’extrême bien sur, mais assez pour ce méfier de gens qu’il ne connait pas ou qui ne sont pas digne de confiance. Il n’est pas rancunier sur le temps, juste au début, après quelque temps l’orage passe. Il peu parfois, paraitre immature, mais ce coté de sa personnalité est assez "enfantine" ce qui rend cela assez plaisant.

¤ Biographie ¤


:: Histoire :: ( 10 lignes minimum )

Il y a un peu plus de 18 ans maintenant que Hikari est venue au monde, née près de Kyoto dans un petit hôpital, tout porter a crois qu’il aurait une belle vie familiale et une vie épanoui. Son père homme d’affaire respecté, sa mère qui avait arrêté de travailler dans la restauration pour s’occuper de lui. Cette naissance était un grand événement dans la famille Sojihara, l’unique enfant de la famille qui était très désiré par sa mère. Mais, le sort peu parfois s’acharner sans grande raison, voila qu’Hikari fête ses 2 ans, sa mère tombe gravement malade, maladie du cœur difficilement opérable, avec d’énorme risque. De son coté elle refusé toute opération, ne voulant pas risquer sa vie et espérant profiter le plus possible du temps qu’il pouvait lui rester. Son mari acquiesça mais, n’en était pas moins troubler et surtout contre cette décision. Ce n’est que bien trop tôt qu’elle décéda, 3 ans et demi après la naissance d’Hikari. A son âge la perte d’un être cher n’est pas aussi difficile mais, il avait compris qu’il ne la rêverait jamais, la réclamant les premier temps, période dur pour son père, cela lui passait. Hikari fête ses 5 ans, depuis 1 an son père ne travaille plus et depuis 8 mois il passe ses journées au bar laissant son jeune fils à une nourrisse. Un soir d’hiver alors qu’il rentre ivre sur la voie publique, traversant une route sans vraiment regarder un camion de livraison le percute. Admis d’urgence a l’hôpital il décède quelque semaine après sont admission.

On peu pensé être née sous une mauvaise étoile ou bien maudire le jour de sa naissance mais, être admis quelques mois avant l’âge de 6 ans dans un orphelinat, c’est un peu dur a croire. Mais, même dans la plus profonde des obscurités il y a une lumière qui vous tend la main. Ce n’est que deux mois après avoir fêter ses 6 ans, qu’un couple de jeunes mariés, les Takeda, décidaient d’adopter Hikari. Petit a petit il reprenait le sourire, ses parent adoptif ne pouvait pas avoir d’enfant et l’adoption semblait la meilleur des solutions. Il n’avait pas pus rêver mieux, il était très présent malgré le travail du père mais, il voulait tout faire pour qu’il se sente bien. Il prit les chemins de l’école peu de temps après, c’était un conseil du psychologue pour qu’il reprenne gout a la vie. A l’école, il fit la rencontre dès les premiers jours d’une jeune fille nommée Hisae. C’est ainsi qu’il grandir ensemble, toujours tout les deux en cours, souvent l’un chez l’autre. Ils étaient devenus très proche. Au fil des années Hikari commençait à tomber amoureux d’elle, gardant pour lui ce qu’il ressentait. Pour son 15éme anniversaire, Hikari ce vit offrir un tatouage de la part d’Hisae, il décidé d’une rose noir enchainé. Hisae n’avait qu’un an de plus et a l’âge de 16 ans, elle rencontra un garçon qui éloigna un peu les deux enfants. Hikari avait du mal à supporter cette séparation et la pensée qu’un jour il puisse la faire souffrir le rendait mal a l’aise mais, pour son bonheur a elle, il accepta son choix. Mais ce qui semblait être bénéfique pour elle se révéla le pire des malheurs. Un soir sur le toit d’un vieil entrepôt où Hikari et Hisae aimaient se retrouver, après quelques descentes de bouteille pour fêter les 17 ans d’Hisae, Hikari décida de lui avouer ses sentiments, elle mit la tête dans ces genoux enlaçant ces derniers de ses bras. C’était pour cacher les larmes qui ne voulaient pas s’arrêter, Hikari décida de la laisser seul et prit route vers sa maison. Les jours passaient et ils ne s’étaient pas adresser la parole depuis cette soirée sur les toits. Elle réalisa que toutes ces années Hikari avait tout fait pour la rendre heureuse, qu’il avait enfouis ces sentiments pour qu’elle s’épanouisse. Un soir alors qu’elle se retrouvait avec son petit ami elle décida de rompre avec ce dernier, mais lui n’était pas tout à fait d’accord avec ca, il n’appréciait pas du tout Hikari et ce qu’elle lui avoua le mis hors de lui, il attrapa Hisae et la viola…

Dans la même nuit vers les 3h du matin, Hikari reçus l’appel de Hisae lui demandant de la rejoindre sur le grand pont qui surplombe une rivière avec de puissant courant. Il comprit a sa voix qu’il c’était passer quelque chose mais, il n’eu le temps de lui demander. Il partit à vive allure en direction du lieu dit. Sur place Hisae au bord du pont en larme, Hikari ne comprenait rien. Elle s’expliqua, s’excusant d’abord de toute les années qu’il a du passer à retenir les sentiments qu’il avait pour elle, poursuivant sur ce qui c’était passer un peu plus tôt. Hikari sera les poings pour se retenir de partir lui donner une leçon. Hisae lui avoua a son tour qu’elle l’aimait aussi, elle s’excusa une dernière fois les larmes aux yeux, se laissant tomber dans le vide. Hikari se précipita pour la rattraper mais il était trop tard. Il s’adossa sur le pont, en larme. Il pensa en premier lieu a faire de même, mais la rage le prit et il se dirigea vers la maison du petit copain d’Hisae, il savait que ses parents était partit pour quelques jours, il frappa a porte, le copain ouvra et Hikari le jeta a l’extérieur, lui lançant des injures et en lui expliquant ce qu’il avait provoquer. Hikari se jeta sur lui à peine fut il relever, le frappant de toutes ces forces. Mais pendant qu’il criait, les voisins paniqué, avait appelé la police. Ils arrivaient sur place et stoppait Hikari avant qu’il n’arrive trop loin.

L’ex copain de Hisae fut admis a l’hôpital pour multiple fractures, Hikari resta muet lors de l’interrogation, plonger dans un silence profond. Mais, a l’arrivée de sa mère adoptive et en présence d’un policier il raconta ce qui c’était passer, a vrai dire le chef de la police en charge de l’affaire avait déjà quelques élément sur ce qu’il c’était passer, deux lettre d’Hisae l’une adresser a la police et l’autre a Hikari, elle s’excusait de l’acte égoïste qu’elle avait fait et lui demander de vivre pour elle, qu’après sa elle n’aurait jamais eu la force de continuer, préférant du coup en finir que de souffrir. Hikari avait compris ce qu’elle avait voulu dire, il y a de ca quelques années ils avaient parlé des cas probable de suicide, Hisae avait placé le viole en tête de liste. Vue la complexité de l’affaire, Hikari réussi à obtenir le minimum qu’il pouvait avoir. Mais pour lui la plus gros des sanctions avait déjà était donner. Il confia a sa mère qu’il était sans doute maudit depuis sa naissance, elle lui dit que si tel est le cas alors c’est lui de brisé cette malédiction.

L’enterrement avait était très difficile pour Hikari, la période suivant cette histoire tout autant. Mais, petit a petit il reprit gout a la vie, après tout ceci il avait changé. Il repris les cours mais, les lieu lui faisait penser a elle a chaque instant. Il partit en voyage pendant 2 mois en France avec ce famille pour qu’il l’oubli, c’est avec plus ou moins d’effet qu’il revint au Japon, avec la décision de rejoindre un Lycée avec un pensionnat.


¤ Plus ¤

:: Code secret :: J'aime le chocolat blanc

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Une amie qui était sur le forum ma un jour donner le lien mais, j’avait arrêter le rp peu de temps après et comme je souhaite m’y remettre j’ai décider de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé]   oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Sep - 5:45

Bienvenuuue (je me suis inscrite le même jour que toi, mais pas à la même heure Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé]   oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:40

Bonsoir, Hikari, vilain garçon è__é
(Mais non je rigole, c'est que t'as pas été gentil avec ton aimée, voilà tout =D)
Tout est en règle, je te valide et te souhaite bon jeu ^^
Et en passant j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé]   oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:55

Bienvenuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé]   oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:36

Merci a tous ^^ et aussi de m'avoir accepter et aussi pour mon avatar... sa en fait des merci tout ca ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé]   oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:32

Bienvenue le fou du service =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé]   oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:11

En retard quand même hein... mais merci ^^. Je t'offrirais une Tartifiolle a la mouche façons vinaigre pour te récompenser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé]   oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:17

xD ça va merci j'ai pas faim <_< *va vomir et revient*
Pas de flood ici (viens sur la CB) donc je te répond derien et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé]   oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO° Prez' Hikari °Oo [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu Shima prez'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser