Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peinture et rencontre... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peinture et rencontre... [libre] Empty
MessageSujet: Peinture et rencontre... [libre]   Peinture et rencontre... [libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:37

Ayoru voulut toquer avant d'entrer mais elle se ravisa juste à temps et se rappela que c'était sa nouvelle chambre. Certes elle avait des camarades de chambre mais ici c'était son nouveau chez elle. Alors elle prit la poigné est la tourna légèrement. Elle découvrit alors une chambre avec 4 lits simple ainsi que 4 armoires et bureau. Elle fît le tour de la pièce puis choisit un des lits qui était près de la fenêtre. Elle y découvrit sa valise ainsi que ... SA MALETTE!! Elle contenait tous ses pinceaux ainsi que sa peinture est ses outils et ses crayons. A coté il y avait un collie dans lequel se trouvait à coup sur son chevalet ainsi que des toiles vierge... Le regard illuminé de joie elle se pencha sur le grand cartons arracha le scotch. Elle saisie son chevalet quel monta rapidement est y mis une de ses toiles. Pris une chaise à son bureau et prit ses crayons. Elle commença alors une ébauche sur la toile. Elle dessinait la vue quel avait de sa chambre. Elle savait que mieux qu'une lettre ce tableau ferait ressentir à son père adoptif les sentiments qu'elle éprouve en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peinture et rencontre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Peinture et rencontre... [libre]   Peinture et rencontre... [libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:43

Masashi qui s'ennuyait avait décider de se promener dans le dortoir il passa devant la chambre 19 qui était ouverte et vît une jeune fille de son age qui peignait et ce tableau était d'une extrème beauté!Il s'approcha et se mit à coté d'elle et dit:
-Ouah tu paint drôlement bien!Oh j'oubliait je ne suis pas dans ma chambre et je ne me suis même pas présenté! Je suis Masashi Hukatake! Enchanté de te rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peinture et rencontre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Peinture et rencontre... [libre]   Peinture et rencontre... [libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:49

-Ouah tu paint drôlement bien!Oh j'oubliait je ne suis pas dans ma chambre et je ne me suis même pas présenté! Je suis Masashi Hukatake! Enchanté de te rencontré!

Ayoru sursauta lorsqu'un jeune homme l'avait salué, elle se retourna et le regarda une minute; puis elle se décida à lui répondre.

...Moi je m'appelle Ayoru Yagami... Tu... aime mon ébauche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peinture et rencontre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Peinture et rencontre... [libre]   Peinture et rencontre... [libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:54

Masashi avait l'air en souriant d'un enfant plus que jamais quand il répondit:

"Ouais c'est trop bien fait c'est limite si je me demandes pas si je vais pas commencer à suivre des cours de peintures avec toi comme professeur!"

Il s'approcha pour voir et s'exclama:

"Quand tu l'aura fini on se demandera ou est la peinture et ou est le paysage réel!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peinture et rencontre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Peinture et rencontre... [libre]   Peinture et rencontre... [libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:37

Le jeune lui avait répondu tout en souriant:
"Ouais c'est trop bien fait c'est limite si je me demandes pas si je vais pas commencer à suivre des cours de peintures avec toi comme professeur!"

La jeune fille regarda donc le jeune homme tout en se demandant si il ne se moquait pas d'elle. Mais son sourire avait l'air sincère et ses yeux ne mentait pas... Elle lui renvoya alors un timide sourire et avant qu'Ayoru ne dise quoi que se soit il s'exclama:

"Quand tu l'aura fini on se demandera ou est la peinture et ou est le paysage réel!"

Elle le regarda avec étonnement. Ce jeune homme parler avec spontanéité et sincérité. Elle n'avait pas l'habitude de croiser une telle personne. Elle réfléchit une minute est dit:

-Est ce que... tu veux bien que je te dessine... sur mon carnet...?
Je suis désolé... dés qu'il s'agit de dessin et que je vois... quelque chose ou quelqu'un qui me donne envie de dessiner... Je sort mon carnet et mon crayon est puis...


Ayoru s'arrêta de parler et se leva de sa chaise et sourie le plus chaleureusement possible et dit:

-...Soyons ami Masashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peinture et rencontre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Peinture et rencontre... [libre]   Peinture et rencontre... [libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:57

Quand la jeune fille le regarda avec étonnement et qu'elle lui demanda:

-Est ce que... tu veux bien que je te dessine... sur mon carnet...?
Je
suis désolé... dés qu'il s'agit de dessin et que je vois... quelque
chose ou quelqu'un qui me donne envie de dessiner... Je sort mon carnet
et mon crayon est puis...

Elle s'arrêta de parler et se leva de sa chaise et sourie chaleureusement et dit:

-...Soyons ami Masashi.

Il fût saisit d'étonnement et lui répondit tout heureux:

-Bien sûr je pense qu'on va bien s'entendre!Et pour fêter ça je t'emmene...euh...au... je sais!Au resto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peinture et rencontre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Peinture et rencontre... [libre]   Peinture et rencontre... [libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:47

-Bien sûr je pense qu'on va bien s'entendre!Et pour fêter ça je t'emmene...euh...au... je sais!Au resto!

Ayoru fut surprise encore une fois par les paroles de Masashi. Est quelque chose lui dit qu'elle n'avait pas finie d'être surprise... Elle hocha la tête et dit:

-C'est la première fois que quelqu'un m'invite au restaurant. Alors... je sais pas trop quoi dire... Allons y!

hors rp:Je te laisse t'en charger enfin si sa te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture et rencontre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Peinture et rencontre... [libre]   Peinture et rencontre... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture et rencontre... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Where ich am ?
» Rafraichissement [Libre]
» First Day [ Libre ]
» On y est... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser