Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

Sawachika Tamaki

Sawachika Tamaki Empty
MessageSujet: Sawachika Tamaki   Sawachika Tamaki Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:49

¤ Identité ¤

[img]Sawachika Tamaki Smalla12Sawachika Tamaki Caption1215942006072821
By Sawachika_tamaki[/img]

:: Nom :: Sawachika

:: Prénom :: Tamaki

:: Age :: 18 ans

:: Classe :: 2.B

:: Situation :: Lycéen

¤ Personnalité ¤

:: Description physique ::

Tamaki a l'âge de 18 ans est un jeune homme très beau, grand, robuste, il possède parfaitement un physique digne d'un prince. Avec des cheveux blonds, lisses et somptueux, laissant refléter le soleil à travers eux. Son visage magnifique témoigne chaque aspect de sa personnalité, et lui permet facilement de parler aux filles et d'avoir beaucoup de succès de ce coté. Ses yeux bleus laissent un éclat de pureté sur son visage, avec un regard qui ne laisse que de la sympathie envers les autres. Sa silhouette fine et allongé, son corps reste du moins plutôt bien taillé, avec de grandes épaules. Son physique n'est malgré tout pas destiné à se battre, mais plutôt pour faire du sport ou tout autre activités dans ce domaine la.

:: Description morale ::

Étant très beau, il est fort sympathique avec toutes les personne qu'il rencontre. Il est très attachant mais reste tout de même un peu idiot et maladroit. Il peu facilement faire rêver les filles. Avec un esprit de dragueurs, il aime les filles et aime le faire savoir. Son désirs et de faire prendre du bon temps aux autres. Il aime s'amuser, lancer des défis et rigoler, il va souvent bouder quand il rejeté, tel un enfant. Il ne supporte pas voir les gens souffrirent et les aident dans leurs peines, il trouve souvent les bon mots et même si il n'est pas très souvent sérieux, il peut l'être a certain moment. Il reste toujours positif face aux aléas de la vie, et les surmontent a sa manière. Il aime être entouré de personne, avoir beaucoup d'amis. Il trouve toujours des idées, qui sont hélas toujours un peu farfelus.

¤ Biographie ¤[/center]

:: Histoire ::

Tamaki, fus abandonné très jeune, recueillit par une famille un jour dans son orphelinat. Il prit le nom de Temoro, cette époque ne fut en aucun cas glorieuse, son enfance se fit sentir a coup de bâton et d'insulte. Il n'avait jamais été respecte, Tamaki c'est donc enfui de cette famille a 8ans. Seul dans les rues il tomba de fatigue au bout de quelque jour. Quand il se réveilla il était dans un lit, il avait l'air d'être dans un château, qu'allait t'il lui arrivait ? Il se rendit compte par la suite qu'une femme l'ayant trouvé par terre le ramena chez elle, c'était une femme très riche et belle. Elle demanda l'adoption et réussit par son argent a gagner le droit d'adopter tamaki, il reçu alors son nouveau de famille qui est Sawachika. Depuis lors, il vit comme un prince, il grandit dans les bonnes manières, il reçu une vraie éducation. L'amour que personne ne lui avait accordé lui était enfin destiné. Au fur et a mesure le temps passe il grandit, il devient de plus en plus beau, il apprend a parler aux femmes. Il devient très respecté dans le milieu bourgeois. Il na jamais oublié ce qu'il c'est passé dans son enfance, mais sa volonté étant très forte et de devenir quelqu'un d'agréable, avec qui les gens prennent plaisirs à le connaitre. Il veut rendre les gens heureux, et lui aussi pour oublier son passé. C'est alors qu'il va se rendre a sa toute première école, qui sera le lycée Shimizu, il y sera rentré en 6ieme et depuis son lycée est comme sa deuxième
maison.

¤ Plus ¤

:: Code secret :: Code Ok by Angel

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Je l'ai connu grâce a un amis, sur un autre forum.

Sawachika Tamaki