Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ita&Kira Takeschi [100% fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ita&Kira Takeschi [100% fini] Empty
MessageSujet: Ita&Kira Takeschi [100% fini]   Ita&Kira Takeschi [100% fini] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:27

¤ Identité ¤


:: Nom :: Takeschi
:: Prénom :: Ita&Kira
:: Age :: 17 ans
:: Classe :: Lycéenne 2B
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) :: Lycéenne


¤ Personnalité ¤







:: Description physique ::

Comment décrire Ita&Kira ? Tout simplement je dois dire, Ita&Kira est une jeune femme tout à fait charmante et jolie, des formes prometteuses, un visage fins,d es traits bien déssinés, des cheveux blonds avec la douceur du satin. C'est bien sa que vous appelez décrire une personne ? Et bien pas moi, je vais donc vous la décrire à MA façon.
POur commencer Ita est une jeune femme mignonne comme tout, son corp est bien dessiné, des traits fins, sa peau est de couleur assez pâle pour ne pas dire blanche,elle est douce et dénué de tout poil, une particularité des asiatiques, ses yeux sont bleu marine, assez profond pour si perdre, ils sont légèrement plissés étant donné son origine asiatique. Son nez est légèrement retroussé, ses oreilles sont de taille normal quelque peu pointu, un peu comme les lutins ou les elfes ou les anges... Ses mains sont douces, ses doigts sont longs et agrémentés de long ongles vernis de couleurs différentes. Ses jambes sont longues et fines, elles aussi dénués de tout poil ce qui les rend encore plus douce que n'importe qu'elle femme. Son visage est encadré par une chevelure blonde et soigneusement coiffée. Son visage arbore la plupart du temps un sourire timide. Je crois que c'est tout ce que je peux dire sur le physique de Ita&Kira. Sinon pour ce qui est des vêtements que porte Ita, rien de spécial, des jean's, des T-shirts moulants, des mini-jupes, un uniforme de majorette siège égalment dans son armoire ainsi qu'une magnifique robe de ball qu'elle n'a jamais eu l'occasion de porter. Sinon habitullement, elle porte une mini-jupe plissé du gnre écossaise mais en légèrement plus classe, un corset noir et des bottes ne cuir qui lui vont jsuqu'aux genoux.

:: Description morale ::

Encore une chose cliché vous voulez entendre quoi ?
Une chose classique: Ita&Kira est une jeune fille tout a fait charmante, gentille, généreuse, sans emmerdes, une vie de famille épanouie bla bla bla ? C'est sa que vous voulez entendre ? Ben je vais vous dire autre chose, ce qui concerne vraiment Ita&Kira.
Tout d'abord, Ita&Kira est une schyzofrène, elle a deux personalités, l'une s'apelle Ita et l'autre se prénomme Kira, d'ou sa schyzofrènie vient-elle ? Je vous en ferait par plus bas, pour l'instant je vais vous parler des deux personnalités très distinctes de cette dernière.
Ita: Ita est une jeune fille très calme, elle est posée et surtout elle est trèèèèès timide, si elle le pouvait elle se terrerais dans unt rou, se cahcerait avec unc arton et n'existerais plus, elle parle difficilement aux gens et ne va pas vers eux, pour faire gros, elle n'aime aps les humains, seul sa famille importe plus que tout au monde pour elle, elle est à fond dans les études, le travail, elle veut avancer dans la vie et ne pas perdre son temps avec des foutaises comme l'amour, l'amitié et la tristesse, elle hait la race humain, elle hait les humains, les maudits et ce maudit elle-même. Elle aime la pluie, les orages et la neige, elle a une passion pour le sang, il la fassine.
Kira: Kira est une jeune femme tout à fait charmante, polie, aimable. Elle est tout le contraire de Ita, elle est très gentille, quelque peu fleur bleu. Elle chante très bien. Elle aime se battre, la famille est importante pour cette-dernière mais pas autant qu'a ita, une fois de temps en temps, un repas en famile et tout va bien. Kira défand lesd plus fragiles et ne supporte pas l'injustice, cela l'exaspére, que quelqu'un s'en prene à une personne plus fragile qu'elle, c'est totalement injuste.
Voilà cmment différencier Ita et Kira.


¤ Biographie ¤




:: Histoire ::


Son histoire ? Pourquoi est-ce que sa vous interrése ? Et pourquoi je devrais vous la dire ? Hein ? Tout simplement parce que c’est mon boulot, je suis payé pour sa et j’ai aps envie de me retrouver au chauffage, vous me comprenez , avec la crise de nos jours /ZBAFF/ bon d’accord j’arette hum…

Pour commencer, Ita est née deuxième d’une famille de notoriété moyenne, respectée par ses voisins, personne ne les connaissait vraiment, tout le monde savait juste que c’était une famille normale, deux enfants , un mari, une femme et un chien, golden retriver pour être plus précise, c’était une belle chienne, elle avait 4 ans et était très affective, mais revenons à nos moutons.

Ita est donc née à l’hospital, jusqu'à la rien de bizzar, j’aprouve très bien la monorosité de cette famille quand l’on compare avec une famille de renommé mondial, qui peut s’offrir tout ce dont-ils auraient envie. A côté de ça, la famille d’ita était très moyenne, mais ils étaient heureux, très heureux. Ita et sa sœur Kira allaient à l’école comme toute les jeunes filles de leur ages, elles s’épanouissaient petit à petit, laissant la nature decider de leur avenir et de leur physique, elles grandirent dans le bohneur je dois dire, ou presque, evidemmment tout n’était aps rose, leur père risquait de perdre son emploi, comme tout les japonais tient ! Leur mère elle était assez vieille, enfin non, elle était d’âge moyen, environ la quarantaine…

FLASH BACK ON

Ita est assise sur le sol, le visage entre les maisn et pleure, encore une histoire de garçon, comme toute jeune fille qui se respecte, elle avait eu sa première vrai grande deseption amoureuse.. Kira monte les escaliers en marchant, en sautillant, elle vient de recevoir un 20/20 en Anglais. Elle chantonne une chanson des années 80 française. Kira entend sa sœur pleurer, elle entre dans la chambre, le visage inquiet, elles ont alors toute les deux 15 ans, Kir s’avance vers sa sœur et la prend dans ses bras.
« Sa va allez, s’il t’a quitté c’est qu’il n’était pas fait pour toi »
Ses mots se voulaient réconfortant, Ita pleure de plus belle, sa mère monte les escaliers et entre dans la chambre.
« C’est pas bientôt fini ces larmes de crocodiles ? »
Sa mère n’est pas fachée, aucontraire, tout le contraire elle est gentille et cherche à réconforter sa petite fille, elle échout. Ita ne cesse de pleurer, maman sort de la chambre et retourne la la cuisine au premier étage.
Kira sert sa sœur contre elle et dit qu’elle veillerait à ce que plus personne ne lui fasse du mal.

FLASH BACK OFF

Donc pour faire court, Ita et Kira s’adoraient, elles étaient inséparable. Jusqu’au jour ou elles rentraient du lycée et ou un vieillard, totalement ivre les renversat, Kira perdut la vie sur le coup, Ita elle avait était protéjée par sa sœur qui l’avait saisit dans ses bras et c’était mit dos à la voiture, les dernières mots de Kira fut :
« Je tiens toujours mes promesses… » Puis la voiture les percutat.
Ita se dégageat de sous sa sœur et la secouyat pour qu’elle se réveille, qu’elle se léve et lui dise qu’elle allait bien, mais rien de tout sa ne se passat, rien. Ita resta plusieur heures accroché au cadavre de sa sœur, à présent sans vie, totalement inannimé.


Après l’enterrement, Ita resta sur la tombe de sa sœur plusieurs heures, allongée, pleurant sa sœur définte, c’est alors que la personnalitéde Kira s’incrusta en Ita et qu’elle devenut schyzofrène, tantot Ita, tantot Kira…


¤ Plus ¤

:: Code du règlement :: J'aime beaucoup le japon

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Double compte. n_n


Dernière édition par Ita&Kira Takeschi le Lun 12 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ita&Kira Takeschi [100% fini] Empty
MessageSujet: Re: Ita&Kira Takeschi [100% fini]   Ita&Kira Takeschi [100% fini] Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:42

Voilouuu, fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ita&Kira Takeschi [100% fini] Empty
MessageSujet: Re: Ita&Kira Takeschi [100% fini]   Ita&Kira Takeschi [100% fini] Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:23

Bonjour et bienvenue Ita&Kira.
Ton mot de passe n'est pas tout à fait correct, et je te demanderai aussi de faire un peu plus attention à ton orthographe et aux lettres qui s'inversent dans tes mots, voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ita&Kira Takeschi [100% fini] Empty
MessageSujet: Re: Ita&Kira Takeschi [100% fini]   Ita&Kira Takeschi [100% fini] Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:30

Oups je m'excuse pour le mot de passe, j'ai oublié un mot >.<
Sinon pour les fautes, je suis dsl, j'est fait cette fiche assez rapidement, je n'est pas beaucoup de temps et les fiches ne m'inspirent aps beaucoup, je suis plusa ctive en rp xD Pourrais-je quand même être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ita&Kira Takeschi [100% fini] Empty
MessageSujet: Re: Ita&Kira Takeschi [100% fini]   Ita&Kira Takeschi [100% fini] Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:42

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ita&Kira Takeschi [100% fini] Empty
MessageSujet: Re: Ita&Kira Takeschi [100% fini]   Ita&Kira Takeschi [100% fini] Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:49

Merci n_n Je suis conten d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ita&Kira Takeschi [100% fini] Empty
MessageSujet: Re: Ita&Kira Takeschi [100% fini]   Ita&Kira Takeschi [100% fini] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:59

Evite les doubles-posts, toi qui a déjà un compte, tu devrais le savoir. La touche éditer est ton amie.
EDIT : ah ben super, il veut pas t'ajouter -__- Je rectifie ça.
Edit#2 : Voilà qui est fait. Fais attention à ton orthographe dans tes RPs s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ita&Kira Takeschi [100% fini] Empty
MessageSujet: Re: Ita&Kira Takeschi [100% fini]   Ita&Kira Takeschi [100% fini] Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:25

un peu en retard mais bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ita&Kira Takeschi [100% fini] Empty
MessageSujet: Re: Ita&Kira Takeschi [100% fini]   Ita&Kira Takeschi [100% fini] Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:13

Merci beaucoup de m'avoir validée !
Je me met dès demain aux rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ita&Kira Takeschi [100% fini] Empty
MessageSujet: Re: Ita&Kira Takeschi [100% fini]   Ita&Kira Takeschi [100% fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ita&Kira Takeschi [100% fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Kira Yabuki ~~ [ Terminer ]
» Sous les tonnes de cadeaux. [Ita&Kira]
» Naruto fini !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser