Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Touche pas à mon assiette! [PV Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Touche pas à mon assiette! [PV Edward] Empty
MessageSujet: Touche pas à mon assiette! [PV Edward]   Touche pas à mon assiette! [PV Edward] Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:04

    Tandis que le soleil se pointait vers le milieu du ciel, que la chaleur était à son comble, on pouvait aussi dire que l'estomac de Naoki grognait de . Ses poches d'habitudes remplies de sucreries à grignoter, étaient à présent vides. Il fallait dire aussi que le soir qui précédait cette journée, une envie de sucré l'avait pris. A son habitude direz-vous mais non. 23H40, à cette heure-ci toutes les épiceries du coin étaient fermés et les rues désertes, mais cette envie était vraiment présente, et avant qu'il puisse s'habiller pour aller chercher un magasin ouvert, il avait déjà mangé tous ses bonbons, sucettes, gâteaux, pâtisseries diverses et variées.. Il s'endormit quelques minutes plus tard comme une masse.

    Ce matin là, il se réveilla plutôt grognon, le ventre rempli de cochonneries que son corps n'avait pas eu le temps de digérer. N'écoutant pas les cours comme à son habitude, il attendit avec impatience l'heure du déjeuner et dès que la sonnerie sonnait la fin des cours, il se précipita vers la sortie. Seulement, les autres avaient eu la même idée -comme s'ils ne pouvaient pas choisir un autre jour pour se précipiter vers le réfectoire!- et Naoki fut un des derniers de la queue. Baillant aux corneilles, il n'essaya même plus d'empêcher son ventre d'illustrer sa faim par un grognement digne d'un lion. Avançant à pas lent, il était à semi-mort, son manque de sucre agissant sur lui tel un médicament. Traînant ses pieds, il ne tarda pas à retrouver la forme lorsqu'il fut enfin installé à table, son plateau devant lui, une assiette d'épinards devant lui.. Attendez, une assiette d'épinards?! Mais ce n'était pas du tout ce qu'il avait commandé! Il tourna sa tête vers le comptoir mais les dames de cantines débarrassaient déjà le reste des plats. Apparemment, c'était la seule chose qui leur restaient, tous les élèves ayant décidé de manger à la cantine aujourd'hui. Son regard s'arrêta alors sur une assiette où trônait royalement une grosse part de gâteau à la fraise.
    Limite en train de courir vers ce somptueux dessert -tout seul au milieu des rangées vides- il s'arrêta net lorsqu'il remarqua que quelqu'un venait de le déposer sur son plateau. Pardon?! Le dernier dessert venait de disparaître sous son nez pour se retrouver sur le plateau d'un inconnu?! Ce n'était pas croyable! Retenant sa crise de manque de sucre depuis le matin même, ce geste était la goutte qui débordait du vase. Il commençait à trembler sous l'effet de la colère, son regard assombri et son regard fixant le garçon sans ciller.

    « - Eh toi. Rends moi mon dessert. »

    Il était vrai que ce n'était pas une manière de parler à quelqu'un. C'était plutôt surprenant venant de Naoki de le voir parler aussi froidement envers une personne. Mais lorsque la colère dépassait la raison c'était ainsi. Et son manque de sucre du matin ne l'avait pas fait levé du bon pied dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

Touche pas à mon assiette! [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon assiette! [PV Edward]   Touche pas à mon assiette! [PV Edward] Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:39

Edward avait encore une fois assez mal dormi sur le coup a faire des rêves assez étrange qu'il ne veux pas en parler et en plus avait encore des cours pour lui faire donner envie de retourner dans son lit, alors le jeune homme alla prendre une bonne douche froide et pris des affaires propre en prenant son sac par la même occasion bien sûr puis pris la direction de sa classe afin de suivre le premier cours de la matinée.

Arrivé dans la salle pris très vite sa place dans le fond comme toujours et plusieurs personnes étaient a le regarder encore une fois parlant a voix basse, Edward se demandais bien pourquoi au départ et se mit a suivre le cours devant en plus rester a la fin pour parler avec le professeur sur un sujet de son devoir. Il fini de lui parler pour aller a la cantine afin de manger un repas qu'il avait bien mérité mise a part qu'il avait apporté le sien sauf le dessert bien sûr, alors une vieille dame de la cantine lui donna un dessert même si aurait bien passer se moment pour ensuite se rendre a une table pas loin de là. Le jeune homme se fit a se moment là arrêter par un jeune homme qui voulais son dessert et se mit alors a le regarder avec un peu de colère dans sa voix aussi, Edward le regarda sans sourire ou rien du tous et lui donna l'assiette en parlant :


"Tiens, voila ton dessert pas besoin de te mettre en colère pour un truc pareil franchement."


Le garçon se mit a prendre place sur une table seul comme toujours en regardant l'autre un instant et se mit a penser en même temps :


*Un vrai gosse franchement*


Edward commença a manger son sandwich qu'il avait apporter et un paquet de chips aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Touche pas à mon assiette! [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon assiette! [PV Edward]   Touche pas à mon assiette! [PV Edward] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:35

    Le jeune homme le regarda d'un regard neutre, légèrement agacé en lui tendant l'assiette. Naoki regarda la part de gâteau avec des yeux pétillants d'excitation. Comme un drogué qui aurait enfin sa dose de cocaïne entre les mains, le jeune garçon était un accro au sucré. Ne prenant pas le temps d'observer plus longtemps le garçon devant lui, il prit l'assiette, son sourire s'agrandissant à chaque instant.

