Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 _& once upon a junk.' [Celesse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:53

    » Celesse Asao «
      Franco-Japonaise
      18 Mai 1991 à Paris.
      Dix-huit ans.


      Bisexuelles à tendances Hétérosexuelles.

      Gentille. Naturelle. Droguée. Alcoolique. Fumeuse. Délinquante.


    SEARCHING ;

    » Des personnes qui sont comme elle des junkies avec qui elle passe le plus clair de son temps sans être ses meilleurs potes. Trois places.
    » Des connaissances, des gens qu'elle a tout simplement rencontré. Places illimitées.
    » Other ? A vous de proposer.


Dernière édition par Celesse Asao le Ven 22 Jan - 18:16, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:32

« It's not plain to see she's trying to speak. »





Ouverte à toutes propositions dans tout les sens du terme /ZBAFF/ *__* Gné ?


Dernière édition par Celesse Asao le Mer 20 Jan - 13:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:17

» The best;

    _& once upon a junk.' [Celesse] Alice11

      Alice J. Walsh » La personne la plus chère à mes yeux. La seule personne avec qui je suis moi-même. On se comprend sans se parler. Sensible, fragile, gentille et adorable. Elle m'apporte une stabilité dans ma vie et ne me juge pas. Je suis une junkie et c'est ma meilleure amie. ~


» Supplier of drug;

    _& once upon a junk.' [Celesse] Hatsu10

      Hatsuharu Spacey » Un pote me l'a conseillé. C'est mon dealeur à moi. Il est réglo et fait du bon travail. Malheureusement, on ne se connait pas plus que ça. En même temps, ça ne fait pas longtemps qu'on se connait. Je pense que le reste viendra avec le temps.


» Straight and narrow;

    _& once upon a junk.' [Celesse] Vaness10

      Vanessa C. Flyleaf » Elle est tout le temps derrière moi. C'est soulant à force. J'ai pas envie de changer. Laissez vivre ma vie, merde. Je sais très bien que ce que je fais c'est pas très catholique et je sais aussi qu'elle fait ça pour mon bien. Elle a un bon fond, elle s'inquiète pour moi. Je l'aime beaucoup mais j'ai pas besoin d'aide.


» Love or war;

    _& once upon a junk.' [Celesse] Matt10

      Matt Katsuragi » Je l'aime beaucoup. Non. Je le deteste, il m'énerve! Et puis zut. J'ai besoin de lui. Il me fait mal, mais je lui cours quand même derrière. Cest pas que pour le sexe hein, bien que ce soit la seul personne avec qui je couche. Il me tappe sur les nerfs des fois, mais je le kiffe.


» Total ambiguity;

    _& once upon a junk.' [Celesse] Amber10

      Amber K. McFear » Attirante, sexy, magnifique, drôle. A ses côtés, je ne me contrôle plus. Combien c'est dur de se retenir quand la tentation est si forte. Je voudrais l'embrasser, la serré dans mes bras à longueur de journée. Moi qui ne sait plus à quoi ressemble l'amour, pourquoi je resens de telles choses ?


» The ex-boyfriend;

    _& once upon a junk.' [Celesse] Freddy10

      Freddy Tug Stones » Lui. Je l'aimais. Ca fait un bout de temps maintenant. C'est avec lui que j'ai appris à aimer et c'est avec lui que j'ai oublié ce que signifiait ce mot. Il m'a jeter comme une grosse merde et voila qu'il refait surface après ces années. Comment dois-je réagir ?


» Junkies;

    _& once upon a junk.' [Celesse] Art10

      Arthur Kaizu » On s'est rencontré dans un bar. Pour le moment, je ne le connais pas plus que ça. Ce mec aime bien boire, je vais lui montrer comment fumer.


» Knowledge;


Dernière édition par Celesse Asao le Ven 22 Jan - 19:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:17

    x
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:27

Hum, a mon avis ta première demande se serais un genre de couple non oO (enfin j'hésite entre plusieurs donc je demande xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:42

    Un couple oui et non.
    Celesse ne veut pas entré dans une catégorie genre "en couple".
    Elle veut être libre et ne dépendre de personne.
    Ils s'aiment, ça oui. Mais c'est de l'amour vache. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:44

Hum, donc (si bien compris) si j'avais pris celui là aurais pus être en couple vrai avec une autre personne ? en plus de toi OO" (juste pour savoir avant de donner une réponse xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:46

    Si tu veux oui, vu que Celesse peut pas tout avoir non plus.
    Mais j'aurais préféré qu'ils se suffisent à eux même. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:51

Hum, je te redis demain le temps de voir (boire xd) enfin peux être celui là (meme si Matt est genre a avoir deux amour peux être) reste a voir ^^" donc te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:56

    C'est toi qui voit. (^^)
    Sinon on peut toujours être potes, fumer et boire ensemble. Yeah.~
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:52

Ouais, bah va pour Amour Vache (mais tu es prévenu il est pas facile a vivre parfois et peux voir un autre mec xD) et on verra bien "^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:47

    Ca me va. =D
    Et de mon côté, j'aurais aussi une fille dans ma vie (mon second lien) bien que cette relation soit juste basée sur la tentation et l'excitation. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:03

J'aimerais un lien avec toi, ton perso. me plait.
Mais si je lis bien ta réponse à Matt, la relation ambigüe sera déjà réservée... Un autre lien a me proposer ? (si l'envie de Rp avec moi est présente evidement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:56

    Ton perso m'interesse aussi beaucoup.
    Si je comprend bien, tu aurais été interessé par la relation ambigüe.
    Il faut donc que je réfléchisse à lien du même genre...Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:14

Pour l'instant pas vraiment, mais je suis persuadé de trouver une fois que je connaitrais mieux le caractère de ton perso. Après un Rp par exemple, si tu n'es pas trop chargé on pourrait en commencer un.
Et si tu as des questions sur la personnalité de Freddy n'hésite pas a m'envoyer un Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:21

    Moi je dis RPons alors ! \o/
    (Sinon, j'ai au une idée. Celesse n'a eu que très peu de relations amoureuses dans sa vie. Elle a eu une déception amoureuse et ne croit plus trop à l'amour. Tu pourrai être l'ex qui réapparait et qui chamboule toute dans sa vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:37

Je suis d'accord pour un Rp, on voit le lieu par Mp ?

Et ton idée d'ex qui réapparait peut-être simpa. Ce n'est pas vraiment le genre de Freddy les longues relations amoureuses mais il aurait put être ton premier amour étant plus vieux il à chambouler ta vie alors que t'étais encore jeune et tu le revois quelques années plus tard, avec plus de maturité et plus du tout fleur bleu comme quand tu l'avais connu (Sa reste pour l'instant tout a fait hypothétique Wink ). La réaction pourrait en effet être interessante, sa me dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:39

Ravi que tu accepte alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:33

    Reste plus qu'à RP alors Matt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:18

Oui, mise a part que commence jamais moi xD (et je suis très lent parfois pour répondre ^^") Donc je veux bien mais quand tu aura le temps de le faire n'importe où x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:16

    C'est ok pour moi.
    J'ai pas mal de RPs en ce moment, pas que sur ce forum..
    Donc je te MP quand j'aurai posté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:09

Moi, j'avais une idée. Le lien du style "Celle qui s'inquiète pour toi, etc.", lien qui est d'ailleurs proposé dans ta fiche. Alors après je te laisse accepter ou refuser ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:20

    Mais j'accepte quoi! >.<
    Je t'ajoute demain dans ma fiche. \o/
    Pour le RP, on attendra un peu.
    Pas plus de trois par perso, sinon je m'en sors plus. *o*
    Alors je te MP dès que j'en finis un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_& once upon a junk.' [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: _& once upon a junk.' [Celesse]   _& once upon a junk.' [Celesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_& once upon a junk.' [Celesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {L'aquarium & les poissons toxicos.} [Celesse]
» _{Let Me Introduce Me; Celesse Asao [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser