Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Niwa Katsuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Niwa Katsuya Empty
MessageSujet: Niwa Katsuya   Niwa Katsuya Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:44

¤ Identité ¤

Niwa Katsuya 749853avatar_shimizu

:: Nom ::
Katsuya

:: Prénom ::

Niwa

:: Age ::
18 ans

:: Classe ::
Lycéen 2.B

:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) ::
Lycéen


¤ Personnalité ¤


:: Description physique ::
Niwa a une chevelure Brune de naissance mais il s'est teint quelques mèches de reflets bleuté. Il a des yeux d'un bleu acier, il est aussi dotée d'une peau bronzée à souhait dut au climat chaud et Californien de Los Angeles où il a passé ses vacances et d'une bien grande taille. Niwa a une musculature développée mais pas trop imposante s'accordant parfaitement avec sa taille. Entre autre Niwa possède un tatouage noir en forme d'aigle royale dans le haut du dos.
Niwa a un look plutôt ordinaire et soigné pour quelqu'un de Tokyo, il s'habille très souvent en couleurs vives, il portent des fringues de marques mais pas non plus hors de prix.

:: Description morale ::

Niwa est quelqu'un de très sensible, il arrive qu'il se sente touché par un problème qui ne le concerne pas (il est du genre à pleurer devant titanique lol, pas trop non plus). Niwa est aussi plutôt timide mais il possède une joie de vivre sans nom; il aime s'amuser et faire la fête et surtout il aime rire ! En fait Niwa est une personne qu'on pourrais qualifier de "bien", évidemment comme toute personne, il lui arrive de s'énerver. Dans sa petite enfance, Niwa a été gravement traumatisé par la vue de son cousin qui s'est fait frappé par son oncle qui rentrait tard une nuit, celui-ci était complètement saoul, c'est donc depuis ce jour que Niwa s'est mis à détester la violence.


¤ Biographie ¤

:: Histoire ::
Niwa est né à Tokyo entouré de sa mère et de son père, depuis tout petit il était passionnée par le dessin, en particulier le manga, c'est alors qu'a l'âge de 13 il avait déjà plusieurs fois le concours de manga de son collège. Niwa entra aux Lycée à 15 ans mais il perdit aussi son père qui mourut dans un accident de voiture. Lui et sa mère étaient tout deux effondrés mais Niwa réussi à tenir le coup en donnant tous ce qu'il avait dans sa passion pour les mangas, ainsi, à l'âge de 16 il remporta le prix du meilleur mangaka adolescent du Japon, pour lui ce fut une concrétisation de son travail acharné. 1 an plus tard sa mère lui appris qu'elle avait trouvé un meilleur poste d'agent immobilier près du lycée réputé de Shimizu et qu'elle avait accepté, Niwa fut légèrement attristée par la nouvelle mais il se consola en se disant qu'il arriverai à faire de nouvelles connaissances dans son nouveau lycée. Entre autre Niwa a eut un violent traumatisme dut à la violence dans
sa petite enfance et ce fut en surprenant son cousin avec son petit ami dans une chambre que Niwa a découvert son homosexualité.

¤ Plus ¤

:: Code secret ::
Je chante sous la pluie

:: Comment avez-vous connu le forum ? ::

Sur google


Dernière édition par Niwa Katsuya le Jeu 12 Nov - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaito Akamatsu

Akaito Akamatsu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un chat a temps partiel ?

Niwa Katsuya Empty
MessageSujet: Re: Niwa Katsuya   Niwa Katsuya Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:49

Bienvenu a toi ^^ (oh doué de la langue *o* veux le voir XDD) au plaisir de Rp avec toi ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niwa Katsuya Empty
MessageSujet: Re: Niwa Katsuya   Niwa Katsuya Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:06

merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Akaito Akamatsu

Akaito Akamatsu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un chat a temps partiel ?

Niwa Katsuya Empty
MessageSujet: Re: Niwa Katsuya   Niwa Katsuya Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:26

Mais de rien ^^ tu ma contact par Mp quand tu sera validé pour un Rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niwa Katsuya Empty
MessageSujet: Re: Niwa Katsuya   Niwa Katsuya Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:34

ok on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niwa Katsuya Empty
MessageSujet: Re: Niwa Katsuya   Niwa Katsuya Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:19

Il te manque 3 Lignes à la partie Physique.
3 à la partie Caractère et 2 à la partie Histoire, après sa je te valide x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niwa Katsuya Empty
MessageSujet: Re: Niwa Katsuya   Niwa Katsuya Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:58

euh moi je vois 6 lignes pour le caractère, 6 pour le physique et 11 pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niwa Katsuya Empty
MessageSujet: Re: Niwa Katsuya   Niwa Katsuya Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:03

Ta résolution doit être différente de la nôtre, alors. Ca ne te tuera pas de rajouter quelques lignes, si ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niwa Katsuya Empty
MessageSujet: Re: Niwa Katsuya   Niwa Katsuya Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:59

et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niwa Katsuya Empty
MessageSujet: Re: Niwa Katsuya   Niwa Katsuya Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:12

C'est bon !
Un peu juste, mais je ne peux pas nier le fait qu'il y ait le bon nombre de lignes, pile poil x)
Bienvenue à toi, et si un jour tu sais où acheter des glaces aussi appétissantes que sur ton avatar, MP moi *w* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niwa Katsuya Empty
MessageSujet: Re: Niwa Katsuya   Niwa Katsuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niwa Katsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niwa's Links
» Prend l'air [PV= Daisuke Niwa]
» c'est mon toit, c'est ma sieste ! [pv Kaneaki Niwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser