Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rentrée.. spéciale. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rentrée.. spéciale. [Libre] Empty
MessageSujet: Une rentrée.. spéciale. [Libre]   Une rentrée.. spéciale. [Libre] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:36






Look at reality opposite, you damaged yourself, but your heart remains as it is…



C'était la rentrée et ma mère m'accompagnait pour le lycée Shimizu. Je jetai un œil vers elle. Elle me faisait rire avec son allure d'adolescente. Ses cheveux bruns mal peignés étaient parsemés de mèches blondes et châtains. Elle portait un de ses vieux t-shirts pop rock et s'était colorés les ongles en vert pomme. Elle chantait à tue-tête les CD qu'elle avait du emprunter dans ma chambre, comme d'habitude. J'appuyais ma tête contre la vitre légèrement baissée et regardais défilé les paysages devant moi. Je levai légèrement la tête pour apercevoir que nous étions arrivées, ce lycée était assez beau! Je rejetai un autre coup d'œil à ma mère; elle avait les larmes aux yeux, j'allais devoir la quitter, un moment difficile. Je lui souriais de toutes mes dents blanches et lui fit un câlin, les larmes aux yeux. Quand je sortis dehors, ma mère me fut un signe de la main tout en pleurant suivit d'un petit sourire encourageant, ma mère est la seule personne qui me comprenne... Elle monta le son de la musique et partie en 4ème vitesse! La valise à la main, je soupirai. Le regard perdu, j'avançai tout en grognant, je détestais l'école. Bon, revenons à maintenant. J'avance toujours et je senti quelque chose me bousculer, la fureur s'empara de moi;

«  Hé, toi ! Fais attention quand tu cours!  »

Je lança un regard sinistre à la personne. J'allai devoir reprendre mes habitudes de grognon et de rebelle, je vis la personne se retourner vers moi tout en rougissant, de rage ou de confusion ? Je me demande bien! Je fis bien attention à ce que ma capuche soit bien mise sur ma tête et de prendre un air indifférent, je regardai ailleurs mais fit comprendre à la personne rien qu'avec mes poings serrés que je suis énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rentrée.. spéciale. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée.. spéciale. [Libre]   Une rentrée.. spéciale. [Libre] Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:24

c'était un lundi banale d'école où je devais en ce moment même me réveiller grace a la lumière des ténèbres un cadran. Déjà je dormais qu'à 5:00 du matin et voila que là, il était à 7:30 du matin. C'était si pathétique comme journée matinale que si sa ne serait pas de l'école, je serais ainsi endormi pour de bon. Le "bipbipbip" continuait de résonner dans toute la pièce et moi un garçon semi-réveillé à taper dans tous les coins du cadran et concluant cette étape en trouvant le bon bouton. Le silence ne prends pas de temps a cet instant pour s'emparer de la chambre néanmoins, je me lève d'un pas engourdi et je sort sur mon balcon sur l'air matinale d'une journée ensoleillée. Bien sûr, je rentre de vitesse sous peine de congeler dehors et je me dirige vers la douche où assez rapidement, j'y prends mon temps. Je retourne au garde-robe et j'enfile mon uniforme. Puis je me dirige vers la cuisine me faisant deux rôties et m'asseois sur la chaise mangeant avec appétit. Je fais alors une petite vaiselle et regardant l'heure j'empresse de terminer mes ustenciles pour ensuite entreprendre mon sac et sortir pas de course.

Tourne deux ou trois coins de rue pour emprunter les escaliers et grimper sur la palissade frontale de l'école et je me jette avec rigeur au sol mon sac qu'en a lui sur une distance plus éloignée. J'Avance rapidement vers l'entrée, mais me retourne rapidement en constatent a la derniere seconde l'oubliation de mon instrument de musique "Et merde Yoki, pourquoi faut-il que t'oublie tout?". Je me donne un appui et repart faisant tout le chemin de revers et mettant les pieds chez moi et prendre d'une autre main mon étui et finalement, ressortir aussitot vérouillant la porte a demi-tour pour ensuite me redonner un autre point de départ et recourrir vers l'entrée.

J'entrejambe les haies et le gigantesque mur entourant le lycée et dépassant le parc ou celui-ci acceuille les personnes sans le moindre scrupule. Petit problème encore innatendu, ayant contournée l'entrée, je rentre dans quelqu'un et je m'enfonce tête premiere vers la cinquième marche qui elle me tape effroyablement. Cinq mots réussissent tout de meme a sortir et c'est des assez rapides:

-Pardonnez-moi! Aie ma tête!

(J'espère que sa ne te dérange pas trop si je répond:P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rentrée.. spéciale. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée.. spéciale. [Libre]   Une rentrée.. spéciale. [Libre] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:54

[Non pas du tout ^^]



" Pardonnez-moi, aie ma tête! "

Je regarda le garçon qui m'avait foncé dedans, il était tombé sur une des marches, la tête en première... et visiblement, il s'était fait mal...Je n'aime pas ce genre de situation, ou il faut dire "désolée, tu t'es fais mal ?". Toujours avec le même regard et lui sourit de toutes mes dents sans prendre compte si c'était gentil ou méchant. J'enlevai ma capuche d'un geste de main rapide, un peu trop rapide d'ailleurs... et lui tendis ma main tout en souriant, en espérant qu'il ne remarquerai pas ma colère, qu'est-ce que je peux être méchante, quand même...

" C'est plutôt à moi dire désolée, j'aurai dû voir que vous arriviez en courant. "

Mes mots étaient faux, bien entendus.. Je ne savais pas ou était l'infirmerie, je ne sais même pas si ce garçon est nouveau, donc en résumé; je suis une paumée. Toujours les écouteurs dans les oreilles et la musique à fond, je pris une respiration profonde pour ne pas m'énerver voyant le garçon essayé de se lever sans prendre ma main.

" Ah, j'ai oublié de te dire mon nom, je m'appelle Luna Ivanov, j'ai 15 ans, tu as l'air franchement d'avoir mal à la tête... on devrait aller à l'infirmerie "


[Alors la désolée, c'est court de chez court, mais j'avais pas d'inspiration, je ferai mieux la prochaine fois ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée.. spéciale. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée.. spéciale. [Libre]   Une rentrée.. spéciale. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée.. spéciale. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser