Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zakuro Murasaki [Fiche terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zakuro Murasaki [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Zakuro Murasaki [Fiche terminée]   Zakuro Murasaki [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:38

- Identité -

Zakuro Murasaki [Fiche terminée] 740199Zak

Zakuro Murasaki.
19 ans.
3.B.
Lycéenne.

- Personnalité -


Description physique.
Zakuro est belle. Très belle. Que ce soit avec ou sans artifices, cette jeune femme rayonne 24h/24h. Ce ne sont là que les apparences. Détrompez-vous. Cette ravissante séductrice au regard profond sait faire tourner les têtes et ce en bien, ou en mal.
Elle prend soin de ses cheveux, beaucoup trop. Mais c'est peut-être pour ça qu'il sont aussi beaux. Souvent, elle va les faire colorer. Au départ la demoiselle avait les cheveux châtains. Puis au fil du temps ils sont devenus foncés, mais sont restés bruns. Zakuro les voulait noirs. Et comme il sont naturellement ondulés, elle n'a eu besoin de rien d'autre.
Ses yeux, par contre, sont restés tels qu'ils étaient depuis que Miss M. a décidé de les ouvrir. Ils sont d'un bleu-gris qui fait penser à du métal. Ses prunelles rondes fuient celles de tout autre être humain cherchant à s'infiltrer dans l'esprit de Zakuro. Car eux seuls sont capables de révéler ce qu'elle cache aux fin fond de son âââme. *Sbaf !*
Grande et mince, elle aurait pu faire mannequin. Ce fût elle qui décida de s'éloigner du monde obscur qu'est le show business. Sans chaussures, la charmante demoiselle mesure 1m78 (Dernière mesure faite à la fin de sa croissance, vers 16 ans et demi). Et sans vêtements, elle pèse environ 54kg. D'un appétit peu féroce, il est normal qu'elle soit si mince. Il y a peu de temps (environ deux mois), on pouvait lui donner le titre de "squelette". Zakuro fût forcée d'augmenter grignotages et autres déséquilibres alimentaires qui font prendre un certain poids. Mais aujourd'hui elle se porte bien mieux.


Description morale.

Zakuro est bizarre. Très bizarre. Elle change d'humeur comme de chemise.
D'un côté on la trouve attentionnée, chaleureuse et généreuse. De l'autre il ce peut qu'on la trouve méchante, agressive, grossière. Ce n'est pas une double personnalité. La jeune fille n'est pas schyzo. Juste étrange. Un mélange étrange des caractères de ses deux parents.
Les multiples facettes de sa personnalités sont des endroits encore inexplorés pour la plupart des gens. Bien sûr de nombreuses personnes savent tout d'elle, comme sa meilleure amie, ou ses parents. Zakuro est une jeune femme très timide, qui se fait difficilement des amis, car elle ne va jamais vers le gens pour leur parler. Un peu fleur bleue sur les bords, elle adore les films à l'eau de rose et les comédies romantiques. Bref, un vrai cœur d'artichaut.
D'un naturel chaleureux, elle va souvent en ville pour des séances de "Free Hugs" avec les passants. Il n'y a que pour ça qu'elle se laisse aller. Elle aime également les animaux qu'elle possède chez elle, et s'en occupe comme s'il s'agissait de ses propres enfants.
C'est aussi une grande peureuse. Sa plus grande phobie ? Elle en a plusieurs : Les araignées, la hauteur et les serpents.
Ses plus grands défauts ? Sa grossièreté et son insolence. Elle aime répondre aux gens, elle aime aussi les insulter. Il est rare de la voir dans un tel état bien que ce soit possible. Zakuro est une jeune femme impulsive, possessive, agressive. Sans qu'on sache pourquoi, parfois elle pique des colères et se met à hurler. Elle a des tendances "psychopathe hystérique". Elle fait peur, parfois.

- Biographie -

Histoire.
La vie de Zakuro n'a pas toujours été très gaie, mais n'allons pas jusqu'au mélo-drame.
La jeune fille n'était guère malheureuse, c'était plutôt le contraire. Je vous explique...
Tout commença évidemment le jour où Zakuro vint au monde (logique =_=).
Elle fût très bien traitée malgré les nombreux voyages de ses parents qu'elle ne voyait que rarement. C'était Célia, sa grande sœur, qui s'occupait d'elle. Elles s'adoraient, et s'entraidaient comme le font des sœurs, elles faisaient un duo d'enfer. Puis, une chose affreuse se produisit. Célia était avocate et fut contrainte de quitter le pays pour aller défendre certains clients. Et elle fit promettre à Zakuro qu'elle ne suivrait pas les mêmes traces qu'elle et leurs parents. Célia avait 25 ans, ce jour là. Et sa petite sœur venait de fêter ses 10 ans.

"Zakuro, ma puce. Tu peux descendre ?"
"J'arrive !"
...
"J'ai à te parler, Zakuro."
"Dis-moi tout, Oneesan !"
"Je dois aller en France, pour le travail, et malgré ton jeune âge tu sais déjà survivre seule. J'aimerais t'emmener mais ce procès est interdit au public et les enfants sont encore moins acceptés..."
La gamine se mit à sourire.
"Ne t'en fais pas Oneesan ! Je serai sage jusqu'à ton retour ! Travaille bien en France ! Et gagne ton procès !"
"Zakuro..."
"Quoi, Oneesan ?"
Célia pris Zakuro dans ses bras.
"Je ne reviendrai pas..."
"P-Pourquoi ?"
"Je dois rester là-bas... Pendant longtemps...Trop longtemps pour qu'on se revoie... Je suis déso..."
La petite se mit à courir vers la porte, fondant en larmes.
"Zakuro !"

Après cela on ne revit ni Célia, ni Zakuro pendant des années. Ni l'une ni l'autre n'avaient donné signe de vie. Et les parents, qui n'étaient au courant de rien, portèrent le deuil de leurs filles adorées pendant de nombreux mois. Mais quel rapport y a-t-il entre ce que je vous ai raconté plus haut ? Patience mes amis, vous comprendrez, je termine. Donc...
Zakuro avait pris goût à tout cela. La vie sans aucune autorité, parentale ou autre. Elle aimait cette sensation de liberté sans limites, cette peur de se faire prendre à n'importe quel moment. Elle aimait la vie en solitaire et s'en sortait très bien. Évidemment, elle suivit les conseils de la grande sœur dont elle avait ignoré les appels aux secours. Elle ne devint ni avocate, ni femme d'affaire. Elle décida de continuer ses études. Elle enchaînait petit boulot sur petit boulot afin de réunir la coquette somme d'argent nécessaire à son entrée à Shimizu. Comme ce lycée se trouvait à Nagoya, personne n'aurait pu se douter qu'elle irait se cacher là.
Zakuro s'était passionnée pour les études. Elle s'empêchait presque de vivre et passait son temps à bouquiner, à prendre des notes sans arrêt, à monopoliser la chaîne des documentaires. Cette obsession pour le travail ne la gênait guère, cependant que ses amis, eux, commençaient à s'inquiéter. Elle refusait de sortir, elle étudiait sans cesse, ne dormait presque plus pour avoir d'excellents résultats partout. Alors qu'elle n'était même pas encore retournée au lycée.
C'est une période qui passa assez vite. Très rapidement elle repris le cours normal de sa vie, et recommença à faire ce qu'elle faisait avant. Pratiquement rien. Elle s'amusait, était insolente, arrogante et parfois méchante. Elle faisait des bêtises, comme les personnes de son âge, achetait de l'alcool, sortait très souvent le soir, faisait la folle partout.
Puis un jour, pendant qu'elle rentrait de son après-midi en compagnie de ses deux meilleures amies, une voiture noire l'attendait devant chez elle. Ce fût bref, Zakuro devina tout de suit de qui il s'agissait et ce que cette personne désirait.

"Fiche-le-camp, Célia."
"Ce n'est pas Célia..."
"C-Comment !?"
"Tes parents veulent te voir, n'en profite pas pour te défiler."
Cette voix était familière aux oreilles de Zakuro, qui avait grandi à présent.
"C'est Célia qui est allée leur raconter que je n'étais pas morte ? Elle aurait mieux fait de la fermer. Je ne veux pas y aller."
"Mais tu n'as pas le choix..."


On l'embarqua de force et on la conduisit chez ses parents, furieux et agités. Zakuro se prit la volée de sa vie, tandis que son horrible grande sœur profitait bien du spectacle, cachée derrière les épaules solides de son père. Mais Zakuro ne baissa pas les bras. Elle décida de tenir tête à ses parents, ce qu'enfin elle avait réussi à faire. Elle affirmait vouloir choisir seule de ce qu'elle allait devenir, ce qu'elle allait faire et où elle allait vivre. Elle prouvait à ses parents qu'elle n'était plus une enfant et que c'était plutôt à Oneechan qu'il fallait s'en prendre. C'était elle qui avait besoin d'être corrigée. Il y avait eu une justice, dans tout ça. Bien que mineurs, les dégâts provoqués par cette histoire on permis à Zakuro de se reprendre en main. Elle était plus que jamais déterminée à entrer à Shimizu et à terminer ses études.

- Plus -

:: Code secret ::
J'aime beaucoup le japon.
:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Anciennement membre.


Dernière édition par Zakuro Murasaki le Dim 1 Nov - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zakuro Murasaki [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Murasaki [Fiche terminée]   Zakuro Murasaki [Fiche terminée] Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:57

Bienvenue à toi ! Ou devrais-je plutôt dire re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zakuro Murasaki [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Murasaki [Fiche terminée]   Zakuro Murasaki [Fiche terminée] Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:58

Merci Aika [:
J'ai presque fini, il faut que je m'accroooooche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zakuro Murasaki [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Murasaki [Fiche terminée]   Zakuro Murasaki [Fiche terminée] Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:21

De rien !
Accroche toi ! J'ai hâte de lire la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zakuro Murasaki [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Murasaki [Fiche terminée]   Zakuro Murasaki [Fiche terminée] Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:42

Voilàà *-* J'ai enfin fiiniiiiiiiii ! Alléluia =o= J'espère être rapidement validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zakuro Murasaki [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Murasaki [Fiche terminée]   Zakuro Murasaki [Fiche terminée] Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:10

Re-bienvenue, Zakuro !
Ton histoire me plaît beaucoup (quelle mauvaise, cette Célia !).
Tout est en ordre, je valide =)
Bon jeu sur le forum, en espérant que cette fois ce personnage durera et durera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zakuro Murasaki [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Murasaki [Fiche terminée]   Zakuro Murasaki [Fiche terminée] Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:12

Haaaan merci Aka T.T xD
J'avais pas trop d'idées pour l'histoire alors j'ai fait comme je pouvais x3
Merci encore de m'avoir validée ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zakuro Murasaki [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Murasaki [Fiche terminée]   Zakuro Murasaki [Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakuro Murasaki [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser