Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Empty
MessageSujet: aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé]   aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:28

Jour étrange pour Sashi, ça fait une semaine qu'elle se lève tous les matins euphoriques. De très bonne humeur, elle chantait, sautillait et souriait à la vie. Même son père, qui, d'habitude ne faisait attention à elle que pour ses missions, avait une certaine curiosité face à ce changement de comportement. Elle était dans ses pensées durant toute la journée et maintenant encore, installé contre ce tronc d'arbre elle rêvassait. Mais à quoi pouvait-elle rêvasser comme ça, sans arrêt, la mettant dans une sorte de joie intense et incontrôlable ? Tout simplement de son premier baiser... Oui son premier baiser, celui donné par ce fameux Fujiwara. Biensur c'était plus un baiser volé que donner et Sashi devrait être choqué et énervée, mais pourtant elle n'y arrivait pas. Cela la rendait même très heureuse, c'était un sentiment incontrôlable. La jeune fille savait pourtant qu'il ne fallait pas qu'elle laisse ce sentiment dominé, en effet le jeune homme était lui aussi un yakuza mais d'un clan ennemi, alors forcement ça ne pouvait pas coller. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui, à son odeur, à sa voix, à ses lèvres.... Assise sous les feuilles de ce cerisier, une marguerite à la main, elle se comportait en gamine et comptait les pétales:

-je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément..... à la folie !!!

Elle trépigna de joie en arrachant la dernière pétale, cette dernière pétale qui déclarait ses sentiments, cette dernière pétale qu'elle regarda tendrement. C'était plus fort qu'elle il avait réussi à la charmer. Au début ce sentiment était inconnu pour elle, Sashi ne comprenait pas pourquoi son coeur battait quand elle pensait à lui, pourquoi elle souriait toute seule lorsqu'elle essayait de se rappeler les traits de son visage. Sa mère, qui était assez proche d'elle avait remarqué son changement de comportement. Elle l'avait convoqué dans sa chambre et elles avaient toutes les deux discuté toute la nuit. Biensur, sa mère était réticente, sachant que cet homme n'était autre que le fils Fujiwara, mais en même temps elle ne pouvait rien dire face au visage joyeux de sa fille. Elle lui avait alors promis de garder le secret pour ne pas déclencher la fureur de son père et en échange de chérir cet amour, car oui elle était amoureuse et de tout faire pour éviter de souffrir. Il n'y a rien de pire que de voir souffrir à cause d'un homme. Penser à lui passait le temps et l'évitait de devoir s'intégrer et fréquenter des élèves, biensur un peu de compagnie ne la dérangeait pas, Sashi n'était pas insociable, mais elle avait l'habitude d'être seule et elle trouvait ça beaucoup plus pratique. Le soleil était de sortie et une petite brise faisait légèrement bouger les cheveux de la jeune fille, très vite elle s'endormie sous cet arbre avec un doux sourire sur ses lèvres pensant surement à ce fameux brun aux yeux d'amandes. Le dos de la main posée contre le sol, on pouvait encore y voir à son creux la pétale qui dévoilait ses sentiments.


Dernière édition par Sashi Iyori le Dim 24 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé]   aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:21

Le dojo. Il existait encore dans le lycée, bien qu'il ne soit plus fréquenté que par une personne. Au temps d'Ikeda, cet endroit était plein d'élèves, tous attirés par les qualités d'enseignement du maître. Qui d'ailleurs, était la deuxième personne à avoir infligé une défaite à Keigo, après son père. Au fil du temps, leur passion commune pour les arts martiaux les avait rapprochés, ils se connaissaient, Keigo en avait beaucoup appris sur lui même au cours de cet période Mais c'était il y a un an. Ikeda est parti, et plus personne ne vient. Seul Keigo s'y entraine encore, mais il refuse d'apprendre aux autres élèves, car il ne connait que son style familial, et il doit le rester. Depuis un an, il s'y entraine seul.

Après l'effort, pas mieux qu'une bonne douche. La nuit était tombée depuis peu, et il s'apprêtait à rentrer comme d'habitude, la lanière du fourreau de son katana à l'épaule, une cigarette en bouche, de la musique aux oreilles. Ce soir ? Du jazz, pourquoi pas. Ça fait du bien de changer un peu.

Le lycée était déjà -ou presque- vide. Les derniers membres de clubs s'en allaient, le week end commençait à peine, tout le monde n'avait qu'une idée en tête, aller se reposer chez soi. Sauf Keigo. Il préfère passer son temps, quitte à ne rien foutre, dehors. Il aime sa famille et ses subordonnés, là n'est pas la question. Il a juste horreur d'être entouré de quatre murs.

On traverse le parc pour rentrer. On rallonge la route du retour ? Pourquoi pas, de toutes façons la lune est scintillante ce soir. Beau à voir ( Ah tiens, une rime.). Le caban sur les épaules, la chemise à moitié fermée, et une cigarette au bout des lèvres. Que voit-il ? Iyori-hime. Imprudente non ? Endormie contre un arbre, en plein milieu d'un parc. Une bonne occasion pour lui de la finir.. ou pas. Il ne savait pas pourquoi, mais cette fille, il ne pourrait jamais la blesser, ou pointer une arme sur elle. Elle était comparable à .. une rose. Oui bon, comparaison minable, mais c'est vrai. Aussi belle que dangereuse. Voire pire, et il fallait compter qu'elle était vraiment belle. Il jeta sa cigarette, et à pas lents, approcha d'elle. Il s'agenouilla devant elle, et tendit sa main vers la sienne pour la soulever. Le vent fit s'envoler un pétale de marguerite niché au creux de sa paume.

Il posa sa main sur le sol et vint l'embrasser doucement en lui caressant la joue. Il s'écarta d'elle, puis vint racler sa gorge bruyamment pour la réveiller.

"Helloooo Iyori-chaaan. Ce n'est ni l'heure ni l'endroit pour dormir ! "

Il lui souriait, accroupi à peine un mètre un peu plus loin, en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé]   aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:09

Ce rêve était magnifique, même si les images étaient un peu flou, il y avait beaucoup de joie, de bonheur, de douceur dans ce rêve. Sashi ressentait de nouveau cette sensation, c'était la même que lorsqu'elle était avec son grand-père. Mais il y avait bien longtemps qu'il était mort et ce sentiment avait été enfoui et oublié jusqu'à ce jour. Elle sentit quelque chose de chaud et de doux se poser sur ses lèvres. Elle connaissait cette chaleur... Mais elle n'arrivait pas à mettre la main sur le moment où elle l'avait déjà ressenti... Les images se brouillaient de plus en plus et l'agréable sensation s'arrêta.

*Non pourquoi !? J'y étais presque. Et puis je ne veux pas que ça s'arrête...*

"Helloooo Iyori-chaaan. Ce n'est ni l'heure ni l'endroit pour dormir ! "

Elle se redressa en sursaut, la respiration haletante. C'était encore flou autour d'elle, comme dans son rêve. Elle se frotta les yeux puis les plissa pour mieux voir. Une masse familière était accroupie devant elle... Enfin familière... cette silhouette ne l'était pas inconnue. Elle se frotta une nouvelle fois les yeux et pus détailler le visage de Keigo, est qui plus est il était entrain de lui sourire, mince si elle continuait de le regarder sourire c'est claire qu'elle allait fondre. Mais de toute façon qu'est ce qu'il faisait là ? Depuis quelques temps elle n'arrêtait pas de le croiser. Peut être que Dieu y était beaucoup, à ce stade là on ne peut pas vraiment dire que c'était des coïncidences, m'enfin bon là n'était pas la question, il fallait vite qu'elle trouve quelque chose à dire.

-Hello bel inconnu, pendant un instant j'ai bien cru que tu étais un rêve.
SSTTOOOPPP. bizarre... pourquoi tout d'un coup était-elle devenu si provocatrice et aguicheuse? Que lui arrivait-elle, m'enfin bon, maintenant que c'était dit, elle ne pouvait plus rien y faire, mais tout de même cela ne lui ressemblait pas. Disons tout simplement qu'elle aimait jouer avec ces ennemies, oui oui c'était un bon argument pour se convaincre.
Elle se leva lentement et s'épousseta. Mince la nuit était déjà tomber, elle avait donc dormir si longtemps que ça ?! M'enfin comme si de rien n'était, elle passa lentement une main dans ses cheveux pour que le vent évite de fouetter son visage, ce qui était d'ailleurs inutile puisque Sashi avait de longs cheveux et que le vent était très capricieux. Elle lança un coup d'oeil à Fujiwara et lui sourit chaleureusement.

-Merci de ne pas m'avoir tué, dommage pour toi d'ailleurs. C'était la seule chance que tu avais de me faire la peau.

La jeune fille éclata d'un rire clair et sincère qui résonnait dans tout le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé]   aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:55

Sashi se réveilla en sursaut. Le souffle court. Marrant, non ? Peut-être pas pour elle, mais pour Kei' oui. En plus, elle devait être en plein rêve. Genou au sol, il la regardait se frotter les yeux, pour hâter son réveil, regarder qui s'était chargé de la réveiller.

-Hello bel inconnu, pendant un instant j'ai bien cru que tu étais un rêve.

Réflexe humain hallucinant. Arquage de sourcil, léger recul, puis grand sourire. Iyori-chan était devenue si amicale avec lui. Enfin, le ton n'était pas amical, plus aguicheur qu'autre chose. C'est surtout ça qui intriguait Keigo. Attends. Serait-elle sous son charme ? Intéressant. Il n'attendait pas mieux. C'était son genre à la demoiselle ? Qui sait. Ca étonnait quand même de voir une princesse de clan aussi tentante. Aussi libre d'ailleurs. Normalement elles sont étroitement surveillées. Deux coups d'oeil discrets autour de lui, non, rien. Aucune présence anormale.

Le vent était plutôt fort, pas trop, mais suffisamment pour faire voler ses cheveux. Qui lui empiétaient sur le visage. Grosse gêne, c'est pour ça que les siens sont coupés à cette longueur. Elle sourit chaleureusement à Keigo, qui ne put s'empêcher de le lui rendre en se relevant.

-Merci de ne pas m'avoir tué, dommage pour toi d'ailleurs. C'était la seule chance que tu avais de me faire la peau.

- Ooh ?

Keigo dégaina son sabre de ses épaules, et d'un mouvement très rapide, vient le coller à deux centimètres de son cou.


- Sache que rien ne m'empêcherait de le faire maintenant. Ou après. Si ce n'est...

Il s'arrêta un instant pour bailler, amplement, sans masquer son visage de sa main.

-... que j'ai pas envie.

Il rangea son katana au fourreau.

- Là j'suis juste fatigué.

Sur ces mots, il se prit une cigarette, et l'alluma sans tarder. Il souffla sa fumée vers le ciel, rapidement rabattue vers le sol par le vent. Le ciel était dégagé, on pouvait voir les étoiles briller doucement, leur éclat atténué par les lumières de la ville. Une belle nuit, en somme. Keigo tourna le visage vers Sashi, puis lui sourit doucement.


- Trêve de chamailleries. Je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé]   aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:45

- Ooh ?

Sashi le vit dégainer son arme et d'un mouvement rapide, très rapide diriger l'arme vers son cou. Mais celle-ci ne cilla et resta là à le regarder, faisant preuve d'un énorme self-contrôle. C'était facile de prévoir qu'il n'allait rien lui faire, il ne dégageait aucun aura meurtrière, aucune soif de sang ou envie de tuer.

-... que j'ai pas envie.

- Là j'suis juste fatigué.


Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle le vit bailler. Il faut avouer que même fatigué il est avec un charme indiscutable. Elle attendit qu'il ait rangé son katana dans son fourreau puis, qu'il allume sa cigarette pour tirer une longue bouffée. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que dans ce moment-là le silence était la meilleure chose qu'il soit. D'habitude elle aurait répondu à cette provocation, c'est quoi qu'il soit fatigué ou pas elle pouvait le lui botter les fesses sans aucun problème. Juste après une bonne sieste réparatrice en plus.... Hmpf il aurait été foutu. Mais bon l'atmosphère qu'y régnait n'était pas propice au combat. C'était dur à expliquer, mais même s'ils ne faisaient rien que rester là, elle à le regarder et lui à fixer les étoiles, la jeune fille se sentait bien. Aucun danger, aucune haine et pourtant c'était un fils ennemi... il était vraiment particulier.

- Trêve de chamailleries. Je t'offre un verre ?

La yakuza prit soudain conscience qu'elle le fixait depuis beaucoup trop longtemps et que cela pouvait devenir suspens. Elle détourna alors rapidement les yeux rapidement, espérant qu'il n'ait rien remarqué. Et tout toussa un bon coup avant de répondre.

- C'est lorsque la nuit est tombée que l'on a plus de chance de rencontrer l'un des nôtres. Tu es suicidaire pour m'inviter à boire un verre. Je ne connais pas un bar qui ne soit pas fréquenté par l'un de mon clan... ou même du tien.

Elle passa ses doigts fins dans ses cheveux en riant, puis posa ses mains sur ses hanches, se penchant vers lui.


- Trouve moi rien qu'UN endroit où on risque de rencontrer personne et je te suivrai sans rechigner. Même si c'est un cimetière. Et encore ! J'ai le regret de te dire que là-bas nous croiserons des Iyori à coups sûr ! Ce n'est pas un territoire neutre.

Elle le regarda d'un air de défis, sûr d'elle. Jubilant d'avance de le laisser au dépourvu, n'ayant aucun terrain neutre dans cette ville à sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé]   aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:29

Keigo délogea le fourreau de son katana de son épaule, et vint le coller à sa cuisse, avant de faire tournoyer sa lame autour de son poignet et la ranger dans un raclement métallique. Du coin de l’œil, il vit la jeune fille détourner son regard, comme si quelque chose la gênait à la vue de son interlocuteur. Elle était si mignonne. Pour une fille de clan, bien sûr. Dans un sens, elle était habituée à voir des gens mourir, mais affronter le regard malicieux et presque narquois d’un garçon lui était plutôt compliqué. C’en était presque drôle.

Revenons à la discussion. Il lui fallait trouver un secteur ‘neutre’ qu’aucune famille n’avait intérêt à contrôler. Dur. La moindre affaire peut rapporter quelques sous. Keigo sourit de nouveau. Aucun quartier, sauf bien sûr les endroits lucrativement nuls, tels que… les lycées. Et le seul endroit où Keigo saurait trouver à boire, serait dans son propre dojo. Enfin, celui que maître Akemi lui a en quelque sorte légué.


« Eh bien… Ce n’est pas tout à fait neutre puisque l’endroit m’appartient mais… Le dojo du lycée est un endroit tranquille. A cette heure-ci, personne ne viendra nous déranger. »

Keigo lui fit un simple signe de tête, l’invitant à le suivre, et repassa la lanière du fourreau de son katana par-dessus l’épaule. Il rangea son autre main dans sa poche après s’être sorti une cigarette. Il commença à traverser le parc dans la direction opposée, repartant vers le lycée. Une fois arrivé devant le portail, il grimpa, plutôt facilement, avant de retomber lourdement de l’autre côté. Il se redressa, et vit Sashi, déjà prête à continuer la route.


Ils firent le tour du bâtiment principal, et sur les abords des terrains d’athlétisme, légèrement en recul, le dojo. Pas très haut, mais relativement large. Il monta les premières marches, et enleva ses chaussures, avant d’inviter sa compagne à le faire. Puis il jeta sa cigarette et entra à son tour.

« Nous y voilà mademoiselle. Faites comme chez vous. »

Lui de son côté, partit chercher une petite bouteille et quelques soucoupes de porcelaine, avant de s’installer en plein milieu des tatamis du dojo. Il versa un peu de saké, et retroussa ses manches, avant d’en tendre une à la jeune fille. Il lui sourit.

« Tu m’accompagnes pour le premier verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé]   aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:33

" Eh bien… Ce n’est pas tout à fait neutre puisque l’endroit m’appartient mais… Le dojo du lycée est un endroit tranquille. A cette heure-ci, personne ne viendra nous déranger. "

C'était pas une mauvaise idée, c'est vrai que Sashi n'avait pas vraiment pensé aux lycée. C'est un endroit où elle se rendait tout les jours comme une touriste squattant la plupart du temps le toit pour admirer le paysage et laisser le vent jouer avec ses cheveux. Sans rien dire, quand même un peu déçue qu'il trouve un endroit aussi facilement, elle qui voulait le laisser au dépourvu, elle le suivi sans rien dire jusqu'au lycée. La jeune yakuza n'était pas vraiment contente d'y aller tout les matins il fallait encore qu'elle y retourne alors qu'il était fermé ! Mais bon, elle n'était pas seule cette fois, mais accompagné du fils Fujiwara. Légère comme une plume, elle s'agrippa à la grille puis se hissa en haut pour sauter de l'autre côté en un salto avant suivit d'une réception silencieuse à croupi, exercice de routine. La jeune fille observa le garçon, qui lui se laissa tomber lourdement de l'autre côté. Aucune agilité et aucune finesse, c'était bien les hommes ça n'est ce pas ?
Ils contournèrent les bâtiments de l'établissement avant d'arriver au dojo, Keigo passa devant et monta les marches avant d'enlever ses chaussures, puis invita Sashi à faire de même. Elle monta elle aussi les marches, et à son tour retira ses chaussures et entrant dans le bâtiment avant de s'incliner lentement en gage de respect. C'est ce qu'on lui avait toujours répéter, « ne jamais rentrer dans un dojo sans t'incliner, ça fera de toi une personne indigne des arts martiaux ». La dernière fois qu'elle était rentrée dans un lieu comme celui-ci sans montrer de respect, ça punition avait été si terrible, qu'elle garde encore des cicatrices aux genoux.
Mais passons, le beau brun entra derrière elle et la mit à l'aise.


"Nous y voilà mademoiselle. Faites comme chez vous."

Il disparu dans une pièce, laissant Sashi observer la salle. C'était un peu petit et poussiéreux, mais bizarrement elle s'y sentait bien, comme si elle y était en sécurité. C'est pas souvent que la jeune fille ressentait ce sentiment, et c'était même la première fois qu'elle le ressentait en présence d'un soit disant "ennemi". Car avouons le, pour l'instant il n'avait rien d'ennemi, ils c'étaient battu ensemble et il l'avait même embrassé... Enfin, c'était surement pour se moquer d'elle, mais le fait est qu'il l'avait quand même fait et cela changeait beaucoup de choses aux yeux de la yakuza. Ce n'est pas comme si elle se sentait en sécurité avec chaque mec qui l'embrassait, mais celui là dégageait une aura particulière, et elle l'avait ressentis bien avant de savoir son identité. Lentement elle s'approcha des murs et les caressa lentement en fermant les yeux. Ce dojo avait une âme, une âme bienveillante et elle savait que rien de mal ne pouvait lui arriver entre ces murs.

"Tu m’accompagnes pour le premier verre ?"


Sashi sursauta, elle avait complètement oublié qu'ici elle n'était pas seule, et le fils ennemi était revenu avec une bouteille de saké et deux petites soucoupes, lui proposant de boire avec un sourire enjoliveur. Honnêtement, la Iyori hésita longtemps, boire n'était peut être pas une bonne idée. Le saké était un alcool fort et... Mais après tout une soucoupe ce n'était rien n'est ce pas ? Surtout quand c'était proposé si gentillement et avec un si joli sourire.
Elle prit la soucoupe en lui rendant son sourire et bu le contenue cul sec !
1 soucoupe, 3 soucoupes, 8 soucoupes plus tard, ce qu'elle redouta, arriva. La yakuza n'avait pas pu se retenir de boire autant, elle qui tenait si peu l'alcool. Elle qui était si retenu, se mettait maintenant à danser de façon sensuelle, la bouteille à la main sur une musique imaginaire. Imaginez un peu le truc... Le pire c'est qu'elle ne se souviendra de rien plus tard et c'est surement pour ça qu'elle recommençait à chaque fois à boire.
Mais revenons à maintenant, elle se laisse tomber dans les bras de son ennemi en rigolant et lui caressa doucement la joue en regardant ses lèvres avec envie.


-Dit moi bel inconnu... Qui es tu ? D'où viens tu ? Pourquoi me plais tu autant ?

Hey oui elle en avait surement trop dit, mais que voulez vous l'alcool hein !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé]   aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:45

Keigo but tranquillement lui. Moins vite, beaucoup moins vite et en bien moindre quantité. Non, il ne préparait rien de mal, mais il ne comptait pas boire jusqu'à l'ébriété. Juste partager un verre. Apparemment, la jeune fille non. Elle s'était prise dans un tourbillon alcoolique assez courant. Un verre, puis un autre, et sans s'en rendre compte, l'alcool fait son effet. Keigo aussi commença à en sentir les effets. Il avait bu lui aussi, son front était chaud, tout comme son cou. Il déboutonna doucement sa chemise et se coucha sur le côté, appuyant son coude sur le sol, et sa tête dans sa main.

Puis il regarda la miss Iyori se trémousser, en haussant le sourcil. What the fuck, que pasa.. Il y a bien des façons de se demander ce qu'il se passait. Même saoul, jamais il n'avait vu quelqu'un danser sur de la musique inexistante.. Et elle était sensuelle et osée. Elle serait vraiment sexy si cette bouteille n'était pas dans sa main. Ça faisait pilier de bar. Enfin, ça n'avait rien de glamour en tout cas. Et il en rigola, ouvertement, finissant la petite soucoupe devant lui. Il ferma les yeux pour soupirer. Avant de sentir Iyori-chan lui tomber dessus, et lui caresser la joue. Il se laissa entraîner sur le dos, et passa ses bras machinalement au tour du corps de la jeune fille. Puis il lui sourit, et haussa le sourcil, en ricanant.

-Dit moi bel inconnu... Qui es tu ? D'où viens tu ? Pourquoi me plais tu autant ?

« Je suis simplement un beau mec. Le genre de mec qui te fait craquer, c'est tout. Mais j'ai l'habitude..»

Puis il vient lui embrasser le cou, en glissant sa cuisse entre ses jambes. Hé. Il fait nuit, ils sont seuls, ils ont bu.. le reste semble dans l'ordre des choses. Mais Keigo ne se sentit pas bien sur le coup. Non, il n'avait pas trop bu, rien à voir. Il avait simplement l'impression d'abuser d'une fille bourrée. Ça c'est moins drôle. Il bloqua une de ses jambes, et la poussa sur le côté, avant de se lever. Ah. Plus dur que prévu, il n'a pas senti les effets de l'alcool vu qu'il était couché. Il marche, hasardeux, vers une sortie, en fouillant ses poches.

« Tu m'excuseras joli cœur, mais ça va pas être possible ce soir.. »

Il soupira, et s'appuya sur un mur, puis sur le cadre d'une fenêtre pour fumer la cigarette qu'il avait extirpée de sa poche. Puis il se retourna, et se mit face à elle. Il lui sourit, sa chemise à moitié ouverte, ses cheveux un peu en bataille, clope aux lèvres. Un petit sourire fin qui plus est, pas moquer, mais satisfait.

« On en reste là, tu as trop bu. »



Une once de bon sens, peut-être, alors que Dieu seul sait à quel point il en avait envie. Une si jolie fille, à qui il plait, qui lui plait d'ailleurs, seule avec lui et avec l'excuse de l'alcool. Mais pourquoi ne pas en profiter comme tout le monde.. Il rit doucement, en fermant les yeux. Puis il tira sur sa clope, et leva la tête en l'air, regardant le plafond en ricanant. Kei riait de sa propre honnêteté, et de sa bonté de
cœur. Il riait encore, en se disant qu'il pourrait la raccompagner. Mais c'était pas forcément une bonne idée. Espèce d'abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé]   aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:36

Les lèvres du jeune Fujiwara caressa le coup de Sashi, faisant doucement glisser sa main entre ses jambes. La jeune yakuza frissonna, cette sensation de bien être... C'était tout nouveau pour elle, et bien qu'elle était assez saoule, croyez moi elle était assez lucide pour savoir ce qui se passait à cet instant précis. Son visage rougit fortement, la cause était sûrement l'alcool... ou bien la situation, en tout cas elle était devenue aussi rouge qu'un pivoine.
Mais soudain, sans comprendre pourquoi, elle sentit qu'il bloqua sa jambe et elle se retrouva au sol à une vitesse hallucinante. Sashi regarda le plafond 10 bonnes secondes sans comprendre ce qui s'était passé.


-Tu m'excuseras joli cœur, mais ça va pas être possible ce soir..

Elle tourna la tête vers lui, le regardant d'un air ahuri. Elle l'observa pendant qu'il fumait sa cigarette, sans bouger. En fait, elle se sentait bien dans cette position. Bizarre les effets que l'alcool pouvait avoir sur certains individus...
D'un coup il se retourna... le choque pour Sashi, la chemise à moitié ouverte, les cheveux en bataille, un jolie petit sourire aux lèvres, une clope au bec... Il était trop seeeeexxxxyyyyyy, du moins c'est ce que pensait la jeune fille, elle pu s’empêcher de sourire comme une idiote, elle était même à deux doigts de pouffer de rire.

-On en reste là, tu as trop bu

Sur le coup on ne pouvait que lui donner raison. La preuve, après cette réplique Sashi éclata de rire pendant 3 bonnes minutes. Au moins, elle avait pas l'alcool violent, c'était déjà ça.
Lentement elle se leva, c'était assez difficile d'ailleurs car toute la pièce tournait autour d'elle. Une fois debout, elle tituba jusqu'à la sortie et s'aggripa à la main de Keigo pour ne pas tomber. Elle s'adossa à l'encadrement de la porte et lui sourit.


- Tu es un type bien Fujiwara. Je te remercie et vu que je me souviendrai probablement pas de ce qui s'est passé ce soir je vais profiter pour faire ça...

Et là, elle s'avança vers lui et se mit sur la pointe des pieds avant de l'embrasser tout aussi longuement que tendrement. Puis sans un regard elle se dirigea vers la rue dans l'intention de rentrer chez elle. Heureusement qu'elle n'était pas si loin, de toute façon un taxi finira bien par passé. Dommage qu'une fois qu'elle se réveillera ce baiser ne sera pour elle qu'un lointain rêve assez flou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé]   aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurai-je une deuxième chance ? [PV Fujiwara Keigo] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Aurrius Fujiwara]
» J'aurai voulu tourner sept fois ma langue dans ta bouche.
» Nataku Fujiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser