Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mikie Avkash [Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mikie Avkash [Terminée Empty
MessageSujet: Mikie Avkash [Terminée   Mikie Avkash [Terminée Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:54

Mikie Avkash

რ who I am რ
Mikie Avkash [Terminée Sample10
Copyright ©


    Identity ;

    Age ; 15 ans, actuellement. Mais elle est tout de même dans "l'année des 16 ans", donc dans la classe avec <3
    Lieu de naissance ; En Inde, un 31 décembre
    Nationalité ; Mère japonaise & Père indien
    Groupe ; Étudiante



რ You want to Know Me რ


Caractère ;

Rapide, nerveuse … Deux mots qui la définissent très bien. A ceux-ci s’en rajoutent d’autres. Pour commencer, elle essaye de tout faire vite, le plus vite sera le mieux. Donc, elle le fait, souvent, très mal. Comme ranger des assiettes. Il y en a plus d’une qui ont volé. Et les plateaux, surtout… Ses parents, aimant les fêtes et faire des grands plateaux, eh bien… Mikie se chargeait de les amener, et beaucoup ont été renversés ou se sont cognés contre la table, ou un mur. Enfin, ça dépend si c’est sur un chariot ou non. En tout cas, c’est la honte totale à chaque fois. Mais un petit sourire et hop, tout le monde se remet à parler. Ben, quand on ne se voit pas souvent, on parle. De tout et de rien. Ça paraît logique, non ? En tout cas, ça l’est pour moi. Les gens peu sociables, ou pas, ne vont pas faire la fête. Ou alors ceux qui aiment être seuls, en étant sociables, n’y vont pas.

Réagir à la moindre chose. Une vraie chochotte, quoi. Un truc qui l’embête, elle y pense tout le temps et arrête pas de le répéter. Je suis d’accord, c’est très énervant. (En même temps, je le suis et on me le répète souvent…). Elle se plaint souvent, quoi. Elle a froid, ben…elle a froid. Et tout le monde aux alentours le sait. Si elle a faim, c’est exactement la même chose. Et quand on la frappe ou un truc du genre, elle crie. Le problème, c’est que c’est très aigu. Si ça ne l’était pas, ce ne serait pas gênant. Et en plus de crier, elle fuit. A toutes jambes, elle court jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus, en espérant qu’on ne l’ait pas suivie et que la personne soit loin. Mais, n’étant pas très endurante, la personne est toujours tout prêt xD.

La peur. Ce n’est pas très difficile à expliquer. Mademoiselle a peur de beaucoup chose. La surprendre n’est pas très difficile. Il suffit de la toucher sans qu’elle n’ait vue la personne, et elle sursaute puis s’en va… Aussi à toutes jambes. Mais elle finit tout de même par se retourner, en se demandant qui est là. Ben oui, la curiosité l’emporte parfois sur la peur… Il vaudrait mieux. Sinon, ce serait…un désastre. Surtout avec les gens. Si elle les fuyait tous, ça ne le ferait pas. Et on fait comment pour avoir des amis, avec ça ? Ben on les observe.

Observer. Un mot qui veut dire beaucoup pour Mikie. La plupart du temps, c’est ce qu’elle fait. Très souvent. Que ce soit des êtres humains ou des animaux. Après tout, les êtres humains sont aussi des animaux. Alors c’est logique qu’elle les observe aussi. Comment sont formés les êtres est si étrange, totalement différente. Elle voudrait comprendre. Tout savoir. Tout sans exception. Mikie ne comprend pas pourquoi les humains sont supérieurs aux autres êtres vivants. Après tout, nous sommes sans défense…seuls.

Comprendre. Un verbe simple pourtant difficile à faire. Si on pouvait tout comprendre …ce serait super. Mais la vie en a décidé autrement. Certains ne se posent pas trop de questions, tandis que d’autres, ne pensent qu’à ça. Et pourquoi si et pourquoi ça ? Mikie est ce genre de personne. Et pour elle, le monde est injuste. Et sa façon de penser restera sûrement la même pendant longtemps. Pour Mikie, c’est important. Si plus de gens pensaient comme elle, peut être qu’il y aurait moins d’animaux en voie de disparition… Ce serait bien, mais, nous ne pouvons pas changer ce qui est déjà fait et écrit. Malheureusement…

Travailler. Hum. Un mot qui veut dire pas mal de choses. Et si je l’ai mis, c’est pour parler des cours, plus particulièrement. Ce n’est pas une ‘grosse bosseuse’, elle ne cherche que le minimum de ses capacités. Si elle le voulait, elle pourrait facilement avoir des notes très hautes. Sauf en sport, mais c’est autre chose. Quand elle se plonge dans ses cahiers, c’est juste pour les exercices et connaître la moitié de la leçon. Par contre, quand il s’agit de récitations, c’est autre chose.

Contacts physiques. Oulà. Des mots compliqués et peut être incompréhensibles. Ce n’est pas ce qu’elle préfère, toucher ou être touchée par quelqu’un. Quand c’est pour un ‘truc’, ou un exercice en sport, par exemple, elle se laisse faire mais en se retenant de crier sur la personne. Même si certains êtres apprécient les contacts, Mikie préfère rester assez éloignée. Pas à dix mètres non plus, mais avec un minimum de distances entre deux personnes, tout de même. Ce n’est pas une question de sociabilité. C’est dans la tête. Tant qu’elle n’aura pas compris à quoi ça sert, elle aura sûrement du mal à l’apprécier.

Fêtes. Quand je parle de ce mot, c’est de Noël, Halloween, des fêtes entre ‘potes’ et tout autre. Anniversaires y compris. Déjà, son anniversaire, c’est à peine si elle le fête, étant née un trente et un décembre… C’est le réveillon d’abord, en tous cas pour ses parents. Et ce jour-là, elle n’a même pas le droit de sortir. Quels gens méchants, ses parents. Refuser de la laisser sortir en ce jour de nouvel an, et d’anniversaire… Idiot, n’est ce pas ? Mais ils veulent que Mikie fasse bonne impression devant tous les gens qui viennent chez eux. Pour ce qui est des fêtes entre potes, c’est très…différent. Mikie n’aime pas vraiment danser, et faire la fête. Même si, parfois, elle est obligée. Si elle le pouvait, elle l’éviterait le plus possible. Les fêtes en famille, c’est le pire qui puisse exister. Les enfants des sœurs de sa mère ne viennent même pas, ou alors, ils sont tous petits. Elle est la seule de son âge, et ce n’est pas agréable. Pourtant, elle est obligée et s’ennuie. C’est la raison pour laquelle Mikie passe son temps à la cuisine. Le fait qu’elle soit maladroite ne la dérange pas trop. Et puis, s’ils veulent à manger, ils ont qu’à le faire eux-mêmes.

Aimer. Un mot encore incompréhensible. A part à un animal, elle ne donne pas beaucoup d’affection, et préfère rester assez éloignée, enfin quelques centimètres. Tant qu’on ne la touche pas. Par contre, mademoiselle peut s’attacher rapidement à certaines personnes, surtout si elles le méritent. Quand elle le veut, elle parle beaucoup. Cela dépend tout de même des sujets. Parfois, elle ne trouve rien à dire et ne dit rien, appréciant le calme.



    Plus grande qualité & défaut ; Heum, je vous laisse juger par vous-même

    Sa plus Grande Peur ; Tout oô

    Tic* ; ...aucun

    Préférences ;
      Sucré ou salé ? ; Les deux en même temps !
      Livre ou Film ? ; Les deux aussi ! Même si c'est dur de suivre les deux xD
      A moitié Vide ou A moitié Plein ; C'est la même chose, ce que vous dites ...
      Une citation ? ; Heu...rien à dire



Physique et style vestimentaire ; ( 7 lignes minimum )

Être de base (un). Vous voulez savoir ce que c’est ? C’est simple, très simple. Ce qu’elle est, comment elle est formée. Donc… Son corps est assez grand, mais moyen tout de même. Une sorte de bâton … Où, sur les côtés, deux bras font leur apparition. Comme pour tous humains. Elle a des jambes, aussi. Et une tête, placée entre ses épaules. Bon, j’arrête là. Ça ne sert à rien, tout le monde sait comment est formé un être humain. Bon, passons.

Haut. Sur sa tête se trouvent des cheveux châtain foncé, qui sont assez ondulé. D’après elle, ceux-ci viendraient de son popa, puisque sa mère est brune, mais avec des cheveux raides. Des vraies baguettes. Ses grands yeux sont gris foncé. Sûrement son père, aussi. Une frange assez épaisse recouvre son front, et plutôt lisse. Sont visage est assez…rond. Et ses joues ont parfois la couleur rouge, ce qui pourrait la rendre mignonne aux yeux de certains.

Milieu du corps. Comme toute demoiselle, Mikie a une poitrine… Pas volumineuse…enfin, je veux dire énorme, comme plusieurs demoiselles qu’elle connaît. Son ventre est plutôt plat, pas de bourrelets… Mais ses abdos ne sont pas très…développés…utilisés. C’est la même chose, je pense. Mais, généralement, on ne remarque pas qu’elle est très mince. Et puis, elle est à peu prêt normale. Juste un peu en dessous de la moyenne. Ses bras sont aussi fins, et ses mains sont petites, avec des doigts fins.

Bas. Mademoiselle a des petites jambes qui ne peuvent pas la faire courir pendant très longtemps. Mais, à partir du moment où elle tient debout et qu’elle peut marcher, il n’y a pas de problèmes. Ses mollets, pieds…Marre de me répéter. Ils sont fins. Compris ? Merci.

En général. Mikie est de taille…moyenne, si je puis dire. Un mètre soixante deux. Des filles plus petites existent. Mais elle se trouve comme une naine. Enfin, dans cette ville, il n’y a pas beaucoup de problèmes. Enfin, cela dépend avec qui. Certaines personnes sont vraiment grandes, mais c’est la vie. Sinon, question poids… Environ quarante huit kilos. Ce n’est pas exact, mais à peu près. Peut être plus, peut être moins.

Vêtements. Elle aime bien porter des robes, avec rubans. Blanches, généralement. Mais, parfois, il lui arrive de mettre des pantalons. Pas des slims, mais plutôt des pantalons larges, qui ne montrent pas le fait qu’elle soit maigre. Pareil pour les hauts et les robes. Avec ce qu’elle porte, on ne sait pas trop si elle est mince ou grosse. Mais, généralement, on pencherait plutôt pour ‘normale’.


Histoire ; ( 10 lignes minimum )

Veuillez m’excuser, mais cette partie restera un mystère. Je ne veux pas m’amuser à tout raconter. Si vous voulez savoir, eh bien, allez voir mademoiselle. Elle se fera une joie (ou pas) de tout vous raconter. Néanmoins, je vais rajouter quelques détails.

Maman. Une personne gentille et tendre qui est souvent là quand on a besoin d’elle. Après, ça dépend qui. Elle a ses chouchous. Dont mon grand frère. Elle préfère l’écouter lui que moi.

Mon père. Une personne totalement inconnue que j’aimerai bien rencontrer. Mais môman ne veut pas me parler de lui. Je ne comprends pas.

Mon beau-père. Il pense qu’à lui, môman, et son boulot. On ne le voit presque jamais.

Mon frère. Il est dans une autre ville avec des potes, et passe très rarement à la maison. Mais dès qu’il est là, c’est la joie chez môman.

Raja & Line. Mes deux préférés <3. Mes amis à moi, rien qu’à moi. Ce sont des vraies têtes de mule qui font n’importe quoi. Mais je les aime ! Ils font plein de bêtises partout, rongent parfois les meubles et aiment bien tirer les rideaux. D’ailleurs, ils n’en ont rien que pour eux. Et je compte bien les envoyer à Shimizu avec moi. Ils dormiront près de moi, au chaud <3.

Autres détails. J’ai appris quelques trucs grâce à môman. Elle aurait vécut quatre ans avec un homme, en Inde, et mon frère et moi, l’aurions comme père. Enfin, d’après elle. Je sais aussi que je suis née à Madurai, en Inde aussi. Je l’ai vu sur un truc de naissance. Mais le nom du père était faux… En tout cas, c’est ce qu’on m’a dit. J’avais appelé l’hôpital. Ils ont fait une petite recherche, puis rien. Nom incorrect. Ou il a peut être changé de nom. Je ne sais pas. Je précise aussi que je sais parler indien et japonais. Je connais mieux le japonais, tout de même.


Raison de votre arrivée à Shimizu ; (Quelques lignes)
Mikie vient d'arriver à Shimizu. Et si elle est là, c'est parce que môman l'a décidé, et seule, bien sûr. Mikie n'était pas de cet avis, mais que voulez vous ? Ce sont les parents qui décident, pas les mineurs. Donc, la voilà ici, avec ses deux minous.


რ Derrière l'écran რ

Prénom ; Je sais pas ♫
Fille ou Garçon ; Fille
Age ; ... 14 ans
Ancienneté Rp ; Heu, environ un an et demi, voir deux.
Comment avez-vous connu le forum ; Je sais plus, ça fait un moment °°
Votre présence sur le forum ; A peu prêt tous les jours, si y a pas de problèmes.
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Double Compte ? ; Oui [ X ] // Non [ _ ]
Avatar ; Je sais pas qui c'est >w<
Code règlement ;


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mikie Avkash [Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mikie Avkash [Terminée   Mikie Avkash [Terminée Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:56

Eh bien eh bien !
Que de belles surprises pour la fiche de ce nouveau personnage !
Je suis ravi, j'ai particulièrement apprécié la description morale qui était très complète~
Je te valide, sans aucune hésitation x)
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikie Avkash [Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser