Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Miranda Jenkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Miranda Jenkins Empty
MessageSujet: ~ Miranda Jenkins   ~ Miranda Jenkins Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:10

¤ Identité ¤

~ Miranda Jenkins 70210349

:: Nom :: Jenkins
:: Prénom :: Miranda
:: Age :: 16ans
:: Classe :: 2.A
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) :: Lycéenne


¤ Personnalité ¤

:: Description physique :: *Ce formulaire commence bien* se dit la jeune fille le stylo dans la bouche. Sa mère l'avait pourtant prévenus de s'y mettre rapidement et de se concentrer car c'était assez long. Comment elle aurait pus savoir qu'elle devait se décrire physiquement... moralement etc... Elle retira le stylo tout maché et se mit à écrire. Elle voulait entrer dans ce lycée et si il fallait passez 1heure sur le formulaire elle y passerait 1heure. "Description physique" écrivit alors la jeune fille perplexe. Elle se leva alors pour se regarder dans la glace quelques instant. Elle tournait sur elle même pour trouver le maximum de choses à dire puis se rassit. "Je suis une jeune fille blonde d'environ 1mètre 68." manque d'originalité certe mais elle relatait les faits..." yeux bleus, plutôt fine et pas très musclé mais pourtant assez sportive et doué dans la matière." ... Que mettre d'autre, le portrait physique est quelques chose de dur à faire en autobiographie soupirait Miranda... "Un style vestimentaire plutôt simple, jamais provocant et qui n'attire pas l'attention... Pour résumé, Miranda Jenkins est une jeune fille simple." Elle avait appuyer de toute ses forces sur son point final. Comme si terminer sa description par cette phrase l'agacait et c'était le cas. Miranda était une fille éffacée et elle detestait ça mais elle ne pouvait le nier. Ce lycée lui donnerait peut être une chance de changer...

:: Description morale :: Après avoir finis ce paragraphe elle s'allongea sur le sol et ferma les yeux pour essayer de réponde mentalement à la question suivante. Les larmes coulaient sur ses joues pâles. Elle n'avait pas de personnalité, n'avait jamais vraiment eu d'amies... Que dire. Elle pris donc la feuille et commenca son récit : " Miranda est une jeune fille timide et discrette. D'un tempérament travailleur et énergique." Energique...Elle gratta sa tête d'un mouvement interrogatoire. Oui elle l'était quand elle était seule...Elle haussa alors les épaules satisfaite d'avoir trouver une de ses qualités "Partante, rêv..." Elle hésita. Devait elle leur dire... Les élèves rêveurs ne font généralement pas bonne impression mais elle était rêveuse... La plus grande rêveuse de tout les temps ! Elle eu un petit sourir triste. "euse,fragile et autonome." Après que mettre? Elle n'en savais rien mais pensait que sa sufirait. Elle se mit alors à s'étirer de toute ses forces. Comme si écrire ces quelques lignes avait été un calvaire.


~ Miranda Jenkins 01saber


¤ Biographie ¤

:: Histoire :: " Je m'appelle Miranda, depuis ma jeunesse je suis seule. Pourquoi ? Je vis chez ma mère avec qui je ne m'entend pas. Je suis une fille timide qui ne vas pas vers les autres par crainte. Depuis longtemps j'ai peur. Peur de tout, les ombres, les bruits, les animaux et surtout des garçons. Pourquoi? Je vais vous l'avouez, c'est un secret que je n'ai jamais révéler à qui que se soit mais pour integrer ce lycée et partir loin de tout je ferais tout ce qui est nécessaire...
C'était la veille de mes 11ans. J'étais chez mon père car mes parents sont divorcés. J'étais pleine de joie enfantine car le lendemain était le jour de mon anniversaire. Ce mot rime ,pour les enfants, avec cadeaux et bonbon mais pour moi il ne rime plus avec rien. Le jour de mon anniversaire est un ramassé d'affreux et vieux souvenirs... Donc, comme je disais, j'étais seule à la maison, comme d'habitude, en attendant l'arrivée tardive de mon père. Il ne rentrait jamais aussi tard mais à croire qu'il avait eu une réunion qui s'était prolongée. Quand les clefs retentirent derrière la porte. Je tournais la tête pour voir mon père rentrer. Mais je ne vis pas mon père, ou du moins pas celui que je connaissais. Cet homme là ne marchais pas droit, criait fort et sentait mauvais. J'eu peur, mais je reconnaissais pourtant mon père derrière cette tête enflée, ces cheveux en pétard et ces yeux rouges. J'approchais alors méfiante mais pourtant pleine d'amour à son égard, c'était tout de même mon père... Il me prit dans ses bras et j'acceptais, rassurée, ses embrassades. Quand ce dernier se mit à me serrer trop fort et frotta ses mains sur des parties intimes de mon corp frêle. Il commenca à m'embrasser d'abord sur le front, puis le cou, puis la bouche. Je me debattais tant bien que mal, mais le grand homme était trop fort pour ce petit gabaris. Puis il commenca a me caresser... trop intimement à mon goût et mes larmes commencèrent à jaillir. Je hurlais pour qu'il arrête mais ce dernier me frappa si fort que je parti me cogner contre la table et tomba, inconsciente. Le lendemain je me reveillai nue dans son lit. Honteuse je m'enfuis ,loin de lui, chez ma mère qui fit la sourde oreille à mon histoire. Elle ne dit rien, comme d'habitude... Depuis je suis fragile et distante des autres... Vous savez tout maintenant." Miranda avait finis d'écrire mais restait là. Elle n'avait jamais rien dit, à personne... Elle se sentait étrangement bien. Comme si raconter son histoire l'avait rassurer. Elle ésperait qu'elle aurait peut être une vie plus belle d'orénavant, au Lycée shimizu...


¤ Plus ¤
:: Code secret :: J'aime beaucoup le Japon

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Ancien membre.


~ Miranda Jenkins Mirandamontage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Miranda Jenkins Empty
MessageSujet: Re: ~ Miranda Jenkins   ~ Miranda Jenkins Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:40

Bien bien bien Miranda...
Re-bienvenue sur le forum, tout d'abord !
J'ai bien aimé la façon dont ta fiche était composée~
Je n'ai rien à redire, je te valide, voilà tout =)
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Miranda Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser