Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Umetaru Reishiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Umetaru Reishiro Empty
MessageSujet: Présentation d'Umetaru Reishiro   Présentation d'Umetaru Reishiro Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:46

¤ Identité ¤

Présentation d'Umetaru Reishiro Saxfkj


:: Nom :: Reishiro
:: Prénom :: Umetaru
:: Age :: 19 ans
:: Classe :: /
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) ::
Habitant de la ville

¤ Personnalité ¤



:: Description physique ::

Commençons par le début. Umetaru est un garçon avec un corps assez avantageux. D’une taille de 1m82 pour 72kg on ne peut pas dire que ce soit lui le plus petit. C’est vrai qu’être aussi grand n’est pas toujours idéal. Mais il arrive facilement à vivre avec ce banal problème du quotidien. Son teint blanc par contre, lui, lui donne le surnom de Vampire ou Zombie. Mais cela en cohérence avec ses yeux bleus lui donne des airs de Poséidon. Sa chevelure bleue azure cadre son visage d’albâtre, couvrant ses oreilles et son œil droit. Ses yeux eux, ornés de cils foncés, lui donnent un air d’emo qui lui va à ravir. Sa peau encore douce à l’age de 19 ans en surprend plus d’un. Ses lèvres légèrement rosies donne un air de cerise sur le gâteau. Une forte préférence pour le bleu, sa garde-robe est emplie de vêtements variant du bleu le plus foncé au bleu le plus transparent. Portant la plupart du temps des skinnys ou jeans qui lui serrent le bas du corps et aux pieds, des Vans ou des G-star. Le haut de son corps lui, est couvert d’un t-shirt à manches court pendant les chaudes journées et d’un pull zébré à capuche pour les journée plus frais. Ses mains son couvert de gants noirs qui exhibent le bout de ses doigts transparents. A première vu ce garçon à l’air plutôt efféminé, et c’est exacte. En plus de cela son air de dandy ne facilite pas les choses, mais tout comme il gère sa taille, il gère ce petit détail sans grande valeur. Voilà en quelques lignes la description d’Umetaru Reishiro.

:: Description morale ::

Umetaru n’est pas très difficile a cerné. Son attitude enfantine n’égale que sa taille et sa timidité de rencontrer de nouvelles personnes ou d’engager une discussion. Loin d’être naïf, il surprend la plus part des gens le considérants comme un moins que rien. Adorant les enfants il ne peut faire autrement que de s’amuser avec eux. Ayant eu très peu d’amis, a cause de son air efféminé et de dandy, il a appris à prendre soin de ceux qu’il a. Ce jeune homme se sent que rarement très bien. La présence de ses proches lui est nécessaire pour pouvoir arborer sa joie pleinement. Les autres eux, il leur offre qu’un bref sourire timide. Umetaru est un garçon vraiment réservé. Quand il se trouve près de gens qu’il ne connaît pas, il opte pour plonger dans ses pensées, quitte à difficilement en ressortir. Grand rêveur, il n’hésite pas a gribouiller son imagination sur un bout de papier et s’inventer mille et une histoires.


¤ Biographie ¤


:: Histoire ::
La naissance


Né le 22 octobre 1990, le encore tout jeune Umetaru Reishiro se retrouve dans un hôpital à Tokyo. Cette nuit d’hiver était l’une des plus rude de la saison. Il faisait froid et les fenêtres gelaient, impossible de regarder à l’extérieur du bâtiment. L’hôpital était bondé de gens pauvres, sans abri et même de corps diplomatiques qui cherchait refuge le temps que la tempête s’adoucie. On entendait les sifflements aiguisés du vent menaçant. Comme s’il nous envoyait des avertissements morbides du genre : Ne sortez pas, ça vous coûtera la vie. Ainsi c’est passé ma naissance, des gens grelottant et frissonnant toute la nuit. Pas très histoire qui commence bien tout ça.
Mes parents

Et vous avez sûrement remarqué que je ne vous ai pas parlé de ma mère et mon père biologique. En fait, il n’y a rien à dire sur eux. Appart que quelques jours après ma naissance, ils m’ont abandonné à la porte d’une maison banale, et la à commencer la plus belle partie de l’histoire. La porte s’ouvrit et une jeune femme est sorti suivit directement par son mari. Elle avait les cheveux noirs, tout comme l’homme. Sur le visage de la femme, on ne pouvait pas rater cet air de surprise quand elle me regardait, était-ce à cause de ma chevelure rousse qui me caractérisait, ou était-ce plutôt le fait qu’un enfant dans un panier était posé sur les marches de sa maison ? Finalement, je ne l’ai jamais su. L’homme par contre m’avait a peine regardé, lui était plus concentré à chercher la personne qui m’avait abandonné. Et en faite, je ne sais encore toujours pas pourquoi quelle raison ils avaient fait ça. Enfin les Reishiro m’ont fait entrer dans leur demeure, et m’ont nourrit et éduqué.
Révélation


Je vivais comme un garçon ordinaire. Même si par fois, à l’école, on me donnait de drôle de surnoms. A cause de mes yeux bleus et mes cheveux extravagants, ce qui n’était pas anodin au japon. Au alentour de 13 ans j’ai commencé à me poser plein de questions. Entre autres, pourquoi que j’avais ce teint blanc, ces cheveux roux et yeux bleus. Mais je ne trouvais pas de réponses. Alors j’ai commencé à m’en inventer. Peut-être que je suis tombé dans un pot de peinture quand j’étais petit, ou que j’ai joué avec des produits de nettoyage de maman, ou que j’étais un enfant des dieux… J’avais encore beaucoup d’autres histoires de ce genre les unes comme les autres aussi farfelus. Mais je n’avais pas encore pensé à l’adoption… Parce que c’était bien ça. J’ai été adopté. Mes parents m’ont mit au courant de cela à l’age de 14 ans. Ils me trouvaient apte à connaître la vérité, et d’être assez fort pour ne pas me laisser me décontenancer par cette soudaine vérité. J’étais heureux de les entendre me le dire, parce que enfin je su d’où me venait cette couleur vive. Et je restais également de marbre.
Adolescence


A l’age de 15 ans j’ai commencé à me rebeller. J’avais marre de voir toutes ces personnes habillées de la même façon. Je n’ai pas vraiment été soumit à un changement de caractère, mais plutôt à un changement vestimentaire. Depuis, je m’habille d’une façon encore plus extravageante. Du bleu, du bleu et encore du bleu. J'ai même teint mes cheveux en bleu. Je ne sais pas pourquoi, mais cette couleur signifiait beaucoup pour moi. Ma non banalité, mes parents, moi… Et ainsi, pendant toute ma scolarité, j’ai forgé mon style. Un mixte entre le dandy et l’emo, tout en restant le plus sobre possible.
La vie solitaire


Après mes études je me suis installé à Nagoya. Dans un petit appartement près d’un lycée et en même temps me suis trouvé un petit bouleau. Ce n’est pas grand-chose, mais c’était assez pour me faire à manger et payer mon loyer. Je devais me lever à 10h du matin pour aller surveiller des petits garnements à la pleine de jeu. Et après le bouleau, je m’en vais aller boire un petit verre dans un café dans les environs, j’y suis devenu l’un des clients le plus populaire. C’est que je consomme ce que peu de gens boivent… et du coup vide ce qu’ils ont en trop. Hilarant non ?

¤ Plus ¤


:: Code du règlement :: J’aime beaucoup le japon

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Par Top Site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Umetaru Reishiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Umetaru Reishiro   Présentation d'Umetaru Reishiro Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:00

Bonsoir =)
C'est bon, après correction, ça me va !
Vas vite RP, allez file ^^ !
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Umetaru Reishiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanji's presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser