Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi]   Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi] Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:48

7h25. Réveil & p'tit déjeuner. 7h37
Je suis dans mon lit. Il fait bon. Je transpire un peu, en fait. Le réveil. Le doux bruit du réveil qui vous réveille le matin. Je me lève, sans rien dire. Sans aucun mot. C'est aujourd'hui que je démarre ma vie au lycée Shimizu... 'Fin, j'y suis pas encore. Je me prépare à y aller. Je
descends de la chambre, je salue mes proches. Je prends du lait, de la poudre au chocolat, du pain, du beurre, de la confiture et du jus de fruit. Le bol, qui est sur la table avec mon nom dessus, ben... j'le prends. (Logique.) Je mets le lait, la poudre au chocolat dans le bol, je mélange et je mets tout cela au four. Je prépare ma tartine, je mets du beurre sur le pain ainsi que de la confiture... "Ping !" est le bruit du micro-onde qui à finit de chauffer. Je prends mon bol, je le pose sur la table. Je bois, puis je mange. Finis le repas.



7h38. Lavage & habillage. 7h48
Je remonte, vais dans ma chambre. J'ouvre l'armoire, je prends mes habits, puis je la ferme. (Non, pas ma gueule mais l'armoire si. Vous aviez cru quoi ?) Je sort de ma chambre, va dans la salle de bain, lentement, mais sûrement. Je rentre puis je ferme à clé la salle de bain. Je pose mes affaires sur le panier a linge, près de la douche. Je me déshabille, rentre dans la douche. Je vais prendre mon temps, c'est ma dernière douche avant de rentrer à Shimizu. Je me frotte de partout avec le savon. Et quand je dit partout, c'est partout. Je
n'oublie aucun endroit. Je me lave les cheveux, je me mets du shampooing, je rince. De l'après-shampooing, puis je rince. Mes cheveux sont lavés... Maintenant, faut rincer mon corps. Je pris la serviette où mon nom était dessus. Je me frotta partout. La tête, les pieds, les jambes, entre les jambes, les mains, les bras, la poitrine, le cou, le visage, et les cheveux. Me voilà sécher. Je prends mes habits, et je m'habille. (C'est super logique sérieusement...)



7h49. Brossage de dents & départ... 7h59
Voilà, c'est fait ça au moins. Je me brosse les dents. Mes dents sont propres, après trois minutes de "frottage intensif". Je me coiffe, puis je reprends mes habits de nuit et je sort de la salle de bain. Direction ma chambre. Je croise ma soeur, qui part se laver, habits en mains. Je pose mes affaires de nuit là où elles doivent être. Je regarde mes bagages. Mhh. J'ai tout. Ah, faut pas oublier de mettre mon ordi portable, que j'ai acheté après des mois et des mois d'économie d'argent de poche. Mon mobile aussi. Voilà, j'suis prêt. Je fais mon lit, pour pas paraître bordélique, c'est normal. J'ai tout fait. Il faut environ 30 à 40 minutes pour faire de chez moi à l'internat. Donc, je prends mes bagages puis je descends. Je fais la bise à mes proches.


8h00. Départ & début d'une vie nouvelle. 8h56.
Je fais au revoir à mes proches. Je leur dit merci de m'avoir adopté, et de s'être occupé de moi. Je sourit, leur fit un signe de main et rentra dans la voiture du taxi. Pour la première fois de ma vie, je sourit. Je sourit car il le faut. Ce sourire était sûrement l'un des plus chauds que j'ai pu faire de toute ma vie. Il n'était pas gêlé, mais froid oui... Passons. Je suis rentrée dans le taxi, bagages à côté de moi. Le plus gros à été emporté et mis dans ma chambre que je partage... Le taxi sais que je pars pour le lycée Shimizu. Durant le trajet, le chauffard me sort : "Et bah ma p'tite, vous avez quel âge alors ?" Quel âge ? Nan mais sérieusement. Il a qu'à voir ailleurs si j'y suis. J'suis plus une gosse de 5 ans. "Pourquoi ? Cela ne vous concerne pas." Je dit ceci avec un ton si froid, qu'il n'ose plus me parler durant tout le trajet. Voilà. Je suis arrivée.


8h57. Nouveau départ & déjà une rencontre... 9h10
Je prends mes bagages, me lève, paye le chauffard et je dit au revoir à celui-ci. Je suis devant l'entrée du lycée. Le soleil tape fort aujourd'hui... Je trouve. Le lycée est censé s'ouvrir à 9 heures. Il est... 8h59 selon mon portable. Purée. Ils peuvent pas ouvrir un peu avant ?! Restons calme. Je fit les cent pas avec mes bagages, jusqu'à ce que le portail s'ouvrit. Je peux enfin arrivée au lycée. J'avance légèrement, mais, quelqu'un ne faisant pas attention me bouscula. Je tomba sur les fesses. Je les frotta, avant de regarder la personne qui m'avait renversée. Malheureusement, le soleil était derrière sa tête, donc je ne pouvais distinguer si c'était une fille ou un garçon...


Dernière édition par Natsu Shizuka le Sam 12 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi]   Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi] Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:31

Un autre matin ennuyant pour notre petit Yokiro, mais cette fois c'était nouveau, car il avait réussi à se réveiller sans ce bidule électrique qui fait toujours le même bruit répété et bruyant. Encore endormi à cause de la nuit passé où il avait réviser pour son examen de ce matin, Yokiro s'essuya les yeux. Franchement, son professeur avit tout pour le mettre en rage: Les retenues, les examens surprises, les va chercher, etc. Voyons comme si Yoki était un esclave et de plus pourquoi en ont-ils après lui tout ces professeur commençaient vraiment à l'énerver lui un lycéen plein de vie qui maintenant ce l'a fait détruire par ces supérieurs. Mais bon encore du pied lourds et endolori qu'à Yokiro en ce levant tous les matins, il s'avanca vers sa fenêtre puis tassa les hauts rideaux de chaque côtés pour ensuite ouvrir sa porte et sortir sur son balcon. Dehors il faisait gros soleil avec une perçé de nuage et un vent doux et froids qui le fît rentrer de suite et pensant à aller se laver. Il se dirigea donc vers la salle de bain se déshabilla et entra sous la douche. Puis il tourna les deux leviers et se glissa tête première sous cette eau en pensant à l'école(Se qui fait rarement ^^).Pourquoi ces professeurs le détestaient-ils ou pourquoi étaient-ils tous sur son cas? Mais aucune des réponses lui vînt. A t'il fait quelque chose d'invraisemblable ou a t'il dit de quoi de pas poli?*Ah pourquoi je ne peux pas répondre à ces hypothèses?*se dit-il pendant qu'il rinçait son corps. Et puis il sortit de la douche ferma les tuyaux et enroula sa serviette autour de sa taille pour ensuite se diriger vers sa commode et y sortit ses vêtements de la journée. Après les avoir enfilé il se dirigea vers la cuisine d'un air enjoviale se disant ce qu'il pouvait bien faire aujourd'hui ou encore un évènement innatendu qui lui ferait oublier ses études pour une fois. Mais à quoi il pensait ce professeur en nous donnant cet examen? Voulais t'il nous faire étudier ou juste rire de nous vu qu'il n'avait rien de prévu pour le cours?

Il arriva devant l'armoire, enlevant ces questions de sa tête, puis sortis le pain et ouvra le frigidaire pour en sortir le beurre et la confiture aux fraises(Sa préférée ^^). Il se fît cuire deux tranches de pains, car ce matin c'était déjeuner rôtie. Alors les deux tranches sortirent et Yoki se prit un couteau pour ensuite se les beurrer et les déposa dans une assiette. Il sortit le jus d'orange et s'y versa un verre. Finalement, il apporta son déjeuner à la table s'assit et alluma la télévision. Il déposa son assiette et son délice de jus d'orange pour ensuite changer les postes jusqu'aux nouvelles. Il mangea donc bouché après bouché sa rôtie puis l'autre de suite et bu son verre. Après avoir fini de savourer ce festin matinale il s'avanca jusqu'au lavabo et y prépara la vaisselle( Et oui un gars aussi fais la vaisselle) pour ensuite y démarrer avec les ustenciles utilisés hier et ce matin, puis vînt le tour des assiettes, etc. Il retira le bouchon et rangea sa vaiselle propre et belle aux endroits destinés et se dirigea vers la salle de bains pour se laver les mains et en profiter pour se brosser les dents. Enfin, il retourna vers la cuisine ferma la télé et entreprît son sac pour avancer vers l'entrée. Il mît ses espadrilles regarda s'il n'avait pas oublier de quoi et sortis.

Il descendît les marches, traversa la rue déserte, tourna à gauche pour ensuite prendre par la droite et contribua à prendre quelques raccourcis habituelles pour arriver à destination finale en moins de dix minutes. Il se donna un élan et sauta par-dessus le mur de l'école pour aterrir direct en face de l'école ,regardant l'heure et se piquant un sprint pour avoir le temps d'étudier un peu avant le début des cours. Il monta les marches deux par deux et arriva devant la grille pour l'entre-passer et se diriger vers l'entrée. Mais s'arrêta, il avait oublier de fermer la porte de son balcon. Il fît demi-tour et pris un pas de course pour retourner chez lui, mais à peine allait-il traverser la grille qu'il ne remarqua pas la lycéenne arriver et "Bang" le choc fût imprévisible et il fît un volte-face direct sur le plancher.

-Aie,aie,aie!!! Ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi]   Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:38

9h11. Connaissance & Pluie. 9h25
La personne que je renverse dit : -Aie,aie,aie!!! Ma tête! D'après la voix que je viens d'entendre, c'est une voix de garçon. Manquais plus que cela. J'aurais préférer éviter une arrivée aussi stupide. La fille viens, tu rentres dans le mec, puis ils apprennent à ce connaître, pour ensuite sortir ensemble. Brrr. Rien qu'à cette pensée cela m'horrifie. J'n'aime pas ce genre de pensée où tout est joyeux. Tiens, le ciel commence à se couvrir, s'il pleut, j'vais être trempée. Merci le temps.... Je me mets debout. S'il s'attend à des excuses, il peut toujours rêver. N'empêche, je vais l'aider par simple envie. N'empêche, se serait marrant qu'il attrape ma main, qu'il se mette à se lever, et que je lui lâche sa main... C'est diabolique. Je vais pas le faire, mais j'aimerais bien. "Attrape ma main." Tiens, le ciel devient sombre. Super, il va pleuvoir. Une goutte. Deux gouttes. "Suis-moi, allons nous abriter." dit-je d'une voix ennuyée par ce temps de chien.

9h26. Abriter & Présentations. 9h34.
Nous sommes abriter. Nous ne risquons 'rien'. Ouais bon, je n'm'attendais certainement pas à ce qu'il pleuve. M'enfin, le temps est imprévisible après tout. Normalement, je devrais me présenter à lui. Mais, j'ai pas envie, après, je suis pas obligée... C'est une marque de politesse, mais bon. Je n'suis pas d'humeur, je veux aller dans ma chambre et déposer mes affaires. Je risque d'être coincée avec lui jusqu'à ce que le temps se calme. "Je m'appelle Natsu." Je le dit normalement,tellement normalement que ça ferait peur à n'importe qui. Aucune émotion, aucune joie dans ma voix. Ca en deviendrait presque frigorifiant. "Et toi ?" Je risquerais de lui parler aussi normalement que ça. 'Fin, ça dépendra de lui s'il me soule ou pas. Je déposa mes sacs sur un coin pour éviter qu'ils ne se mouillent, puis je m'assit près d'eux, toujours en attente d'une réponse.

[Hrp : C'est pas très long, j'ai pas grand chose à dire à vrai dire u_u T'as intêret à beaucoup décrire dans ton prochain post j'ai pas beaucoup d'idée aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi]   Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:17

(Je vais le faire avec plaisir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi]   Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser