Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The White Ghost...[Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The White Ghost...[Terminée] Empty
MessageSujet: The White Ghost...[Terminée]   The White Ghost...[Terminée] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:31

Alexandrov Dimitrievitch Bukovski

რ who I am რ



    Identity ;

    Âge ; 26 ans

    Lieu de naissance ; Kiev, Ukraine, ex-URSS

    Nationalité ; Russe

    Groupe ; Habitant de la ville



რ You want to Know Me რ


Caractère ; D'un naturel froid et calculateur, il n'est pas de ceux qui accordent sa confiance au premier venu. Il n'est en fait qu'un survivant (malchanceux ?) d'une suite d'évènements qui lui ont coûté...très cher. À vrai dire, tout ce qui touche à sa personne est le fruit d'une survie qui dépend plus d'une fois à une simple chance. Il n'a jamais eu le temps de se faire de véritables amis...ce qui ne le dérange pas vraiment, même encore aujourd'hui. Il est un loup solitaire dans l'âme, et il déteste simplement être coincé par une présence humaine. Y a-t-il une seule personne qu'il tient en estime ? Il n'y a pas longtemps de cela, son père avait ce rôle, mais celui-ci est décédé dernièrement, par des raisons encore mystérieuses.
Dans l'ensemble, Alex (je vais utiliser ce diminutif désormais pour être plus rapide) est un survivant. Une véritable tête de mule qui, face à un problème, n'hésite pas à foncer d'abord et se poser les questions ensuite. Il ne se soucie guère de ce que l'opinion générale semble considérer comme une "normalité" dans nos sociétés dîtes "modernes". Pour lui, être en dehors des normes est un synonyme d'existence. Un énergumène ? Pas à ce point. Il se fond dans la foule, sans pour autant s'y associer (quoi que le voir dans une foule tient du miracle vu qu'il est agoraphobe).
Comment arrive-t-on à expliquer son pessimisme ? À vrai dire, il faut comprendre que, depuis son enfance, il vit sur des zones de guerre qui ne cessent de s'expandre. Ce genre de conflits l'ont marqué, un peu comme les soldats de l'ONU au Kosovo et au Rwanda. Il a été, en fait, un témoin impuissant de plus d'horreurs que l'Enfer n'en renferme. "L'homme est naturellement bon; c'est la société qui vient le corrompre". Ah bon ? Étrangement, c'est plutôt la pensée contraire qui lui trotte en tête tous les jours...
Qu'aime-t-il vraiment ? La guerre fait partie de son quotidien depuis si longtemps qu'il a fini par s'y attacher. Une seconde nature s'est développée petit à petit. Ce monde était fait pour lui, c'est ce qu'il se disait du moins avant d'y plonger tête première. S'en sortir ? Pas le moindre du monde ! Il s'y plait désormais, et il veut y rester. Par sa main, plus d'une centaine de criminels importants ont simplement...disparus de la surface de la planète. Il ne se définit pas comme un "homme de bien cherchant à tout prix à sauver l'humanité", il sait qu'il est lui-même l'un des leurs. Il ne participe pas à leurs plans, c'est la seule disctinction à ne pas oublier.
Aime-t-il pour autant tuer ? Ce n'est qu'un métier comme un autre après tout. Ce n'est pas un psychopathe; loin de là. Il n'hésite pas cependant à appuyer sur le petit bout de métal qui dépasse sous le pontet lorsqu'on lui demande de mettre fin à la vie de quelqu'un. Après tout, on doit bien tous mourir un jour, non ?
Son humour noir désormais...pas grand chose à dire. Il affronte ce qui lui tombe dessus sans broncher. Il vit dans la folie depuis qu'il n'est qu'un gamin. Comment peut-on lui en vouloir d'utiliser un humour sombre ? D'ailleurs, chose amusante, ce n'est pas de l'humour noir pour lui...et certaines personnes semblent apprécier cette partie de sa personnalité avec une joie non-dissimulée. Allez savoir...
Son travail ? Une vraie farce.
"Ce qui est bien, quand on est mercenaire, c'est que le travail ne manque jamais; il vient à vous aussi naturellement que l'eau qui descend de la montagne. L'homme est naturellement mauvais, et cela me donne d'infinies occasions pour trouver de nouvelles façons de tuer. D'ailleurs, si ce n'est pas par moi, la mort finit toujours par vous trouver de toute façon. J'avoue cependant que l'on peut préférer une mort rapide qu'une rencontre avec moi..."


    Plus grande qualité & défaut ; Honnête...parfois trop.

    Sa plus Grande Peur ; Sa femme ! S'il en avait une...X)

    Tic nerveux ; Euh...bonne question ça.


    Préférences ;
      Sucré ou salé ? ; Salé
      Livre ou Film ? ; Livre
      À moitié Vide ou à moitié Plein ?; Moitié vide ?
      Une citation ? ; "I became insane, with long intervals of horrible sanity" - Edgar Allan Poe






Physique et style vestimentaire ; Il mesure plus d'1m95, ce qui lui donne souvent l'impression d'être un géant lorsqu'il se promène au Japon. Forgé à l'image même de son pays en plusieurs points, il a un visage calme et difficile à déchiffrer (voir même impossible). Il possède une résistance physique à toute épreuve, même si le froid possède la particularité amusante de le faire jurer et de le mettre en colère plus rapidement. Le regarder dans les yeux est une expérience assez étrange. Ses yeux bleus (parfois rouge à cause d'un phénomène génétique assez surprenant) semblent exprimer par moments toute la colère et la tristesse qui l'habitent, les horreurs qu'il a vues, les meurtres qu'il a commis, les vies qu'il a prises...mais on peut aussi y voir une lueur espiègle de temps à autre. Il a beau être un tueur-né, il n'en reste pas moins un jeune homme qui a toujours aimé s'amuser...

Le reste de son physique est dût à son caractère. Il possède une musculature (non apparente) qui lui permet de survivre dans un monde où l'erreur n'est pas permise. Il s'entraîne souvent à plusieurs sports (Krav Maga, tir à l'arc et natation en particulier) pour se maintenir en forme. Il n'a pas d'abdos (c'te blague...), au grand désespoir de la plupart des demoiselles (et des dames) qui ont eu la chance de le voir sans sa veste et sa chemise.

Qu'à cela ne tienne, il a un physique qui, en résumé, est assez anormal au Japon.

Sinon, il aime surtout porter des vêtements qui facilitent les mouvements, et portent très souvent des pantalons cargos et une veste. Le problème, c'est que ce n'est pas approprié partout, et il doit donc se contraindre à porter des vêtements plus "classiques" pour certains évènements. Un manteau, une chemise, et un pantalon de bonne couture. Le tout dans un noir parfait (il n'aime pas les couleurs trop voyantes et mise donc toujours sur le noir ou le le gris foncé).

Si vous parvenez à lire ceci, c'est que vous avez déjà décidé que la vie n'en vallait plus la peine. Personne ne le connait; il ne s'attache à personne non plus. Si ses yeux rouges se posent sur vous, priez.

Histoire ; Son enfance, avant d'aller vivre à Pripyat, a été un véritable rêve...qui lui semble irréel aujourd'hui quand il y repense. Son père, un simple policier, partait chaque matin, alors que sa femme s'occupait avec tendresse de son fils. Alex passait donc ses journées à jouer et regarder sa mère cuisiner. Elle le laissait goûter à chaque fois à ses plats, et ce qu'il aimait le plus c'était le moment où elle lui tendait un des batteurs à crème couvert de glacage à gâteau. Elle le regardait avec un sourire alors qu'il n'en laissait pas une miette. Le soir, son père revenait juste à temps pour le souper. Il passait sa main dans les cheveux de son fils avec un sourire avant d'aller enlacer sa femme. Alex, trop jeune, ne comprenait pas toujours ce que les deux adultes pouvaient bien se dire entre eux...mais il s'en fichait complètement. L'important pour lui, c'était d'être avec eux.

Sa vie changea quelque peu lorsqu'il eut enfin cinq ans. Désormais obligé d'aller à l'école, il détesta l'expérience et exprima son mécontentement dès la rentrée. Il étouffait lorsqu'il était coincé à la récréation parmis les autres élèves, et rester assis en classe l'exaspérait. Cela prit du temps, mais après un moment, il s'aperçut que ses cheveux blancs étaient la source d'insultes à son égard. Ne comprenant pas pourquoi on le traitait de la sorte, il ignora simplement les "imbéciles heureux" qui essayaient de s'élever en le rabaissant. Sauf qu'un jour, l'un d'entre eux s'énerva et décida de prendre Alex à part pour lui remettre les idées en place. Malheureusement pour lui, Alex ne s'est pas laissé faire. À la seconde même où les autres élèves ne pouvaient plus les voir, Alex frappa son adversaire à la tempe d'un coup si violent qu'il entendit quelque chose craquer quand la tête de l'autre élève frappa le mur avec violence. Surpris, il se demanda pourquoi l'autre ne se relevait pas. Après un moment, il le laissa avant de retourner en classe un peu plus tard. Un des professeurs de l'école trouva le corps de l'élève décédé et la police débarqua à l'école avant même la fin de la journée. Le père d'Alex était justement sur les lieux, et il participa à l'interrogation des élèves. On remarqua très vite (faut pas être une lumière non plus) que tous les témoignages ont tous un point commun: un jeune garçon aux cheveux blancs aurait pris à part l'élève avant de le battre à mort. Alex, pour sa défense, essaya d'expliquer que c'était l'autre qui l'avait tiré dans un coin pour lui faire sa fête, mais sa voix fût étouffée par la foule. Même ses parents ne le croyaient plus, et il se retrouva dans un orphelinat la semaine suivant l'incident. Et le véritable cauchemard commença...

Les coups, les insultes, les punitions; tout ce qui le blessait physiquement était son lot quotidien. Il n'était d'ailleurs plus qu'une coquille vide, se demandant ce qu'il avait fait pour se retrouver dans une situation pareille. Il avait cependant une tête de mule telle que, deux ans plus tard, lors de l'anniversaire de ses 7 ans, il fracassa le crâne du premier intervenant qui avait eu la brillante idée de le frapper cette journée là. Le pauvre n'eut pas la chance de comprendre pourquoi il avait soudainement mal à la tête qu'Alex, fou de rage, lui asséna un fulgurant coup de pied en plein visage, lui éclatant le nez du même coup. Ce petit incident ne fit qu'aggraver ses supplices.



À 10 ans, il était renfermé sur lui-même, sans un seul ami, avec comme simple pitence du pain noir, un bol de soupe et un grand verre d'eau à chaque jour. Il ne survivait que pour énerver tous ceux qui l'entouraient. Il était déjà plus grand que la moyenne des autres enfants, et même certains intervenants le craignaient comme la peste. Un jour, sa chance se présenta: un surveillant avait mal barré sa porte, et il fila sans se demander où il allait devoir se cacher. Il poussa en trombe les portes de l'orphelinat et s'échappa dans fraîcheur du matin. Une fine neige recouvrait le sol, et ses pieds acceptèrent avec peine le traitement qu'il avait en tête. S'échapper à tout prix de cet enfer était son seul but.

Heureusement pour lui, l'orphelinat était à peine à deux minutes de marche d'une ville. Il était surpris par la foule qui y circulait, et rapidement il se demanda s'il n'avait pas fait une erreur. Il allait rebrousser chemin lorsqu'il trébucha sur un objet mince, mais solide. Il regarda ce qui avait provoqué sa chute et il s'aperçut qu'il s'agissait en fait de la canne apartenant à un vieil homme aveugle. Celui-ci lui souria avec un sourire parfait (même encore aujourd'hui, ce sourire le fait sourire lui-même lorsqu'il y pense). Il décida alors de rester avec ce clochard qui devint rapidement son mentor. Il lui enseigna tout ce qu'il y avait à savoir sur la ville dans laquelle il se trouvait, ville répondant au doux nom de Priluki. En bon élève, Alex apprit rapidement les petits passages secrets que les gens de la nuit utilisaient sans arrêt pour éviter les regards, et il savait aussi comment se fournir par lui-même sa propre nourriture. Un camion de livraison passait tout les matins au même endroit, et il n'était pas rare de le voir s'arrêter un pâté de maison plus loin pour livrer de la marchandise. C'était sa chance de se servir lui-même...ce qu'il n'hésitait jamais à faire.

Malheureusement, l'hiver qui suivit fut particulièrement dur, et le vieil homme succomba à une vilaine grippe pulmonaire. Délaissé encore une fois, seul avec lui-même, il chercha pendant un moment un moyen de survivre de nouveau. Déterminé à rejoindre une plus grande ville avec l'espoir de se trouver un petit endroit tranquille, il marcha jusqu'à la ville voisine de Kiev, qui était en fait la capitale du pays. Les foules étaient encore plus grandes qu'avant, ce qui ne l'aidait en rien. Mais au moins, il y avait aussi plus de gens vers qui se tourner lorsqu'il avait besoin d'aide. Une école chrétienne s'était installée en ville depuis une dizaine d'années déjà, et elle offrait ses services gratuitement. Alex sauta sur l'occasion.

Il y resta en fait jusqu'à ses 18 ans. Élève doué, il avait sauté deux années et avait donc eut la chance de faire son Bac en avance. Cependant, pour entrer à l'université, il lui fallait de l'argent; ce qu'il n'avait nullement. Sa décision se porta alors sur une affiche qu'il voyait partout en ville: s'engager dans l'armée. Mauvaise idée qu'il regretta rapidement...mais il n'avait pas d'autres choix. Il fît ses études suppérieures en même temps et devînt officier à l'âge de 23 ans; un véritable prodige. Il se qualifia pour l'unité spéciale dont la charge était de protéger le Premier Ministre, et réussit encore une fois à y parvenir. Tout ce qui lui arrivait était le fruit du hasard, car les coups d'État pouvaient devenir rapidement sanglants...et ouvrir de nouveaux postes par la suite (d'où le sien à l'époque). Il se fît plusieurs contacts à travers l'URSS avant la chute du mur, et après la fin du communisme, il donna sa démission (peu avant la réforme totale de l'armée) et devint ce qu'il avait voulu faire dès le départ: un mercenaire. Un travail parfait pour lui; on le payait...pour tuer. Un domaine dans lequel il excellait depuis sa jeunesse, vu qu'il avait appris à se défendre par lui-même alors qu'il était encore à l'orphelinant (ce qui expliquerait les quelques doigts, côtes et parfois nez cassés de certains intervenants quand on y pense).

Cela fait maintenant deux ans et demi qu'il est mercenaire. Sa tête est mise à prix dans plus de 19 pays importants, il s'est fait une réputation de tueur de sang-froid, qui ne répugne à rien pour parvenir à ses fins (quitte à utiliser un appât humain). Il est solitaire, libre comme le vent, et toujours à la recherche de travail. Il est reconnu dans le monde du marché noir pour avoir réussi un assassinat hors-du-commun: il s'est infiltré et a assassiné l'un des plus grands criminels (et trafiquant d'armes moderne) à Pripyat. Ce contrat lui a valu bien des choses, dont son surnom du "fantôme blanc" (ou "White Ghost"), ainsi qu'une réputation de traqueur hors pair. On le craint justement désormais, et ses services sont maintenant très demandés par certaines personnes avec des besoins bien particuliers....

Dernièrement, un contrat l'a forcé à aller mettre les pieds au Japon. Ce pays, beaucoup trop populeux à son goût, allait pourtant devenir son terrain de jeu pour un moment...

Son style de travail maintenant: En fait, il utilise plusieurs manières de tuer. Sa véritable technique est celle des "gunslingers" des années 1830. Il est un maître dans tout ce qui est du domaine des armes à feu; son passé lui force la main (faut avouer) et les situations qui semblent former son quotidien lui donnent toujours l'occasion de garder la main. Son deuxième style, qui est plus propre (mais ô combien dangeureux...ou pas, faut voir XD) est celui du..."Drunken Fist". En fait, en bon russe qu'il est, il est extrêmement difficile pour lui d'être complètement saoûl. Cependant, lorsque cela arrive (il a sa manière d'y parvenir rapidement, mais il ne veut toujours pas dévoiler sa technique), il devient un véritable danger publique...et il ne retient pas ses coups. Il s'est déjà essayé dans un mélange des deux styles, mais les résultats n'ont pas été très....concluants.

Raison de votre arrivée à Shimizu ; Il voyage à travers le monde en tant que mercenaire, et son caprice du moment s'est posé sur le Japon. C'est plus pour tuer le temps....(pas juste le temps, mais chut XD)
რ Derrière l'écran რ



Prénom ; J'le dis pas, faut chercher (sinon bah tant pis)
Fille ou Garçon ; Gars
Âge ; Presque 18 ans
Ancienneté Rp ; 6 ans...peut-être même plus que ça en fait...
Comment avez-vous connu le forum ?; J'y suis depuis presque sa création alors...
Votre présence sur le forum ; Je passe souvent ?
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Double Compte ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Avatar ; Un personnage de l'anime (et du jeu) Hiiro de Kakera
Code règlement ; Code OK by Aka


Dernière édition par Alexandrov D.Bukovski le Lun 23 Aoû - 21:14, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The White Ghost...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The White Ghost...[Terminée]   The White Ghost...[Terminée] Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:40

<3
Alex, le caractère, tu dois le mettre à la suite du mini questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The White Ghost...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The White Ghost...[Terminée]   The White Ghost...[Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:29

Merci Belo XD

Bon, je crois bien avoir fini ma fiche...je sais que c'est pas super génial...mais je crois bien avoir fait une histoire pas si mal que ça (Affreuse selon moi quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The White Ghost...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The White Ghost...[Terminée]   The White Ghost...[Terminée] Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:49

Re-bienvenue à toi Alex =)
Ton avatar est un chouya trop grand, redimensionne-le et je te valide derechef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The White Ghost...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The White Ghost...[Terminée]   The White Ghost...[Terminée] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:39

Bon, il est trop petit, et j'ai pas le temps de redimensionner pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The White Ghost...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The White Ghost...[Terminée]   The White Ghost...[Terminée] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:38

Bah, limite cette taille là ne gêne pas =)
Je te souhaite une re-bienvenue sur le forum, Alex~
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

The White Ghost...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The White Ghost...[Terminée]   The White Ghost...[Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:00

yeah \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The White Ghost...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The White Ghost...[Terminée]   The White Ghost...[Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The White Ghost...[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser