Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...

Oulah c'était pas prévu... (PV Érika)

Oulah c'était pas prévu... (PV Érika) Empty
MessageSujet: Oulah c'était pas prévu... (PV Érika)   Oulah c'était pas prévu... (PV Érika) Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:28

Si je ne fais dire que ce matin Yoki s'avait réveillé assez en retard pour tout dire. Ayant la forte idée de passer une nuit sous la belle étoile, il avait donc sorti tous l'équipement et se coucha sur son toit respectif regardant la beauté de ce ciel si étoilé que le rêve s'y mélangeait avec la réalité même. Après y avoir passé la soirée et la nuit à moitié il fini par redescendre remarquant 4:00 du matin et son cadran sonnant pour 8:00 il en fît pas moins de deux pour ranger cet équipement et pour en conclure se coucher sous un tas de couverture. Par contre quand il regarda son cadran ce matin même, il n'en fît pas moins d'une seconde pour se lever. Il rentra sous la douche aussitôt pour finalement en ressortir pour finalement se sécher ,s'habiler et courrir vers la cuisine. C'était devenu un parcours de vitesse ou l'Heure indiquant 8:20 le mît sur pied à un point tel que le temps présent n'y étais plus. On aurait même pu dire que Yokiro avait prît un temps record cette fois-ci pour se rendre à l'entrée même de sa demeure où il y avait mis ses espadrilles et sortant par la même occasion laissant une maison enthousiaste et propre l'attendant de passage. Il descendît donc les marches et se prît tout un pas d'Afollement vers le centre-ville espérant aboutir aussi vite à la palissade de cet établissement qui est son école.

Pour sûr en chemin il assaista certaines personnes aida de plus des gens de commerce et termina son assistance en faisant traversé sur le coin de la rue une vieille bonne femme l'ayant gentillement remercier. Puis il poursuivît son chemin dans ses ruelles sans aucun autre raccourci lui donnant une chance de ratrapper son retard. Il traversa ainsi toutes les petites ruelles du coin pour enfin abutir au grand mur de l'établissement où d'un élan de chat il y sauta direct par-dessus.
On aurait plus croire à un petit ninja montrant de sa curiosité quand il y fît une descente au sol. C'était comme si on l'Avait pratiqué à faire ce genre d'Escalade et bien pour tout dire et non, il l'Avait trouvé lui même en l'essayant plusieurs fois déjà. Il repartît donc pour sûr et arriva devant l'entrée principale de ce lycée. Il en fît donc une arrêt et se dirigea vers les escaliers pour ensuite pénétrer dans l'enceinte de cet établissement. 8:25 quand on lui dicta quelques mots:

-M. Kimoshi, heureux de pouvoir vous trouver vu que j'Ai un petit service.

C'était une voix assez commune, car il se retourna aussi vite que possible pour entre percevoir M. Yotsuke, notre bibliothécaire.

-Qu'y a-t-il monsieur?

-Pourrais-tu aller me chercher ma clé sur mon bureau je les oublié, je les complètement oublié.

-Bien sûr, j'y vais de ce pas!!!

Pour sûr il se dépêcha en courant de couloir en couloir scrutant la moindre fine partie pour ensuite entreprendre les clés et faire demi-tour vers le hall d'Entrée principal mais à peine avait-il regardé l'horloge qu'il vînt heurter une magnifique et parfaitement inconnu belle demoiselle et il vînt heurter le sol d'un coup assez violent.

-Aie aie aie ma tête!

Il regarda un peu devant lui avant de se prosterner:

-Je suis vraiment navré pour ce pur incident que je vous ai causé très chère demoiselle.

Oulah c'était pas prévu... (PV Érika)