Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • I need everyone •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



• I need everyone • Empty
MessageSujet: • I need everyone •   • I need everyone • Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:27

Violet's Links



Violet Moldovan, 14 ans. Parisienne et Japonaise, jeune et naïve, père inconnu.

What Else ?!



I want

Une meilleure Amie.


Je lui confie tout. Mes joies comme mes peines. Elle est toujours là lorsque j'ai besoin d'elle, ne m'abandonne jamais. C'est réciproque. On partage tout, on partage les mêmes soucis, notre vie est loin d'être parfaite. Elle est une de mes raisons de vivre, même si l'on se dispute souvent, pour un oui ou pour un non. Mais, je l'aime quand même.

Un grand Frère.


Il veut constamment me protéger, et cela ne cesse de me contrarier, mais je sais qu'il fait cela pour mon bien. Il me taquine, me prend en quelques sortes pour son jouet, sa petite poupée à lui tout seul, personne d'autre n'a le droit d'y toucher. C'est bien cela le problème. Il est trop protecteur.

Un côté obscur de la force.


Cette personne m'entraîne dans les pires délits, me défie sans cesse et ne croie capable de rien. Il/Elle cherche à me changer, me trouve décidément trop sage à son goût. Il/Elle n'a aucune limite, et se fiche de l'avenir qui l'attend, ne veut que profiter de l'instant présent, veut tout essayer.


Un ennemi(e)

Je le haie, il me répugne, n'allez pas me demander pourquoi. Je l'évite le plus possible, je me sens mal quand il/elle est près de moi. Mon ennemi me déteste également, je le sais.Mais j'aime le/la haïr, cela me permet de me défouler.

Les autres

Je les aime, je ne les aime pas, je ne sais pas ce que je suis pour eux. Mais une seule chose est certaine, je veux mieux les connaître, ou, peut-être pas, finalement...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• I need everyone • Empty
MessageSujet: Re: • I need everyone •   • I need everyone • Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:46

Mwahaha, je serais parfait dans le rôle de Pascal Kuro le grand frère Cool =D Ou autre chose .. Si j'te conviens pas xD .. Au pire on vois ça avec un rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• I need everyone • Empty
MessageSujet: Re: • I need everyone •   • I need everyone • Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:12

Hum Kiru, je verrais Very Happy
Oui, on peut voir ça avec un rp effectivement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• I need everyone • Empty
MessageSujet: Re: • I need everyone •   • I need everyone • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• I need everyone •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser