Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ryuu Koyama

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Koyama

Ryuu Koyama


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Un endroit a deviner.
Date d'inscription : 16/10/2009

Ryuu Koyama Empty
MessageSujet: Ryuu Koyama   Ryuu Koyama Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:34

Ryuu Koyama Guy23

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:: Nom :: Koyama
:: Prénom :: Ryuu (Originellement, Guy)
:: Age :: 21 ans
:: Situation...) :: Professeur de Philosophie


¤ Personnalité ¤

:: Description physique :: Une description physique ? Ne voyez vous donc pas a quoi ressemble t-il ? Est il possible de rater autant de prestance, de charisme, d’élégance et de beauté qu’il n’est possible de voir a travers cette personne ? Est-ce que… /SBAFF. Hum… Pardon, mais le jeune Ryuu (Oui car il reste encore jeune après tout non ? =3 ) lorsqu’on le voit pour la première fois, un sentiment d’inoubliable nous empare, est ce sa chevelure d’un noir aux reflets clairs (En fait il les a teintés…) ou donc ses yeux brillants d’une couleur rouge rubis anormalement clair (Ca par contre c’est des lentilles…) ou bien encore son style vestimentaire pouvant se démarquer des autres professeurs (Distribué dans des petits commerce au coin de la rue) ? Mais en fait non, si Ryuu vous laisse une marque empêchant de l’oublier cela est peut être parce qu’une de ses actions a pu vous poussez a vous souvenir de lui (Un traumatisme, une frayeur, une attitude étrange par exemple…). Autre chose a signaler bien que cela n’est pas facilement frappant a première vue, Ryuu, bien qu’il n’en ait peut être pas l’air, est vraiment bon en ce qui concerne les combats… Donc les élèves rebelles… Attention a vous…

:: Description morale :: Là ca devient intéressant… En effet, après tout un professeur de philosophie se doit d’avoir un esprit poussé a la réflexion, un esprit profond (Et peut être même déjanté). Toujours poser des questions a tout, tant pis si il n y a pas de réponse, les réponses ne peuvent être trouvés qu’après avoir poser la question tel est sa philosophie. Ryuu est quelqu’un de sain mentalement… Mais une fois qu’il sur un sujet il ne s’arrête (Malheureusement) pas, une chose peut en amener une autre, au début vous pourriez très bien parler du repas infect de la cafétéria et 5 minutes plus tard être en train de parler pourquoi est ce que l’être humain dut a sa notion de perfectibilité naturel est le seul être vivant a être responsable des méfaits de ce monde (Oui bon l’exemple n’était pas très recherché, certes…). Et hormis le fait qu’il se laisse facilement emporté dans ses questions il est tout a fait normal…. Du moins si on ne comptait pas son complexe fraternel ! En effet, Ryuu a un frère ! (On se demande bien qui…) Et, bien qu’il ne l’ait jamais rencontré il est incroyablement sensible quand il s’agit de lui (Il aime tout ce qui est petit et mignon… Est-ce de sa faute ?), donc même si vous aviez beau ne pas avoir connaissance de ce frère il se pourrait que vous vous réveilliez a l’infirmerie… En effet, il a la mauvaise habitude de penser trop profondément aux paroles des gens, donc vous pourriez parler de mignon petit animal que celui-ci se mettrait dans une colère noir en pensant que vous parliez de son frère… (Si c’est pas malheureux…).

[center]

¤ Biographie ¤


:: Histoire :: L’histoire se situe en Amérique, dans un orphelinat, le jeune Guy (Oui, originellement celui-ci s’appelait Guy, comme l’écrivain x3 ) avait été recueilli a bas peu après sa naissance, il ne sait donc rien du tout sur l’existence d’une famille quelquonque, on l’avait retrouvé devant la porte de l’orphelinat en pleine nuit dans un panier… Bref le coup classique…

Et on peut dire qu’il y a vécu une enfance paisible et tranquille… Il réussit a entrer dans de bonnes écoles malgré le fait que l’orphelinat ne pouvait pas payer grand-chose, la seule façon pour lui d’avoir des cours dans ces écoles (Oui car il aime étudier…. Etrange n’est ce pas Oo) était d’avoir des bourses, ce qu’il réussit a faire. Il avait même sauté deux classes (Oui bon… La crèche et la CE2… Mais c’est toujours ca hein ?).
Ainsi, lors de ses 18 ans, pour son anniversaire, il reçut comme cadeau un petit appartement ! Il avait atteint la majorité et pouvait désormais vivre de ses propres ailes ! Cependant, cela ne l’empêchait pas de rendre visites aux enfants de l’orphelinat, c’est qu’il adorait les petits enfants (D’où la naissance ainsi, d’une adoration envers les petites choses !). Bref, une vie assez ordinaire en fait jusqu'à ses 21 ans.
Un beau jour, Guy rendait visite aux enfants de l’orphelinat, et il semblait y avoir deux personnes, une femme et un homme, un couple surement… Assez bien vêtu, étaient ils la pour une adoption ? Apparemment oui… Et ces deux personnes qui semblaient pourtant assez calme au premier abords, en l’espace d’une seconde s’étaient jeté sur lui !

« Kyaaaaaah Chéri viens voir je l’ai trouvééééééééééé ! »
« Oooooh ! Excellent choix ! Combien il coute ? »
« Je sais pas ! Mais il doit bien y avoir le prix ! »

Et sans comprendre quoi que ce soit que cette étrange femme le regardait de divers angles a la recherche…. D’une étiquette ? Mais cela était vain de toute manière… Est-ce que les humains avaient un prix maintenant ?

« Attend un peu… Je crois que je viens de comprendre…. En fait l’adoption est gratuite ! »
« Ah.. Mais oui, cela était logique voyons. »

Le comportement de ce couple oh combien étrange… était assez instable, en un instants ils étaient passés de hystérique a calme et posé… Guy, complètement surpris et désemparé ne pouvait trouver les mots pour leur répondre… Ce qui était une première… En fait en ce moment, son esprit s’était effondré sous des milliers de question… (Mais comme on est gentil on vous donne un extrait ) :

*Que se passe t-il ? Je ne comprends plus rien, je me souviens être dans un orphelinat… Ou sont les enfants ? Sont-ils partis ? Bien sur, qui voudrait rester ? Mais… Devrais-je m’en aller ? Non je ne peut pas, une force invisible me retient… Mais quel est cette force ? Ces deux gens ? Que me veulent-ils ? Suis-je sujet a une adoption ? Devrais je leur dire que je ne veut pas ? Pourquoi donc les mots ne sortent pas ? Est-ce cette mystérieuse force invisible ? Qu’est elle donc ? Peut être est ce cette chose que l’on prénomme « politesse » qui m’empêche de partir ou de répondre. Mais pourquoi me montrerais je poli envers ces gens ? Ils viennent d’un autre monde… Est-ce mon monde ? Mais qu’est ce que mon monde ? La représentation de mon monde correspondrait il a mon espace privé et intime ? Mais jusqu’ou s’étend cet espace ? Est-ce que…*

Bref, voila ce qui empêchait Guy de faire quoi que ce soit. Mais enfin, le couple, devenu plus calme, prirent la peine de se présenter de manière plus courtoise et exposer les faits :

« Bonjours, nous venons du japon, nous avons un fils qui y vit, et il a toujours rêvé d’avoir un frère, nous ne pouvons plus avoir d’enfant et nous aimerions vous adopté et vous envoyer au japon le surveiller pendant notre vie au travail ici. »

Guy ne savait toujours pas comment réagir… En effet, ca avait beau être clair, c’était peut être un peu trop directe… D’ailleurs pourquoi lui ?

« De plus, vous ressemblez exactement a notre enfant ! Vous êtes son portrait craché ! »
« Sauf qu’il n’est pas blond, il est beaucoup plus petit, n’a pas les yeux verts, plus mince, et a un visage d’enfant »

Et en quoi est ce que cela est censé lui ressembler ? Bref, Guy, ayant repris ses esprits allait se décider a répondre, il n’allait pas se laisser adopter pour une raison aussi stupide si ?

« Désolé je ne peut… »
« Voici une photo de lui. »

La dame lui montra des lors une photo de leur enfant… Et la, ce fut le coup de foudre…Ce petit bonhomme était la représentation parfaite de l’innocence et de l’adorable (Du moins pour lui…) les yeux du jeune homme se transformèrent en petites étoiles (*.*), il pouvait être son petit frère ? Et sans réfléchir :

« C’est d’accord ! Enchanté Maman et Papa ! »

Et hop, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Guy était devenu un Koyama, bien que la décision fut prise sur un coup de tête, Guy remplit sans aucune hésitation les divers papiers administratif (Hypnotisé par une photo de ce qui allait être son frère).

Et au bouts de plusieurs jours, il était enfin devant l’avion qui allait le transporter au japon, et après de touchants adieux qui ressemblait a ca :

« Au fait, on t’a teint les cheveux en noirs durant ton sommeil, cassé tes lunettes et mis des lentilles de contacts rouge a la place et désormais ton nom est Ryuu ! »
« Et tu ne pourras rien y changer on a fait les démarches administratives ! Prend soin de toi ! Maman t'aime fort ! »

Guy fut littéralement kické dans l’avion (Avec un soudain air choqué) et alla rejoindre le lycée Shimizu ou son frère résidait, en tant que professeur de philosophie.

Par la suite, après une longue réflexion (Tous le trajet de l’avion ), celui-ci accepta ce nouveau nom et cette nouvelle apparence comme le début d’une nouvelle vie. Son objectif ? Câliner a mort son nouveau petit frère et les autres « enfants » résidant dans le lycée.


¤ Plus ¤



:: Code secret :: J’aime beaucoup le japon

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Double compte de devinez qui Ryuu Koyama Icon_razz (Et le retour du narrateur des parentheses mouhahaha x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryuu Koyama Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Koyama   Ryuu Koyama Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:55

Rebienvenuuuu Ryuu !
Ta fiche est tout simplement géniale, quelle histoire farfelue et drôle !
Egaye la vie des petits élèves avec la philo *w*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuu Koyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uriko Koyama
» Ouaf Koyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser