AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   Mar 16 Fév - 15:44

Oz : Puisque tu es mignon tu pourrais être un coup d'un soir 8D Ou bien un ex, au choix. Après, libre à toi de me haïr ou non !

Mikie : Hmm... J'ai peur de toi °° Je te fuis comme la peste, parce que t'es trop bizarre pour mon monde magnifique~ Ça te va ? Surprised Je ne suis pas très inspiré !

Haruka : AH ! Spécial pour quoi exactement ? Tu me détestes parce que je ne suis qu'un fucker ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   Mar 16 Fév - 16:07

Parce que Nev' fait partie de mon fan club ! Du coup Haruka le respecte.
Vive moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   Ven 19 Fév - 20:43

Par contre pour l'heure je ne fais plus de RP supplémentaire sinon je ne tiendrai pas le coup x__x. Oz, ils ont déjà couché ou pas pour le lien ? :3

Sachiko-sama : OWI ! J'adhère totalement à l'idée ! xD

EDIT : J'ai mis à jour la fiche ! Oz, j'attends ta réponse =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   Mer 24 Fév - 22:32

J'ai une idée de lien!
Cassis croit que tu es Mad Hatter et te poursuis comme une sorte de fan hystérique, comme Nev s'aime il est content au début mais il s'aperçoit que Cassis et de plus en plus collante, tu commence à fuir je te rattrape, le jeu du chat et la souris mais c'est moi le chat 8D

enfin à méditer =o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   Mer 24 Fév - 22:56

Ça me branche bien Cassis ! Le pauvre, j'la vois bien créer un fanclub quelque chose comme ça qui le pousserait à bout à force xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   Mer 24 Fév - 23:14

HAN L'IDEE DU FAN CLUB EST SUPERBE \o/ Je l'imagine bien lui tomber dessus quand Nev s'y attend le moins avec un appareil photo, un carton à autographe etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   Jeu 4 Mar - 22:54

Et moi tu m'oublies fuckin' bitch?!
Tu oses oublier ta sbire? Que dis-je ta prêtresse? La seule vie sur laquelle t'aies un droit de propriété?! Espéce de fucker à la manque va! J'vais cramer ta péruque rouge dans ton sommeil!
Bref, Pépito Dieue Goddess amour de ma vie que j'aime, j'veux un lien ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   Jeu 4 Mar - 23:32

OH PARDON T__T
Quel genre de lien veux-tu, sale pyromane musicophile ? 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   Ven 5 Mar - 20:52

Bah j'veux être quelqu'un de proche de mossieur Nev', une prêtresse quoi xD
Une pote, Une amie un truc du genre quoi même si pour ça j'dois me laisser "violer" de temps en temps ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   Mar 9 Mar - 21:16

on se fera un petit RP pour etre ennemis n'est-ce pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   Lun 29 Mar - 22:01

Jveux avoir un lien ? _o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   Lun 29 Mar - 22:21

Quel genre ? :3
Genshi Arian

Masculin Nombre de messages : 25
Emploi : Chaton réconfortant à tout le monde !
Loisirs : Yaoi *µ*

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Un mokona !

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   Mar 30 Mar - 20:49

Moi aussi... Je suis l'objet de maitre... Et je compte bien rp, plus tard en tant que tel durant une phase de dépression de Gen'. Tout dépend de mon possesseur hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   Mar 30 Mar - 21:55

• Le genre que tu veux o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   Mar 30 Mar - 22:29

Rin : Le problème c'est que je n'ai pas d'idée x)

Genshi : Owi j'te prépare une section spéciale objet sexuel 8D
Nev' traumatise Genshi en cours mais le hante la nuit mouahahah \o/
Si tu as d'autres idées pour développer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   Mer 31 Mar - 0:13

C'est pas mon smiley c'est celui de Mikaruuu et j'étais le seul à pouvoir l'utiliser D:
Bahhh pour l'instant j'ai pas trop d'idées T__T
Fais moi signe si toi oui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   Mer 31 Mar - 21:15

• Alors là.... j'en sais rien xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   Dim 3 Oct - 17:21

Abso est ajouté 8D
J'annonce que j'accepte un ou deux RPs en plus, mais pas pour qu'il soit abandonné !

J'ai mis à jour ma fiche :3
Avis aux amateurs ! 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   

| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2