    « - Tiens, voila ton dessert pas besoin de te mettre en colère pour un truc pareil franchement.

    Le ton agacé du jeune homme refroidit soudain Naoki. Il prit son dessert sans rien dire, ne sachant quelle attitude adopter. Fallait-il se répandre en excuse sous prétexte que le manque de sucre agissait sur lui tel une drogue? Ou bien le remercier chaleureusement? Quelques micro-secondes plus tard, il lui tira la langue, un grand sourire heureux sur ses lèvres. Cette part de gâteau ne lui suffirait certainement pas pour la journée, c'était clair, mais au moins pendant une heure? Ça lui suffirait pour aller faire le plein de pâtisseries, de sucreries et surtout de sucettes.

    Merci!

    Le jeune homme avec son plateau s'installa à la table au fond, sans savoir pourquoi, Naoki déposa l'assiette sur son propre plateau et l'emporta à la table de l'inconnu et s'assit en face de lui. Sans plus attendre, il entama son dessert et en quelques bouchées, il finit celui-ci, un sourire bienheureux illuminant son visage. Il n'avait même pas demandé l'autorisation à celui-ci de s'assoir devant lui, et il n'avait pas vraiment l'impression que le jeune homme voulait vraiment de sa compagnie. Mais bon. Le jeune garçon était plutôt du genre téméraire et fonceur, prenant rarement le temps de se poser quelque part et de réfléchir un instant. Non, décidément, réfléchir ne serait jamais son truc. Lui, préférait l'action et agir comme bon lui semble. Et en ce moment, il lui semblait qu'il devait s'excuser pour sa conduite assez puérile.

    Désolé de t'avoir piqué ton dessert. Mais j'étais en manque.. s'excusa-t-il.

    Il repoussa le plateau devant lui et baissa un peu les yeux, un peu embarrassé maintenant qu'il n'avait plus rien à faire. Il venait de finir son gâteau, et le reste des plats ne donnant pas vraiment envie, il se tortilla quelques secondes sur sa chaise, redoutant la colère du jeune homme -apparemment plus grand que lui- vu le ton sec qu'il avait employé il y'avait quelques secondes.
    Naoki releva alors les yeux et dévisagea le jeune homme devant lui. Il devait avoir quelques années de plus que lui. Ses yeux d'un marron flamboyant fixait quelque chose, ses cheveux éclatants avaient l'air aussi doux et soyeux que ceux de Naoki. S'il souriait un peu, ses traits s'adouciraient et rendraient sûrement son visage plus joli à observer. Car à dire vrai, il était plutôt joli.. Seulement, son visage renfrogné ne jouait pas vraiment en sa faveur et lui donnait un air grognon, ce qui était bien dommage. Naoki lui fit un petit sourire timide et tenta quelque chose.

    - Hum.. T'es pas fâché hein? »

    Il espérait bien que non. Sans avoir tout le monde à ses côtés, Naoki était plutôt du genre sociable et à être ami avec tout le monde, s'accomodant à toutes sortes de personnes. Il ne voulait pas vraiment avoir un ennemi, quelqu'un qui le détesterait à cause de ça. Certes, quelques personnes le détestent, le trouvant trop gnian-gnian, trop gamin et immature et que pourtant, malgré ça, il réussisse à se faire des amis en un claquement de doigt. C'était plutôt révoltant. C'était pour ça que Naoki ne voulait pas vraiment ajouter le jeune homme devant lui à la liste des gens qui le détestaient. -Qui n'était certes, pas très longue, mais tout de même.. Avoir une liste de noms des gens qui vous détestent, c'est jamais très classe.-
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

Touche pas à mon assiette! [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon assiette! [PV Edward]   Touche pas à mon assiette! [PV Edward] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:43

Il le fixa encore un moment sans dire le moindre mot et quand Edward le regarda se dit très vite qu'il devait être un enfant de l'age du collège avant qu'il lui dit un merci pour répondre a son tour :

"Ouais, si tu veux."


Edward pris place dans le fond et se mit a manger sur le coup pour voir que l'autre jeune homme arriva en face de lui comme pour le nargué peux être et ne dis pas le moindre mot encore, alors le jeune garçon se remit a mangé écoutant son excuse pour répondre après lui :


"Pas grave, puis après tous me rester une pomme pour remplacer le dessert que tu a pris."

Peux être qu'il aurait pas dû prendre le dessert depuis le départ et puis comme Edward voulais faire plaisir a la dame qui voulais vraiment lui donner après tous, puis le jeune homme se mit a le fixer après avoir laisser son plateau sans rien toucher en demandant si était ou pas fâcher et ne put que répondre avec un léger sourire :

"Je t'es dit que je suis pas fâcher ou en colère, alors pourquoi tu me reposer deux fois la même chose."


Il garda son sourire et puis après avoir fini se mit a prendre la pomme en question et croqua un peu dedans afin de lui dire encore une fois pour se présenter surtout :


"J'ai oublier le plus important, je me nomme Edward Takuma et suis dans la partie du lycée en 2 année et toi ?"


Le jeune homme voulais quand même faire sa connaissance après tous et puis avait pas vraiment d'ami peux être qu'avec un peu de chance et du temps voudrais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche pas à mon assiette! [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon assiette! [PV Edward]   Touche pas à mon assiette! [PV Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas à mon assiette! [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward S. Williams [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser