Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre pas très réglementaire. [Hatsuharu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre pas très réglementaire. [Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Rencontre pas très réglementaire. [Hatsuharu]   Rencontre pas très réglementaire. [Hatsuharu] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:41

Il devait être trois heures de l’après-midi. Le soleil était encore très haut dans le ciel et pourtant il faisait froid. Très froid. Normal pour un mois de décembre. Il ne faisait pas assez froid pour qu’il neige cependant. C’était un froid sec. Dans le ciel bleu; le soleil et quelques nuages seulement. Les arbres avaient déjà perdu toutes leurs feuilles sur le terrain. Celesse marchait le long du grillage. Des élèves avaient cours de sport à cette heure. Certains couraient sur les pistes réservées à cette effet, d’autres jouaient au foot sur le tas d’herbe qui faisait office de terrain, et puis ils y en avaient qui regardaient, tout simplement. Celesse aussi devait avoir cours à trois heures.

Sécher. On ne peut pas dire que c’était une habitude chez la jeune fille. Mais elle pouvait se le permettre de temps en temps étant donné son carnet de notes presque impeccable. Elle ne se donnait même pas de mal pour être attentive en classe ou pour plaire aux profs. Elle restait sur ses acquis, c’est tout. Et de toute façon, pourquoi faire plus d’effort s’il n’y a personne pour les remarquer, hein ? En plus, elle ne séchait qu’en cas de force majeure et là, s’en était une. Pourquoi s’en vouloir pour une petite heure de cours alors qu’elle allait pouvoir se ravitailler ? Celesse faisait passer tout ces vives avant tout autre chose. Fumer tout mais pas n’importe quoi. Se piquer, snifer et j’en passe. C’est mal. Mais notre junkie dans l’âme n’en a que faire. Elle fait ce qu’elle veut quand elle veut. Et c’est tant mieux.

C’est vrai. Elle ne dérange personne quand elle fait ce qu’elle fait. Elle ne pousse pas les gens à faire pareil et ne les blâme pas parce qu’ils ne font pas comme elle. Elle n’a qu’une seule amie, certes. Tout ses ‘potes’ sont des drogués comme elle. Et alors ?

Changer pour les autres ?
Changer pour plaire ?
Changer pour être intégrée ?
Changer pour attirer l’attention ?

Et pourquoi ne pas devenir une poupée articulée avec laquelle on peut faire ce qu’on veut. Pas question de changer. On ne va pas aller jusqu’à dire que Celesse s’aime. Mais elle apprécie la vie qu’elle mène. C’est tout ce qui compte.

Arrivée au point de rendez-vous, elle se posa par terre, assis comme les petits indiens. Elle sortie son paquet de clope et s’en alluma une, attendant avec impatiente son fournisseur de drogue sous les gradins du terrain. C’était un mec un peu comme elle. Ils ne se connaissaient pas vraiment tout les deux, n’avaient jamais eu de rapport plus intense que l’échange de la drogue. Elle le connaissait pourtant depuis qu’elle était venue à Shimizu. Ils n’échangeaient jamais pas beaucoup de mots. La came était la plus importante. Il arrivait des fois à Celesse de vouloir lui proposer d’aller boire un verre, de partager un bedot, juste entre junkies. Difficile d’approcher des gens quand on a pas l’habitude d’avoir de la compagnie. Et puis merde. Tant qu’elle a sa came.


*Ah ! Le voilà !*


Le voyant arrivé, Celesse se lève pour le saluer, la clope au bec.

- Salut Hatsuharu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre pas très réglementaire. [Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas très réglementaire. [Hatsuharu]   Rencontre pas très réglementaire. [Hatsuharu] Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:39

Hatsuharu laissa tomber sa tête contre le mur de l'entrepôt après avoir regardé sa montre. Les aiguilles indiquaient deux heures et demie pile de l'après-midi. Il souffla un nuage, de fumée grise, qui s'étira devant lui après avoir tiré sur le joint qu'il avait dans la main. Il ne se souvenait plus vraiment de tout ce qu'il avait mit dedans, surement un tas de choses, mais ça avait l'avantage de le détendre alors il ne se posait pas trop de questions. Le jeune homme respirait calmement en regardant la cours qui l'entourait.

Il avait prit l'habitude de passer du temps à côté de ce vieux bâtiment désaffecté, un ancien entrepôt, il l'aimait en quelques sortes. Il n'avait pourtant rien d'exceptionnel, des escaliers en béton avec une rambarde en métal rouillé ou il s'asseyait, une cours pleines de gravillons d'où sortaient quelques touffes d'herbes folles par-ci par-la, de vieux grillages coupant et un paysage désespérément gris. Peut être que l'entrepôt lui rappelait son état d'esprit du moment. Il n'allait pas bien, il n'allait pas mal, une sorte de monotonie d'humeur si on peut dire ça comme ça, un état entre les deux. Hatsuharu avait changé depuis son arrivée à Shimizu, en quoi il se le demandait bien, mais son comportement était indubitablement différent. Peut être la maturité ? C'était pas trop tôt à bientôt 18 ans. Un rictus étira ses lèvres, il savait bien qu'il était voué à rester un enfant pendant quelques bonnes années encore. Les responsabilités, et quelques autres principes adultes lui échappaient, et à vrai dire il ne cherchait pas vraiment à les attraper.

Le jeune homme jeta un autre coup d'œil à sa montre, il restait une petite demie heure avant son rendez-vous. Son rendez-vous avec Celesse une jeune fille sympathique à qui il fournissait de quoi s'amuser et se détendre. A se demander ou est l'illégalité dans cette activité ? En général il ne fournissait pas grand monde, ce n'était pas un revendeur. ; juste ses amis et des personnes de confiances. C'est d'ailleurs un de ses potes qui l'avait mit en relation avec la jeune brune, il avait assuré que c'était une personne de confiance et Hatsuharu avait accepté sans trop de difficultés de lui donner ce qu'elle voulait. Les deux étudiants se voyaient régulièrement, mais brièvement, juste le temps d'une transaction. Ils n'avaient encore jamais partagé un peu de temps ensemble, comme des connaissances. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire ensuite. Généralement il ne prévoyait pas grand chose à l'avance et marchait à l'improviste, sur ses coups de têtes.

C'est à cela que le jeune homme aux cheveux roses pensait lorsqu'il quittait, mains dans les poches, l'étendue de béton si chère à son cœur. Il sentit le petit sachet qu'il avait préparé à la jeune femme au fin fond de son jean. Un jean bien trop large pour qu'une bosse se forme à sa présence. Il y mettait ses mains plus pour tenir son pantalon et par habitude, malgré sa ceinture peu efficace, que pour vérifier que le contenu était toujours là. En sortant de la zone industrielle il n'oublia pas de fermer le cadenas qu'il avait installé pour que l'endroit reste sien. A croire qu'il était possessif.

A son tour il longea les terrains de sport et le grillage pour se diriger vers le lieu du rendez vous. Toujours le même. Les gradins. Ils avaient le mérite d'être calme et peu fréquenté, l'idéal quoi! Il se glissa sous les escaliers par l'arrière et quand il vit la jeune femme, assise par terre en indien et fumant à son habitude, il croisa son regard. Elle l'interpella en se leva pour le saluer. Il afficha un grand sourire trompeur, celui de monsieur je vais bien tout va bien. Celui qu'il connaissait par cœur. Il n'était cependant pas mécontent de la voir, bien au contraire!

«  Salut la vieille! T'es tellement en manque que t'arrive en avance?! »

Il ne fallait pas prendre au sérieux tout ce qu'il disait, il plaisantait souvent. En s'approchant d'elle il lui tendit le petit sachet qu'il sortait de sa poche et lui déposa dans le creux de la main.

« Livraison spéciale effectuée ! »

Tout en passant la main dans ses cheveux il ajouta en la regardant d'un air interrogateur.

« T'as un peu de temps libre à consacrer à ton dealeur préféré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre pas très réglementaire. [Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas très réglementaire. [Hatsuharu]   Rencontre pas très réglementaire. [Hatsuharu] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:33

Celesse tira une latte et sourit aux paroles de Hatsuharu. Elle avait l’habitude de son humour bien qu’elle ne le connaissait pas plus que ça. Elle regarda avec attention tout autour d’elle le temps que son dealeur lui remette en main propre la came. Elle était très vigilante quand aux transactions qu’elle faisait. On ne sait jamais. C’était mieux d’être discrète. Il lui était déjà arrivé de se faire prendre par un élève qui a tout été raconté. Cela n’a pas fait plus d’histoire que ça. En y repensant, elle aurait préféré que son père lui accorde plus d’attention. Enfin bon, elle y était habituée depuis le temps.

Elle s’accroupit pour cacher le sachet dans son sac à dos, bien au fond, à l’abri des regards indiscrets. Puis elle se releva pour le remercier, un sourire aux lèvres et un clin d’œil en prime. Une bonne soirée s’annonçait. Toute seule avec son bedot. Elle avait pour habitude de partager ce qu’elle fumait. En soirée, entre pote ils faisaient tourner ce qu’ils achetaient. Mais ce soir, personne n’était disponible. Elle serait toute seule avec son pète. C’est pas plus mal, il y en aurait plus pour elle. Et si ça ne lui suffisait pas, elle avait toujours sa seringue. Elle sera peut-être dans un sale état, mais il faut bien s’occuper toute seule.

C’est là que son interlocuteur lui demanda si elle avait du temps libre. Ben tiens, justement, elle qui pensait tout à l’heure qu’ils n’avaient pas passé plus d’une demi-heure ensemble toute rencontre comprise depuis qu’ils se connaissaient. Du temps libre , elle en avait. Rien de prévu de toute l’après-midi, ni ce soir. Ah mais si. Elle avait cours. Oh ! Et puis, qu’importe. Elle dira qu’elle ne s’était pas sentie bien et qu’elle a préféré rentrer dans sa chambre s’allonger. Celesse savait très bien mentir. Mais elle n’aimait pas ça.


- Je n’ai rien de prévu pour le reste de la journée, lui annonça-t-elle avec un grand sourire.

Le problème…enfin…ce n’était pas tout à fait un problème mais…qu’allaient-ils faire tout les deux ? N’ayant jamais passé de temps ensemble, elle ne connaissait rien de ce jeune homme.

Se promener ? Non. Ridicule.
Aller boire un coup ? Non. Trop tôt.
Ou peut-pêtre bien…Oui, c’est une bonne idée….


- Ca te dit d’aller consommer ce que tu viens de m’apporter, histoire de voire si c’est de la bonne ?

Ce n’était pas une si mauvaise idée. Quoi de plus naturel entre deux ‘junkies’ de partager un moment comme celui-ci. Celesse se baissa et remis son sac sur son dos. Quittant le dessous des gradins, elle ajouta toujours le sourire aux lèvres ::

- Bon alors, tu compte prendre racine ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre pas très réglementaire. [Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas très réglementaire. [Hatsuharu]   Rencontre pas très réglementaire. [Hatsuharu] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pas très réglementaire. [Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas très réglementaire. [Hatsuharu]   Rencontre pas très réglementaire. [Hatsuharu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pas très réglementaire. [Hatsuharu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier piercing, nouvelle sensation. [ PV Hatsuharu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser