Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Crème de Cassis les liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:36

Cassis
Link<3


Amis


Vide
pour le moment



Amoureux-Amoureuses


Vide
pour le moment



Ennemi(e)s
Nevaeh E. Skyless
Plus de club, plus rien, je suis allée à l'hôpital voir Lee et je suis tombée sur Mad Hatter et j'ai découvert sa véritable personnalité, même qu'il m'a crié dessus alors que j'avais rien fait limite tapé dessus é-è
Je me sens trahi, déçu et surtout en colère...
Alors voilà félicitation Mr Skyless vous venez d'inaugurer vous et Mr Marlowe la section ENNEMIS je vais vous pourrir la vie je vous l'assure, on ne réveille pas l'eau qui dort sans en subir les conséquences

Lee n'est pas Lee mais une fake Lee avec de fake cheveux et une fake gentillesse
Lee est en fait Kitten F. Marlowe...

Je m'étais cachée dans un panier de fruits pour lui rendre visite à l'hôpital toute inquiète que j'étais et ... au final ... J'ai appris qu'ils c'étaient tous moquée de moi et je me suis retrouvée à allée faire un point de suture sur ma joue à cause d'un cutteur, balancée par cette ou ce cher(e) Lee ou Mr Marlowe, on m'a trompée, humiliée, blessée, abusé de ma naïveté... mais qui est le plus naïf maintenant, on vous a jamais dit Mr Marlowe qu'il fallait se méfier des simples d'esprits? Ils ont l'air inoffensif mais en fait ce sont quelque part des petites pestes en puissance... et les plus terrifiantes au monde






AUTRES



les
personnes qui sont inclassables/indefinissable/*multiclasse

Hiruma Yoichi
Lui il est bizarre, il aime pas les chats°°
Peut-être que c'est un garçon chien°°
C'est ça un garçon chien *x* comme dans les contes, un garçon qui se transforme en chien-chien à la pleine lune, une sorte de chien-garou \O/ … En tout cas moi je l'aime bien mais je prouverais que c'est un chien-garou et il me signera un autographe ** (nan je vous jure avoir des autographes c'pas mon obsession)


-Alice J. Walsh
Elle dessine crop bien ** je la harcèle lui demande souvent des dessins et elle m'en fait de grès ou de force mais elle parle pas beaucoup... enfin je la ferais sourire foi de Cassis \o/


Un
grand frère& Une grande soeur

Ossia Tenka
C'est Une Superwomen! Son arme: Le feu
je l'ai rencontrée dans la forêt et vous savez quoi elle m'a dit qu'elle avait affrontée un loup, elle est trop forte et en plus elle est classe *x*

Une
Vilaine marâtre



Ma
meilleur ami

Ma Poppy c'est une fée
Poppy, Poppy, Poppy! Elle a un prénom trooooop jolie d'ailleur Poppy est jolie, Poppy est gentille c'est une fée des fleurs, une fée coquelicot, une fée Poppy, à Ma Poppy je peux tout dire. Poopy elle aime rire tout comme moi et elle a un jolie sourire.
Poppy je l'ai rencontrée sur la route elle avait un bouquet de fleur à la main... et je le lui ai chipée °°
Elles étaient jolies c'est fleur alors tout naturellement j'ai pris le bouquet (parce que tout ce qui me plaît est à moi *w*) ... Et elle m'a couru après pour le récupérer et j'ai accélérer et pouf patapouf je suis tombée ;-;
Alors moi je pleurais beaucoup beaucoup j'ai souffert j'ai cru que j'allais mourir, j'avais un vilain bobo sur le genoux et Poppy elle m'a fait un câlin pour me consoler et pouf patapouf j'avais plus mal ** je lui est rendu son bouquet qui n'était pas du tout abîmé et depuis ce jour nous sommes amies **


Un
animal domestique ou non


Un
compagnon/une amie de galère


Une
personne m\'initiant les plaisirs de la vie

Mikaru Ryuki
Mikaru-sensei!! Il m'a apprit à faire des bisou sur la bouche >///////////< même qu'il m'apprend plein plein de truc mais ça fait rougir beaucoup tout ça >/////<. Il est gentil il m'offre des trucs c'est vrai, il me fait rire et tout et tout .
2) Il entretiens un lien avec les deux grand méchant Kitten et Nevaeh alors, est-il un ami, un ennemis un espion à leurs solde? ... à voir...

Des
gens pour délirer avec moi sur les contes de fées

-Elymus Alter
Ely c'mon topain c'est vrai c'est la lapin dans Alice in Wonderland et devinez donc qui est Alice 8D, on parle on s'amuse on se fait des câlins \o/


La Personne que j'admire

Nana Shizuku

Nana elle est toute jolie, elle est mannequin et très très gentille.. J'aimerais bien porter les même vêtements qu'elle... mais je serais sûrement Ridicule... Je sais qu'elle est dans le même lycée que moi j'aimerais lui parler et lui dire que je l'admire mais elle va sûrement se moquer de moi alors je me contente de l'admirer en secret ...

Nevaeh E. Skyless Voir ENNEMIS

**
  • Les cheveux tout rouge comme ceux de la petite sirène de chez Disney
  • Des vêtements tut tout bizarres Japonais
  • La classe
  • L'allure d'une personne un peu dérangée....
  • En plus il parle anglais, il viens sûrement d'Angleterre, le pays des buveur de thé!!!!!!!
    ...

JE SAIS QUI TU ES MAD HATTER JE T'AI RECONNUS D:
Par contre je crois qu'il sort avec le chat de Cheshire, un certain Kittou °°... Enfin peu importe Cassis t'aime, Cassis T'adore, Cassis veut un autographe!!!!

Le fan club de Mad Hatter est clos D-E-F-I-N-I-T-I-V-E-M-E-N-T




-------------------------------------------------------------------------------------



Lee
voir ENNEMIES

C'est une fifille féline toute bizarre, je sais pas trop si c'est une prof, une pionne ou une élève, mais une chose est sûr elle aime beaucoup Mr Skyless, alors il m'en fallait pas plus je savais qu'elle allait faire partie de son fan club, c'est un membre très très trèèèèèèès actif°°
Mais je sais pas pourquoi depuis peu les membres du club sont moins enthousiastes depuis qu'elle est arrivée, avant elles n'hésitaient pas à sauter sur le professeur, mais depuis elles sont plus.... disciplinées! Bah tant mieux mais j'ai l'impression qu'elles sont effrayées par quelque chose ou quelqu'un, j'ai demandée à Lee mais... elle n'a rien remarquée de bizarre °°
Elle est très très gentil, mais je me demande si elle accepterait que je lui pat pat la tête
Ou encore ça serait marrant de lui jeter de l'eau dessus pour voir si elle aime bien l'eau
Ou encore lui acheter de l'herbe à chat et lui chatouiller le nez avec **
Je suis sûre qu'on va bien s'amuser \o/


Pour toute demande de lien, postez donc à la suite dans ce topic **


Dernière édition par Cassis Calloway le Mar 11 Mai - 17:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:34

Moi je veux un lien avec Cassis-hime <3

Quelle lien entretiendrait-elle avec un espèce d'être totalement à l'ouest et vivant pour et dans sa musique ? Je ne sais pas par contre...

Mais je veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:34

Je te propose "les
personnes qui sont inclassables/indefinissable"

Car, Alice ne parle pas, et tout le monde la détéste pour cela, elle parle pas et est très distante, du genre tu lui prends la main elle tremble comme une malade et sûrement retire sa main, donc je sais pas comment ta perso pourrait prendre la mentalité d'Alice, mais elles ne risquent pas vraiment d'être "BestaaaH' For3uveuuuuuurrr !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:48

Ely je te propose d'être dans la catégorie autres plus précisement dans :Des
gens pour délirer avec moi sur les contes de fées

Alice/Aurélie: Nos personnages sont aux antipodes, mais j'ai décidais de créer un rôle spéciale, Cassis croit aux contes de fées, vu que ton perso est solitaire elle feras tout pour t'apprendre à t'ouvrir aux contes de fées tu seras sa disciple non voulus, car je suppose que ton personnage n'en n'aura rien à secouer x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:51

Bah non, impossible, Alice lis énormément, et donc elle connait tous les comptes de fées et en a surement dessiner énormément étant petite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:54

Ok ** alors Cassis va te coller **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:55

Bah je propose que Cassis colle Alice pour avoir des dessins de compte de fées ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:56

Ok ** ça me vas ! Hop hop Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:21

Moi j'veux y être aussiii mais j'sais pas quoi ><
Vu le caractère bien trempé de mon perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:08

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:40

* Lève très haut la main *

Poppy veut aussi un lien aussi avec Cassis !! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:21

Oublie pas d'ajouter le mien, de lien D:
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:31

MEUWAAAH AUSSI NE VEUX ><
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:45

Moi je veux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:28

Alors comme ça on me linkise sans me le dire?
Va falloir que je t'apprenne le plaisir du fouet à la Française Twisted Evil
Merci de m'avoir mis dans un lien aussi "parlant".
A nos plaisirs charnels... ÔuÔ,
Mikaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:59

Poppy> Cassis veux avoir Poppy comme meilleure amiiiiie *x*
Mais je ne sais pas comment elles auraient pu se rencontrer °°

Hiruma>WAAAAAAY \o/ tu veux être quoi °°

Nev> Comment pourrais-je oublier >x<

Nana>Nyo bah boui, que voudrais tu comme lien °°

Mikaru> Bouh c'est pas vraiment une cachoterie D:
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:02

Je sais pas °°
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:06

Han han han c'est vraiiii ? OwO Merciiiiiiii \w/ Poppy est super contente ! ^O^

* la bisoute fort *

Hm... Et bien, elles auraient pu se rencontrer... dans une confiserie au mileu de tonnes de bonbons *Q* Ou alors à la boutique de fleurs de Poppy ! Ou sinon... On dit qu'elles se sont rencontrés au Lycée vu qu'elles ont le même dortoir? =O

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:14

Poppy>Doki je prépare le lien \O/

Hiruma> Tu veux être un ennemie un ami ou autres? Comme tu veux °°
[up]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:21

JE SAIS PAS >< Décide a ma place xD
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:39

Nan nan Hiruchouchou soit un homme et decide sinon j'te place dans la catégorie Vilaine marâtre D:
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:43

RAAAH BAH ALORS AUTREUH ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:48

Haha Autres la catégorie avec des sous-catégories °°

Choisis bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:50

INCLASSABLE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:23

    Et Moi Mam'zelle ?
    Je peux aussi avoir un lien ? O:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème de Cassis les liens Empty
MessageSujet: Re: Crème de Cassis les liens   Crème de Cassis les liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème de Cassis les liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassis Calloway: Les gens changent... Les liens aussi.
» Spirito - Liens & RPs
» I'm Miu, Nice to meet you ! {Liens}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser