Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fujiko Daniels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fujiko Daniels Empty
MessageSujet: Fujiko Daniels   Fujiko Daniels Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:25


Fuijko Daniels

რ who I am რ

Fujiko Daniels Url%20d%27une%20ICON
Copyright ©

    Identity ;

    Age : 17 ans
    Lieu de naissance : Paris
    Nationalité : française
    Groupe : Etudiante



რ You want to Know Me რ


Caractère : Fujiko est une jeune fille très sensible et assez timide lors d'une première rencontre mais lorsqu'on apprend à la connaître, il se cache sous ces apparences une fille qui aime rire ! Il est rare de la voir sans un sourire figé sur son doux visage à vrai dire ! Elle est très naturelle avce les personnes : elle va vous dire si elle vous aime ou non ! Elle est assez franche à vrai dire et est TRES têtue ! Un peu trop même quelques fois... Elle n'aime pas vraiment parler de ce qu'elle ressent au fond d'elle et mieux vaut ne pas trop la taquiner la dessus... Elle est la plus heureuse des filles lorsqu'elle est à la mer, l'endroit où elle se sent bien et où elle y passe beaucoup de temps pour réfléchir et se détendre car elle aime être seule quelques fois...


    Plus grande qualité & défaut : très gentille mais un peu trop même ! Son plus grand défaut : très têtue et il ne faut pas trop l'énerver ! Elle aest aussi assez timide lorsqu'elle ne connait pas la personne.

    Sa plus Grande Peur : il y en a plusieurs mais ... surtout la solitude ! Vient après les insectes !

    Tic* : joue souvent avec sa bouche quand elle s'ennuie (ça lui donne une tête bizarre Fujiko Daniels Icon_lol )

    Préférences ;
      Sucré ou salé ? : sucré !
      Livre ou Film ? : les 2 !
      A moitié Vide ou A moitié Plein : à moitié plein !
      Une citation ? : Quan d on veut, on peut !




Physique et style vestimentaire :
Fujiko est une jeune fille assez grande avec de longs cheveux châtains clairs. Elle a de beaux et grands yeux bleux foncés. Ses jamabes sont assez longues mais assez belles : c'est la partie que préfère Fujiko sur elle. C'est pour cette raison qu'elle adore porter des shorts et des jupes mais qui restent asse simples. La jeune fille a une belle poitrine mais n'est pas du genre à la mettre en avant car c'est une fille plutôt discrète. Elle a un accessoire fétiche : un chapeau de paille ! Qu'elle soit en jean, en jupe ou en short, cet objet ne la quitte JAMAIS en été ! Et en hiver, le chapeau de paille laisse place au bonnet en laine ! Fujiko a très souvent pleins de bracelets sur son bras et de préfèrence ceux colorés car elle est aussi joyeuse que les couleurs!

Histoire :
Née d'un père anglais et d'une mère japonaise, fille unique,elle a beaucoup voyagé lors de sa courte vie pour le moment. Elle est née à Paris, y a passé 3 ans. Son père fut alors forcé de se déplacer à Londres pour ses affaires afin que son entreprise ne soit pas en faillite. Toute la petite famille le survit alors. Ils y vécurent 3 ans de plus. Au bout de ces minces années, chacun ne voulait plus continuer à vivre dans cet espace assez ... pluvieux et Fujiko déménagea à Madrid avec ses parents. Ils décidèrent d'y rester 5 ans pour encore repartir mais cette fois ci pour un projet plus grand: faire le tour du monde durant 2 ans ! C'est après toutes ces années de voyage que sa famill et elle décidèrent de s'installer au Japon. Depuis, elle apprend à revivre comme une jeune fille "normale", sans voyages... Elle espère s'adapter assez facilement à cette nouvelle vie comme elle l'a toujours fait en changeant de pays et elle espère aussi avoir une petite soeur Fujiko Daniels Icon_tongue pour pourvoir la chouchouter car elle adore les enfants ! Fujiko Daniels Icon_tongue

Raison de votre arrivée à Shimizu : déménagement donc fallait bien trouver une école ^^

რ Derrière l'écran რ

Prénom : Océane
Fille ou Garçon : Fille
Age : 16 ans et demi ^^
Ancienneté Rp : je ne sais plus! quelques années ^^
Comment avez-vous connu le forum : j'avais un perso ici ^^
Votre présence sur le forum : pas tous les jours vu que je suis en Term et qu'il faut que je bosse ! ^^ mais j'essaierai de répondre assez souvent quand même ^^
Poste Vacant ? : non
Double Compte ? : non
Avatar : euh... ???
Code règlement : Code OK by Aka


Dernière édition par Fujiko Daniels le Sam 21 Nov - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fujiko Daniels Empty
MessageSujet: Re: Fujiko Daniels   Fujiko Daniels Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:38

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fujiko Daniels Empty
MessageSujet: Re: Fujiko Daniels   Fujiko Daniels Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:43

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fujiko Daniels Empty
MessageSujet: Re: Fujiko Daniels   Fujiko Daniels Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:00

Bienvenue, Fujiko !
Il te manque environ deux lignes au caractère et deux lignes également à l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fujiko Daniels Empty
MessageSujet: Re: Fujiko Daniels   Fujiko Daniels Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:24

c'est bon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fujiko Daniels Empty
MessageSujet: Re: Fujiko Daniels   Fujiko Daniels Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:55

Ah, et la raison de ton arrivée doit concerner ton perso, pas toi ^^'
Et j'ai une question : C'est toi, Yuu/Akira ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fujiko Daniels Empty
MessageSujet: Re: Fujiko Daniels   Fujiko Daniels Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:28

Akira oui ^^ yuu non! lol! ah ok je rectifie tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fujiko Daniels Empty
MessageSujet: Re: Fujiko Daniels   Fujiko Daniels Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:05

Oh eh bien j'ai dû me tromper dans ce cas...
Quoiqu'il en soit c'est bon, je te valide =)
Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fujiko Daniels Empty
MessageSujet: Re: Fujiko Daniels   Fujiko Daniels Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:06

merci beaucou p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fujiko Daniels Empty
MessageSujet: Re: Fujiko Daniels   Fujiko Daniels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujiko Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser