AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

> The Dark Crow Smiles . Oh, really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: > The Dark Crow Smiles . Oh, really ?   Lun 4 Jan - 14:12

烏 の 間柄

Karasu s'est toujours senti très seul. Dans son esprit il s'est forgé comme un petit jardin, protégé d'une grande forteresse, qu'il cultive comme bon lui semble. A force de faire travailler son esprit de la sorte, il a la capacité de contrôler ses expressions faciales et de les détacher de ses émotions profondément enfouies.
    On ne dirait pas comme ça, mais Karasu persévère très bien. Seulement, son visage de marbre ne fait qu'amoindrir ses relations sociales et personne n'est là pour s'en rendre compte.
    Karasu réfléchit énormément. Il décortique tout, analyse tout. Même s'il n'en fait pas forcément part, le comportement de chacun est quelque chose qui le fascine, sauf peut-être le sien, qu'il ne comprend vraiment pas.

SEARCHING AFTER...

xxxxxxx{ Confident(e)
Places disponibles : une seule.
Je lui ferais aveuglément confiance, je lui donnerai tout ce qu'il/elle souhaite. Je lui confierai toutes mes angoisses et me donnerai corps et âme pour l'aider si besoin est.

xxxxxxx{ Connaissances
Places disponibles :illimitées.
Ce sont un peu les gens qui me serviront de cobaye. Ceux grâce à qui je pourrais peut-être comprendre les méandres de l'humanité. Je les croise, double d'efforts pour leur parler et ne les vois plus.

xxxxxxx{ Ami(e)s
Places disponibles : 2
On les compte sur les doigts de la main, pas vrai ? Je leur fais confiance mais généralement c'est plus moi qui les écoute que l'inverse. Parfois, c'est même ambigü entre nous. Mais si ça leur fait plaisir, alors... Pourquoi pas ?

xxxxxxx{ Autres ?
Faites-moi rêver !

PS : Il va de soi que pour certaines situations il faudra un RP =)

EN COURS D'EDITION

Dernière édition par Karasu B. Rakuen le Ven 8 Jan - 14:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > The Dark Crow Smiles . Oh, really ?   Lun 4 Jan - 14:17

PEOPLE ARE HERE
And there is my STORY

Dernière édition par Karasu B. Rakuen le Sam 2 Oct - 14:36, édité 13 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > The Dark Crow Smiles . Oh, really ?   Mar 5 Jan - 14:11

Personne ne veut me faire rêver T__T'

Hmmm Mion : T'avoir comme confident, un mec aussi impertinent et imbu de sa personne ? Ca pourrait être très drôle ! (Oui je suis sadique avec mon perso xD) Mais la condition est évidente, il faut faire un topic pour ça, juste pour savoir si tu es à la hauteur oo'

Hatsuharu : J'ai beau réfléchir, j'arrive même pas à donner un nom à la relation que je vois entre nos persos xD Ce serait sans aucun doute un truc dans Autres. Mais quoi ? Faut que je trouve >w<' Ou alors dans amis avec une touche d'ambigüité ?

Iwa : Peut-être connaissance avec des chances d'être amis ensuite ? Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > The Dark Crow Smiles . Oh, really ?   Mar 5 Jan - 22:07

Iwa et Hatsuharu : J'édite ça, alors =) Par contre je peux bien commencer un topic mais comme j'suis trop naze pour ça, vous vous départagez ? J'préfère les topics PV évidemment, donc j'en commencerai qu'un seul sur deux, quelles sont vos préférences ? Et au sujet des lieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > The Dark Crow Smiles . Oh, really ?   Mar 5 Jan - 23:41

Le refuge pour animaux ça me semble bien ! Pas de problèmes =)
Je commencerai donc le topic avec Hatsuharu, sans doute dans la soirée (que je me remette dans le bain, ça fait un moment que je n'ai plus joué Karasu) ou alors demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > The Dark Crow Smiles . Oh, really ?   Mer 6 Jan - 21:44

J'ai bien envie d'un lien ! Ton perso , je l'adore !
Par contre j'ai pas envie du banal amie ou meilleure amie, je suis en quête de trouver quelque chose de plus surprenant ! n_n
Pour l'instant, patience, je cojite, si toi tu aurait une idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > The Dark Crow Smiles . Oh, really ?   Mer 6 Jan - 23:36

Hmmm, quelque chose qui serait hors du commun... *réfléchit*
J'ai du mal à visualiser en ce moment >w< En plus je ne vois pas trop ce que tu attendrais de Karasu, donc... Faut me faire rêver T__T Cependant si je trouve j't'envoie un MP direct ! J'ai bien aimé ta fiche, donc... =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > The Dark Crow Smiles . Oh, really ?   Mer 6 Jan - 23:39

Oooh sa c'est un getil compliment !
Je crois que je vais réfléchir à unt ruc cete nuit dnas mon lit, je crois que je vais de nouveaua voir une insomnie mais c'est pas grave, je ratraperais ma nuit demain en perm xD
Mais si je trouve je t'envoie également un rp n_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > The Dark Crow Smiles . Oh, really ?   Sam 2 Oct - 14:35

J'ai besoin de jouer un peu avec Karasu, sinon il va vite passer à la trappe T__T Si quelqu'un est intéressé... (Attention, je peux mettre du temps à répondre ><)
Abby Morrison

Féminin Nombre de messages : 120

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

MessageSujet: Re: > The Dark Crow Smiles . Oh, really ?   Lun 3 Jan - 18:59

Moi je veux un lien avec Karasu =D
ça va redémarrer la machine à rp, probablement 8D
(oui, je sais, je dois répondre à certains topics, mais j'ai la fleeemmeee xD)

Enfin bref.
la place de confidente a attiré mon attention, bien évidemment. est-elle disponible ou...?

Sinon je peux toujours essayer de trouver autre chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > The Dark Crow Smiles . Oh, really ?   

> The Dark Crow Smiles . Oh, really ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1