Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et dire que.. [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et dire que.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Et dire que.. [LIBRE]   Et dire que.. [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:19

Un grand bâtiment se dressait devant la jeune fille. Depuis sa petite enfance, elle déteste l'odeur du cuir chaud. Cette odeur désagréable que l'on sent dans les voitures de luxes comme dans les autobus miteux conduits par des chauffeurs louches. Une odeur qui donne généralement la nausée au plus jeunes, mais un dégout, qui généralement, s'en va avec l'âge. Pourtant, du haut de ses 14 ans, l'envie de vomir durant les longs trajets en voiture ou bus n'avait toujours pas quitté Cassandra. Cassandra, qui vêtue d'un pullen laine et une mini jupe écoassaise frissonnait de froid. Par le blizard glacial qui soufflait cela n'avait rien d'étonnant. Bien que ce fut bizarre pour un mois de novembre...
Elle regardaautour d'elle.
*Tout lemonde a l'air si pressé ici... Où vont-ils tous comme ça ? Après quoi courrent-ils ?*
Cassie - car les gens l'appelaient ainsi - se demandait toujours pourquoi les gens étaient toujours si pressés. Comme sile but de la vie était d'arriver au plus vite à un rendez-vous quelconque...
Ses pensées furent interrompues par un groupe defille quil la firent tomber dans une flaque de boue. D'un coup ellesemit àdétester cet endroit.Et dire que c'est elle qui avait supplié sa grand-mère pour vivre en internat.
Elle essaya de se relever,mais reglissa.ELle sentit leslarmes luimonter aux yeux, mais les retints en voyant unemain tendue pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Koyama

Ryuu Koyama


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Un endroit a deviner.
Date d'inscription : 16/10/2009

Et dire que.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que.. [LIBRE]   Et dire que.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:16

L'heure du travail l'appelait... C'était l'heure du debut des cours... Et Ryuu n'était pas vraiment tres enthousiaste, il fallait dire qu'il n'était pas du matin... Mais pas du tout.
C'est donc en baillant qu'il franchit le portail menant a l'enceinte du lycée. Les yeux n'étant pas encore completement ouvert, il se prit meme un mur... Il ne s y fera jamais... Pourquoi avait-il donc choisi d'exercer le métier de professeur ? Alors qu'il avait le choix entre plusieurs jobs qui payaient surement mieux et étaient irritant... Eh bien... En fait c'est principalement pour avoir a l'oeil son petit frere...

Aujourd'hui était un mauvais jour qui plus est, il fait froid, il s'est levé du mauvais pied, il a une tonnes de choses a faire, un de ses collègues l'a irrité et en plus qui était ce gars qui trainait autour de son frere adoré ? Et alors qu'il était encore une fois tourmenté avec des questions complexes a l'interieur de son esprit, il entendit un étrange bruit... "Splasch..." Ou quelque chose comme ca... Peut etre était ce son imagination... Mais a nouveau il entendit de nouveau le bruit... "Splasch..." Le bruit était un peu moins fort mais il l'entendit bien clairement cette fois ci. Le jeune prof, étant curieux de savoir de quoi provenait le prix, commenca a regarder autour jusqu'a ce qu'il vit, une chose barbotter dans une flaque de boue... Ah la la... Un eleve qui se fait encore maltraité ? Hm... Non pas vraiment en fait, juste quelques personnes ignorants et pressé ayant bousculé la personne avant de partir sans l'apercevoir... C'est vrai qu'aujourd'hui, plusieurs de ces collègues avaient préparé des examens...

En tant que professeur, il était de sa responsabilité de donner un soutien aux élèves, alors il s'approcha de la personne et lui tendit une main pour l'aider a le relever... Ou plutot LA relever, il s'agissait d'une jeune fille... QUi avait l'air encore assez jeune, elle devait etre une des rares collégiennes ici. Ca faisait plaisir a voir, car Ryuu prefere les collegiens que les lyceens, c'est plus mignon... Ou alors c'est juste que comme son frere est collegien il les prefere au lyceen... (Quel raison stupide n'est ce pas ?). Bref, ainsi il l'aida a la relever.

"Est ce que ca va ? Tu ne t'es pas fait mal ? Fais plus attention a toi, les rares collegiens ici sont souvent noyé dans la masse des lyceens."

Lui dit il avec sourire (En meme temps, il sourit toujours...) et il continua a faire son travail de prof...

"Il faudrait que l'on t'enleve la bout de tes vetements, je pourrai essayer de te trouver des vetements de rechange, est ce que tu as cours ? Je te ferai un mot de retard si c'est le cas."

Bien que vu de l'exterieur celui ci paraissait calme et posé, en fait dans son esprit quelque chose comme ca se déroulait:

*Esperons qu'elle ne pleure pas... Pourquoi est ce que les autres profs ne sont jamais dans ce genre de situation ? Pourquoi est ce que je dois toujours me recolter toujours ce travail ? Est ce mon mauvais Karma ? Mais qu'est ce la Karma ? Est ce la notion d'esprit et d'aura qui signifie la chance et malchance d'un individu ? Pourquoi est ce que je dois moi meme me poser des questions comme cela ? Et pourquoi les filles portent elle toujours des jupes avec un froid comme celui la ? Est ce liée a la complexité des filles sur leurs apparence ? Pourquoi l'apparence est il si important pour celle ci ? Et puis pourquoi je pense plus comme un prof de psychologie qu'un prof de philosophie ? Et ou est ce que je vais pouvoir bien trouver des vetements de rechange ? Je me demande si elle connait mon frere...*

Comme vous le voyez, l'esprit du professeur est complexe (Surtout inutile et pitoyable en fait...) celui ci ne peut s'empecher de se poser des questions pour tout et pour rien... C'est sa nature trop conscencieuse qui lui fait ca... En plus le phenomene s'est aggravé avec son travail de professeur de philosophie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et dire que.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que.. [LIBRE]   Et dire que.. [LIBRE] Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:19

C'était un homme plutôt jeune. Un professeur, sans doute...Assez sympathique, qui paraissait vouloir aider Cassandra.
Il lui demanda si ça allait, l'avertit de certaines choses, et autres phrases *sans doute déjà toute préparées *.

-Hum..oui oui...

Une réponse brève, rapide mas dont le ton de voix était tout de même hésitant.
L'homme souriait toujours. C'était peut-être un fou,à sourire tout bêtement comme ça ! Elle chassa cette idée farfelues non fondées de son esprit ::
*Apres tout, qu'est ce que la folie ? bah.Il ets peut-être tut simplement sympathique... *
"Il faudrait que l'on t'enleve la bout de
tes vetements, je pourrai essayer de te trouver des vetements de
rechange, est ce que tu as cours ? Je te ferai un mot de retard si
c'est le cas."


La jeune fille répondit tout bas que non, que ça allait aller, qu'elle aller se changer, trouver des vêtements. Elle ignorait si il l'avait entendue, vu qu'il avait l'air d'être perdu dans ses pensées.

Elle lui tira sur la manche, pour attirer son attention -autre habitude que els jeunes enfants ont -.

-Vous êtes professeur ? Professeur, au plaisir de vous revoir, j'espère avoir cours avec vous. Vous avez l'air sympathique et intéressant. Ou fou.Heum. Pardon Je vais me débrouiller. Merci, au..au revoir !

Et elle s'en alla, en courrant. surement, allait-elle encore tomber ou heurter quelqu'un .

[[ POur moi :: FIN ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dire que.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que.. [LIBRE]   Et dire que.. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dire que.. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour dire de travailler [libre]
» On y est... (Libre)
» [Libre] Where ich am ?
» Here we go. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser