Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...

Une rencontre(PV)

Une rencontre(PV) Empty
MessageSujet: Une rencontre(PV)   Une rencontre(PV) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:52

Naoki se promenait pour la première fois dans la court du lycée,il venait d'allé porté ses chose dans son casié et avait decidé de prendre l'air,la court était un bonne endroit pour prendre l'air et pour rencontré de nouvelle personne.Une personne qui jouait au foot ball détourna l'attention de Naoki.

Attention sa va faire mal!!!

Sous c'est mots Naoki se tourna pour voir ce qu'il fesait,mais ne fit pas attention a ou est-ce qu'il mêtait les pieds et acrochat une charmante jeune femme qui échapa ses choses pas terre.

Au je suis désolé,j'airais dûs regardé ou j'allais.Attend ne te fatigue pas je vais ramassé tes choses.

Naoki se penchat et rammasa les choses a la jeune femme pour lui redonné ensuite.

Tien.Je m'appelle Naoki,Naoki Sakaï et toi.

Il regarda la jeune femme de ses yeux rouge,attendant une reponsse

Une rencontre(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre(PV)   Une rencontre(PV) Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:48

C'était une belle matinée, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid.. Shana revenait de son casier où elle avait prit plusieurs feuilles qui lui étaient nécéssaires et qui ne rentraient plus dans son sac. Elle sortit des couloirs pour arriver dans la cour du lycée où plusieurs élève s'y trouvaient. Certains bavarder comme d'autres jouaient au football. Du haut de ses un mètre quarante-cinq Shana était la plus petite des élèves ici présente et donc, sans vraiment y faire attention elle bouscula un jeune homme, perdant l'équilibre pour tomber à genoux. Elle avait l'habitude, en plus de cela toute ses affaires étaient tombées. C'est alors qu'il prit la parole.

" -Non c'est moi, j'aurais dû faire attention, mais merci c'est gentil. "

Shana se releva en époussetant sa jupe. Le jeune homme aux cheveux blanc lui avait ramassé ses affaires, les lui rendant ensuite en se présentant. Elle fut surprise d'entendre son nom, ses yeux étaient grands ouvert et elle fixait le jeune homme, reprenant ensuite ses esprits.

" -Enchantée, je suis Shana.. Shana Sakai. C'est marrant, nous portons le même nom. Je suis en première anné, classe A ^^ et toi ? "

Elle souriait, regardant le jeune Naoki de ses grands yeux clair, et elle arrangeait ses longs cheveux qui s'étaient décoiffés entretemps.

Dernière édition par Shana Sakai le Ven 20 Juin - 15:43, édité 1 fois

Une rencontre(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre(PV)   Une rencontre(PV) Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:26

Quand le jeune homme entendi le nom de la jeune femme il fit un petit sourire.

*Shana,c'est un beau nom.*

Enchanté Shana,oui c'est vrai nous avons le même nom.Moi aussi je suis dans en première année classe A,ont va pouvoirs se voirs en classe^^.

Un autre sourire s'aficha dans son visage.

*Hum qu'elle heure est t'il?Je pourrais l'invité a mangé.*

Heee attend je vais regardé l'heure.

Il sorti son cellulaire,l'ouvrit et regarda l'heure,il affichait 12h7.

Ci je t'inviterais a allé mangé quelque part est ce que tu dirait oui ou non?C'est moi qui pay.

Naoki regarda Shana attendant une reponsse.

Une rencontre(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre(PV)   Une rencontre(PV) Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:42

Elle lui sourit et l'écouta répondre qu'il était, lui aussi, en première année classe A. Elle levait la tête pour le regarder, se demandant elle aussi l'heure qu'il était. Elle était curieuse de savoir pourquoi le jeune homme voulait savoir l'heure, est-ce qu'il allait inventer une excuse et repartir ? Shana fit pivoter son sac devant elle et l'ouvrit pour ranger ses quelques feuilles.

*Je commence à avoir faim.. Il ne doit pas être loin de midi.*

Puis pendant qu'elle rangeait ses affaires, le jeune homme l'invita à aller manger un morceau. Shana fut surprise d'une telle question, elle était contente qu'une personne veuille bien faire connaissance après quelques semaines de cours. Shana était ici depuis longtemps et pourtant elle ne connaissait encore personne. Elle lui sourit alors.

" -Et bien.. Je te dirai oui, sûrement. ^^ Où m'invites-tu ? "

Elle se tourna vers la sortie du lycée, ils iraient sûrement en ville, ou alors à la cafétéria. Shana souriait de plus belle, elle allait pouvoir faire ample connaissance avec le jeune lycéen.

Une rencontre(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre(PV)   Une rencontre(PV) Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:44

HRP:Je connais pas le nom des restorants alors je vais seulement dire un des bon restorant dans la ville ok^^

RP:Quand la jeune femme lui répondit qu'elle voulait bien un sourire s'afficha sur ses lèvres.

Disons que je te garde la surprise,je te dit seulement que c'est un bon restorant,il a une bonne variété de chose et en plus il est tout près d'ici.Tu vient.

*Je ne m'attendait pas a ce qu'elle accepte aussi vite*

Ils sortirent de la court du lycée et commenssairent a se dirigé vers le restorant il regarda Shana et vit que son lac lui pesait sur les épaules.

Attend ne te fatigue pas je vais porté ton sac

Il prit le sac a dos et mit sur ses épaules et continua sa route en compagnie d'une charmante jeune femme.Arrivé au restorant ils prirent une place,regardairent les menu et attendirent la serveuse pour commandé.

Qu'est ce que tu va prendre?

HRP: Ont continue la,tu fera un nouveau sujet ok^^

MessageSujet: Re: Une rencontre(PV)   Une rencontre(PV) Icon_minitime

Une rencontre(PV)