Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moment de détente [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:00

Essoufflé d'avoir couru jusqu'au toit, Mia s'arrêta devant la porte. Une fois le souffle repris elle ouvrit la porte et senti un air frais la frapper au visage.

"Han...de l'air frais ne fait pas de mal...c'est ce qu'il me faut..."


Elle ferma la porte derrière elle puis va s'installer devant le coucher de soleil les cheveux au vent comme dans les films. L'air frais lui permettait de se vider l'esprit, comme si le vent emportait tout ses pensées bons comme mauvais. Elle se trouvait seule sur le toit de l'école presque à la tombé de la nuit et cela plaisait à la jeune fille.

*Non ne pas réfléchir...juste regarder et profiter de la belle vue aujourd'hui...*


Sur ces paroles intérieurs Mia s'allongea sur le dos et ferma les yeux. Elle sentait le vent lui caresser la peau, ce n'étais pas déplaisant, au contraire elle se sentait comme transporter ailleur. Par contre le vent emportait réellement sa jupe, celle-ci se relevait mais pensant être seule la jeune demoiselle ne réagis pas.

Avant de se retrouver sur le toit, elle se baladait dans l'enceinte de l'école pour marquer ses repaires. Mais n'ayant pas le sens de l'orientation elle revenait toujours au point de départ et bien évidement cela l'agaçait. D'ailleurs c'est pour cela quelle décida de venir sur le toit où personne ne vient...généralement et d'après elle. Elle ne savait pas ce qui pourrait se produire sur le toit d'un établissement quel qui soit, peut être qu'elle le saura un jour en étant elle même sur le toit...avec quelqu'un...ou peut être pas.

Ne pouvant rien faire, ne sachant pas quoi faire et se sentant bien sur le toit, Mia commença à chantonner en gardant les yeux fermé. Elle chantonnait des notes de musiques comme "la" "si" "do" cherchant à en faire une douce et jolie mélodie, surement pour passer le temps. Ou peut être parce qu'elle se sentait tellement bien dans cet endroit qu'elle avait enviede l'exprimer.

"Sol Si Do Ré...Sol Si Do Ré..Sol Si Do Ré, Si Sol La Sol...Si Si La Sol, Sol Si Ré Ré Do...Sol Si Do Ré, Si Sol La Sol...Hum, sa sonne pas faux!"

Elle voulait bien continuer de chantonner des notes, mais ce fut la seule inspiration qu'elle eu. La jeune fille s'endormit suite à cette mélodie bercé par le vent, heureusement que ce n'était pas l'hiver ou l'automne sinon elle risquait de tomber malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:28

Raito avait déjà visité le lycée, pour découvrir les lieux et s'y retrouver. Il avait souvent été s'isoler sur le toit, juste comme ça, ou par pur envie de silence, de calme. Le toit était un bon endroit, très peu visité par les gens, qui apparemment préféraient être accompagnés que seuls. Le vent soufflait.

Traversant les couloirs, Raito réfléchissait à beaucoup de choses. A sa présence ici, à ce qu'il voulait faire. Sincèrement. Il était sûr de lui, mais tout avançait trop lentement, il se sentait coupable d'avoir mal calculé son coup. Ce n'était qu'un vain détail, mais cela le dérangeait hautement. Il détestait fauter, se tromper, il tenait à la perfection ultime. Et rien que l'oubli que le temps passe lentement, l'avait perturbé. C'est pour cela qu'il allait calmement y réfléchir, loin des autres, préférant aller s'isoler sur le toit. Il n'y aurait sans doute personne, en tout cas, il l'espérait.

Il grimpa alors les marches interminables pour parvenir au toit. Il regarda autour de lui. Il y'avait quelqu'un..

- C'est pas vrai..

C'était une jeune fille. Apparemment, elle s'était endormie. Elle était au calme et semblait apprécier. Au moins une chose en commun. Mais peu importe, alors que cette jolie jeune fille dormait, Raito s'en approcha calmement, et l'observa. Allait-il la réveiller ? Il se demandait. Il n'allait tout de même pas la laisser dormir là.

- ...

Il s'agenouilla alors en face d'elle, et posa le dos de son doigt sur sa joue en une petite caresse pour la sortir de son sommeil -et sans aucun sous entendu-

- Hey, réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:06

"Hum...", en grimaçant

Elle avait un sommeil léger, elle entendit la voix d'un homme puis senti quelque chose sur sa joue. Mia ouvrit doucement les yeux se croyant être vraiment ailleur et non sur le toit, c'était la main d'un jeune brun qui était posé sur sa joue. Elle resta sur sa position le fixant du regard cherchant à distinguer le rêve et la réalité. Un jeune homme combinant la beauté et l'élégance, se tenait face à elle agenouillé.

*A cette heure ci des personnes viennent encore sur le toit?...*

La jeune fille se mit assise et passa sa main devant sa bouche cherchant à dissimuler discrètement sa bave. Le regard toujours river sur le jeune garçon, elle finit par prononcer quelques mots avec franchise comme toujours.

"Bonsoir...Je ne pensais pas voir quelqu'un à cette heure ci..."

Le vent se remit à souffler au point de décoiffer Mia, cette dernière remit en place ses cheveux et ses vêtements en place après le coup de vent. Replace son regard sur l'inconnue et entame la conversation comme s'ils se connaissaient.

"Il fait bon ici malgré le vent et la vue est magnifique d'ici...c'est pour sa que je me suis endormi"

Tout d'un coup elle se mit regarder autour d'elle à la recherche d'autres personnes aimant etre ici, ou étant déja présent pendant son sommeil, mais elle ne voyait personne.



Dernière édition par Mia Adashi le Jeu 24 Sep - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:13

[ HRP: je me propose si je gêne dite le moi ^^']

Sanji avait un GROS problème, il avait pris quelque jours de congés pour rendre visite à un vielle ami du lycée. Il était arrivait vers midi, après plusieurs minutes à chercher son ami, Sanji fini par se perdre comme un grand. Il fini par demandait de l'aide aux élèves, qui lui apprit que son ami avait quitter le lycée depuis un ans, imaginer la tête du pauvre Sanji à l'annonce de cette 'nouvelle', il remercia les élèves et continua à marchait sans but précis, perdu dans ses pensées.

"Rah.....pourquoi à t-il quitter le lycée? Bah c'est ma faute aussi, j'aurai du appeler, bon....je fait quoi maintenant? j'ai pas l'air idio à me balader comme sa dans les couloirs"

Une soudaine envie le prit, puisqu'il était ici pourquoi ne pas profiter de du toit de lycée pour regardait le ciel avant de rentrée. Il monta les escalier et fini par arriver devant la porte qui donner sur le toit, Sanji l'ouvrit, il fit quelques pas avant de remarquer 2 personne, une fille et un homme, la fille semblait sortir d'un sommeille.

Sanji mit les mains dans les poches et s'éloigna d'eux, il arriva devant le grillage de protection et regarda un moment la vue que lui offret le toit, la nuit commençait à arrivait, le ciel était teinter d'or et la ville s'allumer petit à petit. Il poussa un soupir méloncolique avant de sortir une cigarette qu'il alluma avant de la mettre dans la bouche. Il se sentait apaisser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:45

Raito vit la jeune fille se réveiller doucement. Il éloigna son doigt qu'il avait posé sur sa joue et rabattit sa main sur le côté de son corps. Apparemment, la demoiselle ne s'attendait pas du tout à voir quelqu'un arriver. Il en déduit cela en regardant son air entre assoupi et étonnée. Il la regarda se réveiller et complètement émerger.

Il dit alors calmement et d'une voix apaisée :

- Bonsoir. A vrai dire, moi non plus, je ne m'y attendait pas.

Il se releva alors et se mit debout face à elle. Le vent soufflait, obligeant la jeune fille à remettre en place ses vêtements et ses cheveux, Raito, lui, se tournant face au vent pour éviter que ses mèches les plus longues viennent se mettre devant ses yeux.
La jeune fille expliqua son état d'âme. Il était vrai qu'ici il faisait bon et qu'il était agréable de s'y isoler. Seulement, isoler, ça veut bien dire être seul, d'un sens. Mais bon, la demoiselle n'avait pas l'air désagréable. Bien au contraire.

- Je vois.

Raito se plaça contre le rambarde, les deux mains apposées sur celle ci en regardant au loin. Quelques secondes plus tard, il vit un jeune homme arriver. Décidément, c'était le jour. D'habitude, sincèrement personne ne venait ici. C'était plus que rarissime. Cela dit, l'inconnu aux cheveux blonds ne vint pas s'installer près d'eux, ayant l'air assez timide. Se mettant à l'écart, il s'alluma une cigarette. Raito lui lança un regard discret, l'observant de loin, sans qu'il ne s'en apperçoive. Il regardait a travers son physique quel genre de personne il pouvait être...


Raito se retourna alors vers la jeune fille encore assise à terre. Il lui tendit alors doucement sa main, l'ouvrant devant ses yeux, pour que celle ci la prenne comme aide pour se relever, si elle en avait l'intention. Un sourire discret, il lui proposa son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:38

*Je pensais rester seule à profiter de ce moment...il est plutôt discret, c'est pas déplaisant*

La jeune étudiante regardait le jeune brun se déplacer contre la rambarde le regard au loin, elle était assise face à lui et à la belle vue de la ville. Ne voulant pas le déranger, elle se mit à contempler les lumières allumées de la ville avec un sourire idiot.

"Hum..."

*Yosuke tu rate une superbe vue en ce moment...*

Ses pensées vont toujours vers Yosuke dans ces moments là, pour elle c'était tout à fait normal car elle a vécu avec lui jusqu'à présent. Elle se demandait ce qu'il pouvait faire lorsqu'un bruit de porte qui s'ouvre la fit revenir dans le toit. Elle tourna vers la porte et vit apparaitre un jeune blond qui les balaya du regard avant d'aller s'allumer une cigarette dans un coin du toit.

*Décidément le toit n'est pas le lieu pour être seule...*


Elle ne s'attarda pas sur le second inconnu, se retourna vers celui assis face à elle. Ce dernier lui tendit la main, au début elle se demandait pourquoi faire puis elle finit par comprendre que c'était pour l'aider à ce relever. Elle le regarda un moment puis avec le sourire elle lui prit sa main. Une fois relevé la jeune demoiselle s'empoussiéra et se présente au beau brun.

"Merci...Je suis Mia Adashi, je viens d'arriver dans cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:13

La jeune demoiselle accepta volontiers l'aide de Raito, pris sa main et se releva tranquillement. Il lui sourit simplement et dessera l'étreinte de leurs mains, avant de s'accouder de nouveau à la rambarde, regardant au loin. Le soleil se couchait et il faisait de plus en plus sombre, de plus en plus frais. C'était agréable. Puis la jeune fille semblait être du même avis. C'est ce qui apportait la sympathie de Raito.

La jeune fille finit par se présenter, tout en se relevant et dépoussièrant ses vêtements. Pour plus de formalités, le brun se présenta à son tour.

- Raito. Enchanté, Mia.

Il lui lança un sourire discret qui montrait a la fois un sentiment de gentillesse, ce qui ne lui arrivait que peu souvent, et un sentiment de restriction. Restriction, parce qu'il ne souriait qu'un peu et pas souvent. Juste quand il en avait envie, il n'a jamais été hypocrite.

Il continua alors sur sa lancée.

- Je suis arrivé il y'a peu, aussi. J'ai eu à peine le temps de tout visiter.

Une mimique appréciée et il se replaça sur la rambarde. Le soleil était sur le point de se coucher, inévitablement. Tout en continuant de scruter l'horizon, il demanda à Mia.

- Tu comptes rester ici ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:43

"Moi de même", lui répondit-elle en souriant.

La présence de Raito ne la dérangeait pas plus que cela, l'inconnu non plus, mais a son arrivé sur le toit elle voulait rester seule et profiter du paysage. Après ce petit moment en compagnie de Raito, qu'elle ne connaissait pas, elle n'était pas mécontente de cette rencontre. C'est vrai, etre accompagné pour aprécier quelque chose ou un endroit est meilleur qu'etre la seule à en profiter. C'est ce que la jeune fille compris en y repensant.

Elle se mit à regarder en direction du jeune blond avec sa cigarette, pour voir ce qu'il faisait. Il devait certainement profiter de la belle vue comme eux, seul dans son coin mais il preferait peut etre l'etre. Contraiement à Raito, il n'etait pas venu vers eux pour leur parler donc la jeune fille en conclue qu'il voulait rester seul.

Elle s'accouda à son tour sur la rambarde, prés de Raito. L'étudiant lui dit également etre nouveau et ne pas avoir eu le temps de tout visiter, tout comme elle, sauf qu'elle avait déja fait le tour de l'école et elle eut meme le temps de se perdre. Le soleil se couhait et laissait la ville s'assombrir, Mia trouvait ce paysage trés beau. Il commencait également à faire froid et elle ne portait qu'une chemise à manche courte avec sa cravate et une jupe ni trop long ni trop courte. Elle s'en doutait que sur le toit il nallait pas faire trés chaud au couché du soleil et encore moins dans la nuit, mais elle ne pensa pas à prendre une veste. Un coup de vent la fit frissoner mais elle ne voulait pas entrer tout de suite.

Quelques minutes aprés, Raito lui posa une question. Elle quitta du regard le payasage pour le poser sur lui et lui répond aussitot :


"Oui, je pense. De toute façon j'ai nul part ou aller ce soir alors autant proiter d'ici avant d'aller se coucher...et toi?"

Aprés avoir répondu, Mia se remit à regarder devant elle en souriant heureuse de ce qu'elle regardait. Une idée lui traversa l'ésprit.

"Tu n'as pas eu le temps de tout visiter?...si c'est le cas je...nous pourron le visiter si tu veux."

*Meme si je me suis perdu tout à l'heure, nous serons deux alors nous pourons visiter sans se perdre...surtout si c'est pas moi qui lui montre le chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:53

La jeune fille lui répondit qu'elle comptait rester ici à en profiter. Elle avait bien raison, même si le froid tombait, autant profiter du calme qui leur était offert.

- Très bien.

Elle lui retourna alors la question, et se retournant vers elle après qu'elle aie terminé sa phrase, il posa son regard carmin sur la jeune fille et lui répondit sur un ton calme, paisible, innabituel.

- Je suis d'accord avec toi. J'ai du temps devant moi et rien d'autre sur le feu. De plus j'étais venu ici pour ça.

Il lui sourit calmement et se retourna en aposant a nouveau ses coudes sur la rambarde. Le vent s'était définitivement levé, et était plutôt frais. Raito portait une simple chemise blanche avec sa cravate d'uniforme, et un pantalon basique. Il n'avait pas très froid et n'étais pas très frileux de toute manière. Il préférait de loin avoir froid que chaud de plus.
Contrairement a lui, Mia frissonna discrètement et semblait avoir un peu froid. Il n'avait rien a lui proposer pour la réchauffer, mais si elle avait trop froid, elle n'aurait qu'a demander de rentrer, il supposait.

La jeune fille lui posa alors soudainement une autre question. Etait-il partant pour visiter les environs avec elle ? Comme il n'avaient pas eu, tout deux, le temps de tout découvrir ici. Bien sûr, Raito était partant. Il n'aimait pas rester a rien faire, dès qu'il avait du temps libre, il fallait qu'il s'occupe.
Il lui répondit alors avec conviction.

- J'en serai ravi, Mia.

Il lui adressa alors un sourire naturellement charmeur, tout en se retournant vers elle.

- Quand est ce que ça t'arrangerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:49

Il se faisait tard et Sashi était épuisée..... On pourrait même dire "encore" épuisée. La journée avait été longue et ce n'était pas à cause des cours. Son père avait décidé de l'envoyer régler, une fois de plus une histoire pour lui d'une grande importance. Peut être pensait-il que les études n'étaient pas si important pour l'héritière, ce qui agaçait fortement celle-ci. Ici au moins elle voyait et côtoyait des jeunes de son âge, enfin, elle pouvait côtoyer, car pour l'instant, la seule personne qu'elle connaissait dans ce lycée était le fils Fujiwara et on ne pouvait pas dire que ça la changeait de son milieu. Prise d'une soudaine mélancolie et d'une grande solitude, Sashi se dirigea vers le toit de l'école. Encore un endroit enclin à la solitude, mais au moins de là-bas il y avait une belle vue sur la ville et les étoiles qui brillaient dans le ciel. Montant les escaliers d'un pas plus ou moins dynamique, elle ouvra la porte à la volée et prit une grande inspiration de l'air pur du lycée. Soudain, deux formes dans la nuit attira son attention. C'était deux jeunes gens, une lycéenne et l'autre ..... Ben à vrai dire Sashi se demandait si ce n'était pas un professeur, sa carrure et son visage laissait penser à une personne assez âgée. C'était peut-être une relation prof/élève, bien sûr il y avait des endroits beaucoup plus discret, mais il est vrai que du toit il y avait une très belle vue. Enfin bon, cela ne la regardait peut-être pas finalement et donc, la jeune fille se pencha en avant et effectua une petite révérence pour s'excuser.

-Excusez-moi de vous déranger..je heu.. je vous laisse

En regardant un peu plus près il n'était peut-être pas ensemble, ils semblaient bien distant l'un de l'autre, encore une fois cela ne la regardait pas et Sashi fit un sourire poli à la jeune fille avant de leur tourner le dos.

[J'espère ne pas déranger =o]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:57

Le jeune Nakajima lui répondit calmement, d'un ton rassurant pour la demoiselle, qui à son tour lui sourit pour répondre au sien et confirmer ses dires. Effectivement il n y avait rien à faire à cette heure-ci, le parc n'était pas une bonne idée à la tombée de la nuit. Elle risquerai de se faire agresser, elle pourrai même se perdre avec son manque d'orientation.Suite à cela, le jeune homme se remis sur sa position précédente.

Le vent continuait à souffler, Nakajima était également habillé légèrement. Elle se demandait s'il avait aussi froid, mais apparemment il 'en avait pas l'air. Alors elle ne tarda pas sur le détail des vêtements malgré ses frissons.

Après lui avoir posé la question sur son idée, celle de visiter le lycée ensemble, la jeune Mia ne le quittait pas des yeux attendant sa réponse. Elle le regardait de ses yeux gris foncé par la couleur de la nuit, brillant par les lumières de la ville.
Il lui répondit positivement, ce qui fit sourire la jeune brune. Elle le quitta du regard et le posa sur la ville en souriant. Même si elle n'avait pas fait la fête, elle s'était bien amusé depuis son arrivée dans cette école.
Ce laps de temps ne dura pas, son voisin se retourna vers elle en lui souriant et en lui posant une question. Mia le trouvait plus charmant avec le sourire aux lèvres que le visage renfermé. Elle mit son index sur sa bouche, le regard vers le ciel, comme si elle réfléchissait. Quelques minutes après, comme si elle avait un emploi du temps chargé alors que ce n'était pas du tout le cas, elle finit par répondre.


"Pourquoi pas demain?...si tu es libre bien sur. Nous allons pas attendre longtemps pour faire la visite du lycée quand même."

Au même moment, à la fin de sa phrase, la porte du toit s'ouvrit. Une silhouette féminine fit son apparition, qui aussitôt arrivée sur le toit s'excusa et s'apprêta à s'en aller. Mia tournée vers la porte ne compris pas le geste de la demoiselle, elle arqua un sourcil puis regarda Nakajima à la recherche d'une explication. Elle n'attendit pas pour l'avoir, pensant que lui non plus ne devait pas comprendre ce qui arrivait à la jeune fille, elle l'interpela avant qu'elle franchise la porte.

"Hey...Heu...Tu n'as pas à t'excuser, d'ailleurs pourquoi tu t'excuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:58

La belle jeune fille se montrait très sympathique. Raito trouvait sa présence agréable, et il ne s'y trouvait pas dérangé. Etant lunatique, il avait des humeurs changeantes celon les gens. Sa froideur était des fois dérangeante pour les gens, ou inversement, mais il n'en usait que peu souvent, quand il se sentait blasé. Apparemment, ses sourires sincères plaisaient à Mia, se qui l'enchantait. Enfin, tout ça pour dire que Mia faisait partie des personne que Raito appréciait. Parce qu'il était chiant, ce difficile.

Ayant alors avec plaisir accepté sa demande en ce qui concernait la visite du lycée, il regardait la jeune fille qui avait l'air enjouée a l'idée de faire cette visite ensemble. Il lui sourit de nouveau, et écouta ce qu'elle avait à lui proposer. Demain ? Normalement, a part peut-être certains cours qu'il se ferait un plaisir de manquer, il n'avait rien de prévu. De plus, il leur fallait un peu de temps, le lycée était assez grand. Même beaucoup. Donc faisant mine de réfléchir à ça alors que c'était tout décidé...

- Hhm... Demain...

Il lui répondit.

- Parfait. Va pour demain.

Il accepta avec plaisir. C'est sûr qu'ils n'allaient pas attendre trop longtemps avant de connaître le lycée dans son intégralité. Il lui sourit alors de nouveau et se repencha sur la rambarde, regardant vers le bas. Ils étaient tout de même assez haut.

C'est vrai qu'il commençait à faire froid. La nuit tombée, le vent qui soufflait était glacé. Cependant, il n'avait pas froid, mais il devait peut-être en être autrement pour la jeune fille. Il lui demanda tout de même ;

- Mia, tu n'as pas trop froid ?

L'air interrogateur, il attendit sa réponse. Cependant, il entendit lui aussi la porte s'ouvrir et une présence s'ajouter sur le toit. Encore une personne ? Il se faisait tard pourtant. Regardant discrètement cette demoiselle sans qu'elle s'en apperçoive vraiment, il observa chez elle qu'elle avait de la réticence à venir les rejoindre. Avait-elle peur de les rejoindre ? Elle avait l'air de se poser beaucoup de questions. Elle vint alors les aborder, afin de s'excuser et de repartir en croyant les déranger. Mia le regarda interrogatrice en quête d'approbation. Raito lui lança un regard presque aussi étonnée qu'elle. La jeune fille avait vraiment cru qu'elle dérangeait beaucoup ? Après que Mia se soit manifestée, le jeune homme dit à son tour :

- Ne t'en fait pas, le toit est à tout le monde. Inutile de t'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:38

Hey...Heu...Tu n'as pas à t'excuser, d'ailleurs pourquoi tu t'excuse?"

- Ne t'en fait pas, le toit est à tout le monde. Inutile de t'excuser.

Pourquoi elle s'excusait ? Ben c'était simple non ? Deux personnes en train de flirter, voulant passer un moment en tête-à-tête sous les étoiles mises en valeur par la nuit. Bon ben, peut être que ce n'était pas un couple finalement.

-Ben heu.... Je pensais que.... Ce n'est pas important finalement.

Elle afficha un joli sourire, un joli sourire timide et poli. Il ne devait surement pas se voir dans la nuit. Sashi s'approcha d'eux et fit une nouvelle courbette, chez elle le respect est une chose importante et par habitude Sashi maintenant le faisait à n'importe qui pour n'importe quelle raison.
Enfin bref, elle se redressa:


-hum, pourquoi êtes-vous sur le toit à une heure aussi tardive ? D'habitude il y a personne, c'est étonnant de voir autant de monde.

[pardon pour ce texte aussi court, mais là le Dieu de l'inspiration me fais la gueule XD, prenez votre temps pour répondre hein parce que je ne pourrai pas répondre aussi vite que vous encore pardon >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:31

Le jeune homme lui répondit que demain lui convenait, concernant la visite du lycée. Elle l'avait entendu avant que la porte du toit fasse du bruit pour laisser entrer la jeune fille. Mais surprise par l'attitude étrange de cette dernière, elle ne lui répondit pas tout de suite. Il en était de même pour la question posée, si elle n'avait pas froid.


Après avoir interpelé la jeune demoiselle, Nakajima lui adressa la parole en lui disant que le toit était pour tout le monde. Elle en conclu et compris enfin ce qui se passait, qu'elle avait cru les déranger pendant leur conversation. Ils n'étaient pas seuls sur le toit, l'autre jeune homme se tenait face à la rambarde donc elle n'avait pas à partir parce qu'ils conversait tout simplement.

Suite à cela, cette dernière leur afficha un joli sourire avant de leur faire une courbette, par politesse supposa Mia. Elle lui rendit le sourire lorsque l'étudiante se redressa et lui répondit :


"C'était pour profiter de la belle vue du coucher du soleil...tu n'était pas la seule à le penser", finit-elle par dire en riant doucement.

Elle se rappela de la conversation qu'elle avait avec Nakajima, avant l'arrivée de la lycéenne. Elle avait effectivement froid mais elle ne voulait ni rentrer ni l'inquiéter. Lorsqu'elle rentrera dans sa chambre elle ira directement se prendre une douche chaude avant d'aller se coucher. De plus elle souhaitait prolonger ce moment et d'en profiter. Elle se tourna vers lui et lui répondit tout d'abord d'un air désolé puis d'un air enjouée et finit par son air habituel.

"Excuse moi, va pour demain! C'est vrai qu'il fait froid, c'est la nuit et je n'avait pas pensé à prendre une veste...Mais ne t'en fais pas..."

Le fait de lui avoir demander si elle avait froid, lui fit tout de même plaisir. Après lui avoir répondu elle esquissa un sourire au coin de la bouche et se mit à regarder chacun son tour les deux jeune étudiants.

[C'est pas grave, ne t'en fait pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:08

La jeune fille s'approcha alors de Mia et de lui. Elle avait l'air timide. Elle ne dérangeait pas Raito, mais il restait tout de même étonné de la réunion qui se déroulait sur le toit ce soir. C'était totalement inhabituel, étant un habitué récent, soit, mais actif du toit, il était bien placé pour en parler.
Mais cela ce voyait dans le regard de la jeune demoiselle, elle avait l'air gênée et avait l'impression de les avoir dérangés. Raito ne s'attarda pas sur ce détail, après tout, elle pensait ce qu'elle voulait, mais elle n'avait aucune raison d'être mal à l'aise. Du moins, Mia était là pour lui faire comprendre, il n'était pas necessaire qu'il se manifeste lui aussi.

Elle leur fit alors une courbette en signe de politesse, à laquelle Raito acquisca d'un sourire poliment accordé. Il laissa alors Mia répondre à la question que la jeune fille leur avait posé, jugeant a nouveau inutile de répondre alors que la brune s'en occupait. Il préférait lui faire comprendre par des gestes qu'elle était entre guillemets, la bienvenue.
Oui il était venu sur le toit à la base pour être seul, mais la compagnie de quelques personnes n'était pas négligeable. Surtout si celle-ci étaient agréables. Malgré son intense timidité et sa réticence à venir, la nouvelle arrivant avait l'air sympathique, elle aussi.

Mia reparla alors de la conversation qu'ils avaient auparavant, avant que la jeune demoiselle ne débarque. Elle accepta pour demain, et lui dit par la même occasion qu'elle allait faire avec le froid et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète. Il lui sourit gentiment et acquiesca.

- Bien, si tu le dis. Okay pour demain. Mais quelle heure ? Je propose treize heure, après le déjeuner. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:16

Mia s'attendait à ce que Nakajima réponde à la question de la jeune inconnue, sur sa venue sur le toit. Apparemment il était également venue pour la même raison qu'elle, étant donnée qu'il n'avait pas dit la raison de sa présence sur le toit. Après tout, le toit était pour tout le monde et il ne devrai pas avoir de raison pour y venir, donc Mia ne s'attarda pas sur ce détail.

Elle regardait chacun son tour les deux étudiants pendant un moment, puis le jeune homme lui adressa la parole en affichant un gentil sourire. Au même moment un coup de vent souffla soudainement et fit frissonner de nouveau la jeune femme. Elle croisa les bras pour se réchauffer, de manière discrète pour ne pas inquiéter Nakajima. Ce dernier lui proposa une heure après le déjeuner, treize heures lui semblait juste, elle avait le temps avant la visite. Elle sourit satisfaite de la proposition :


"Cette heure me convient! Et pour le lieu...pourquoi pas ici? Nous connaissons tout les deux cette endroit"

*Et surtout que c'est le seul chemin ou je ne risquerai pas de me perdre...*

Effectivement, elle connaissait le chemin pour se rendre au toit mais pas pour les autres lieu...du moins presque, les classes encore elle savait s'y rendre si elle savait dans quel étage elle se trouvait. Mais pour aller au gymnase, aux dortoirs par exemple, il lui fallait du temps ou la compagnie de quelqu'un pour lui montrer le chemin afin qu'elle s'en souvienne. Enfin bref, l'idée du toit lui convenait en tout cas et elle attendait que le jeune homme lui réponde.


*Si le toit lui convient pas, le parc serai bien aussi...*

Elle était en plein réflexion et ne remarqua pas l'absence de la jeune inconnue. Lorsqu'elle se retourna pour jeter un œil à l'étudiante, celle ci avait disparut sans prévenir et de manière discrète. Elle en resta bouche bée puis dit à voix haute sa pensée :

"Elle est passé ou?..."

Elle se rendit compte de sa prise de parole involontaire et se tourna vers le jeune homme moins surprise qu'à l'instant.

"Elle devait peut être partir et elle n'a pas voulu nous interrompre", dit-elle en se grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:10

La jeune fille qui était venue les voir semblait discrète et un peu troublée. Mia s'occupant de faire la discussion avec elle, Raito pensa qu'il était inutile d'en ajouter.

Cette heure me convient ! Et pour le lieu...pourquoi pas ici ? Nous connaissons tout les deux cette endroit.


Entendu, demain treize heure sur le toit pour ensuite aller visiter les environs. C'était convenable, puis cela devrait être une bonne journée. Raito avait un peu envie de prendre l'air de temps en temps, les cours, c'était barbant. Demain serait la journée détente.

- Ca me va, acquiesca t'il.

Terminant la discussion avec Mia, il remarqua que la jeune fille était brusquement partie, pour une raison inconnue. Un peu intrigué, la trouvant troublée dès le début, les hypothèses de Mia lui semblait plausibles.

- Peut-être.. On lui aura pourtant dit le contraire.

Raito réfléchit quelques secondes puis décida de ne pas s'attarder la dessus. Il la reverrons peut-être plus tard pour des explications.


[Désolé, completement court & pas très constructif:/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:54

Elle resta quelques instants dans le silences, cherchant toujours la raison de la disparition de la jeune fille. Elle se mit à regarder le sol le regard ailleur, n'écoutant pas les paroles de Nakajima. Lorsqu'elle revint à elle, Mia voulu s'excuser de sa petite absence involontaire mais le jeune homme l'interrompit. Il approuva ses propos sur la demoiselle partie et rajouta même ce que la jeune étudiante pensa un moment.

"Oui..."


Il faisait de plus en plus froid, la jeune brune recommença à avoir des frissons, elle avait plus froid qu'au départ. Elle se rapprocha un peu du jeune homme pour avoir un peu plus chaud, et elle resta ainsi pendant quelques moments. Le silence planait sur le toit et les deux lycéens admirait la belle vue de la ville.

*Il serai peut-être temps de rentrer...j'ai froid...*


Elle croisa les bras après avoir été fouetté par le vent, puis elle se tourna vers Nakajima.

"Il se fait tard et il fait vraiment froid...Nous rentrons?...Nous nous verrons demain!"


Elle n'attendit pas sa réponse, elle avait tellement froid qu'elle se mit à trembler. Elle ouvrit la porte du toit et se dirigea vers son dortoir après avoir souhaité une bonne nuit à son compagnon.

[C'est pas aussi long que je l'espérais >_< désole]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:15

C'est vrai qu'il faisait froid, encore plus maintenant et Raito commençait a le ressentir bien qu'il ne soit aucunement frileux en général. Il frotta alors légèrement son bras comme pour le réchauffer et vit que la jeune fille avait bien plus froid que lui. Celle ci s'approcha de lui légèrement pour y trouver de la chaleur. Il l'invita a se rapprocher un peu plus et fit comme si il l'abritait et lui frotta légèrement les bras à son tour.

- Désolé, il fait un peu trop froid et l'on s'attarde.

Mia se retourna alors et après de brefs mots, elle lui souhaita bonne nuit et s'en alla rapidement vers son dortoir. Mia semblait pressée, c'était étrange... Cela dit, Raito lui rendit le plus vite possible son "bonne nuit" avant de la saluer brièvement de la main et de la regarder partir.

- Hhm...

Raito se tourna une dernière fois vers l'horizon. Il soupira brèvement, esquissant pour une quelconque raison un sourire satisfait.
[Sujet Terminé. Je m'occupe de commencer la suite !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Moment de détente [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detente gymnaste [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser