Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Luka Atsuki Empty
MessageSujet: Luka Atsuki   Luka Atsuki Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:30

¤ Identité ¤

Luka Atsuki Kanu_110

:: Nom :: Atsuki
:: Prénom :: Luka
:: Age :: 18 ans
:: Classe :: Lycéen 2.B
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) :: Lycéenne

¤ Personnalité ¤

:: Description physique ::

Commençons par le haut. J'ai des cheveux court et brun. C'est ma couleur naturelle mais je n'aime pas être comme les autres. Je crois que ça arrive beaucoup de monde, j'en fais partie. Mais mes yeux changeant de couleurs selon les saisons. En été, j'ai les yeux verts clair. Alors qu'en hiver, je les ai verts foncer. Je m'en plains pas, j'aime bien mes grand yeux. Mon visage jolie à regarder. J'ai un petit et une petite bouche. Ma poitrine est bien proportionnée à mon corps. Ni trop grosse, ni trop petite, mais quand même assez généreuse. Le reste de mon corps est uniforme. Je suis fine et j'ai une tout petit peu la culotte de cheval. A part ça, je m'habille de façon très féminine. Je mets souvent des petite jupes d'écolière. Je trouve ça trop chou. Mes t-shirt ou mes pulls mettent bien en valeur ma jolie poitrine. Je suis quelqu'un de très normal après tout.

:: Description morale ::

Elle ne veut pas voir quelqu'un en état de faiblesse et fera tous pour l'aider, C'est quelqu'un de déterminé et s'obstine, elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est plutôt calme et réservé avec les gens qu'elle connait à peine, mes avec ses amis elle est complètement différente. Quand elle se met vraiment en colère ne vaut mieux pas être près d'elle à ce moment-là. C'est très rare quand la colère prend le dessus, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Elle a un changement d'humeur très rapide. Mais se ressaisit au sec. Dès qu'elle en aurai l'occasion, elle pourra en faire voir de toutes les couleurs à celui qu'elle déteste, tous en restant discrète. Matsuo est quelqu'un avec qui l'on s'attache très vite et, qu'on a envie de choyer. Elle aime que quelqu'un la prend dans ses bras et qu'on s'intéresse à elle. Elle s'attache très facilement et tien énormément à son entourage. La jeune fille peut être très capricieuse par moment. Matsuo adore la couleur rouge comme le sang, on peux aussi dire qu'elle a une double personnalité a la fois méchante et douce qui pourrais la faire passer pour une folle, mais son mauvais coter lui parle dans son esprit et donne des ordres presque.

¤ Biographie ¤

:: Histoire ::

Jack rencontra un jour a son voyage en France une très belle fille qui tomba très vite amoureux pour vivre chez lui au Japon pour être heureux, puis après plusieurs années et bien Alice tomba très vite enceinte pour donner naissance dans un hôpital du Japon un très jolie fille qu'ils nommèrent Luka vraiment les deux parents étaient très heureux de l'avoir. Elle passa des jours heureux avec eux, toujours a jouer avec son père qu'elle aimait vraiment beaucoup, mais aussi a aider sa mère dans les tâches ménagère. Elle arrive aussi qu'elle sorte de chez elle pour se balader seul, souvent le soir en faite pour profiter des étoiles qui est un moment qu'elle aime plus que tous au monde surtout seul le soir, mais voila elle arrive a l'âge ou
elle doit entrer a l'école.

Alors elle se donna tous son possible pour pouvoir être sur que ses parents soit fière d'elle. Après un moment quand elle arriva a ses 18 ans Luka avait demander a ses parents pour pouvoir entrer dans un pensionnat pour se plonger encore plus dans ses études. Alors ils lui dirent qu'ils voulaient que son bonheur donc accepta a sa demande pour alors la voir entrer dans se très célèbre pensionnat ou elle donnerais son maximum, pour ne pas que ses parents soit déçu d'elle quand même.

Mais, Luka voulais aussi se faire des amis ou peux être aussi un amour, car elle est vrai que la jeune fille n'aimait pas les filles en faite que les hommes donc ne lui demander pas pourquoi en faite depuis son plus jeune âge. Elle était attirer que par des hommes, aucune filles ne lui fait effet donc elle avait comprit très jeune qu'elle était pus attirer pour les gens du même sexe qu'elle. Mais elle a souvent un air de brute quand même avec son regard et aussi la tenu qu'elle porte, elle était aussi très douer pour servir les gens et donc se décida a prendre un petit boulot dans un restaurant comme serveuse en plus de vivre dans le pensionnat.

¤ Plus ¤
:: Code secret :: « J'aime beaucoup » « le Japon »

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Pub

Dernière édition par Luka Atsuki le Mer 28 Mar - 17:56, édité 5 fois

Luka Atsuki Empty
MessageSujet: Re: Luka Atsuki   Luka Atsuki Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:41

Bonsoir, Luka =)
J'adore ton avatar ! Quel rose *w*
Je valide ta présentation, bienvenue au Lycée Shimizu !

» Luka Yuan [En Cours...]