Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rentrée sous les arbres! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une rentrée sous les arbres! [LIBRE]   Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:57

Kagami était assis sous un arbre, dos contre le tronc, juste en face de son nouveau lycée.

*Si je reste là je peux facilement m'endormir...*

Il regardait toujours les allés et venus des diférents élèves et professeurs. Il regarda le ciel ; le soleil était haut et brillant.
Il regarda sa montre...

*Il faudrait peut être que je me décide à entrer...*

Certes il avait l'habitude de fréquenter les établissements scolaire et à vrai dire, il avait toujours était ravi de rentrer dans un nouveau bâtiment et d'y rencontrer de nouveaux visages!

*Après tout rien ne sera différent ici!*

Il souria à ses propres pensées. Un sourire vrai, blanc. Celui d'un jeune homme heureux.
Il ramassa son sac de cours et sa veste de la même main, il passa l'autre, la droite, dans ses longs cheveux bruns et avança d'un pas décidé vers le portail d'entrée.

Sur son passage beaucoup de têtes se tournèrent mais il avait l'habitude ; ses longs cheveux arrivant jusqu'en dessous de ses fesses attiraient beaucoup l'attention.
Il décocha des sourires sympathiques à la foule et il rougissai légèrement ce qui le rendait encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée sous les arbres! [LIBRE]   Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:39

Encore une journée de cours, Jun commençait sérieusement a en avoir marre, mais peu importe, ce matin là, elle était de bonne humeur et elle avait une folle envie de framboises, me demandais pas pourquoi, j'en ai aucune idée...
Elle se maquilla légérement, s'habilla, comme a son habitude, jean a trou, chemise de Mâle, veste en cuire, bracelet a pique et cravate rayée noir a blanche. Elle chaussa ses Doc' léopard et sortit, comme une fleure, prendre l'air.

La jeune femme enfonça ses écouteurs dans ses oreilles, et commença a remuer la tête joyeusement, ses cheveux courts et en bataille voletaient autour de sa tête, deux ou trois jeunes filles la regardaient du coin des yeux, se demandant si c'était une fille ou un garçon, et se disant que si c'était un garçon, il était plutot trés mignon.
Elle faisait son petit tour de parc, respirant profondément avant d'aller asphyxier au fond d'une salle de cours.

Se rapprochant de la porte d'entrée, elle vit, un peut plus loin devant elle, une jeune femme aux cheveux horriblement longs... elle ne connaissait qu'une personne faisant un peu prés cette taille et ayant les cheveux aussi longs, c'était une de ses amies quand elle était en Angleterre, bon elle avait un style totalement différent et l'Angleterre et le Japon c'est pas la porte a côté, mais ça ne la choquait pas... Elle sourit joyeusement et courut vers ce mirage. Prenant son élan, elle lui sauta sur le dos, s'agripant au col de son tee-shirt, les bras autour de son cou.

-Zorro !!!!

Petit surnom affectif... Le seule probléme c'est que "Zorro" sentait l'homme et qu'elle n'avait pas la même corpulence que dans les souvenirs de Jun. Elle pencha la tête en avant et observa le jeune homme qu'elle venait d'attaquer...

-Youps... Désolée, je t'ai prit pour une amie...

Elle lui fit un énorme sourire, toujours perchée sur son dos comme un petit koala accrochée a son tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée sous les arbres! [LIBRE]   Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:51

Kagami senti un poids s'abattre sur ses épaules et courrir s'étendre le long de son dos.
Des mains vinrent encercler son cou et un drôle de cri sorti de nul part vint faire siffler ses oreilles.
Il se crispa et attrappa avec toute la force qu'il pu les poignets de la "chose"...dont il retrouva les yeux juste à côté de lui.
Il bloqua quelques minutes sur ce visage fin aux cheveux courts.

-Youps... Désolée, je t'ai prit pour une amie...

*Oh mon dieu!*
Il relacha l'étreinte de ses mains sur les poignets de LA jeune personne quand il s'aperçut que cette "chose" était une jeune fille :
- Je suis désolé! Je ne t'ai pas fait mal?

Il se regardèrent un moment, la jeune fille toujours sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée sous les arbres! [LIBRE]   Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:12

Jun sentit les mains du vangeur masqué attraper ses fins poignets ce qui lui arracha une grimace... elle ne s'y attendais pas... Bon OK, lui non plus ne s'attendait surement pas a servir de tronc a un koala aux yeux verts pomme, mais tout de même...
Ils se regardèrent un moment puis il prit la parole. elle lui sourit de toutes ses dents avant de lui répondre.

-Non, ça m'a juste surrrprrrise...

Houla, son état proche de l'euphorie faisait ressortir son accent roumain, elle se mettait a rouler les R, pourtant presques inéxistants en japonnais... Quel massacre... Bon, c'était mignon, mais pour quelqu'un pas encore habitué ça devait tout de même faire bizarre...

-Chuis pas trrrrrop lourrrde?

Cendre espérait que la réponse serait négative, elle étiat bien, perchée sur le dos du jeune inconnu.
Le pauvre, ça deviat être assez horrible, arriver dans un nouveau lycée, et se retrouver sous une nana déguiser en garçon avant même d'avoir pu rentrer...

-Ha et puis... J'adorrre tes cheveux...

Elle détacha une main du col du jeune homme et la passa dans ses longs cheveux bruns. Ses lèvres s'étirèrent jusqu'a former un petit sourire en coin.

-Bienvenu a Shimizu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée sous les arbres! [LIBRE]   Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:24

Kagami ouvrit de grands yeux à son étrange accent.
*Sans doute une étrangère...Europe peut être!*
Néanmoins, il vit l'état d'euphorie dans lequel se trouvez cette personne et cela le mit en joie lui aussi.
Il lui souria :
-Tu sais tu es beaucoup plus légère que certains...garçons que j'ai connu!
Il sentit une main dans ses cheveux. Elle le complimenta dessus d'ailleurs :
-Ha et puis... J'adorrre tes cheveux...
- Merci! J'en prend énormément soin.
-Bienvenu a Shimizu!
Il lui souria avec des étoiles pleins les yeux :
- Oh merci! Au fait je me nomme Kagami, Hayatano Kagami et vous Miss Koala comment vous appellez vous?
Décidemment son premier jour commencez plutôt bien ; cette jeune personne active semblait sympathique et enjouée à souhait! Il lui semblait qu'avec elle on ne s'ennuyait pas. Même si ce Koala parlant était un vrai moulin à paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée sous les arbres! [LIBRE]   Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:39

Il portait souvent des gens sur son dos? Bon il a plein d'autres façons de porter des garçons pas tout de même... enfin d'autre autre côté, en moyenne, un garçon devait être plus lourd qu'une fille pour la même taille, et sachant que Jun était toute petite... Ouais s'étiat logique.

-J'avais une amie qui avait les cheveux presque aussi long que les tiens... Elle se plaignait tout le temps parcequ'ils s'enmellaient... T'as pas ce problème toi? Même moi avec mes trois poils sur le crâne j'arrives a faire des noeuds... Enfin d'un autre côté je les coiffe pas non plus... J'y penses, tu dois pas en avoir grand chose a faire de la vie de mes cheveux...

Elle lui adressa un énorme sourire avant de se laisser glisser de son dos.

-Bon je te libère, j'étais bien installer mais j'aime bien regarder les gens de face...

Elle lui sourit de nouveau, toute enjouée et se posa devant lui. il faisait bien une tête, une tête et demi de plus qu'elle, ce qui ne fit qu'élargire son sourire.

-Enchantée Kagami, moi c'est Jun Osciza... Certains potes m'apellent Cendre, a toi de voir ce que tu préféres, si tu veux m'appeller le Koala tu peux aussi... (XD)

Elle le dévisagea un moment, il était grand, ça elle le savait déja, assez fin, pas mal foutu du tout... ouais il était mignon... Mais elle avait cru comprendre qu'il préférait les garçons... De toute façon, ça avait bien peu d'importance vu qu'lle s'interdisait de tomber amoureuse...

-Tu veux que je te fasse faire une visite rapide? tu commence par quel cours ce matin?

Elle réfléchit un instant, mordillant ses piercings (signe d'intense concentration), Miss Koala, c'était mignon, mais Mister Tronc ça le fait aps trop... il faudrait qu'elle lui trouve un surnom ou un diminutif... Ou son prénom tout court mais bon c'était triste non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée sous les arbres! [LIBRE]   Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:03

Kagami l'écoutait parler capillaire et essayait de lui répondre entre ses silences :
- Ah!...D'accord...Oh tu sais pour la nuit je les tressent! J'aime pas ça, j'aime tellement les avoir libres comme l'air! Mais bon il faut bien sinon en effet ils s'emmêlent.
Il la sentit glisser le long de son dos et en profita pour se redresser et remettre ses cheveux en place. Elle était petite, bien plus qu'il ne l'imaginez, comment avait elle réussi à lui sauter dessus?! Elle devait être douée en gym!

Ils reprirent leur conversation :
- Enchantée Jun Osciza.
Il se courba légèrement pour la saluer en bonne et dûe forme :
- Cendre...quel drôle de surnom! Mais ça te va bien!
Il remarqua ses yeux d'un vert pomme superbe. Elle avait des piercings sur la lèvre ; un ou plusieurs...?
- Hummm...Cours? Je ne sais pas...le planning n'est pas affiché quelque part dans Shimizu? A vrai dire je ne sais pas encore comment fonctionne cet établissement Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Icon_redface Donc oui une petite visite en ta compagnie Miss Koala serait sympa!
Oups le Miss Koala était sorti tout seul! Mais comme cela ne semblez pas la déranger, il lui souria en rougissant un peu.
A bien la regarder, on voyait qu'elle cultivait un look un peu masculin. Proche du punk aussi mais plus proche de son caractère selon lui. Si elle avait été un garçon il n'aurai pas oser la regarder dans les yeux comme il le fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée sous les arbres! [LIBRE]   Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:19

[19h19 quelqu'un pense a moi XD]

Kagami avait du mal à placer quelques mots entre les longues tirades de la jeune femme, ça la faisait bien rire. Elle lui adressa donc un énorme sourire avant de reprendre la parole.

-Désolée, je suis une vrai pipelette, si t'as quelque chose d'important a dire, n'hésites pas a me couper la parole, sinon je serais bien capable de parler a un mur pendant un bon quart d'heur...

*smile* Elle lui adressa un énorme sourire, découvrant toutes ses dents, penchant légèrement la tête sur le côté. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été de si bonne humeur... Mais si elle partait comme ça, elle n'allait pas tenir toute la journée...

-Non, le planning n'est pas affiché, on n’est pas tous dans la même classe, il y aurait bien trop de monde, ça serait impossible de suivre... Faut aller voir les pions...

Elle lui prit la main et se dirigea avec entrain vers le lycée. Ils atterrirent dans le hall elle se retourna vers lui avant de lui faire une petite description des lieux.

-Alors, là, a ta gauche, ya la vie scolaire, a droite, c'est la salle des profs, et au fond de ce couloir, c'est le bureau de la directrice...

Tout en faisant sa petite visite guidée, elle montrait par de grands gestes les lieux qu'elle citait.

-Le couloir de l'autre côté mène a la salle de spectacles et au réfectoire. Ensuite, le grand escalier devant toi t'emmènera dans les étages où il y a toutes les salles de cours...

Elle jeta un cou d'œil circulaire, cherchant ce qu'elle aurait pu oublier.

-Je crois que j'ai fait le tour...

Elle lui adressa à nouveau un de ses superbes sourires avant de recommencer.

-Allé, c'est partit!

Elle se dirigea vers le bureau des pions, ne cessant pas de faire marcher sa langue.

-T'as prit des options? Elle arriva dans le bureau ou deux pions se tapaient la discute, l'un prés de la machine a café et l'autre triant des papiers. Bonjours, je vous apporte un nouvel élève, il s'appelle Hayatano Kagami...

Elle se retourna vers lui avec un petit sourire gêné accroché aux lèvres.

-Je vais peut être te laisser te présenter...

Elle passa derrière lui et le poussa vers le bureau. Le pion qui faisait son café se retourna vers eux, ses yeux devinrent ronds comme des billes quand il vit un garçon aux allures de jeune fille et une nana déguisée en garçon... Mais ou va le monde? Il se ressaisit rapidement et s'occupa de Kagami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée sous les arbres! [LIBRE]   Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:09

(Désolé ma soeur était sur le pc -__-')

Kagami se laissa faire par la jeune fille.
Elle était assez rapide, d'un côté ça ne le gênez pas ; il faisait de grands pas donc il la rattrapait facilement. Il souriai en la suivant.

Ils passèrent la grille et entrèrent dans le lycée.
Il était grand et clair.
Cendre dégageait le passage devant les yeux des élèves ahuris devant ce drôle de couple.
Elle lui expliqua, en lui montrant les endroits, où se trouve les départements administratifs.
Il enregistrez tout au fure et à mesure :
- Bien...ok...ah d'accord...des options? Non non je ne crois pas...je verrai au fur et à mesure!
Ils arrêtèrent leur course folle et entrèrent dans un bureau où elle présenta les personnes présentes comme étant les pions.
Elle le poussa devant l'un d'eux et s'éloigna un peu.

Kagami se présenta et le pion lui décocha un large sourire. Il posa son café et s'exprima avec de grands gestes en lui indiquant et mimant plusieurs choses. Il lui tendit également des papiers, griffonna quelques mots sur l'un d'eux, barra quelque chose sur un autre...
Après cela, il donna une grande tape dans le dos de Kagami en lui souhaitant la bienvenue!
Il retourna vers Cendre :
- Ils sont sympas vos pions! Il m'a tout expliqué en détails!
Kagami lui fit un rapide compte-rendu, elle dodelinant de la tête et souriant toujours.
Il roula les papiers et les mit dans son cartable de cuir noir. Il regarda sa montre :
- On fait quoi maintenant? Tu as cours ou tu veux qu'on aille boire un truc ou manger une bricole en ville? Je suis également nouveau dans cette ville donc je ne connais pas encore les bons endroits!
En secret il pensa à des Hosts clubs. Ce ne sont pas ses seuls fréquentations mais si il pouvait y en avoir un ou deux dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée sous les arbres! [LIBRE]   Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:29

[pas de soucis =) désoéle, j'en ai aps écrit bien long...]

Jun le regardait du coin de l'œil se débrouiller avec le pion. Il tripatouilla quelques feuilles, avant de les lui donner et de le frapper amicalement dans le dos. Il revint et la complimenta sur les pions du lycée, ce qui la fit bien rire.

-Si tu l'avais demandé gentiment ils t’auraient même donné des papillotes vu que c'est bientôt Noël...

Il lui appliqua ce qu'ils s'étaient raconté. Vu son âge il devait être en 3B, elle était en 2B... Mais leurs emplois du temps étaient similaires, ils avaient presque les même heures de trous et là ils n'avaient pas cours... enfin, elle avait art plastique amis elle avait fait des heures sup' la veille et le prof d'art lui avait proposé de la dispenser de venir le lendemain matin... A vrai dire, elle avait déjà fini les différents sujets en cours et l'avait même aidé à ranger ce champ de batail appelé la réserve...

-En principe j'ai art-pla. Mais il ne m'en voudra pas si je ne viens pas a la première heure, il m'a sur le dos tellement d'heures par semaine qu'il sature un peu...

Elle lui adressa à nouveau un énorme sourire avant de reprendre.

- Je ne connais pas grand chose non plus en ville, mais on peu la découvrir ensemble... tester un café ou une pâtisserie... C'est partit?

Elle lui tendit la main pour l'entrainer jusqu'a la ville. Elle commençait déjà à se frayer un chemin a travers la foule de jeunes gens arpentant le lycée. C'était pratique d'être petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée sous les arbres! [LIBRE]   Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:37

Kagami ria à sa réplique.
C'est vrai Noël était proche, si proche...
Il ne connaissait encore personne à part cette demoiselle si gentille.
*Je pense que je vais lui offrir quelque chose pour la remercier de sa gentillesse!*
- Bien eh bien partons en exploration de la ville alors! On fera un peu de courses de Noël, j'adore flâner dans les magasins et l'ambiance de Noël me rend vraiment trés joyeux! Je trouve cette période magnifique! J'espère que nous aurons de la neige cette année!
Kagami ajusta son écharpe, sorti ses gants bleu nuit et pris doucement la main de Cendre pour ne pas lui faire mal comme lors de leur première "étreinte".
- Let's go!

Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Icon_arrow Direction : la Ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée sous les arbres! [LIBRE]   Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:52

Revenue de la Ville (j'ai pensé poster au même endroit pour plus de clareté ^___^)

Kagami et Jun marchaient main dans la main.
C'était devenue quelque chose de naturel entre eux alors qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, ils sentaient que quelque chose de précieux les liez.

Kagami passa par l'administration pour prendre ses bagages qui se composez d'une grande valise noire à roulettes trés classe, il l'avait obtenu après avoir assisté à un défilé de couturier il y a deux ans à Tôkyô, et d'un grand sac de sport bleu.
Il rejoins Jun :
- Où sont donc affichés ces listes de répartition des chambres?
Il n'était pas pressé de rejoindre sa chambre mais il voulait savoir si il aurai un colocataire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée sous les arbres! [LIBRE]   Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:47

[hola ecuses moi pour le temps de réponse... problémes familiaux... ♥]

Jun trotinait gentilment a côté de Kagami, main dans la main ils retournaient au lycée. Le jeune homme retourna voir les pions et sortit du bureau en trainant une superbe valise noire dérrière lui, un sac sur l'épaule. Jun bugua un moment sur la valise, et finit apr s'agenouiller devant, en extase.

-Punaise elle est trop classe!! Moi je suis arrivée ici avec un vieux sac aux trois quarts défoncé...

Elle lui sourit et sauta sur ses pieds, s'excusant pour son moment d'absence.
A la question qu'il lui posa, elle fit un grimace avant de lui pincer les joues a la manière des grands mères.

-Mais tu m'écoutes pas mon petits... On est dans des dortoirs par classes... Et les dortoirs, je vais t'y conduire tout de suite...

Elle lui sourit, attrapa le sac de sport du jeune homme qu'elle lança sur son épaule, histoire de libérer un des bras de Kagami et de pouvoir kidnaper sa main.
La jeune femme le conduisit devant les escaliers, et ils commençairent a les gravire tandis que les autres éléves regardaient ce drole de duo d'un air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée sous les arbres! [LIBRE]   Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:21

(je m'inquiétez juste un peu ^^')

Kagami regarda l'air rêveur de Jun et ria quand elle complimenta sa valise :
- Ben euh merci mais tu sais en fait c'est parce que je suis trés soigneux avec mes affaires c'est tout!
Il sursauta lorsqu'elle lui pinca les joues tout à coup en l'embêtant un peu sur sa mémoire et se laissa capturer ensuite le bras par sa nouvelle amie en s'excusant :
- Ah oui excuse moi c'est vrai! J'ai trop été habitué aux chambres ayant des dortoirs assez luxueux.
Tendres souvenirs qu'il ferait mieux de ne pas remuer pour lui...
Il continua de faire rouler sa valise et ils filèrent ensemble derrière le lycée et le stade vers les dortoirs.

Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Icon_arrow Le dortoir 3.b de Kagami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée sous les arbres! [LIBRE]   Une rentrée sous les arbres! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée sous les arbres! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL)
» Sous l'ombre des arbres de la foret ... (PV Kano Yamato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser