LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique

:: Classe :: 3.B
:: Situation :: Lycéen

¤ Personnalité ¤

:: Description physique :: Nadjib à les cheveux noir, les yeux brun foncé presque noir, il porte des lunette, il est toujours bien habiller, souvent avec un chandail bleu, chemise détacher blanche à manche longue, pantalon noir de costard et soulier noir qui vas avec le pantalon. Quand il n'est pas vêtit comme ceci, il porte un bermuda bleu et un chandail du lycée avec des espadrille de football. Il est pas muscler mais juste bien tailler, il est grand 1 mètre 90 centimètres, il pesse environ 70 kilo. Son visage n'est pas carré mais plutôt fin, il pote une montre à son poignet droit, il n'a pas de bijou, persing ou tatoo. Il a un regard charmeur auprès de certaine demoiselles et peut-être même au près de certain monsieur.... qui sais.

:: Description morale :: Nadjib est un garçon qui est très sage et respectueux et fort sympathique. Il se fout de ce que les gens pense de lui. Il aime bien s'amuser avec les autres, il aime plus que tout Kyouji, son père adoptif. Il reste toujours franc avec importe qui et importe quand, alors on peut lui demander de dire la vérité sur tout. Il est un peu colérique et il se fâche facilement. Il aime bien danser, jouer au football, alors oui c'est un jeune homme sportif et il cherche beaucoup d'attention alors celle avec qui il va sortir avec lui devra bien pouvoir lui en donner. Il est aussi jaloux mais pas trop et très affectif et romantique. Il aime les balade le soir et les nuit à regarder les étoiles, même si c'est seul.

¤ Biographie ¤

:: Histoire ::
20 juin 1990, Alexandrie, Égypte

À l’hôpital général d'Alexandrie, une jeune femme de 23 ans qui est la femme de Ali Ahmed donne naissance à un petit garçon. Mais quelque jours plus tard, quand Nadjib était chez la gardienne, la jeune femme accompagner de son fiancé, eu un violant accident sur la route et les parents de Nadjib décèdent sur le coup de la collision. N’ayant aucune famille Nadjib se retrouva dans une orphelinat.

Trop jeune pour jouer avec les autres enfants Nadjib était toujours seul dans son coin. Voyant de nombreux adultes venir chercher des enfants mais lui restant toujours orphelin alors quand il eu six ans l’orphelinat l’envoya dans un pensionnat où il du commencer ses études.

Durant l’été avant d’entrer au collège Nadjib se fit appeler dans le bureau de l’intervenant. Avant d’y entrer il cogna à la porte. Quand la porte s’ouvrit il vit l’intervenante et un homme seul qu’il avait jamais vu de sa vie. C’est alors que l’intervenante lui dit.

L’intervenante: Nadjib se monsieur est ton nouveau papa. Tu vas partir avec lui, alors vas faire tes valises et viens nous rejoindre ici. Tu as dix minutes, alors fait vite.

C’est alors que Nadjib parti en courant pour aller faire ses valises. Une fois dans sa chambre il prit sa valise en sous de son lit puis l’ouvrit et il lança tout ses choses à l’intérieur et la referma. Il prit sa valise et l’apporta dans le bureau de l’intervenante. Une fois arriver l’homme se leva et se présenta.

Kyouji : Bonjour petit homme je suis Kyouji Saïgo.

Nadjib heureux d’avoir enfin un papa s’empressa de lui prendre la main et de lui faire un câlin.

Nadjib : Moi je suis Nadjib et j’ai tout juste 12 ans.

L’intervenante ria en voyant que Wakaki était heureux. Kyouji prend Nadjib dans ses bras puis il le relâche. Il prend la valise du jeune homme et regarde l’intervenante.

Kyouji : Merci madame et bonne journée.

L’intervenante : Merci à vous et bonne journée à vous aussi et Nadjib reste bien sage.

Nadjib : Oui promis.

Nadjib prend la main de son nouveau papa et marche dans la grand couloir menant à la sortie du pensionnat. Kyouji met la valise de Nadjib sur le siège arrière de sa voiture et il fait monter Nadjib sur le siège avant de la voiture et il l’attache comme il faut. Il se met derrière le volant puis démarre la voiture et part vers la maison.

Le lendemain matin Kyouji entendit Nadjib jouer du piano quand c'était la première fois qu'il en jouais alors il le fit inscrire au collège de musique chez de chez lui.

Quand il eu 19 ans Nadjib accéda au Lycée Shimizu

¤ Plus ¤
:: Code secret :: Je chante sous la pluie.

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Google

Dernière édition par Nadjib Hakim le Sam 14 Nov - 0:43, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Nadjib Hakim   Nadjib Hakim Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:52

Bonsoir~
Il te manque deux lignes à ta présentation physique =)

MessageSujet: Re: Nadjib Hakim   Nadjib Hakim Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:44

Terminer ^^

MessageSujet: Re: Nadjib Hakim   Nadjib Hakim Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:54

C'est bon, validé =)
Je te conseille de faire attention à ton orthographe et à tes accords, et n'oublie pas que des virgules peuvent s'avérer très utiles pour la compréhension de certaines phrases ^^
Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum !

MessageSujet: Re: Nadjib Hakim   Nadjib Hakim Icon_minitime

Nadjib Hakim