Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Is there something in the woods ? [PV Hatsu.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Is there something in the woods ? [PV Hatsu.] Empty
MessageSujet: Is there something in the woods ? [PV Hatsu.]   Is there something in the woods ? [PV Hatsu.] Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:33

Black out. Le ciel était d'un noir d'encre. Le couvre-feu de l'internat devait être passé depuis bien longtemps, maintenant. Mais le Corbeau s'en fichait. Le saviez-vous ? Au Japon, les corbeaux vivent en gros groupes pour pouvoir se nourrir et attaquer ensemble. Ils sont craints des humains et en profitent pour faire les poubelles, pour se reproduire comme dans des orgies malsaines et pour se bâfrer comme des gros porcs, remplissant vulgairement leur bedaine couverte de plumes. La belle vie. Ils vivent dans la crasse mais ils sont toujours ensemble malgré tout. Peut-être qu'ils le sont dans un but égoïste, mais au moins ils ont une compagnie. Ils ne sont pas solitaires. Alors Karasu a dû se perdre en route. Ou alors ils l'ont abandonné ? Non, définitivement non. Il l'avait fait par choix. Peut-être était-ce l'hygiène de vie qui ne lui correspondait pas. Peut-être était-ce juste qu'il ne supportait pas les autres corbeaux. Et pourtant, il rêverait de pouvoir se lier avec certains. Les exceptions confirment la règle, bien évidemment.

Déambulant entre les arbres, ayant déjà passé l'orée du bois depuis bien longtemps, Karasu s'imaginait les leaders. Il faut toujours un chef dans une communauté, sinon c'est l'anarchie. Il avait envie de rire jaune. Ah. Ah. Ah. Les gros corbeaux, plumes hérissées, dégueulasses aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Qui s'y frotte s'y pique, pas vrai ? Un corbeau comme ça, pas de doute, il en avait déjà rencontré un. Plein de souillures, qui ne pensait qu'à son intérêt personnel. Il leva ses yeux bruns vers le ciel, mais ne vit rien. Pas de lune ni d'étoiles. Parfois un bout de ciel noir, mais avec toutes ces feuilles, pas facile de voir autre chose. Mais il ne se sentait pas oppressé, pas comme Blanche-Neige quand elle flippait dans sa forêt maudite. Comme intérieurement Karasu était d'encre, il s'y était fait. Il voyait le monde en noir et blanc, surtout les niveaux foncés.

Pas un son, non plus. Même pas une petite brise qui faisait bouger les feuilles et qui les faisait chanter. Comme si le bois respectait sa venue en catimini. Découcher n'était pas dans ses habitudes, mais il n'avait plus personne à inquiéter, maintenant, pas vrai ? La seule personne qui pouvait s'inquiéter pour lui était à Kobe. Et pour la protéger, il ne lui donnerait quasiment pas de nouvelles, ça serait mieux dans tous les cas. Il soupira, se refusant le droit de repenser à "avant". Interdiction de se retourner sur son passer et avoir des regrets. Karasu essaya bien d'étirer les deux coins de sa bouche en un sourire mais c'était impossible pour lui. Ca lui tirait la peau, quelle horreur ! Il regarda un arbre d'un air exaspéré. Puis il eut une idée. Pas très lumineuse, quoique. Il remonta ses manches et se mit à grimper en haut d'un arbre assez robuste, bien décidé à arriver en haut de la cime pour trouver la lumière de la lune. Il grimpa bien quelques mètres, mais il entendit une voix qui le fit sursauter malgré lui, lui faisant totalement lâcher prise. Lui qui était persuadé qu'aucun bruit ne se ferait entendre, quelqu'un avait tonitrué quelque chose et le voilà qui s'était étalé au sol, atterrissant lamentablement sur ses fesses, grimaçant de douleur.

[Voilà, c'est court mais c'est le premier post en même temps >w< J'espère que ça ira !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Is there something in the woods ? [PV Hatsu.] Empty
MessageSujet: Re: Is there something in the woods ? [PV Hatsu.]   Is there something in the woods ? [PV Hatsu.] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:26

[HRP : C'est pas grave ! C'est très bien ! Et moi ça avance pas beaucoup le sujet comme c'est que le premier aussi ! ^^' ]

Hatsuharu se laissait bercer par ses pas et la fraicheur nocturne. Le froid ne l'atteignait pas vraiment, il n'était pas du genre frileux et ne portait qu'une légère chemise et un pantalon noir un peu trop large qui tombait. Le jeune homme marchait les mains dans les poches droit devant lui. Dans quelle direction,quel but, pour aller ou ? Lui même ne le savait pas. Il déambulait et suivait son chemin sans se poser de question. Il en avait juste marre d'être resté enfermé dans cette chambre pendant des heures, étouffant, à fixer des pages et des pages remplies de phrases, à essayer de tout mémoriser et tout apprendre et tout retenir. En fin de soirée les mots avaient commencés à se mélanger et tout était subitement devenu flou, notre jeune étudiant avait finalement jeté les armes. L'envie de s'enfuir, de respirer à nouveaux et de se changer les idées l'avaient sorti de sa léthargie et et de ces quatre murs pour le pousser à sortir un peu. Et voilà, maintenant il était là, il errait.

Ce n'était pas la première fois qu'il sortait de nuit pour ne revenir que le lendemain aux aurores, quand le soleil commençait seulement à pointer. Ces derniers temps c'en était presque devenu régulier voir même une habitude. Il ne pensait même pas au règlement refusant que quelconque chaines l'entravent à quoi que ce soit. Il dormait ça et là, un peu ou il pouvait mais généralement dans l'herbe, ou dans un parc ou finalement il ne dormait pas du pas du tout.

Le jeune homme arriva soudain à un croisement, ce qui le tira de ses pensées ; droite ou gauche ? Forêt ou ville ? Il regarda sa montre et constata qu'il n'était pas si tard que ça, il devait y avoir encore pas mal de monde en ville et il n'avait pas spécialement envie de voir la foule. Ses pensées le menèrent donc directement dans les bois. Ce n'était pas la première fois qu'il s'y promenait mais le faire de nuit était une première. Même si les branches épineuses, la faible lumière et les bruits des animaux nocturnes et de la forêt en elle même en effrayaient plus d'un, Hatsuharu s'en foutait foncièrement. Qu'avait il à craindre ? Absolument rien, enfin si il ne tombait pas sur un sanglier en colère ou un psychopathe échappé récemment d'un asile et en vadrouille. Mais bon les probabilités de croiser l'un ou l'autre étaient faibles.

Hatsuharu remarqua sur le bord d'un chemin une petite carte avec un père noël. Les fêtes de fin d'année se terminaient tout juste. Le jeune étudiant n'avait rien fait de particulier, alors que la plupart des personnes allaient dans leur famille pour Noël. Il avait juste passé une soirée avec quelques connaissances pour le réveillon du nouvel an, trop flemmard pour retourner en Amérique voir des amis. On lui avait mainte fois demandé quelles étaient ses nouvelles résolutions, il n'avait su répondre. D'une il n'en avait pas et de deux il savait pertinemment que même si il en trouvait une ou deux, il ne les tiendrait jamais ou seulement pour une semaine histoire d'avoir bonne conscience.

Un craquement parvint à son oreille. Il venait d'au dessus de lui. Le jeune homme leva les yeux et aperçut une silhouette qui grimpait maladroitement dans l'arbre qui le surplombait. Il était déjà arrivé à petite hauteur et ne comptait pas s'arrêter de si tôt malgré l'amincissement progressif des branches. Cette vision tira un sourire à notre étudiant qui croisa les bras pour le regarder se débrouiller. Au final il y arrivait sans trop de mal, sa motivation lui donnant des ailes ; il ressemblait à un petit singe. Hatsuharu place ses deux mains en cône autour de sa bouche et cria.

« Tu veux une banane ? »

Malheureusement pour le grimpeur les paroles le déstabilisèrent et il tomba de l'arbre pour finir juste à côté de notre étudiant qui croisait les mains sur ses yeux pour empêcher tout ce qui avait été entrainé dans la chute du petit singe de lui faire mal. Le jeune homme, maintenant Hatsuharu en était sur, faisait une drôle de grimace qui exprimait surement ce qu'il ressentait sur le moment, la douleur. Notre étudiant savait pertinemment que c'était de sa faute.

« Héhé, c'est ça de faire des acrobaties sans avoir de queue pour se rattraper ! Enfin, façon de parler bien entendu … Je ne m'attendais pas à te faire peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Is there something in the woods ? [PV Hatsu.] Empty
MessageSujet: Re: Is there something in the woods ? [PV Hatsu.]   Is there something in the woods ? [PV Hatsu.] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:24

[HRP : Mais t'as écris énormément ! xD Tu te moques de moi pas vrai, hein ?]

Karasu n'avait pas très bien entendu ce qu'on lui avait dit pour le surprendre. A vrai dire, il avait été tellement étonné de ne pas être seul qu'il avait été incapable de comprendre ce qu'il lui avait été adressé. C'est donc en grimaçant et en se frottant énergiquement le bas du dos qu'il leva les yeux vers son bourreau. Il n'était pas au bout de ses surprises. Le Corbeau rencontrait... Un type. Aux cheveux roses. Roses. Ses yeux s'agrandirent, non pas par rejet de l'excentricité mais plutôt par intérêt profond envers cette originalité. C'était comme si ce parfait inconnu arrivait avec un énooooorme pinceau, préalablement trempé dans de la gouache, et colorait son jardin noir d'encre. Tout rose. Il était tellement obnubilé par cette image qu'il mit du temps à assimiler et à comprendre ce que l'inconnu lui disait. Pourquoi parlait-il de queue ? Façon de parler ? Oui, ça devait être une petite blague familière, ça, pas de quoi s'affoler. Il l'avait pris pour un animal ? Certes Karasu était petit mais quand même, il pourrait se vexer pour ça !

Il se redressa en cachant sa douleur cette fois, priant tous les dieux pour que son coccyx tienne le coup, et qu'il aille mieux. Vite. Le Self-control, ça ne dure pas bien longtemps. Il regarda de ses yeux sombre l'inconnu à moitié plongé dans la pénombre. Lui qui cherchait à voir la lune, voilà un tout autre astre qui se présentait à lui. Soudain il se ressaisit, presque au garde à vous, et parla presque machinalement.

" Ce n'est pas grave. En même temps, je n'avais pas à monter là-haut... "


Karasu regarda cependant l'arbre avec envie. Comme s'il venait de faire une croix définitive sur un désir profond. Bah, au pire, il retournerait plus tard, seul. Il était temps de mettre le mécanisme en marche. Le mécanisme de la "sociabilité facile mais hypocrite". Comme tout le monde l'aime. Il passa machinalement sa main sur sa nuque, frôlant ses cheveux bruns du bout des doigts et adressa un léger sourire faux à l'attention du jeune homme.

" Que... fais-tu ici, tout seul ? La Lune n'a pas l'air décidée à se montrer, de toute évidence. Les loups-garous ne sortiront pas ce soir.
Ce n'est pas un endroit rêvé pour se promener, surtout avec le peu de lumière qu'il y a. "

Sauf pour moi, avait-il presque envie d'ajouter. Pour lui c'était l'endroit rêvé. Mais comment l'avouer à un inconnu ? Il ne pouvait détacher ses yeux de ses cheveux, roses comme s'il était constamment joyeux. Ca le fascinait déjà. Il se racla la gorge et continua de bredouiller sa conversation bidon :

" Bon, j'avoue que c'est valable pour moi, mais... C'est que c'est justement parce que je pensais qu'il n'y aurait personne que je suis venu. "


Ah ! Enfer et damnation ! Il avait dit quelque chose le concernant, il avait dérapé ! Il faudrait rattraper ça, en espérant que le garçon en face de lui soit bavard, ça lui permettra de s'effacer facilement. Se sentant totalement stupide, dès le début, il regarda ses pieds comme un enfant pris en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Is there something in the woods ? [PV Hatsu.] Empty
MessageSujet: Re: Is there something in the woods ? [PV Hatsu.]   Is there something in the woods ? [PV Hatsu.] Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:52

[Non, non pas du tout ! Je te l'aurais dis si ça n'était pas bon, crois moi ! ^^']

Hatsuharu contempla le petit ange déchu qui venait de tomber et qui lui aussi le fixait avec de grands yeux ronds dignes d'un véritable hibou. Une seconde notre étudiant se demanda si il avait une sale tête ou autre pour qu'il ne le lâche pas du regard de cette manière. Puis il se décida à observer le voyeur à son tour. Il avait de jolis cheveux noirs qui contrastaient avec la pâleur de sa peau. Un noir aussi sombre que la nuit dans le bois, qui semblait interdire à la lumière d'exister, si bien que Hatsuharu se demanda si on pouvait s'y perdre. Malheureusement le manque de lumière ne lui permettait pas de distinguer la couleur de ses yeux et notre étudiant s'y noya quelques secondes. Jusqu'à ce que la victime de ses paroles se relève ne laissant voir en rien qu'il avait mal.

Son ton démentait ce que ses mots disaient et Hatsuharu pencha la tête sur le côté lorsque le brun lui adressa un pseudo sourire. Le jeune homme utilisait lui même trop le « masque » pour ne pas remarquer quand quelqu'un d'autre le faisait. Le sourire faux, le sourire de celui pour qui tout va bien, le sourire de celui qui aime tout ce qui l'entoure et tout le monde, le sourire de celui qui ne veut pas qu'on pose de question pour ne pas avoir à y répondre, le sourire qui sert à éloigner les curieux, le sourire que tout le monde aime et le sourire qui sert à tant d'autres choses, très pratique en somme. Mais tellement transparent à ses yeux. Il ne répondit donc pas à son sourire mais à sa question.

« Je fuis, je fuis lamentablement la civilisation. Et puis le peu de lumière ne me dérange pas, j'aime les endroits sombres, et généralement je me laisse guider par la lune. Mais, ce soir elle n'est pas décidée à se montrer, donc je marche et je me perds. Mais je me perds heureux. »

C'était vrai. Cette lune, il l'aimait. Comme jamais personne. Il ne comptait plus les heures ou il était resté assit en la fixant, un peu comme un chien qui hurle à la lune. Il l'admirait depuis qu'il était petit, il la trouvait à la fois belle et inaccessible. Elle était forte et intouchable, elle dominait tout et réduisait à néant ce qui l'entourait de par sa taille et ses rayons. C'était la reine de la nuit, et tenait même parfois tête au soleil, la journée. Il soupira ennuyé de ne pas pouvoir la distinguer.

Hatsuharu regarda d'un œil l'arbre que le jeune homme avait tenté d'escalader. Peut être que de la haut, ils verraient quelque chose. Son regard détailla un parcours à travers les branches qui ne les montait pas jusqu'au sommet mais au moins à bonne hauteur, sans prendre de réels risques. Il pointa son index vers l'arbre.

« Grimpe, je te suis au cas ou, pour ne pas que tu te ramasses encore. »

Il n'avait rien de particulier à faire et ne pourrait sans doute plus rentrer aux dortoirs, le couvre feu était passé et l'établissement ne ré ouvrirait ses portes que le lendemain. Paradoxalement il trouvait ce jeune homme si sombre ensorcelant. Il aurait pu devenir superstitieux, devant ce petit chat noir qui lui faisait face. Alors pourquoi ne pas perdre quelques heures à jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Is there something in the woods ? [PV Hatsu.] Empty
MessageSujet: Re: Is there something in the woods ? [PV Hatsu.]   Is there something in the woods ? [PV Hatsu.] Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:00

    Ses yeux s'agrandirent au fur et à mesure que le garçon aux cheveux roses parlait. Alors l'habit ne faisait vraiment pas le moine. N'importe qui, même lui, honnêtement, aurait cru qu'avec une couleur de cheveux pareille, qu'avec une telle excentricité, ce garçon était heureux de vivre et aimait tout et tout le monde. Mais en fait, il semblait qu'il cherchait la solitude. Tiens, ça lui rappelait étrangement quelqu'un. Juste avec la compagnie de la lune. Strike two. Mais la Lune était lâche aussi. Elle ne faisait que refléter la lumière des autres. Elle n'en émettait aucune, à l'inverse du Soleil. Un peu comme lui, en fait. Peut-être que c'était pareil pour Hatsuharu ? Non, il ne pouvait pas être comme la Lune. Pas avec cette originalité. Il avait trouvé sa lumière, déjà, et pourtant, il fuyait quand même les autres ? Cela lui semblait bien étrange. Mais peut-être que "lamentablement" n'était pas le mot. Karasu devait être bien pire que cet étranger. Sans doute devait-il être plus pitoyable. Il regarda sans mot dire l'inconnu, ne cillant pas. Il était beau, en fait. Il avait son charme à lui. Sa bouche se tordit en un rictus d'embarras. Que répondre à ça ? Réfléchis donc, Karasu, réfléchis. C'est le moment ! Tu pourrais être plus sociable ! Il baissa les yeux, machinalement, marmonnant lentement.

    " Ça doit être dur de fuir la civilisation, visible comme tu l'es... "


    Autant lui pouvait se fondre dans la masse, devenir aisément invisible, que l'autre ne le pouvait pas. Qui ne pouvait pas le remarquer ? Quelqu'un d'aveugle, sans doute. Puis l'inconnu fixa l'arbre que Karasu avait vainement tenté de grimper. Allait-il se moquer de lui pour sa chute ridicule ? Karasu était tendu, mais tentait un maximum de ne pas le montrer. Puis l'inconnu désigna l'arbre, ce qui surprit le jeune garçon brun, au point de presque tressaillir. Hum. Il faudra qu'il remédie à ces soubresauts inutiles... Il haussa un sourcil, écoutant le garçon aux cheveux roses parler. Il hocha banalement la tête. Oui, après tout, pourquoi refuserait-il, hein ? Il voulait grimper dès le début, et la compagnie de quelqu'un qui ne critique pas la Lune ne pouvait être mauvaise, cela allait de soit. Alors il esquissa un sourire en s'approchant de l'arbre, caressant le tronc quelques instants.

    " Et si je tombe, tu me rattraperas ? Seulement, si tu me rattrapes, tu tombes aussi. Tu ne peux pas te tenir et me tenir en même temps. Je ferais juste attention à ne pas chuter. "

    Karasu commença à grimper puis se retourna vers l'inconnu, le gratifiant d'une moue satisfaite.

    " Si on monte assez haut, on pourra sans nul doute la voir, la Lune... "


    Il se hissa sans peine vers la première branche la plus épaisse, ses pieds dérapant, parfois. Mais ce n'était pas assez haut. Il fallait continuer. Il tendit les bras vers le haut et attrapa une autre branche solide, se remontant à l'aide de ses pieds, poussant sur le tronc. Un petit singe, oui. Il n'avait pas l'air de trop peiner, une fois la technique acquise ! Finalement, au bout de quelques minutes, et en dégageant quelques feuilles, il eut l'air suffisamment satisfait, même si la cime de l'arbre était encore bien plus haut que cela. Il se retourna et se mit précautionneusement en position sur la branche pour tendre la main à l'inconnu et l'aider à se hisser.

    " Là, c'est juste parfait. "


    Il le lâcha juste après, jugeant le contact physique assez long comme ça, et regarda l'astre avec envie.

    " Elle ne m'a peut-être jamais remarqué, mais toi, il va de soi qu'elle ne peut pas te manquer. Tu as déjà tenté de lui faire signe ? "

[HRP : Et voilà ! J'espère que ça ira, j'ai dû me booster un peu >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Is there something in the woods ? [PV Hatsu.] Empty
MessageSujet: Re: Is there something in the woods ? [PV Hatsu.]   Is there something in the woods ? [PV Hatsu.] Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:56

[Désolé pour le retard ! =S J'avais plein de trucs à faire ces derniers temps ! Et puis pour la longueur, je me suis un peu laissé emporté ! ^^' Je me suis stoppé quand même.]

L'excentricité était relativement importante dans le milieu du mannequinat. C'est votre signature, votre marque de fabrique en quelque sorte, c'est ce qui vous sort du lot si on peut dire ça comme ça. Mais plus que pour son métier à temps partiel c'était d'abord pour lui qu'il faisait en sorte d'être comme il était. Il ne connaissait pas vraiment le pourquoi lui-même d'ailleurs. Peut être juste une envie de ne pas être identifié, de ne pas être mêlé aux autres personnes. D'autre part c'était surement une partie de son caractère, de lui, et ça, personne ne peut le choisir. Peu être que si il avait pu choisir sa manière d'être il aurait été différent. Très différent surement. Mais bon, il n'en avait pas eu l'occasion et au final s'appréciait comme il était.

« C'est pas vraiment difficile de passer inaperçu, même en étant un peu excentrique. Les gens sont beaucoup trop concentrés sur leur propre personne pour faire attention à celles qui les entourent. Certes dans l'instant ils me remarqueront mais néanmoins je ne serai plus qu'un vague souvenir au grand maximum au bout de seulement quelques minutes. »

Il regarda le jeune homme s'approcher de l'arbre précédemment désigné. Il frôla l'écorce du bouts de ses doigts. Hatsuharu ne se rappelait pas exactement le nombre de fois ou il avait grimpé dans les arbres avec ses trois sœurs pour voir du monde d'en « haut ». La plus grande avait tout juste un an de moins que lui, la suivante cinq et la petite dernière dix. Les deux plus grandes s'étaient toujours débrouillées seules, alors que la plus petite, du haut de ses six lui avait souvent demandé de l'aide. Il savait donc très bien monter avec une seule de ses mains, l'autre assurant la petite fille. Certes le brun était plus grand que la demoiselle et sans doute un peu plus lourd, quoi qu'il restait tout de même très fin … Mais lui aussi avait grandit et s'était développé physiquement.

« Ne doute pas de moi. »

Dire ça à un inconnu, qu'est qu'il avait ce soir ? C'était à se poser sérieusement quelques questions. Hatsuharu ne se rendit compte de la portée de ses paroles qu'ensuite qu'elle eurent franchies ses lèvres. Il ne montra cependant pas son trouble, il pensait vraiment ce qu'il disait, peut importe à qui il adressait ses mots. Il se trouvait que là c'était au brun, il ne cachait jamais sa franchise.

Notre étudiant emboita le pas au petit singe, prêt à le rattraper au cas ou. Lui même n'avait jamais eu de filets de secours auxquels se rattraper en cas de chutes. Quelles qu'elles soient. Qui sait pourtant combien de fois il aurait aimé pourvoir se rattraper dans les bras de quelqu'un et s'y laisser tomber volontairement par faiblesse ou autre. Mais non. Il n'y avait pas de droit. Aucune chute n'était tolérée.

Il se glissait dans l'entrelacs des branches de l'arbre, suivant le chemin que lui dessinait le petit chat noir, posant ses appuis à la suite des siens. Heureusement que sa souplesse et sa force ne lui firent pas défaut, sinon c'était un aller sans retour en direction du sol qui l'attendait. Au bouts de quelques temps l'inconnu s'arrêta et lui tendit la main. Hatsuharu regarda un instant sa main hésitant, ne sachant que faire face à cette situation. Puis finalement il enroula ses doigts autour des siens et grimpa à ses côtés avec son aide. Ses yeux fixèrent le ciel et tombèrent sur la lune. Il rendit contraint la main empruntée au brun et afficha une esquisse de sourire.

« Je ne sais pas. Pourquoi elle ne m'oublierait pas comme tout le monde ? Je ne suis sans doute pas exceptionnel au point de la marquer, si éventuellement je le suis. Pour être sur qu'elle ne m'oublie pas je lui donne rendez-vous tout les soirs. Et je me plais à croire qu'elle y vient. Je lui ai sans doute parler plusieurs fois, ce n'est pas ridicule. Mais apaisant.  »

Il tourna les yeux vers le brun qu'il pouvait enfin un peu mieux voir. Il avait un visage fin, la peau plutôt claire et de grands yeux agréablement marrons, tirant vers le rouge. Il se perdit quelques instant dans leur contemplation. Si par hasard quelque chose hantait ses bois, il était persuadé d'être tombé dessus. De toute manière il n'en ratait pas une pour se jeter dans la gueule du loup. Encore cette impression d'ensorcellement qui lui tombait dessus.

« Je ne vois pas non plus comment elle aurait pu te rater. Tu irradies. »

Hatsuharu se baissa et s'assit sur la branche ou ils étaient montés. Il laissa pendre ses jambes dans le vide et tapota la branche côté de lui pour invité le jeune homme à s'assoir. Un trou dans le feuillage leur laissait la contemplation de l'astre accessible. Il observa le brun quelques secondes.
Le jeune homme pensa un instant à faire le cochon pendu. Pourquoi ? Il avait souvent de drôles d'idées. Sur de lui, il se laissa basculer en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Is there something in the woods ? [PV Hatsu.] Empty
MessageSujet: Re: Is there something in the woods ? [PV Hatsu.]   Is there something in the woods ? [PV Hatsu.] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:08

[Désolé pour tout ce temps de réponse. Avec tous mes doubles comptes, mes exams et mes RPs, je ne m'en sors plus ! En plus j'trouve ma réponse grave nulle ! J'ai du mal avec ce perso >w<]

    " Je ne pense pas que tu ne sois qu'un vague souvenir chez quelqu'un. "

    Il essaya de le dévisager dans l'obscurité, le visage de marbre. Comme si dire des compliments était mécanique. Ou pas. En fait tout dépendait. Le cœur de Karasu battait déjà à tout rompre, rien qu'avec le fait de parler à quelqu'un. Rien que ça. Alors, forcément, il ne sentait plus la différence quand il faisait des compliments après. C'était du pareil au même en fait. Il devait juste redoubler d'efforts pour ne pas montrer ses véritables sentiments, et jouer constamment à changer de masque comme on change de chemise. C'était usant, à dire vrai. Mais avec l'habitude, les efforts s'oubliaient bien vite. Comme quand on se couche à pas d'heure et qu'on se réveille chaque matin à 6h. C'est fatiguant mais avec l'habitude, ça passe comme une lettre à la poste, non ? Son organisme était réglé de la même façon. A la manière "horloge", sans fonction réveil. Pas besoin de ça. Pas qu'il vivait dans le rêve, mais il s'enfermait dans quelque chose un peu plus à son image, pour mieux supporter l'extérieur pourri jusqu'à la moelle.

    Il n'avait pas plus argumenté sa phrase et aurait bien aimé le faire. Le soucis était qu'il n'aurait pas eu l'air très folichon en essayant de parler tout en escaladant le tronc de l'arbre. Même s'il était assez doué après coup, il valait mieux ne pas se laisser déconcentrer. Alors il attendrait un peu, ça n'était pas bien grave, si ? Donc une fois en équilibre correct sur la branche, il souffla tranquillement.

    " Quelqu'un d'excentrique n'est pas nécessairement beau. Ce que je veux dire c'est que... Un visage comme le tien, on s'en souvient. Encadré par cette couleur, encore plus. Tandis que si ça avait été quelqu'un de laid avec ces mêmes vêtements et ces mêmes cheveux, on aurait eu vite fait de chasser son image de notre esprit pour ne pas être répugné. C'est comme ça que fonctionne les gens ici, je crois. Assez ironique. "

    Il avait beaucoup parlé. Plutôt surprenant. C'était sans nul doute la présence de ce garçon qui devait lui donner ce déclic. Karasu secoua la tête lorsqu'il parla de ses rendez-vous avec l'astre. Non il ne trouvait pas cela absurde. Il trouvait cela humain, et pas méprisable. Quelque chose que tout le monde ne ferait pas, par dégoût ou honte. Ou par estime bien trop grande de soi-même. C'était triste de voir qu'encore autour de soi, chacun était obsédé par lui-même, et se noyait dans son nombrilisme, coulant au sol dans sa propre fausse-modestie. Il esquissa un léger sourire, toujours peu sincère. C'était pourtant si facile t'étirer les coins de ses lèvres vers les oreilles... Cependant ce semblant de malice s'éteignit bien vite, et bien trop cruellement à son goût. Tout s'assombrit. Karasu baissa les yeux d'un air gêné.

    " Je ne peux pas irradier. C'est impossible, pas dans cette vie. Alors que toi, même en étant fou à lier tu continuerais d'attirer l'attention, moi je ne suis qu'un fantôme qui se faufile furtivement entre les gens, rien de plus. "

    Le jeune garçon leva les yeux d'un visage de marbre vers son nouveau camarade.

    " Je comprends... La Lune écoute, elle. Elle ne coupe pas un discours, et ne juge pas. Elle ne montre pas du doigt. Elle ne salit pas par des propos désobligeants. "

    C'était comme s'il se disait ça à lui-même et comme s'il se confirmait l'information en le citant tout haut. S'il parlait ainsi à quelqu'un il passerait pour un con, sans doute. Son regard perdu dans le vague, là, vers le ciel d'encre, il se leva doucement sur la branche en prenant appui comme il put sur le tronc. S'il avait été plus ouvert il aurait couru dans sa direction. S'il avait été plus ouvert il aurait fait des grands signes. Mais il se contenta juste de quelques mots, susurrés à la va-vite, pour montrer à l'autre qu'il partageait son point de vue. Il fixa la lune argentée et ses lèvres s'ouvrirent doucement :

    " Cela fait longtemps que tu ne t'es pas montrée totalement. "

    Et comme une réponse, elle sortit magistralement d'un lourd nuage gris qui passait par là. L'espace d'un instant, le jeune garçon brun eut l'air satisfait. Puis il reporta son attention sur son excentrique rencontre, s'accroupissant pour retrouver un peu d'équilibre supplémentaire.

    " Il faut croire que la rencontre entre un corbeau qui grimpe aux arbres et un marginal fuchsia lui plaît. Je suis Karasu Rakuen. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is there something in the woods ? [PV Hatsu.] Empty
MessageSujet: Re: Is there something in the woods ? [PV Hatsu.]   Is there something in the woods ? [PV Hatsu.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is there something in the woods ? [PV Hatsu.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in the crowd [pv Jade Hatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser