Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mion débaaarque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mion débaaarque ! Empty
MessageSujet: Mion débaaarque !   Mion débaaarque ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:48

¤ Identité ¤

Mion débaaarque ! 33c1bb6

:: Nom :: Lodestar.
:: Prénom :: Mion (surnom : Flower)
:: Age :: 17 ans et demi.
:: Classe :: Lycéen 2.B
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) :: Lycéen.


¤ Personnalité ¤


:: Description physique ::
Ni trop grand, ni trop petit. Ni trop gros, ni trop maigre. Je suis physiquement banal. Attirant, mais banal. Pourtant, mon corps est l'une des seule chose que j'aime. Si si ! Je me kiffe, je me trouve beau. J'aime me regarder dans le miroir, prendre soin de moi, comme le ferait une fille. Je monte à 178 centimètres pour 62 kilogrammes, ce qui est une taille et un poids acceptable pour un métisse tel que moi. Mes cheveux sont ... Gris-violet. Oui, je sais, c'est original, mais j'adore les teintures. Je les ait donc teinté en un gris violet, assez foncé, qui me va plus que bien. Parfois, j'avoue qu'ils ont le dont de m'énerver. J'ai des épis, épis indomptables, que j'aplatis généralement avec une casquette ou un bandeau, en vain. Alors finalement, je me les lisses. Ils sont plutôt longs, retombent en mèches sur mes yeux gris, qui, eux, sont entièrement de couleur naturelle. Il ne faut pas abuser sur les cosmétiques, tout de même. Et puis après tout, j'aime bien mes yeux, aussi. A ce qu'il parait, ils font peur. Et c'est le bien, yeah. Ah et sinon, je ne me maquille pas, je ne suis pas un travelo. Mon style vestimentaire tourne autour des fringues ternes, dans les tons bleus, gris, noirs. En fait, je ne suis qu'un amas de couleurs ternes. Que ça soit cheveux, yeux, vêtements, tout y passe. J'ajouterais quand même que j'aime beaucoup porter des écharpes sur un haut d'été, avoir un gros casque sur les oreilles, et d'autres petites choses du genre. Je trouve que ça fait style. En fait, je suis le style absolu. Ouais, ahah, je suis trop classe. Je m'aime !

:: Description morale ::
Vous savez, je suis modeste. Très modeste. Et cette modestie me fera dire que je suis parfait, le genre de personne qu'il ne faut pas approcher. Pas par mon odeur, nan, je sens bon, comme n'importe quel beau gosse en fait. Non non, rien de fuite physique, mais fuite morale. Je suis le genre de mec qui sait placer les mots ou il faut les mettre. Ne t'avise pas de me faire chier, toi, être inférieur, sinon c'est MOI qui va te faire chier. Et moi, quand je fais chier quelqu'un, je ne le lâche plus. J'ai pas d'amis. J'en ai jamais eu. J'en aurais jamais. J'suis pas encore assez con pour donner le peu de ce qu'il me reste comme confiance à quelqu'un comme toi, ou toi, ou ton cousin, ou ta sœur. Bon, certes, j'ai pas d'amis, mais par contre, j'ai des chiens. Ouais, ça, les chiens, c'est le bien. J'ne parle pas des animaux mais des personnes. Vous savez, les bandes de filles-ballons qui coupe leurs jupes plissées au ras du cul. Les laides, qui te prépare 150 bentos, en insistant pour que tu les bouffe tous, et qui t'achète 150 pains au curry quand tu leurs sors une excuse bidon du genre "Jsuis allergique à ça !" ou "Nononononononon jsuis végé !". Ah ouais, nous y venons. Je vais vous parler maintenant de ma plus grande passion : La bouffe ! J'aime le pain, particulièrement. Je vénère les japonais pour avoir inventer ces petits pains aux goûts divers que l'on trouve dans les distributeurs du métro (...). J'en raffole. Pain au melon, au curry, à la viande, aux légumes, je trouve ça excellent. J'aime bien en prendre pour mon déjeuner, avec du jus de Litchi. Ah au fait, sinon, je suis assez violent, et vulgaire. Tu me fais chier, je te réponds. Tu continues, je te réponds encore. Tu recommences, je te fous une baffe. Tu peux être une fille ou un mec, tu recevras le même châtiment. Autant te dire que pour moi, les différences n'existent pas.


¤ Biographie ¤


:: Histoire ::
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours éprouvé un dégout profond pour tout ce qui était proche de la banalité. Malheureusement pour moi, j'ai plongé en plein dedans. Mais il y avait quelque chose que je n'avais pas prévu. Avide d'originalité, j'essayais de découvrir de nouvelles choses. De nouveaux horizons. Mais j'étais inconscient, je le suis toujours. Et sans le savoir, je me suis progressivement jeté dans la gueule du loup.

Ces quelques lignes pourraient résumer mon histoire en grande partie. Mais heureusement pour vous, je ne vais pas m'arrêter là.


Non non, vous inquiétez pas, je déconne. Ma vie est pourrie. Pourrie dans le sens que je n'ai rien à faire dedans, comme toutes les vies du monde quoi. Les lignes que vous avez vu avant est celle de l'histoire de la Iku-chérie de ma putain de créatrice de merde, qui raconte que des conneries à mon sujet. Putain, Ségo, laisse moi parler, merde ! Rébellion des persoooos !

Je suis né dans un hôpital en plein centre de Tokyo. La première chose que j'aperçus vraiment fut un gratte-ciel, derrière une fenêtre aux rideaux mal tirés. Autant vous dire que c'était laid. Très laid. Et j'ai immédiatement commencé à haïr cette ville. Mon père était japonais, ma mère française. Et c'est comme cela que j'ai hérité du prénom féminin Mion, bien que je sois un mec. Je l'ai pas capté tout de suite, forcément, mais je savais que quelque chose clochait. M'enfin bref, ne nous attardons pas sur ceci, car ça n'a pas été marquant dans ma vie.
La période 1-3 ans fut la plus intéressante de toute ma vie écoulée jusqu'à maintenant. Avec mes petits bras de métisse, je découvrais le monde. Et qu'est ce que c'était drôle, finalement. Mais j'étais con, je ne me rendais pas compte qu'il aurait fallut profiter de ces moments encore plus intensément ! Car l'ennui était tout près, il approchait, et je le reçu en pleine gueule une fois arrivé en maternelle. Ces gamins de pacotille me kiffaient quand même. Ils ont commencé par se foutre un peu de ma gueule d'ange avec mon prénom, mais ils ont terminé par me kiffer. J'étais leur ami, ils étaient mes chiens. Et c'est à ce moment que j'ai compris :

"La vie est ennuyeuse !"

J'avais beau tout faire pour changer son court, ça ne servait strictement à rien ! Je voulais qu'il se passe quelque chose. Un décès dans la famille, une ruine, un exil, une guerre, même ! Je voulais qu'un évènement tragique arrive dans ma vie. Pas pour chialer tout seul dans mon coin, mais pour en profiter ! Pour recevoir ces frissons agréables dont on m'avait tant parlés, ceux de l'adrénaline ! J'étais un gosse pourri gâté, qui avait grandit dans l'ennui. J'avais tout fait pour que ça change, mais je n'avais pas réussi. Donc je continuais à patienter bêtement, le seul moyen de découvrir de nouveaux horizons, pour moi, fut de me plonger dans les livres et dans la cinématographie. Donc j'enfilais les livres, les uns après les autres. Je regardais des films sans m'arrêter, collant mes yeux pétillants de curiosités à l'écran afin d'essayer de trouver un petit détail, rien qu'un seul, que personne n'aurait pu remarquer à part moi. Mais finalement, le fait de coller sa tête à l'écran pour tenter de voir mieux, ça ne servait à rien. Et même, ça a commencé à me donner quelques maux dont je me tairais le nom. Et dès que je l'appris, un grand sourire se dessina sur ma face. Alors c'était ça, ces fameux picotements dans les paumes ?! J'allais enfin cesser de m'ennuyer ! ... Ce ne fut que temporaire, finalement. J'étais jeune, jeune et con. J'avais treize ans.
J'entrais donc dans un petit collège privé, assez réputé, aux alentours d'Osaka. Je devins vite l'idole des élèves, ce qui était encore plus chiant de ne pas être aimé du tout. Donc je me mit à mépriser. Quelqu'un m'approchait, je l'envoyais bouler. J'étais méchant, je le savais, je l'avais toujours été. En effet, ma vie n'est pas marquante. La plus grande source de mes amusements était les gens. Je leurs foutait des vents monumentaux, et j'en riais dans ma barbe. J'étais considéré comme "beauté froide", autant dire que je l'étais.

Ensuite, je du passer au lycée. J'avais dans les 16 ans. Et j'ai trouvé votre faaameux lycée. Comment l'ai-je trouvé ? Mais c'est très simple, vieux ! Comme tu l'as vu précédemment, ma vie est trop banale. Et vu que je suis une sorte de mordu de l'informatique, Google est viiite devenu mon chien. Alors j'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé un truc sur votre pension ! How fabulous ! Je n'avais strictement aucune idée des particularité de cet établissement , mais je sentais que ça avait l'air fun. Alors j'y vais, j'demande à Maman-Papa un peu de flouz, et jm'envole vers de nouveaux horizons. Autant vous dire que c'est ... Nul. Banal. Comme tous les autres.

Eh merde. Maintenant, je m'ouvre de nouveau à l'ennui. Pourquoi me suis-je donc fourré là dedans ?
Le pire est à venir.


¤ Plus ¤

:: Code secret :: J'aime beaucoup le Japon.

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Double compte x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mion débaaarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mion débaaarque !   Mion débaaarque ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:43

OWW ! Quelle fiche magnifique !
Tu m'as dis de prendre mon temps, mais je ne regrette pas d'avoir lu de suite x)
Tu es validé, et ne détruis pas tout sur ton passage (Remarque, si t'as besoin d'une tronçonneuse...) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mion débaaarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser