Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il y a un commencement à tout. PV Keiichi Shimizu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il y a un commencement à tout.  PV Keiichi Shimizu Empty
MessageSujet: Il y a un commencement à tout. PV Keiichi Shimizu   Il y a un commencement à tout.  PV Keiichi Shimizu Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:20

Assise sur la banquette arrière du taxi qui l'emmenait au Lycée Shimizu, Violet trouvait le temps long; elle avait voyagé tout le jour, et maintenant, le soleil s'était couché. Elle regarda à travers la vitre sale : on se rapprochait de la ville. Même si elle était curieuse, Violet n'osa pas demander au chauffeur s'ils étaient bientôt arrivés. De plus, il la prendrait sûrement pour une gamine impatiente. Elle soupira, et ferma les yeux. C'était sans doute ses derniers instants de solitude : elle allait très rapidement se retrouver dans une bruyante foule, même si elle espérait qu'il y aurait peu de monde en cette soirée. Quand elle rouvrit ses yeux, elle fut éblouie par les phares d'une voiture qui passait à côté d'elle. Le chauffeur freina d'un coup sec, ce qui appuya fortement la ceinture de Violet sur elle, et qui l'égorgea presque.

* On doit bientôt arriver.. *

La voiture avait ralentit, signe que le lycée n'était plus très loin. Le pouls de Violet s'accéléra, son cœur battait si vite à l'idée de découvrir sa nouvelle école qu'elle avait du mal à respirer.
Alors qu'elle rêvassait, la voiture s'arrêta.

" C'est ici, mademoiselle. "

Tirée hors de ses pensées, Violet s'empressa de répondre au chauffeur :

" Merci beaucoup ! "


Violet prit en main sa valise, ainsi que le sac qu'elle transportait avec elle. Elle referma doucement la portière, puis se tourna enfin vers le lycée.
Un bâtiment assez grand, et plutôt récent. Deux ou trois personnes traînaient vers l'entrée, mais aucun ne semblaient s'occuper d'elle. Un peu perdue, elle se demanda vaguement à qui s'adresser. Il n'y avait vraiment personne de très engageant, et elle se résolut à entrer à l'intérieur; elle verrait bien. Mais à son premier pas, tout un groupe de jeunes qui passaient la renversèrent presque, mais aucun ne s'excusa.

* Espérons que je sois plus chanceuse ensuite... *

Violet frissonna. Le vent glacial du mois de décembre semblait s'être acharné sur elle, et son gros gilet ne suffisait plus. Elle souffla, ce qui forma un petit nuage de buée. Elle le regarda se dissiper, puis leva les yeux au ciel. Il pleuvait. Ce n'était vraiment pas son jour de chance.


Dernière édition par Violet Moldovan le Ven 1 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a un commencement à tout.  PV Keiichi Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout. PV Keiichi Shimizu   Il y a un commencement à tout.  PV Keiichi Shimizu Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:12

Ce matin. Le soleil se lève comme à son habitude, ses rayons s'infiltrant au travers des vitres des fenêtres disposées dans les dortoirs jusqu'à atteindre un visage encore endormi.Le sien. Ce corps inerte jusque là commence dès lors à bouger légèrement, afin de protéger ses yeux du soleil agressant de si bon matin, se cachant sous des draps noirs et blancs. Pas pour longtemps.La chaleur se faisait déjà sentir, les rayons absorbés par la couleur noire.Mais le ciel plutôt brumeux et les quelques gros nuages qui s'y trouvaient annoncer que le beau temps ne serait pas de jeu pour aujourd'hui.C'est alors qu'une tête sortit de dessous les draps, laissant voir simplement des yeux verts mi-clos et des cheveux blonds légèrement en bataille.Keiichi bat des paupières, le soleil lui brûlant méchamment les yeux. Il ne resta pas longtemps ainsi, à flâner dans son lit,préférant s'asseoir au bord de celui ci ; il passe ses mains sur son visage puis dans ses cheveux, comme pour les plaquer en arrière. Son premier réflexe fut de se lever aussitôt pour se diriger dans la salle de bain, se rafraîchir le visage et se préparer à une matinée qui s'annonce très bien pour le moment mais le fait que le temps ne change rapidement ne lui causait guère de soucis ! C'est dès lors, avec un large sourire, que le jeune homme commença sa journée après avoir refermé la porte derrière lui.


Cela faisais deux jours qu'il se trouvait au Lycée Shimizu et aujourd'hui il comptait bien explorer les environs. Il était encore tout nouveau ici et ne savait pas encore par où commencer exactement, mais l'idée était bel et bien là. Au dehors, on retrouve cette même boule de chaleur vive, ce soleil faible complétant le tableau d'un paysage avec un ciel dés lors gris et quasi de nuages encombrants. C'est vêtu d'une blouse noire,et portant une écharpe blanche nouée autour d'un col rabaissée et d'un gilet noir avec pantalon aussi sombre d'une taille plus normale pour sa taille, qu'il s'aventura sur le terrain. Il n'avait bien entendu pas oublié son attirail fétiche,écouteurs pendus aux oreilles et portable accroché à sa ceinture.Regardant de droite à gauche, il put prendre son temps à contempler chaque parcelle du terrain grandement bien garni, des fleurs bien entretenues, les arbres régnant sur le domaine...Non loin il aperçut une masse d'élèves.Il n'y avait pas beaucoup de monde et de plus en plus,des gouttes de pluie tombées progressivement au fur et à mesure qu'il avançait.Ça y est,il pleuvait !Il mit sa capuche et un instant plus tard,son regard fut projeté sur une silhouette qui se tenait seule et qui semblait un peu perdu dans ce vaste endroit.Ses bagages à coté d'elle,elle portait une tenue très coquette et son visage dégagé une expression accueillante et posée.Keiichi décida quand même d'aller à sa rencontre afin de familiariser un peu avec celle ci.Le jeune homme se rapprocha d'elle et fit d'une voie ironique:

Tiens,Tiens une nouvelle et perdue à ce je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a un commencement à tout.  PV Keiichi Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout. PV Keiichi Shimizu   Il y a un commencement à tout.  PV Keiichi Shimizu Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:00

La pluie tombait de plus en plus fort. Les gouttes claquaient contre le sol, et faisait un bruit insupportable. Les vêtements de Violet s'humidifiaient, et elle avait froid. Elle resta là, à regarder autour d'elle, comme si elle venait d'une autre planète. Elle pensait à des choses futiles, et ne pensa pas une seconde à se glisser à l'intérieur de l'école. Couverte d'une veste grise qui ressemblait plus à un gilet et d'un jean ajusté, elle entendit une voix masculine et étrangère :

" Tiens,Tiens une nouvelle et perdue à ce je vois ! "

La sensation de la pluie commençait à sérieusement gêner Violet, et elle s'empressa de sortir de son grand sac de cuir un immense parapluie noir. Une fois qu'elle l'eut déplié, elle ferma les yeux, soulagée d'être " au sec " .

" Effectivement. "

Violet invita le jeune garçon sous son parapluie : sa capuche ne lui semblait pas si imperméable que ça. Il paraissait à peu près du même âge qu'elle, peut-être un ou deux ans de plus... Enfin, cela n'avait pas d'importance. Ce qui comptait, c'était qu'elle n'était plus seule, pour le moment. Elle essuya une goutte d'eau qui perlait sur sa joue, et reprit :

" Vous pourriez peut-être m'aider ? "


Elle afficha son plus beau sourire, et fixa le garçon dans les yeux, dans l'attente d'une réponse nette et précise; s'il ne savait rien, elle essaierait de ne pas perdre son temps ici, sous cette pluie battante. Elle était fatiguée du long trajet qui l'avait amené jusqu'ici. Tout de même, elle ne voulait pas être désagréable, et encore moins se faire des ennemis dès le premier jour ! Elle mit une mèche de son épaisse et longue chevelure derrière ses oreilles et leva les yeux sur le ciel sombre. Elle fit la moue : quand elle était plus jeune, elle pensait qu'il faisait toujours beau et chaud au Japon. Mais ces dernières années passés ici avaient été pluvieuses et froides : elle était loin de l'idée qu'elle s'était mise en tête ! Violet essaya de se remémorer les côtés positifs de sa vie au Japon, et de ne pas se plaindre d'être ici, même s'il faisait plus chaud en France... Enfin, de ce qu'elle se souvenait. Elle secoua la tête, et revint à la réalité, à la personne qu'elle avait laissé en plan un dixième de seconde, même s'il semblait ne pas s'en être rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a un commencement à tout.  PV Keiichi Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout. PV Keiichi Shimizu   Il y a un commencement à tout.  PV Keiichi Shimizu Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:09


    Il commençait vraiment à pleuvoir très fort.Chaque goutte qui tombait de ce ciel gris,ne tardait pas à s'écraser sur le sol de manière brutale et prenait forme d'une flaque d'eau oû une multitude d'autres suivait le même destin.La capuche de Keiichi n'était certes pas imperméable mais elle arrivait à tenir bon coup mais pour combien de temps allait elle tenir?Car déjà en quelques minutes,elle se retrouva trempée mais ce qui n'empêcha pas le jeune homme de garder tout de même son sang froid.Il observa la jeune femme comme intrigué de ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre face à sa question pertinente mais surtout comme elle allait réagir.Il n'attendit pas longtemps que celle ci finit par sortir un grand parapluie et lui fit signe de main comme pour lui dire de venir s'abriter auprès d'elle.Le jeune homme ne se fit pas prier et alla se planter sous son parapluie,il baissa les yeux et ne prononça pas un mot car il était trop timide pour mener une conversation.La jeune femme dialogua donc avec lui ce qui brisa le silence qui avait à peine commencer.


    " Effectivement. "

    Puis elle enchaîna d'un air décontracté tout en le fixant dans les yeux.

    " Vous pourriez peut-être m'aider ? "


    La jeune femme encore inconnue pour Keiichi le regarda d'un air impatient car elle semblait vraiment pressée et ne voulait sans doute pas rester plus longtemps dans cet endroit lugubre et désert.De plus son visage dégageait une expression sérieuse et mené d'une certaine fatigue ce qui était logique après un voyage qui avait prix un temps considérable car c'était la seule hypotèse la plus courante pour les nouveaux.Keiichi pris tout de même le temps de l'observer de haut en bas et s'apperçut du premier regard que ce qu'elle portait ne venait pas d'ici de plus,son parapluie fritillait légèrement au dessus de sa tête curieux,il baissa ses yeux vers la main qui le tenait qui n'était autre que celle de la jeune femme et se rendit compte tout de suite qu'elle tremblait.Keiichi pris donc peine de lui répondre et parla d'une voix sereine tout en enlevant doucement sa capuche maintenant qu' elle n'était plus d'aucune utilité.

    Je veux bien vous aidez mais êtes vous sûre que vous allez bien je viens de remarquer que vous tremblez ce qui m'a en quelque sorte surpris de plus je crois qu'il serait peut être temps de faire les présentations.

    Keiichi avait la fâcheuse habitude de vouvoyer les gens donc au final certains d'entre eux se sentaient gênaient et d'autres se trouvaient flattés face à cette attitude qu'ils trouvaient à leur aise et aussi rigolote même s'ils essayaient de le cacher.Cétait ce genre de personne pour lesquels il n'adressait aucune parole et évitait le plus possible.Le jeune homme espérait que la personne à côté de lui ne serait dans aucun de ces cas et se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a un commencement à tout.  PV Keiichi Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout. PV Keiichi Shimizu   Il y a un commencement à tout.  PV Keiichi Shimizu Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:23

Violet oubliait tant de choses ! Comme lui fit remarquer l'inconnu, elle ne s'était même pas présentée, ce qui était fort impoli. Prise dans son élan, elle avait même oublié qu'elle tremblait; pourtant elle ressentait bien les basses températures ainsi que l'humidité de l'endroit. Enfin, pour les présentations, ce n'était pas si grave : son interlocuteur ne s'était pas non plus présenté. Mais il était malgré tout très calme, et Violet appréciait cette attitude posée car elle était le genre de personne fuyant quelque fois l'excitation et la bonne humeur : ce qu'elle détestait plus que tout était qu'on la console lorsqu'elle est triste, ou qu'on rigole juste à côté d'elle lorsque rien ne va. Elle secoua la tête :

" Oh, je tremble ? Ne vous inquiétez pas, c'est rien... "

Bien sûr qu'elle mentait. Elle était gelée, mais essayait de le cacher, tant bien que mal. Elle sourit de manière à rassurer le jeune homme, et à lui donner d'elle l'image d'une fille forte. Elle regarda autour d'elle : il n'y avait plus personne. Tout le monde s'était réfugié à l'intérieur, avait fui la pluie : mais pour Violet, même si elle avait froid, était fatiguée, ces gouttes la réconfortaient presque, mais pourquoi ? Elle n'en a aucune idée. Peut-être que cette atmosphère pluvieuse lui rappellait un vague souvenir d'enfance... Elle n'en était pas certaine.
Elle reprit :

Euh, j'm'appelle Violet Moldovan. Comme vous avez deviné, je suis nouvelle ici, je viens d'une province, près de Tokyo... Enfin, rien de très intéressant.

C'est vrai que Violet n'avait jamais rien à raconter. Elle remua ses doigts de pieds, pour ne pas bloquer la circulation de son sang, et fit la moue et se demanda comment le jeune homme qui était en face d'elle pouvait ne pas trembler ; il était très légèrement couvert, et pourtant semblait tout à fait à son aise. Enfin, peut-être qu'elle se trompait, et qu'en fait il grelotait, tout comme elle. Impatiente de connaître un peu mieux le garçon, et le regarda et se questionnait à propos de tout : est-ce que cela faisait longtemps qu'il était ici, ou quel était son nom... Violet aimait rencontrer de nouvelles personnes, nottament des japonais pour perfectionner son language, bien qu'elle soit quasiment bilingue à cette heure-ci : mais elle trouvait toujours amusant de découvrir différents accents, même si il lui sembla que cet homme-ci n'en avait aucun. Elle se supris à penser à ces choses totalement inutiles et fixa le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a un commencement à tout.  PV Keiichi Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout. PV Keiichi Shimizu   Il y a un commencement à tout.  PV Keiichi Shimizu Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:06

" Oh, je tremble ? Ne vous inquiétez pas, c'est rien... "

Il était bien sûr évident que la jeune femme lui mentait sur toute la ligne vu les nombreux tremblement successifs que sa main faisait paraître tenant le parapluie et qui affichait par la même occasion une couleur froide qui vous donnez des frissons.Elle lui confia pourtant de ne pas s'en inquiéter et essaya aussitôt de changer de sujet.Keiichi ne pouvait pas rester dans cette état là car le fait de devoir supporter une personne ayant une telle attitude et asseyant de faire d'elle un être tout à fait capable de résister à n'importe quoi tout en ne montrant pas la moindre faiblesse et en assumer lui donnait un certain malaise.Il secoua la tête et fit volte face et remarqua que tous les élèves à part eux avaient décidés de se réfugier à l'intérieur du lycée.La jeune femme elle,avait continuer de dialoguer avec lui et vint aussitôt se présenter une touche de sympathie se dessinant sur son visage lui donnait un air radieux.

Euh, j'm'appelle Violet Moldovan. Comme vous avez deviné, je suis nouvelle ici, je viens d'une province, près de Tokyo... Enfin,rien de très intéressant.

Il acquiesça un sourire et se présenta également à son tour.

Enchanté de faire ta connaissance,moi c'est Keiichi Shimizu et pour tout dire il n'y a rien non plus de distrayant à dire sur moi.

Profitant de cette opportunité,le jeune homme enleva doucement la main glaciale de Violet qui tenait fermement le parapluie qui elle n'était pas du tout prête à le lâcher et la remplaça par la sienne.Il lui sourit signe que cela ne le dérangeait pas du tout de le tenir.En effet,comme déjà elle ne se sentait pas très bien si en plus elle devait l'abriter se serait un encombrement total et Keiichi n'aimait pas être un poids pour quiconque.De plus il était un peu normal que ce soit l'homme qui est ce genre de tâche et il était assez content de pouvoir servir à quelque chose dans ce genre de situation et il ne tarda pas non plus à lui mettre son manteau sur ses épaules car vu sa mine elle en avait plus besoin que lui et de toute façon le jeune homme ne se plaignait jamais une de ses qualités que certaines personnes pouvaient remarquées.Observant Violet tout en plaquant ses cheveux humides de l'autre main il lui parla d'un ton réfléchit et posé :

Ne t'inquiètes pas,tu peux bien le prendre cela ne n'embêtes pas et puis cela me ferait plaisir que tu reprennes quelques couleurs chaudes sur ton visage.

Le jeune homme maintenant avait contourné son regard et constata que la pluie commençait petit à petit à stopper était ce la réalité ou était ce juste une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a un commencement à tout.  PV Keiichi Shimizu Empty
MessageSujet: nt   Il y a un commencement à tout.  PV Keiichi Shimizu Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:05

Keiichi avait relayé Violet pour tenir le parapluie, ce qui permit à la jeune fille de croiser ses bras, pour tenter de se réchauffer un peu. Elle regarda son interlocuteur qui lui souriait, alors elle sourit à son tour. Elle sentit quelque chose de chaud l'entourer : la personne à qui elle parlait était vraiment gentil ! Il avait deviné que Violet mourrait de froid. Décidément, elle ne sait pas mentir... Pour éviter que lui aussi, ait froid, elle dit :

Je pense qu'il faudrait mieux qu'on aille à l'intérieur, en espérant que ce soit chauffé...

Violet fit une petite grimace, puis, sans attendre la réponse de Keiichi, fit quelques pas en direction de la porte de l'établissement. Le jeune homme la suivit, apparemment d'accord avec la décision qu'elle avait prise. De toute façon, qui préférait rester dehors par un froid pareil ? Personne, bien entendu. Violet poussa la grosse porte, et quand elle rentra, fut presque surprise par la chaleur qui envahissait le hall du lycée. Elle respira un grand coup, et rangea dans son sac le parapluie que Keiichi avait replié pour elle. Elle retira la veste du jeune homme, et lui rendit car, il faisait tellement chaud ici qu'elle n'avait plus froid tout d'un coup. Elle tapota ses joues roses et s'écarta de la porte, afin de ne pas gêner le passage. Elle leva les yeux sur l'établissement.

Alors c'est ça, le fameux lycée Shimizu... Elle regarda Keiichi : Et vous..., enfin tu, tu vas bien ? Il faisait tellement froid dehors... Brr.

Elle simula quelques tremblements, et rigola un peu toute seule. En effet, le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir compris l'humour de Violet et semblait un peu sonné. Elle agita sa main droite devant son visage et murmura :

Ouhou...

Il cligna plusieurs fois des yeux et regardait Violet avec un air de " tout va bien ! ". La jeune fille fit un petit sourire et marcha un peu en direction des plans de l'école. Cependant elle continua à parler :

J'ai voyagé toute la journée, c'est pour cela que je uis arrivée si tard. Enfin, j'aurais pu partir plus tôt si ma mère n'avait pas pleuré comme un madeleine en me suppliant de rester. Elle m'a retenue jusqu'à dix heures environ. Ça fait longtemps que tu es ici ? Mmh, voyons-voir, où se trouvent les salles de cours... Ahhh ! Mais il y a plusieurs bâtiments... D'accord, je comprend.


Elle se souvint de quelque chose : où dormait-elle ? Sa mère l'avait terrassée de questions à ce sujet. Violet savait seulement que les chambres étaient mises en place selon les classes. Or, Violet était en 1.A. Et elle n'avait pour l'instant croisé personne de son âge. Alors elle espéra tant bien que mal qu'elle ne serait pas seule dans une chambre.
Elle s'autorisa un regard par la fenêtre, et constata que la pluie avait cessée. Tant mieux; ce serait plus pratique pour rentrer dans les chambres, même si pour l'instant elle n'en avait pas l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a un commencement à tout.  PV Keiichi Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout. PV Keiichi Shimizu   Il y a un commencement à tout.  PV Keiichi Shimizu Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:29

A peine que Keiichi lui posa son manteau sur ses frêles épaules que la jeune femme d'un air intimidé accepta son offre et s'empressa de baisser la tête afin de trouver une solution à ce problème car elle semblait réfléchir si cela avait été une excellente idée de lui confisquer son bien.Ce qui rendit le jeune homme perplexe car déjà une sensation froide commençait à l'envahir petit petit ce qui finit par le faire éternuer mais sans plus.Violet de ce pas lui parla d'une voix dominatrice munie d'un grain de sérieux.

Je pense qu'il faudrait mieux qu'on aille à l'intérieur, en espérant que ce soit chauffé...

La jeune femme lui fit part d'une grimace à laquelle il prit du plaisir à ricaner puis il acquiesça afin de lui montrer qu'il était parfaitement d'accord avec elle et la suivit du regard s'en aller d'un pas furtif et en peu de temps qui finit par franchir la porte de l'établissement et la ferma avec précaution.Il ne tarda pas à la rejoindre.Mais au moment où il entra,son corps se remplit d'une vague de chaleur qui flottait dans le hall pourquoi il n'avait pas eu l'idée de rentrer plus tôt? Cela aura été plus simple et plus efficace que de trembler dehors et d'être mouillé de la tête aux pieds.Il replia donc doucement le parapluie de Violet d'où déjà quelques gouttes ruisselaient lentement et qui gisaient maintenant sur le sol.Il le tendit à Violet qui celle ci en même temps lui redonna son manteau tout trempé.Il se dirigea donc vers le radiateur et l'étendit de tout son long afin qu'il sèche un peu et de loin ne le quitta pas des yeux car il éprouvait pour lui une importance capitale.La jeune femme elle contente d'avoir retrouvé enfin un peu de chaleur commença à lever les yeux vers les bâtiments qui constituaient le lycée et laissa échapper des mots de satisfaction et de surprise.

Alors c'est ça, le fameux lycée Shimizu... Elle regarda Keiichi : Et vous..., enfin tu, tu vas bien ? Il faisait tellement froid dehors... Brr.

Après avoir prononcer quelques bouts de phrases qui signifiaient en quelque sorte un sens humoristique,Violet rigola toute seule.Son sourrire avait réapparu sur son visage qui à partir de cet instant avait reprit son teint naturel.Toute fois,Keiichi n'avait pas l'air d'avoir compris son humour entre représenter des tremblements et en rigoler il ne comprenait pas ce qu'il y avait de si drôle que cela.Pour le faire redescendre sur terre et effacer ses réflexions invisibles et bizarres,Violet agita sa main et lui murmura un certain "Ou hou" comme pour lui demander s'il se trouvait toujours au même endroit qu'elle ou si il était entrain de planer seul dans son monde imaginaire.Ce qui était évidemment la réponse la plus probable à son égard.Il cligna plusieurs fois des yeux et regarda Violet et afficha un sourire et parla d'une voix sereine.

Cela peut aller entre rester dehors greloter de froid et rester ici dans cette atmosphère qui vous plonge dans une infinie douceur et vous laisse vous envahir par une douce chaleur il y a vraiment une grande différence finit il par conclure.

La jeune femme marcha intriguer par les moindres recoins qui composait le hall et s'arrêta un moment pour poser son regard sur des plans de l'école et continua de parler tenant compte de l'écoute du jeune homme.

J'ai voyagé toute la journée, c'est pour cela que je suis arrivée si tard. Enfin, j'aurais pu partir plus tôt si ma mère n'avait pas pleuré comme une madeleine en me suppliant de rester. Elle m'a retenue jusqu'à dix heures environ. Ça fait longtemps que tu es ici ? Mmh, voyons-voir, où se trouvent les salles de cours... Ahhh ! Mais il y a plusieurs bâtiments... D'accord, je comprend.

Keiichi l'écouta attentivement et finit par répondre à sa question une fois qu'elle termina de raconter son récit.

Cela fait à peine deux jours que je suis ici et pour tout dire je n'ai pas encore réussit à connaître tous les endroits tellement ce lycée est gigantesque !

Il tourna la tête de même que fit Violet et remarquèrent tout deux que la pluie avait cessé.Keiichi aimait toujours recourir dans ce genre de moment une phrase poétique et il ne se fit pas prier car il articula doucement une parole envoutante menée par la simplicité de sa voix claire.

Après la pluie vient toujours le beau temps... avait il finit par dire le regard angélique perdu dans le ciel bleu marine qui commençait déjà à faire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un commencement à tout.  PV Keiichi Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement à tout. PV Keiichi Shimizu   Il y a un commencement à tout.  PV Keiichi Shimizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un commencement à tout. PV Keiichi Shimizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEIICHI SHIMIZU
» Lost in Shimizu [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser