Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bad before Good ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bad before Good ? Empty
MessageSujet: Bad before Good ?   Bad before Good ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:42







    Je séchais les cours. Encore. Que voulez-vous, à vingt ans, on se lasse des savoirs, certes trés intéressants mais parfaitement inutiles. Ayant déjà une vie professionnelle, je me rendais compte qu'avoir repris les cours juste pour un diplôme était parfaitement stupide. J'étais reporter, commençais doucement à monter ma boîte de photographe. Franchement, à quoi pouvant bien me servir des cours là où les expériences personnelles sont les plus importantes ?

    Après avoir déambuler dans les escaliers, je sortis dans le parc du lycée. Je n'avais jamais vraiment eut le temps d'y aller et maintenant je me rendais compte que j'avais vraiment loupé quelque chose.

    Une pelouse bien grasse et épaisse qui n'attendait que moi.
    sourire aux lèvres, je m'avançai sur le l'herbe, m'y allongeant à plat ventre, la tête sur les bras. Les plaisirs les plus simples sont souvent les meilleurs. Et bon Dieu que c'était agréable...
    Certe, vu du ciel je devais faire tâche, avec mon sweat rouge, imprimé fraise, mon jean troué orange et ma ceinture jaune fluo. Ceinture ssortie aux montures de mes lunettes de soleil/vue, qui protégeaient mon oeil fragile des rayons pourtant bienfaiteurs du soleil.

    Glissant ma main dans mon sac/besace/foure tout/truc en bandoulière, j'en ressortis mon appareil photo. Le posant à même le sol, j'observai les jeux de lumières sur un brin d'herbe surmonté d'une cocinelle lorsque mon portable vibra, me soutirant un petit claquement de langue irrité.
    Je décrochai.

    _ Eiji ?
    _ Lui-même.
    _ C'est Tochi
    _ Oh ! Bonjour Boss ! Si c'est à propos du reportage en cours, sachez qu'il est terminé, j'ai prévu de l'apporter à la boîte ce soir, babillai-je en surveillant ma cocinelle du coin de l'oeil.
    _ Ce ne sera pas la peine.
    _ Je compte bien vous en mettre plein la vue d'ailleurs, cette fois-ci vous ne trouverez rien à redire.

    Je tirai la langue, concentré sur le petit insect qui commençait à se dandiner vers le bout du brin vert, bientôt à l'emplacement idéale pour faire une photo superbe.

    _ J'ai dit que ça ne serait pas la peine, Eiji.
    _ Je fais un saut à la boîte et-

    J'appuyai sur le déclencheur de mon appareil lorsque mon patron reporter soupira.

    _ Il n'y a plus de boîte.

    J'observai le rendu de l'image capturée. Très jolie. En plus, la bête à point d'yeux avait décidé d'ouvrir ses ailes pour le petit oiseau, et le soleil lui faisait une auréole de saint, dessiner les nervures entremêlées et délicates de ses appendices volants.
    Mon patron commençait déjà à m'expliquer les raisons de la faillite, sa volonté de pouvoir continuer à nourir sa famille, le fait qu'il est accepté un contrat de journaliste dans un magazine côté. Je n'écoutais déjà plus.

    D'un mouvement sec du poignet, je refermai mon portable et roulai sur le dos, allongé en étoile sur la pelouse vert pomme, dont chaque minuscule petit brin se balançait à la mesure de la brise.
    Je n'étais plus reporter. Mon boulot de photographe était plus qu'aléatoire et instable.

    Sans diplôme je ne pourrais rien faire.

    Cette réalité s'imposa à moi et totalement insensible, je me mis à observer la course des nuages dans le ciel bleu. Je récupérai mon appareil photo et, toujours allongé, j'observai minutieusement la photo que je venais de prendre lorsqu'une ombre bien plus sombre que celle d'un nuage me submergea, m'obligeant à décaler la tête pour voir pourquoi le soleil avait soudain décidé de ne plus diffuser sa lumière bienfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad before Good ? Empty
MessageSujet: Re: Bad before Good ?   Bad before Good ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:20

La parc du lycée. Un endroit calme, reposant. Raito ne savais pas si il avait cours ou pas.

- Mon emploi du temps, pesta t'il en soupirant, se disant qu'il l'avait oublié à sn dortoir avant d'aller déjeuner.

Après courte reflexion, il laissa tomber. Finalement, il s'était décidé à ne pas le regarder, et sûrement pas d'aller le chercher. De toute façon, à quoi bon ? Cours ou pas, sa présence n'est ni solicitée, du moins il ne le pense pas, ni importante. Mise a part le fait qu'elle est obligatoire... Il n'a aucune raison d'y aller, non ? C'est pour cela qu'il a préféré aller profiter de l'extérieur, par ce temps, plutôt que d'aller se remplir la tête enfermé dans une salle de cours. Oui, on sait de lui que c'est un élève plutôt prestigieux. C'est vrai qu'il travaille bien, mais il n'a jamais dit qu'il ne manquait pas les cours. On peut très bien en apprendre sans aller écouter des professeurs qui vous donnerons uniquement leur version de la connaissance.

Arrivant finalement face au jardin, il se dit qu'il allait enfin être tranquille. C'était l'endroit parfait pour sécher. Et apparemment, il n'était pas le seul avoir opté pour une journée de repos. Un jeune homme, grand, élancé, plutôt beau garçon, même beaucoup, était allongé sur l'herbe, l'air détendu, du moins, c'est ce qu'il laissait paraître. Il lui semblait l'avoir déjà croisé dans le lycée. Il était remarquable, positivement, bien évidemment.

Le jeune homme avait un appareil photo en main. Etait-ce un photographe ?

Raito regarda en l'air, posant sa main sur son front a l'horizontal pour contrer les rayons du soleil. Le ciel était magnifique, juste quelques nuages et un soleil rayonnant. Une température agréable, et apparemment une bonne compagnie.


C'était parfait.

Raito s'approcha alors en marchant à pas lents du jeune homme. Il semblait dans les nuages, au sens propre comme au figuré, et observait les nuages avec un calme bienfaisant, dans un silence profitable. Il n'osait presque pas le sortir de là. Raito n'est pas si méchant. On ne trouble pas le calme d'un homme... Cependant, il avait l'air troublé.

Sans dire un mot, Raito pris le temps de s'asseoir près de lui, après lui avoir lancé un sourire amical qui servirait de "bonjour" et "d'enchanté" à la fois. Il se posa près de lui, le col de sa chemise voletant, comme sa cravate, rythmés par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad before Good ? Empty
MessageSujet: Re: Bad before Good ?   Bad before Good ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:17

    En temps normal, j'aurais été surpris et enchanté d'être ainsi acosté par un bel inconnu ténébreux. voyez-vous, j'aime faire des rnecontres, prendre des photos des personnes avec qui j'ai parler, faire un petit descriptif de leur mental, physique etc... Je ne suis pas un psychopathe en train d'étudier ses victimes, non. Je pense seulement que la vie d'une personne se construit sur ces rencontres et les relations crées, parfois pour quelques minutes, parfois pour de années.

    Oui, en temps normal, je lui aurais rendu son sourire, aurait lancer une phrase enjouée et me serait laisser porter par la conversation, découvrant peu à peu la personnalité complexe de cet élève studieux et brillant, bien qu'il ne semblât pas s'investir plus que ça dans ses études. Et oui, je suis au courant de tout un tas de chose dans ce lycée.

    En temps normal.

    Mais là, j'étais tellement perturbé par la perte de mon boulot et le niveau plus que moyen de mes résultat que je retournai à ma coccinelle après avoir enregistrer les traits du visage de l'inconnu tête d'ampoule. Néanmoins, ma personnalité sociable pointant le bout de son nez, n'aimant pas être ainsi mise à l'écart, je lui tendis mon appareil et lui demandai, d'une voix atone.

    _ Que vois-tu ?

    Oui, que voyait-il là ou moi-même, je ne percevais qu'un éclat de couleur dans mon existence si monotone ? Une coccinelle s'envolait sous un rayon de soleil et après ? elle allait se faire gober par un oiseau, mourir sous la pluie ou dans trois jours, sa courte vie achevée. Cette coccinelle n'était qu'un coeur de plus sur cette planète, qui pouvait s'en soucier. Mon esprit trés imaginatif laissait cependant trotter une autre idée dans ma caboche. Un truc comme quoi le fait que j'ai pris l'envole d'une coccinelle, insecte qui représentant la joie et le bonheur, du moi une vie heureuse, au moment où je me retrouvais presque à la rue, pouvait tout aussi bien signifier que la coccinelle, en l'occurence moi, venait d'arriver à un tournant de sa vie, prête à s'envoler vers son nouveau départ. La seule matière où j'excèle réellement est la philosophie, allez savoir pourquoi.

    Mais voilà, je ne suis pas une coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad before Good ? Empty
MessageSujet: Re: Bad before Good ?   Bad before Good ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:21

Comme il lui avait semblé au premiers abords, le jeune homme avait l'air mal. Contrairement à ce quoi il s'était attendu, le jeune homme lui rendit à peine son bonjour, non pas par malpolitesse ou ignorance de sa présence, apparemment. Raito restait intrigué, mais ne resta pas longtemps ignoré. Le jeune homme lui tendit alors son appareil photo, et lui demanda...

Que vois-tu ?

Ce qu'il voyait, aux premiers abords et avec ses yeux, s'était une très belle photo de nature, une coccinelle prête a s'envoler, vacillant sur le bout d'un brin d'herbe. Une photo prise avec soin, avec professionnalisme. La lumière parfaitement gérée, les ombres tout autant. Un travail digne d'un pro. Bien que Raito n'était pas un professionnel dans la photographie, il savait reconnaitre et apprécier les beaux travaux.

- C'est une magnifique photo, mais...

Il voyait tout autre chose à travers. Une signification de choses que lui même avait du mal à percevoir. Ce n'était pas un philosophe né, ni un poète en herbe. Mais comme toute personne dans son monde, il percevait l'intérieur, la profondeur des choses même si il ne pouvant parfois l'expliquer. Cependant, il faisait de son mieux pour arriver à comprendre ce que les autres pouvait ressentir en regardant cette photo. De l'importance que cette image peut avoir sur certaines personnes, ce qu'elle peuvent imaginer... Tout comme cet homme.

- Ce que je vois...

Il prit l'appareil photo entre ses doigts et le regarda avec interrogation, avant de rediriger son regard vers le jeune homme.

- ... C'est que t'as l'air mal en point. Ca te dit qu'on se change les idées ensemble ?

Il lui sourit avec malice, espérant que le jeune homme ne se sentirait tout de même pas offensé. Il lui proposait a travers cette phrase d'aller boire un verre ensemble, de discuter, d'aller faire un tour. Il aimerait lui remonter le moral. Ah, quel philosophe ce Raito !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad before Good ? Empty
MessageSujet: Re: Bad before Good ?   Bad before Good ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:27

    J'entendis distraitement sa réponse. Il trouvait ma photo belle. J'en étais heureux. Au moins, elle plaisait à quelqu'un. Je décidai de faire montre de politesse et me redressai, afin de pouvoir être à sa hauteur pour l'écouter. C'était toujours mieux qu'allonger, n'est-ce pas. Il observa mon appareil photo, dubitatif. Comme si c'était la première fois qu'il en avait un entre les mains. J'en fus amusé, et un semblant de sourire se formait sur mes lèvres lorsqu'il se tourna vers moi.

    _ C'est que t'es mal en point. Ca te dit qu'on se change les idées ensemble ? me demanda-t-il.

    Un sourire pétillant de malice glissa sur ses lèvres fines et je ne pus me retenir de lui sourire en retour. Ne pas suivre les inconnus était prohibé chez moi. Toute occasion pour obtenir un paerçut différent de l'être humain était bon à saisir. Je n'allais certainement pas enfreindre cette règle aujourd'hui.

    Je me relevai, m'étirant comme un chat, poussa un petit soupir de bien être après être resté allongé dans l'herbe douce. Je me tournai vers l'étudiant, lui tendant la main.

    _ Avec plaisir. Eiji Kurochi, ravi de faire ta connaissance et navré de t'avoir embêté avec mon humeur maussade, déclarai-je sur un ton mi-moqueur, mi-pétillant pour toute présentation.

    [HS : très court navré :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad before Good ? Empty
MessageSujet: Re: Bad before Good ?   Bad before Good ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:20

Raito sourit à sa réponse, il était ravi que le jeune homme accepte son invitation.

- Avec plaisir. Eiji Kurochi, ravi de faire ta connaissance et navré de t'avoir embêté avec mon humeur maussade.
Qu'importe, son humeur ne l'avait pas dérangé, il savait très bien ce que c'était, tout le monde ne pouvait pas être au top chaque jour après tout. Puis ce n'était pas comme si il l'avait littéralement jeté sans aucune excuse. Au contraire, son comportement, sa façon d'agir plaisaient à Raito. Il n'avait aucunement besoin de s'excuser, et Raito lui fit comprendre en répondant, affichant son sourire des bons jours.

- Pas de problème, Eiji. Raito Nakajima, enchanté de même, dit le brun tout en attrapant la main tendue du jeune homme et la lui serrant.

Il regarda alors le jeune homme en lui souriant malicieusement, détachant sa main de la sienne après leur présentation, il resta face a lui et lui demanda alors :

- Qu'est ce qui te ferais plaisir, Eiji ? Je te propose d'aller boire un verre, ça t'tente ?

[No problem, ça me dérange pas Bad before Good ? Icon_smile Désolé aussi, c'pas très long non plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad before Good ? Empty
MessageSujet: Re: Bad before Good ?   Bad before Good ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:05

    Pas dérangé le moins du monde apparemment, mon étrange interlocuteur me sourit, se présentant comme étant Nakajima Raito. Voilà pourquoi je le connaissais. Je tombais comme ça, par hasard, sur l'un des meilleurs élèves du lycée. L'un des pires salauds aussi, d'apèrs les histoires qui circulaient à son sujet. Moralement parlant.

    Tandis qu'il me serrait la main, je me souvins de la distinction de sens entre un salaud a-u-d et un salop o-p. Minime échange d'othogrpahe pour un signification toute autre. Si Raito était un salaud moralement méprisable et insensible, d'après les rumeurs, j'étais un salop, un homme dévergondé. Je le reconnaissais sans honte. Pour me divertir, je touchais à tout. Notamment aux produits qui vous faisait frôler l'extase, comme l'alcool, la fumette ou encore le sexe. Je me dégoutai tout seul. Très fort pour ça.

    Raito me tirait de ma contemplation des brins d'herbes. Il me proposai d'aller boire un verre. Méfiant, je me demandai s'il jouait son rôle de camarade parfait ou s'il était sincère. En tout les cas, je ne pus retenir ma réplique gentillement moqueuse.

    _ Ben voyons, t'auras juste le droit à un verre de grenadine alors, t'as pas encore le droit de boire de l'alcool... A moins qu'on s'y prenne bien.

    J'accompagnai ma dernière phrase d'un sourire entendu. Quoi de plus amusant qu'enfreindre les règles ? Oublié mon renvoi et ma galère certaine dans les jours à venir. Je souhaitais juste m'amuser pour l'instant. Et en plaine journée, il n'y avait qu'un endroit où on pouvait le faire sans trop de réprimande ou de regard méprisant. Un bar ouvert 24/24h qui accueillait des fêtards joyeux toute la journée. Là dedans, pas besoin de savoir qui était qui. Mais j'attendis sa réponse avant de m'avancer à lui indiquer l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad before Good ? Empty
MessageSujet: Re: Bad before Good ?   Bad before Good ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:46

Leurs regards se percutèrent. Comme une sorte de flash rapide, instantané, quelque chose qui n'est que de passage, mais qui marque. Que pensait Eiji de lui ? Que pensait Raito d'Eiji ? Tout se lisait dans leurs regards. Le regard de son interlocuteur était méfiant.

Tout en lui serrant la main, leurs regards plantés l'un dans l'autre, Raito gardant un sourire confiant. Il savait très bien ce que Eiji pensait. Pour diverses raisons, aussi véridiques que fausses. Les rumeurs, les a priori, et les chuchotements. Il savait que ce n'était pas ces points positifs qui circulaient en majorité dans les dires des gens. Sans doute pire qu'il ne l'était, les gens devaient empirer ses choses. En tout cas, ces choses, Eiji avait l'air de le savoir.

Cependant, il est vrai que ses rumeurs qui couraient sur lui étaient vraies, pour la plupart. C'était un des pires salauds qui pouvait exister sur terre. Et il le savait très bien. Des fois, il s'en voulait, d'autres fois, il assumait. Comme si il n'en était responsable en partie. Mais ça, ce n'était que pour certaines personnes. Il n'était pas comme ça avec tout le monde, et quand il se montrait naturel, cela n'était pas forcément visible. Il comprenait qu'Eiji aie des doutes sur sa sincérité. Mais qui vivra verra ! Pour l'instant, Raito était tout à fait enchanté d'aller boire un verre avec le jeune homme. Et sincèrement, sans jouer un rôle.

Ben voyons, t'auras juste le droit à un verre de grenadine alors, t'as pas encore le droit de boire de l'alcool... A moins qu'on s'y prenne bien.

Evidemment, Raito avait omis ce détail, Eiji était plus vieux que lui d'après ce qu'il savait. Et a cette petite différence d'âge, lui, avait ce 'droit'. Sur le coup, il se sentait un peu rabaissé, mais ce n'est pas comme si son âge était de sa faute. Et comme la bas, cette foutue majorité était à vingt ans. Mais ce n'était pas ça qu'il allait l'arrêter et heureusement. Des lois à transgresser, c'était ça qui était amusant. Même si dans ce cas là, ce n'était qu'une petite transgression. De toute façon, il avait fait bien pire.

- Tu me prends pour qui, fit il l'air moqueur, ce n'est pas comme si c'était ma première fois. Puis pour ce que j'en ai a faire, termina t'il sur un ton convaincu et narquois à la fois.

Gardant un sourire sincère sur ses lèvres, il avança un peu accompagné d'Eiji. Où allaient-ils aller ? Raito connaissait bien les bar de son ancien quartier. Cela dit, vu qu'il venait d'arriver ici il y'a peu et qu'il préférait boire accompagné que seul, il ne connaissait pas trop le coin.

S'arrêtant, il se tourna vers Eiji et lui demanda directement.

- Alors, quel endroit tu proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad before Good ? Empty
MessageSujet: Re: Bad before Good ?   Bad before Good ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:48

Tant pis. Je laisse tomber. Peut m'importe les gens, faux ou non. Peu m'importe que certaine personne est encore la bonté et la force de faire des sourire sincère. Levant les yeux au ciel, je me fis une promesse. La seconde depuis que j'avais perdu la mémoire. La dernière fois, j'avais une dizaine d'année, et m'étais promis de parcourir le monde afin d'en découvrir tous les mystères, les joies et les envies. Désormais, je le jurais sur mes souvenirs perdus, je survivrais à ce monde, quoi qu'il m'arrive, quoi qu'il me fasse tomber sur le coin de la gueule. Il pouvait bien aller se faire foutre. Tant que ma soif de liberté et de vie restait à sa place, aucune raison de baisser les bras. Point barre. Va te faire foutre, ma tendre planète pestiférée.

Un poil revigoré par mon soudain excès de volonté et la charmante compagnie qui me proposait d'aller boire un verre, je m'étirais les bras en baillant, écoutant la question de Raito avec attention avant d'y répondre.

_ Aaah que c'est bon d'être majeur, fis-je guilleret avec un grand sourire, sachant pertinnement que cela irriterait le jeune brun. Sinon pour répondre à ta question, il s'agit d'un bar malfamé et sordide, glauque d'où émane une odeur putride d'alcool, de vomissure et de sueur humaine. En reniflant bien tu verras que ça couvre pas mal d'autre odeur corporelle pour le moins assez étrange. Les boissons qu'on sert là bas on la réputation de t'assomer pour deux semaines. Parait qu'elles sont composées d'un mélange de drogues, de différentes boissons et de smarties, le tout saupoudré d'un peu d'herbe.

Mon humeur revenue au beau fixe, j'avais pris un ton digne d'un narrateur de film d'horreur. Joignant le geste à la parole, je mimais une sorte de zombie, à moitié courbé, main s'agitant en avant vers Raito, tel des petits crochets. Je suis un grand gamin, personne ne peut le nier, et surtout pas moi. Revenant en mode humain normal - si l'on peut dire ça de moi, se dont je doute - j'enfonçai mes mains dans mes poches et lançait en partant devant.

_ Mais si ça te branche, je suis sûr que ça sera génial.

Puis, décidemment incapable de retenir mes petits sarcasmes :

_ N'ai pas peur, mignon mineur, l'adulte que je suis sauras de protéger des pervers alcooliques, fis-je en sortant des lunettes rouges de mon sac, sourire narquois aux lèvres.

Je me retins cependant de faire remarquer que je ne pourrais rien faire pour lui contre les pervers si je terminais totalement ivre mort. Mettant mes verres sur mon nez, je songeai avec curiosité à ce que me réservai la suite de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad before Good ? Empty
MessageSujet: Re: Bad before Good ?   Bad before Good ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:44

- Aaah que c'est bon d'être majeur.

A cette phrase Raito tiqua, s'amusant de son sarcasme sans vraiment lui répondre, lui souriant narquoisement. Après tout, il avait raison. Mais bon, on ne pouvait pas dire que la 'minorité' de Raito l'étouffait. Il vivait tout comme si il avait un an de plus, surtout qu'avec son physique, il était difficile de penser qu'il n'était pas encore majeur. C'était tout comme. Puis les gens étaient tellement cons, fallait l'dire, qu'ils ne demandaient jamais, au plus souvent en tout cas, une preuve de sa majorité. Puis, il y'a toujours une manière de détourner. La fraude, c'est le bien.. non ?

Eiji le regarda alors tout en s'étirant, puis continua pour décrire le bar où il comptait se rendre avec Raito. De bonnes nouvelles en perspective ? De tout façon, Raito s'était bien rendu compte qu'Eiji était un type bien. De son point de vue. il aimait l'excès, la décadence, tout ce qui touche a l'interdit.. Hhm.

- Sinon pour répondre à ta question, il s'agit d'un bar malfamé et sordide, glauque d'où émane une odeur putride d'alcool, de vomissure et de sueur humaine. En reniflant bien tu verras que ça couvre pas mal d'autre odeur corporelle pour le moins assez étrange. Les boissons qu'on sert là bas on la réputation de t'assomer pour deux semaines. Parait qu'elles sont composées d'un mélange de drogues, de différentes boissons et de smarties, le tout saupoudré d'un peu d'herbe.

Ce bar, Raito ne le connaissait pas. Mais sa description lui plaisait. Elle dégoûterai bien des gens, mais ce genre de coin était les meilleurs endroits pour s'amuser. C'est exactement le lieu qu'il fallait. Raito sourit à son vis-à-vis en le voyant narrer son récit, qui devint plus alléchant raconté de la sorte.

- Mais si ça te branche, je suis sûr que ça sera génial.
- Evidemment qu'ça m'branche. J'étais persuadée que dans cette école je trouverai personne capable de me proposer des plans pareils. Je suis plutôt satisfait.

Raito s'avança vers lui prêt à le suivre, lui lançant un regard confiant, accompagné d'un sourire étonnemment sincère et enjoué. Après ce qu'il venait de lui proposer, il ne pouvait faire la gueule.

- N'ai pas peur, mignon mineur, l'adulte que je suis sauras de protéger des pervers alcooliques.
- Oh, vraiment ? fit Raito l'air faussement effarouché.

Raito rit discrètement et se tint à ses côtés. Il attendait avec impatience de voir la journée se dérouler, et n'était pas mécontant de la rencontre qu'il avait faite aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad before Good ? Empty
MessageSujet: Re: Bad before Good ?   Bad before Good ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad before Good ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser