Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame] Empty
MessageSujet: Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame]   Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:51

"Driiiiiing"

"C'est bon voila la cloche qui sonne, voila la deuxième récréation, celle de midi.
Que vais-je bien pouvoir faire? Tout d'abord regarder le menu pour bien me dégouter quand ça sera mon tour de manger?
Ouais je vais faire ça!
Beurk quesque j'avais dit j'ai plus fin maintenant
Pourquoi je suis demi pensionnaire? La première de grosse gaffe que j'ai faite quand j'ai rempli ma fiche pour le lycée.
Supporter ça toute l'année:: Youpii...
Bref regardons maintenant quand es que c'est mon tour de pouvoir gouter a ce délice affiché?
MAINTENANT!
Au moins un point positif quand j'aurais fini de manger, je pourrais vomir avant le début des cours."


Je prend place dans la file, sort de ma poche mon Ipod et l'allume. L'écran alors affiche bienvenu, puis le menu, je vais directement dans : style puis rock.

C
omme a mon habitude tout les jours de ma foutu existence a attendre attendre.

P
ourquoi je ne vais pas avec mes amis?

B
en disons que depuis mon arrivé on ne pas trop tendu la main . Et avec ma timidité maladive je peut pas faire le premier pas.
Je rentre dans le self prend le "repas" et mange sans dire a mots loin des camarades a leurs tables respectives et leurs amis respectifs. Je mange en me lamentant sur mon sort. mais quesque je fessai ici? Bonne question...

*Pfff*


V
oila enfin fini de manger ce merveilleux déjeuner. Je débarrasse mon plateau avec l'étrange sensation d'être regardé mais non. Ouf! J'aurai jamais put tenir a ce rythme la.

De retour dans le cour je m'assis sur le banc a l'écart des lycéens de tout âge. Je repris la lecture de mon I pod. D'un coup mon ventre se mis a grogner un grand coup.

"Au non pitié tout sauf ça"

Je pris la direction des toilette mais avant d'y parvenir je percutais quelqu'un, une fille je crois... Et ça nous propulsa toutes les deux par terre.

"Je suis vraiment désolé je voulais pas de percuter"


Dernière édition par Mayura Nitsame le Dim 20 Déc - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame]   Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:50

Je sortait ENFIN de ces cours ennuyeux! C'était comment dire... pas intéressent, on s'endort vite et en plus, la plupart des professeur sont bizarre... enfin. J'allais maintenant gouter a la Fameuse cuisine de cet établissement. Peut être étai-ce dégoutent? sa ne m'étonnerais pas rien que voir la tête du pensionnat, la cuisine ne doit pas être grandiose non plus. Hop, je passe prendre mon plateau. Voyons se qu'il y a... Super des épinard! Sa commence bien; je déteste les épinard... c'est vert, gluant, et le gout... beurk! on a l'impression de manger de l'herbe recracher par une vache.

" Mais c'est quoi sa?? ne me dite pas que c'est... de la viande?? "

Je regardait avec dégout cette chose flasque qui ressemblais plus a de la guimauve, que de la viande. L'odeur ne donnais pas du tout envie... c'est bizarre! Avoir de la viande d'aussi mauvaise qualité alors qu'on paye cher! Bon apparemment, je n'est plus qu'a m'assoir. Une table libre...super! Allons s'assoir! >>

" Itatedekimas..."

C'était avec dégout que j'essayai de manger le repas enfin, du moins, se qu'on appel repas de la cantine"! j'appellerais sa plutôt " Poison mortel de la cantine" ... Bon je repose le plateau... et je me retrouve une fois de plus dans les couloirs. Voyons voir... Ou je pourrais allez? Oui au toilette!! ce petit repas ma donner ml au ventre!! >__<

" Mais ou c'est?? a là!! HO! "

Ho non ça y'est j'ai recommencer a renverser quelqu'un moi et ma malchance!!! Voyons voir... il faut que je me pardonne... Ha non apparemment elle l'a déjà fait!


"Je suis vraiment désolé je voulais pas de percuter"

J'essuie ma robe, ma belle petite robe noire Gotique Lolita et la regarde. Une fille Au cheveux blond... bouclée au bout. Elle avait l'aire sympa mais là, il faut que je m'excuse!

" Non, c'est a moi de m'excuser!! Vraiment, vraiment désoler! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame]   Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:46

Après le grand choc, je me relève et lui tend la main pour la relever.

Je la regarde *O*!! Elle porte une magnifique robe Gotique Lolita. Les habits que ses parents adoptifs ne voulaient surtout pas m'offrir, soit disant qu'ils étaient trop vulgaires. J'ai l'aire d'une cruche face à elle, avec mon petit sweat panda gris et violet, et mon slim noir.

"Non ne t'excuse pas c'"est de ma faute je suis vraiment désolé! Disons que cette merveilleuse nourriture me remonté l'estomac"


J'ai bien l'air d'une cruche comme ça moi. *Soupir*
J'avais complètement oublier de me présenter à elle, je démarre bien mon après midi moi::


"Et bien... Je m'appelle...Mayura! Mayura Nitasme. Je viens d'arriver dans ce collège lycée, et j'ai 14 ans" *Lâche un petit sourire*


Voila ça c'était fais. Ma timidité maladive me reprenais. AAHHHH c'est insurmontable au premier approche!!! Espéreront qu'elle ne se moque pas de moi.


J'avais toujours ma main tendue vers elle pour qu'elle la prenne, mais peut être qu'elle ne voulais pas que je l'aide! Bref, je vais attendre c'est la moindre après ce choc.

Reste, en attendant un geste ou une raiponce.


Dernière édition par Mayura Nitsame le Dim 20 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame]   Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame] Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:41

Une main, ha bah quand même! Je m'aida d'elle pour me relever et remettre en ordre ma robe. A un moment je n'avait pas très bien remarqué cette main qui venait me relevé lentement. Il faut que je m'achète des lunettes moi... -_-

"Non ne t'excuse pas c'est de ma faute je suis vraiment désolé! Disons que cette merveilleuse nourriture me remonté l'estomac"

Tien tien encore une "victime" de la cantine de l'enfer! On peut le dire , la, que c'est carrément toxique non? C'est super des algues en guise de salade pour bien commencer l'après midi! sa donne envie de vomir sur les prof ♥

"Et bien... Je m'appelle...Mayura! Mayura Nitasme. Je viens d'arriver dans ce collège lycée, et j'ai 14 ans"

Une nouvelle!... Comme moi. Et si nous faisions ami-ami peut être que ce serais une grande amitié qui commencera... qui sais?

" Et moi c'est Mitsuki Aida, l'accroc au J-Rock. Enchantée! "

Cette fois ci, c'est moi qui lui tendit la main pour faire sympathie.Tien elle venait juste de soupiré... avait t-elle des problème ou autres? Après tout, cela ne me regardais point.Alors, allait elle la prendre ou non...? C'est sur que je n'aspire pas la sympathie avec ma robe gotique Lolita. Quelques mec un jour m'avait cracher un " Sale gotique" Mais ce n'est pas du tout pareil! J'suis pas une mort-vivante et Maso moi >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame]   Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame] Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:54

Elle sentit la jeune fille prendre sa main pour ce relever. Comment ce sentir super mal a l'aise après ça....

" Et moi c'est Mitsuki Aida, l'accroc au J-Rock. Enchantée! "


Mitsuki... Mitsuki...Ce nom me dit quelque chose, mais cela ne lui revient pas à l'esprit. Elle secoua légèrement la tête. Puis elle se rendit compte qu'elle lui tendit la main. Elle la prit et dit:

"Enchanté de même. Moi je suis accroc à mon Ipod et à ses chansons de rock. Je suis encore vraiment désolé de cette accolade. A vrai dire je suis un peu perdu, je viens tout juste d'arriver, je suis seule, et je ne me fait pas vraiment a cet établissement. Je cherche pour le moment quelqu'un pour m'indiquer ou m'expliquer les règles du lycée."

Elle hésita à lâcher sa main, puis décida de la lui rendre en douceur. Puis lui demanda d'un petit ton la tête légèrement baissé:



"Tu... Tu veux bien me faire visiter ce lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame]   Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une envie d'une belle rencontre
» I'm Mitsuki Naisho !
» [Mitsuki] Concert en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser