Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Me Again !! Endo ^°^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Me Again !! Endo ^°^ Empty
MessageSujet: Me Again !! Endo ^°^   Me Again !! Endo ^°^ Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:28

¤ Identité ¤

Me Again !! Endo ^°^ Nmi2z5

:: Nom :: Kazuki
:: Prénom :: Endo
:: Age :: 17 ans
:: Classe :: 1.B
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) :: Lycéen


¤ Personnalité ¤




:: Description physique ::

Son physique… Bah tout d’abord c’est un jeune homme… ou du moins, qui en a énormément l’air. Son visage, emplit de traits et de courbes les unes comme les autres aussi somptueuses lui ont donné le surnom de ‘Symbole’. Son teint toujours d’une légère couleur brune, qu’il obtient grasse aux doux câlins des rayons tièdes que le soleil lui offre quotidiennement, laissait plus d’un complètement bouche bée. Dans les rues, sa démarche laissait penser a plus d’une qu’il était un mannequin défiant la mode quoi qu’elle soit. Son corps tailler en V était amplement suffisant pour qu’une personne se rendorme entre ses pommes (Tomber dans les pommes quoi UwU). Sous ses vêtements, des muscles se loguent, lui donnant un corps d’Apollon ou de celui d’un athlète. Son gout vestimentaire… quoi dire de cela. Bah…Un jour habiller tel un touriste venu pour arpenter la plage, l’autre tel un motard faisant le tour des villes sur sa Honda, se qui fait que partiellement son charme. Chaque style lui allait étonnamment bien, comme s’ils étaient faits par et pour lui. Son regard percent de temps à autre pouvais devenir à n’importe quel moment étonnamment paisible, se qui le rendait complètement imprévisible. Ses lèvres, elles. Aaaahh elles. Tellement lisses et douces, voluptueuses et soyeuses, savoureuses et sucrées, fines et souples… En fait, on n’a jamais pu trouver un adjectif assez puissant pour pouvoir souligner la beauté de celles ci, aussi étonnant que cela puisse être. En plus de cela, rare son les hommes qui les ont touché, ou même effleuré. Ses lèvres sont un bouquet de mystère. Tant ont essayé de s’y pendre mais se sont vite retrouver à valser dans les champs de cactus. Intouchable elles le sont, et elles le resteront. Du moins, jusqu’à ce qu’IL vienne. Seul lui pourra les caresser, tâter, masser à l’aide des siennes. Les goûter, les mouillées, les lécher, les… Je m’éloigne du sujet là >w<. Bref, si vous voulez en savoir plus, venez lui rendre visite et observer le… essayez du moins, je ne vous garantie pas d’atterrir dans un champ de fleures… plutôt dans celui de cactus x]

:: Description morale ::

Un caractère d’un béat incroyable quand il est entouré des gens de sa vie! Toujours sourire aux lèvres et près a faire chavirer l’ambiance de tristesse pour celui d’ambiance familiale. Enormément persuasive, il peut facilement faire changer quelqu’un d’avis. Il utilise peu de violence pour arriver à ses fins, quasi aucune. Un gentleman en d’autre terme. Il n’en a pas du tout besoin, les airs qu’il affiche sont assez clairs. Tel un comédien, son visage forme mille en une moue différente. Qui ne nécessite même pas un mot, on peut lire ses traits comme on lit dans un roman. Gentil et méchant, il est un garçon comme il n’y en a pas deux. Un ange-démon quoi… Pour l’instant son caractère n’a rien de très complexe, mais ne vous inquiétez pas, cela ne tardera. Il peut changer d’humeur en un battement de cille. Tout en gardant un regard impassible. Difficile de déchiffrer se jeune homme. Roi des comédiens, il peut vous faire croire n’importe quoi. Ca tristesse ne fait que rarement surface. Aux yeux des gens, il est plus qu’heureux. Cela étant le point négatif de son art, il ne peut se faire consoler par d’importe qui. Uniquement par ceux qu’il le connaisse incroyablement bien. Son enfance a été des plus heureuses. Toujours choyer par ses parents. Ca explique grand-chose. Pour ne pas succomber aux séductions des nombreux nouveaux venus, il devait adopter la retraite. Sachant que chaque homme essayant de le draguer pensait d’abord a l’argent qu’il se fera, en suite, a quel moment il le lâchera. Empochant tout l’héritage de sa famille. Mais bon… ne vous laissez pas avoir par un sourire, ça pourrait mal finir pour vous…


¤ Biographie ¤




:: Histoire ::

Vous voulez entendre une histoire des plus surprenante, même si en réalité elle a rien de surprenant ? Oui ? Ok…

Bon, je vais vous raconter mon histoire. Elle commence au beau milieu d’une nuit éclairer par les rayons argentés de la lune, dans une des nombreuses chambres de notre demeure. La demeure des Kazuki. Dans la chambre était loger dans un lit, une femme complètement épuiser, a bout de souffle et en sueur. Se qui ne l’empêchait pas de cambrer un large sourire sur son visage si soyeux. Cette femme, c’était ma mère. Près du lit, debout et complètement exciter, mon père. Dans ses bras était logé une petite chose… moi. Il n’attendit pas l’aube pour courir dans les rues, fière et majestueusement montrant son premier fils, percher au bout de ses bras, à la lune et au nouveau monde et crier fièrement et hautement son nom. Endo Kazuki. Pendant que ma mère, lentement mais surement, sombrait dans son sommeil. Un magnifique début de vie, un papa fier et une maman contente. Quoi de plus pour former la famille parfaite ? Pas grand-chose… A ma naissance j’ai reçu deux plaques vierges accrochées à un collier. Tout comme celui que mon père portait a son cou, mais lui avait qu’une seule plaque. L’autre était accrochée au doux cou de ma mère. Sur leurs plaques, était inscrit leurs prénoms d’une écriture ancestrale, que seul les anges de se monde peuvent lire. Je suppose que je devrais faire de même avec les miennes. Donner une de mes plaques a ma chère et tendre épouse. Ca ne va pas se faire de si tôt si vous me demandez mon avis… Bon, la première journée a été assez mouvementée, et je finis par sombrer dans mon sommeil moi aussi dans les gros bras de mon papa. Les années filèrent comme des étoiles filantes, je me fis de jour en jour plus vieux et beaucoup plus instruis. Jusqu’au jour J. Le jour ou tout bon petite homme devient un universitair. Cette cérémonie consiste en un long voyage épuisant et un speech insupportable que le directeur nous fait subir. En suite vient la partie la plus amusante, celle ou tu te sens revivre. Tu acquis la fierté de tes parents, de la famille et sans oublier ton diplome... la chose la plus importante. Un lycéen sans diplome n’est pas un universitair. Bref, je me suis ennuyé, même si j’étais énormément excité ce jour la. Ils m’ont même fait boire une chose affreuse. Ca avait une couleur rougâtre, ca avait l’air délectable, mais c’était dégoutant. De l'alcool… j’en vomissais presque. Bon, une fois se breuvage ingurgiter je dû attendre deux jours avant de voire plusieurs lettres d'universités passé le seuille de ma maison. Plusieurs lettres d'universités réputés, don celui d'Harvard etle Lycée Shimizu. J'optais pour celui de shimizu, sachant que Harvard avait un niveau trop élevé. Je dû attendre 3 mois avant de pouvoir poser un pied dans cet établissment et de pouvoir me présenter.


¤ Plus ¤



:: Code du règlement :: J’aime beaucoup le japon

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Ancien... J'espère qu'il n'y a plus rien a signé UwU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me Again !! Endo ^°^ Empty
MessageSujet: Re: Me Again !! Endo ^°^   Me Again !! Endo ^°^ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:46

Yeahh Endo le retour !
Ahh et si seulement Shimi était haussi haut que Harvard x)
(Mais les élèves ne pourraient pas sécher !)
Re-bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Me Again !! Endo ^°^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure [ Pv Endo ]
» A la piscine (Pv Endo)
» J'aime la vie \o... -.-" [ PV: Endo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser