Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

Le prof de Français prend ses quartiers

Le prof de Français prend ses quartiers Empty
MessageSujet: Le prof de Français prend ses quartiers   Le prof de Français prend ses quartiers Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:02

Mikaru marchez depuis un bon moment après être sortie de la gare. Il suivait distraitement un plan, caché derrière ses lunettes de soleil (même en hiver le soleil tape et ce ne sera pas sur sa peau claire).
Disons qu'il suivait plutôt une foule de jeunes élèves, bah ils devaient sûrement se rendre au lycée le plus proche.
L'hiver était bien présent et avait commencé à geler les rues en déposant une fine couche de givre sur les toits et les arbres nus.
Au détour d'une rue un immense bâtiment se dressa devant lui. Il avança en regardant la bâtisse étincelante qui se tenait droit devant lui ; Lycée Shimizu.
*Ah te voila toi!*
Il baissa ses lunettes de soleil en regardant autour de lui, à l'intérieur du lycée ; les élèves allaient et venaient, certains le regardez même.
Il remis ses lunettes sur son nez et entra dans la cours.

Il passa la porte d'entrée et enleva dans un geste ses lunettes. Il regarda un peu autour de lui et vit un plan sur le mur.
Il s'avança pour cherchez où il devait se rendre.
*Voyons.....je suppose que passer par l'administration pour m'annoncer serait normal et poli ainsi....j'irai ensuite à la salle des profs!*
Il regarda sa montre mais après réflexion à quoi bon ; il n'avait même pas son emploi du temps! Enfin, techniquement oui, celui ci est superbement rangé dans une pochette rouge...dans son studio!
Du coup le bureau administratif avant tout.
BUREAU D'ADMINISTRATION

- Bonjour je suis le professeur de Français Mikaru Ryuki. Je commence aujourd'hui normalement le problème est que j'ai distraitement oublié mon emploi du temps chez moi. Pourriez vous me le rééditer s'il vous plaît Mademoiselle...regarde son badge en s'attardant sur son décolleté...Koyama?
La secrétaire rougit devant ce nouveau professeur si beau et poli. Elle regarda son ordinateur :
- Euh...b...bien sur....je vous le ressors tout de suite!
Elle se leva et alla chercher le document imprimé derrière elle. Mikaru la regardait marcher jusqu'à l'autre bout de la pièce ; mignonne et timide comme il les aiment.
Elle revint et lui tendit la feuille en souriant.
Il effleura sa main en prenant le papier :
- Merci bien Miss.
La jeune femme poussa un petit soupir en le remerciant aussi.

Mikaru regarda son emploi du temps.
*Ah oui c'est vrai je n'ai rien avant 10h15! Bon je vais aller préparer mes cours en salle des profs!*

Le prof de Français prend ses quartiers Icon_arrow Salle des profs

Le prof de Français prend ses quartiers