Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyo Miura

Miyo Miura


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A toi de me trouver ^_-!
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chaussures --

a Empty
MessageSujet: a   a Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:56

¤ Identité ¤

a Ava510

:: Nom :: Miura
:: Prénom :: Miyo
:: Age :: 19 ans
:: Classe :: Lycéen 3.B
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) :: Lycéenne


¤ Personnalité ¤

:: Description physique ::
Le physique vous dites?.. Haha mais Miyo a un physique de rêve!!!... Non mais sans se vanter, elle se trouve très jolie et bien comme elle est... En fait elle se trouve mignonne a croquer. Pas vantarde, non loin de ça car cela, elle dit toujours la vérité!!...

Miyo est le genre de nana qu'ont envie, car c'est la jeune fille qui est ni trop grande ni trop petite et qui a le poids et les formes idéals. Vous en rêvez hein, faut avouer! Ben Miyo est comme ça. Je disais ni trop grande ni trop petite car notre chère Miyo est dans la moyenne. Du haut de ses un mètre soixante-deux, on va dire qu'elle est plutôt bien perché et voie le monde tout en couleur. Elle ne pèse pas plus qu'une plume, et il se peut qu'un seul coup de vent la fasse s'envoler, vue qu'elle ne pèse que quarante-six malheureux kilos. Bien qu'elle soit loin d'être anorexique, Miyo est une fille a l'allure et a la carrure très fine. Elle a un visage fin et longiligne qui fait penser a un enfant ou tout simplement a un Ange. Une bouche pulpeuse et envieuse se baiser, un nez petit et fin, rien a dire de plus. Pour ce qui est de ses yeux- sa partie du corps favorite, ils sont d'une vert émeraude. Ils leurs arrivent de changer de couleur et de passer a un bleu très pâle. Miyo est quelqu'un de pas pâle mais presque, elle a une peau blanche qui va avec ses trait et surtout ses yeux mais ne ressemble pas a un fantôme pour autant, mais plutôt a un Ange. Elle a une chevelure longue et d'une couleur aussi noir qu'une nuit sans lune qui s'accorde encore une fois avec son teint.

Sinon son style vestimentaire est très simple, car elle est le genre de fille qui aime le shopping et qui a une armoire pleine de vêtements. Il lui arrivera de se changer plusieurs fois par jour, sans exagérer non plus, mais son apparence est primordiale Short, jupe, jeans, ou bien débardeur, chemise, col en V et autre, Miyo n'a pas de style précis elle reste plutôt simple et a son image, mais il ne lui arrivera jamais de sortir mal fringué, car étant manequin depuis l'âge de 14 ans, elle ne peut se négliger...


:: Description morale ::
Que dire de Miyo?... Que c'est une fille sage, qui n'a jamais rien fait de sa vie et qui ne toucherai jamais a l'alcool, au sexe et a la drogue?... Ne me faite pas rire, car celui qui me sort ça ne l'a connait pas, mais alors pas du tout. Celui qui la connait me dirais plutôt que c'est une fille qui n'a pas froid au yeux qui a un bon mouvement de hanche, et qui sait profiter des joie de la vie... Cela ne serai pas exagéré j'avoue, mais connaissant Miyo elle ne serai pas complètement comme ça.
Commençons... On ne peut pas dire que Miyo a une double personnalité, mais qu'elle peut être deux personne a la fois. Douce et calme, Miyo peut être la douceur incarnée et celle qui ne fera pas de mal a une mouche. Sensible et terriblement jalouse, ne vous avisez pas de la tromper ou de lui mentir car bien qu'elle soit un Ange la jeune demoiselle est une grande garce quand elle le veut, et elle vous suivra a la trace pendant longtemps tout comme elle pourra vous éviter comme la peste. J'ai dit ne la trompez pas, mais elle ça ne l'empêchera pas de vous le faire. Qui a dit qu'elle était complètement un Ange?
Quand elle était au collège, elle était connue comme celle qui se tapait tout ce qui bouge bien que cette légende n'était pas fondée vue que ses conquêtes ne se compte que sur les doigts de deux mains... M'enfin il faut dire que par conquêtes on compte seulement ceux qui ont duré plus d'un mois! Au collège, Miyo était respectée de beaucoup de gens, a vrai dire elle était peut-être belle avec une tête d'Ange mais elle gardait quand même un sale caractère. D'humeur plutôt joyeuse a longueur de journée, Miyo aime la joie et surtout ce qui est primordial dans sa vie, rire et s'amuser. S'il arrive un jour ou elle ne sourit pas c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, mais mal grès ses problèmes la jeune demoiselle ne voudra pas montrer ses faiblesses et se fera soit distante ou se forcera a sourire.

C'est le genre de fille très attachante qu'on a vite envie de connaitre et a qui on aime se confier le plus souvent possible. Mais bien qu'elle soit attachante elle peut se montrer très détestable. Hey oui bien qu'elle soit quelqu'un de douce, la jeune demoiselle reste une fille qui a vécue dans une toute liberté pendant toute son enfance. elle a un caractère de plomb et si elle s'énerve elle ne mâchera pas ses mots et pourra se faire blessante, pour cela qu'elle évite de s'énerver, bien que parfois c'est impossible. Et ce sera dans ces moments que la jeune fille se fera très vulnérable, car elle est tout aussi très sensible et peut pleurer très vite.
En même temps forte de caractère, elle ne se montrera jamais faible, du moins presque jamais. Après son côté sage on apprend aussi qu'elle a un caractère assez taquin et qu'elle aime faire chier le monde a sa façon. Dans un moment de sa vie, elle a été une fille très recherchée des garçon et elle avoue qu'une vie sans garçon serai identique a la mort... Arrivée a Shimizu au lycée la jeune Miyo a quand même changée, elle s'est faite quand même plus discrète au niveau de ses escapades nocturnes, mais elle reste quand même le genre de fille qui aime s'amuser et qu'on ne trouvera pas dans les dortoir de 22h a pas d'heure, car comme je l'ai déjà dit, c'est une fille qui aime s'amuser, et sortir.
Elle est complètement Hétéro même si elle avoue avoir déjà essayé avec des filles; et trouve un homme plus appétissant qu'une femme. Quand elle sort elle ne manquera pas de passer trois heures dans la salle de bain car elle est fan de sa bouille d'Ange et de tout ce qui est mignon. En effet elle est très sélective et ne traine qu'avec des gens mignon... Soignez votre physique elle vous observe ^_-...

¤ Biographie ¤

:: Histoire ::

°~Epilogue~°
Je m'apelle Miyo Miura... 19 ans en ce jour, lycéenne, célibataire, vivant au grès du temps et profitant de la vie que je le peux... Ou plutôt profitant trop de la vie et de ses plaisirs festif... Mais cela est maintenant. Vous voulez connaître mon histoire?... Elle est pourtant des plus banale, mais comme c'est indiqué dans ce formulaire je vais vous la conter.

Comme je l'ai dit déjà je suis Miyo Miura, et je suis née un 15 avril il y a quelques années déjà. Première fille de la famille et surtout première enfant, je sais que mes parents étaient heureux de m'avoir avec eux et pour ne pas que plus tard je sois toute seule, ils décidèrent de me faire une petite sœur sans que je ne m'en rende compte, a cause de mon jeune âge. Un an passera depuis ma venue en ce monde, et elle vint au monde. Mon sosie... Mon double... Mon reflet... Ma sœur...La suite fut assez simple, je grandis, elle grandit, nous grandissons, et nous vivons en famille. Quoi demander de plus?... Toute les deux aussi inséparable qu'un livre et son encre, on nous prenait pour des jumelles.
On nous prenait connerie sur connerie, sourire sur sourire, enfantillage sur enfantillage, caprice sur caprice... Jamais rien l'une sans l'autre. Nos parents étaient loin d'être pauvre, oui très loin, et ils nous gâtaient beaucoup plus qu'un enfant normal.

°~Les bonnes choses du début ont toujours une fin avant qu'elle n'arrive~°
Quatre ans passa et se fut le jour de mes cinq ans que tout bascula. -Qui a dit que ma vie n'avait été que de fête, de sexe, et de beuverie? Personne, donc ne vous en étonnez pas.-... Mes parents avaient décidés de nous envoyer dans un parc de jeux pour fêter mes cinq ans, et la journée n'avait été faite que de joie et de rire. Après que tout nos camarades de classe soient parties, il était prévue que nous allions tout les quatre manger une glace pour enfin rentrer, mais le temps en avait décidés autrement. Nous roulions en direction de chez notre marchant de glace favoris, lorsque la pluie commença a tomber... Goutte après goutte puis enfin corde après corde. La route était a peine visible et en pleine voie rapide il n'était pas évident de voir ou nous allions. Nous étions moi et ma sœur comme deux Anges assisent a l'arrière de la voiture, des bonbons en main, ne prêtant pas attention a la pluie dehors...
Et c'est a ces moments la que l'on se rend compte, combien la vie est fragile... Combien, une simple goute ou un simple orage peut vous faire perdre tout ce que vous avez...
Je me souviens encore du crissement des pneus sur la route quand la voiture de mes parents a freiner pour ne pas heurter la barre de sécurité... Je me souviens encore du cri qu'a poussé ma sœur à mes côtés quand la voiture a heurté la barre de sécurité et encore des lumières éblouissante des ambulances, cherchant a nous sortir de la voiture sans nous abimer plus que l'on ne l'était déjà... ce jour là... Les seuls mot que j'entendis, et qui résonne encore dans ma tête n'étaient que " Pauvres filles... orphelines"... après ça, toute lumière c'est éteinte et je me suis évanouie...

A cinq ans on ne se pose pas la question sur le sens d'un mot... On demande a un adulte quesque cela veut dire... Mais a l'Hospital je n'ai pas eut besoin de demander ce qu'était le sens du mot orphelin, j'ai juste constatée que j'étais seule dans ma chambre d'Hospital, ma double n'était plus, et ma seule compagnie n'était qu'un simple BIP sonore contrôlant mon rythme cardiaque... J'ai paniqué et arraché les fils qui me retenais pour courir dans le couloir... J'avais cinq ans et je venait de perdre un être cher... A Cinq ans, je n'ai pas eut le temps de poser la question " C'est quoi orphelin?", car j'avais déjà perdu mes parents et... Ma double...

°~Une renaissance...~°


Combien de temps ai-je mis pour me remettre de cette perte?... Beaucoup trop longtemps... On va dire qu'a cinq ans on a une mémoire pas très vive par rapport a maintenant, mais j'ai quand même mis un an a oublier sa présence, et un an a pleurer tout les soirs, attendant qu'elle vienne me chercher dans ma nouvelle famille...
Nouvelle famille... je trouve que c'est un terme exagéré... Dans ma famille, je n'avait pas de grand père, ni de grand mère, pas de cousin ni de cousine. Mes parents avaient tout coupé j'ai donc du me faire faire adopter par des gens totalement inconnu a mon égard... Une certaine tante éloigné qui n'avait jamais eut d'enfant et jamais contacté mes parents. N'empêche que cela, je fus nourris et logée comme une petite reine ce qui vaux mon caractère actuel... Je ne suis pas un ange, non non loin de ça. Il faut toujours se méfier des apparences, que l'on m'a toujours dit. retenez ce dictons, vous en aurez besoin, qui sait un jour... N'aillez confiance en personne, méfiez vous du monde, mais croquez la vie a pleines dents!! voilà a quoi se résumait ma vie. A treize ans je sortais déjà, et rentrait tard dans le plus grand secret, alors qu'a quatorze ans on disait de moi " la vagabonde". Je sortais et trainais n'importe ou. Mes amis du coin étaient ceux qui en avait rien a faire de la lois, et ceux du collège était les filles les plus demandés et plus dure a aborder. A quatorze ans j'étais le genre de fille désirée, et je me suis vite fait remarquée par les agences de mannequinat alors que les photos que je prenais avec des amies n'étaient que de simple délire. Je ne put me refuser a poser une fois puis deux et cela continua assez longtemps pour qu'enfin j'apparaisse en couverture de certain magasine célèbre. A quinze ans je devenais beaucoup plus exigeante et je voulais poser plus souvent ce qui me donna un certain goût a la célébrité. Vivre connue me donnais un certain plaisir, et aujourd'hui encore ça continue... Après cela le cinéma tapa a ma porte, comme si ce n'était qu'un simple passage. Je commençais a jouer dans de petit film comme figurante pour enfin accrocher gros et jouer dans de grande série japonaise...J'aimais ma vie, et je l'aime toujours. Je n'ai jamais été une trainée bien que je n'ai jamais été un Ange non plus. Ce n'est pas parce que j'ai été une de ces filles a problèmes pendant un moment que je n'ai pas changé non plus... Méfiez vous quand même des apparences... Je suis devenue une fille douce, et sage mais... Qui me connais vraiment?

Actuellement je continue mon métier de mannequin, et j'ai été engagée pour tourner une série en compagnie de mon meilleur ami. Difficile de dire si j'en ferai mon métier ou pas. Mais tout ce que je sais, c'est que ça me plais et que la compagnie de Junpei n'est pas la plus mauvaise.

~Pour ce qui est de Miyu... J'ai cessé d'esperer...~



¤ Plus ¤
:: Code secret :: J'aime beaucoup le Japon \o/

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Je suis... Pas inconnue dans le forum


Dernière édition par Miyo Miura le Dim 6 Déc - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kirisaki.keuf.net/forum.htm
Miyo Miura

Miyo Miura


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A toi de me trouver ^_-!
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chaussures --

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:25

EDIT: Fiche terminée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kirisaki.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:08

Ton avatar est trop large, il doit faire maxi en largeur 170 pixels.
J'attends que tu corriges ça pour te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyo Miura

Miyo Miura


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A toi de me trouver ^_-!
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chaussures --

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:18

Voilà normalement c'est ok ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kirisaki.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:30

C'est bon, rebienvenue à toi =)
Pas de bêtises en faisant le mur hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser