Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eve, at your service

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eve, at your service Empty
MessageSujet: Eve, at your service   Eve, at your service Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:27

¤ Identité ¤

Eve, at your service Genuh

:: Nom :: Phantomhive
:: Prénom :: Ève
:: Age :: Seize printemps
:: Origines :: Anglaises
:: Orientation sexuelle :: Bisexuelle
:: Classe ::  2. A
:: Situation :: Lycéenne


¤ Personnalité ¤


:: Description physique ::
Le physique d'Ève ? Grande, assez grande, teint porcelaine et long cheveux jais. Si je devais développer, je ferais ainsi :
Pour son âge, Ève est un peu plus grande que la moyenne de son âge et est très fine, au vue du nombre d'heures de sport qu'elle fait par semaine. Elle est très pâle à cause d'une maladie de naissance (pas grave du tout...), la thalassémie... Et elle en est fière ! N'allez pas lui dire qu'elle ressemble à un fantôme, elle vous enverra balader très rapidement... Je la comparera à... une poupée de porcelaine. Avec de looongs cheveux jais qu'on aime coiffer à cause (ou grâce) à leur douceur... Elle possède aussi de beaux yeux violet profond, qu'elle cache malheureusement des fois derrière ses cheveux.... Sinon ? Son style vestimentaire ? Disons... ce qui lui passe sous la main ! Elle n'aime pas franchement les vêtements hyper féminin... opte plutôt pour les vêtements de sport ou très amples... Elle s'efforce quand même de porter des robes, des fois... ou des jupes... à contre-cœur.


:: Description morale ::
Vous voulez aussi savoir ça ?! Eh ben... Bon, résumons. Ève est... un cas à elle toute seule. Pas qu'elle est des déficients mentaux ou une force révulsion envers d'autres êtres humains, non, loin de là. Elle a juste... un très mauvais caractère. Bon, ce n'est pas parce qu'elle est tête de mule, rancunière, susceptible et parfois un peu de mauvaise fois qu'elle n'en est pas un véritable ange de gentillesse. Sa rancune, elle l'a garde pour elle et rend parfois les coups... très bas. Mais ça reste rare et ça n'arrive qu'aux gens vraiment détestables. Son côté tête de mule ? Il peut parfois être très avantageux, pour elle. Sa susceptibilité ? Comme sa rancune, elle la garde bien encrée au fond d'elle même et garde le sourire en toute circonstance.



¤ Biographie ¤


:: Histoire ::
« Mon histoire ? Euh...

J'ai vécu toute mon enfance avec mes deux parents... dans un grand manoir, le manoir Phantomhive. C'était une immense bâtisse, remplie de diverses chambres sombres... pas toutes utilisées... De grands salons et de grandes cuisines... Poussiéreuses. Un immense jardin avec des balançoires et des statues d'animaux où l'on s'amusaient à les escalader... avec mes cousins. Oui, vers l'âge de cinq ans, mes cousins ont débarqué dans le manoir avec moi, à ma plus grande joie. Si je m'en rappelle bien, mes parents disaient, sans mentir, que mes oncles étaient morts dans un incendie... accidentel, ou pas... Mes parents, je les adorais autant que mes cousins, mais un peu moins quand même... Mon père était un grand homme. Il avait les cheveux jais, comme moi, et portait souvent les chapeaux hauts, digne et fière d'être anglais. Ma mère, elle, adorait le rouge. Elle en portait constamment et avait même les cheveux teint de cette couleur. Le rouge sang... Ce n'est pourtant pas très joyeux, pourtant.

Un beau jour, alors que j'avais... dix ans ? Pendant que je faisais mes devoirs avec mon petit Lelio, mon cousin, ma mère m'a prise par le bras et m'emmena dans la cuisine pour signer... un contrat de pensionnat dans une pension, loin de chez nous... Je me souviens parfaitement de cette journée, non pas parce que je me doutais de ce qu'il se tramait derrière mon dos, non, car j'avais une compétition de natation le lendemain...

Ma mère abandonna cette idée... Rapidement.

Les années passèrent et il y a environ un an, cette scène se reproduit, mais sans que je puisse signer quoique ce soit. Maintenant, je sais que ma famille n'est pas dans le cœur de la reine d'Angleterre... que les dettes de mes oncles en sont peut-être la cause... Que je suis en sécuritée, loin d'eux, avec mes chères cousins...

J'espère juste que les problèmes ne reviendront pas... C'est tout. »


¤ Plus ¤

:: Code secret :: J'aime beaucoup le japon °°''

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Ma sœur me l'a passé, en cherchant sur google, je crois... On voulait s'inscrire sur un forum, pis voilà Very Happy


Dernière édition par Eve Phantomhive le Mar 3 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eve, at your service Empty
MessageSujet: Re: Eve, at your service   Eve, at your service Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:03

Eve comme quelqu'un que je connais *w*
Phantomhive et la mère tout en rouge me rappellent bizarrement quelque chose haha x)
(Kuroshitsuji Power !)
Et le mot repoussance est inconnu à mon dictionnaire, révulsion devrait faire l'affaire =)
Mais ta fiche est bien, donc je te valide, bienvenue parmis nous, Eve ^^
Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eve, at your service Empty
MessageSujet: Re: Eve, at your service   Eve, at your service Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:08

Merci beaucoup... Aka !
Oui, la Madame en rouge rappelle quelqu'un 8D
Et repoussance... je vais corriger ça !
(All Hail Kuroshitsuji °°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve, at your service Empty
MessageSujet: Re: Eve, at your service   Eve, at your service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve, at your service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser