Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un petit mot (PV Mazelle la directrice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit mot (PV Mazelle la directrice) Empty
MessageSujet: Un petit mot (PV Mazelle la directrice)   Un petit mot (PV Mazelle la directrice) Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:47

La mâtiné était presque finie, la jeune étudiante avait bien suivi les cours sans rechercher de noise a personne mais voila elle croisa un éléve et ne trouva rien de mieux que je lui faire un croche patte. La sanction fut vite arriver, envoyer au bureau de la directrice, faut dire que Haruka avait un dossier énorme dans ce genre la. Elle passa par sa chambre histoire de vite se changer, elle avait fait une tache quand le jeune homme tomba. Boutonnant rapidement son chemisier, et enfilant l'uniforme, elle se réajusta ensuite puis entrepris sa marche vers le fameux bureau. La jeune Minao n'avait jamais vue cette personne, elle l'imaginait plutot agée avec une regles en bois toujours a porté de main comme l'ancienne directrice dans la première école privé qu'elle avait en ce temps la. Assez nerveuse, trépignant sur place, elle pris sont courage a deux main et frappa a la porte. Haruka alla s'assoir serrant les jambes, les remuants sans cessent. La jeune femme attendait assez nerveux, elle se posait tellement de question, cette femme allait t'elle la punir d'une facon atroce? Les parents allait t'ils etre au courant? Toute ces question arreter pas de la stresser. La jeune étudiante commencait a trouver le temps long, elle avait tellement peur mais ce qui la rassurait c'est que ce n'était pas un homme qui allait la "jugé", elle n'aimait pas trop voir pas du tout la compagnie des homme, si un homme l'avait "jugée" elle en aurait fait toute une histoire! Profitant que personne ne soit la pour la regarder, elle remonta sa jupe pour remonter ses bas et heureusement que personne ne voyait la scene car il aurait pu avoir le loisir de comtemplé sa petite culotte blanche en coton, pas vraiment jolie mais confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit mot (PV Mazelle la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot (PV Mazelle la directrice)   Un petit mot (PV Mazelle la directrice) Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:32

Le front dans une main, Mina’ se torturait l’esprit sur un dossier dont l'échéance n’allait plus tarder a arriver. Elle releva son regard vers l’horloge qui lui faisait face et qui semblait prendre du plaisir a lui rappeler que le temps passait bien trop vite et qu’elle ne voyait toujours pas le terme de ce supplice. Une pause. Elle devait prendre une pause, souffler un peu, prendre un thé, se dégourdir les jambes qu’importe elle devait s’enlever un instant son travail de son crane.
Elle eut a peine le temps de se lever et de faire un pas vers la large baie vitrée de son bureau qu’on frappa a la porte. Tiens, elle n’attendait personne... Ce devait surement être un élève envoyé ici pour indiscipline. Un de plus. Ou alors un de trop. Les élèves récalcitrants étaient assez rares ici, elle n’allait pas se plaindre d'être trop débordée par des cas difficiles. Qu’allait-t-elle faire ? Lui ouvrir dans l’instant pour régler son cas dans la foulée ou faire languir un peu plus l'élève peut être transit d’angoisse qui se cachait derrière le rempart de bois qu’était la porte close de ce grand bureau froid et peu accueillant en apparence ? Hm. Bah, elle allait profiter de cette intrusion pour s’accorder sa pause.

Elle s’avanca alors nonchalamment vers la porte de son bureau pour en tourner doucement la poignée et faire un pas dehors. Le couloir uniformément blanc lui fit presque mal aux yeux. Décidément il fallait qu’elle s’éclaire un peu plus dans son antre d’ou elle ne sortait que très rarement. Trop rarement.
Ce fut la, après plusieurs battements de paupières qu’elle se tourna vers l’élève qui l’avait soustraite a son devoir. Une jeune fille. Son visage ne lui était pas tout a fait inconnu a vrai dire. Elle devait l’avoir vu quelque part. Peut être pas de visu mais son visage lui rappelait vaguement quelque chose. L’ignorance agaçait l'Églantine qui s’effaça de l’encadrement de la porte pour la laisser entrer.



“Après vous.”

Elle avait employé un ton qu’elle ne voulait ni trop sec, ni trop conciliant. La juste mesure des choses, domaine ou Mina excellait…

Ça y est. Elle se souvenait d’elle. Comment avait-elle pu oublier, peste ! Haruka Minao. Un cas de l’école. Toujours a s’attirer des ennuis. Une fois de plus elle n’avait pas su s’empêcher de mener a elle le courroux d’un surveillant. Soit, les Autorités Supérieures allaient s’en charger.
La laissant entrer avant elle dans son bureau, s’est avec un regard bien plus froid qu’elle lui accorda avant de refermer la porte derrière elles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit mot (PV Mazelle la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot (PV Mazelle la directrice)   Un petit mot (PV Mazelle la directrice) Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:06

Le bruit de la porte avait fait sursauter l'étudiante, elle observa la directrice avec un regard un peu charmeur. Haruka essaya la voie de "l'allumeuse" pour éviter de ce faire foudroyer, elle rentra dans le bureau ondulant des hanches comme un mannequin sur un podium. Elle marchait sur la pointe des pieds quand même, elle trouvait la directrice délicieuse a voir mais la crainte de tomber sur une pro male ou une femme seche subsistait. Avant de rentrer totalement, elle en profita pour regarder la jeune femme de bas en haut puis elle avanca avant de s'assoir sans attendre, vautrer dans l'un des sieges les jambes croiser, mais une autre idée lui parvins a l'esprit, elle continuait d'observer la directrice. Mademoiselle Minao ne cherchait pas vraiment les ennuis, tout lui tombait dessus mais c'est vrai que faire du mal gratuitement a un homme, c'était un peu comme un bonus. Elle ne souriait pas enfin plus, elle observait le bureau désormais avec une mine plutot triste, l'étudiante trouvait que sa ressemblait de plus en plus a un vieille endroit pour acharner de travaille. Elle croisa les mains sur son ventre attendant sa peine, faut dire que Haruka cumulait toujours les ennuis. Le bruit de la porte qui se ferma lui provoqua un frisson d'effroi.

"Bonjour Mademoiselle la Directrice, je doute que vous soyez contente de me voir vue votre bureau je crois que vous travaillez trop..."

Haruka se releva histoire de la jouer tout en légèreté. La jeune fille se doutait bien qu'elle serait comdamné, elle s'imaginait deja a genoux la tête sur un billo de bois, vétue de frusque, les mains attacher, les cheveux mal couper. Miss Minao devait trouver un moyen de s'en sortir en détournant la conversation, elle regarda la directrice puis essaya de trouver un moyen, elle misa tout sur la chance puis la jeune fille enleva ses chaussures.

"... si le travaille vous fatigue trop, je peux peut etre vous aidez! Vous n'avez qu'a demander! Je peux faire un strep tease ou encore vous faire un massage ou ou plus si infinité hihihihi"

Elle avait pousser un petit gloussement, faut dire que la directrice était au gout de la jeune fille. Haruka se doutait qu'elle se prendrait une baffe ou autre mais dans son audace, elle appuya ses mains sur fauteil puis elle releva sa jupe doucement remuant les fesses vers l'autorité supreme.

"Si vous devez me punir je comprendrais et j'accepterais tout de votre délicieuse personne Directrice Mizutani!"

Elle ferma les yeux en prenant un visage de victime espérant que son visage appeurée lui attirait des faveurs. Haruka misait aussi sur une petit part de sadisme, un petit peut de bondage avec une régles sa aurait pu excité. La jeune fille voulait atténuer sa peine de n'importe qu'elle manière puis faut dire que si la directrice voulait aller plus loin, c'était pas elle qui allait dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit mot (PV Mazelle la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot (PV Mazelle la directrice)   Un petit mot (PV Mazelle la directrice) Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:35

La jeune fille qui se présentait devant elle ne lui dit rien de bon. Elle devrait s’en méfier et maintenant et a l’avenir. C’est sans autorisation préalable que la jeune fille prit place dans l’un des fauteuil faisant face a son bureau de verre et la directrice ne se priverait pas d’en faire la remarque. Mina’ était peut-être jeune mais elle n'était pas facilement influençable pour autant, alors elle ne put que se retenir de rire au nez de la demoiselle quand celle-ci déploya son attitude charmeuse. Son regard et sa démarche a n’attirer que des miséreux et des désespérés en disait long sur l’état d’esprit d’Haruka. Elle esquissa un sourire quand celle-ci la dévisagea de haut en bas. Cette entrevue allait lui mettre l’appétit en bouche. Cela allait finalement être fort attrayant comme pause…

L'Églantine contourna son bureau avant de s’y asseoir, écoutant ce que la jeune fille commençait a dire. Oh tiens, elle avait dit bonjour. Son cas n’était pas si bas qu’elle ne le pensait. La gamine était passe de l’angoisse a une forme de défense futile et sans aucun résultat possible, soit.
Mina la laissa toutefois poursuivre, dardant son regard dans le sien et suivant le moindre de ses faits et gestes. Elle s’était relevée et avait retire ses chaussures avant d’entamer une danse aussi ridicule que la danse des canards. Mina se retint encore de rire un instant, lâchant pourtant malgré elle un rire narquois sortir d’entre ses lèvres. Elle s’adossa confortablement dans son large fauteuil, baissa les yeux et joignit ses mains sous son menton pour réfléchir. Si tant est que le besoin de faire tourner ses méninges se faisait sentir. Elle tassa ensuite la petite pile de paperasse qui trônait devant elle pour la poser plus loin avant de se racler la gorge pour de nouveau regarder l’Insolente.


“Premièrement, vous vous êtes assise sans y avoir été invitée. Ou sont les bases de la politesse? Deuxièmement ce que je fais dans ce bureau ne vous regarde en aucun cas et sans le travail fourni ici ce lycée partirait dans une belle décadence. Troisièmement je n’ai nullement besoin de votre aide et encore moins de vos futiles gâteries. Et dernièrement, oui vous serez punie mais la punition est loin de ce que votre imagination vous laisse entrevoir. Pas de coup de fouet sur ce que vous trémoussez sous mon nez, cela vous ferait bien trop plaisir je pense. Alors. Vous avez un message du surveillant pour moi ? Ou alors vous allez vous même me dire la vérité sur les raisons de votre venue entre ces murs ?”


La Directrice avait préféré être clair des le début, posant ainsi les règles de bienséance qui étaient de rigueur dans ce bureau ainsi que dans tout son établissement.

“Et avant toute tentative de votre part de vous soustraire a vos responsabilités, j’aimerai que vous vous rhabillez et que vous vous asseyez bien sagement. Un peu de tenue ici, c’est bien la le strict minimum. Votre attitude est plus qu’insolente et intolérable. Si ce sont mes grâces que vous essayez d’obtenir, vous êtes loin de pouvoir y arriver. Ceci dit, j’exige des explications, après quoi j’aviserai de votre sanction.”


La directrice gardait son regard bien ancre dans celui de sa vis-à-vis et attendait, se rapprochant de son bureau pour s’y accouder et poser son menton sur ses mains. Elle poussa un long soupir avant de penser que cela faisait toujours du bien de reprendre les mauvaises herbes en main.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit mot (PV Mazelle la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot (PV Mazelle la directrice)   Un petit mot (PV Mazelle la directrice) Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:40

Haruka fut assez étonner de voir la directrice si professionnelle, la jeune étudiante décida qu'il était temps de passer au chose plus ou moin sérieuse. Elle réajusta ses vétements doucement comme a son habitude puis elle remit ses chaussures levant le pied en arrière pour replacer correctement le talon. La jeune fille se mit en face du bureau toujours debout. Haruka fouilla dans ses poches puis elle posa un petit mot en face de la directrice. Mademoiselle Minao placa ses mains en face d'elle, droite et comme figée dans un roc. Elle prit une grande respiration. L'étudiante devait s'expliquer mais elle n'avait pas vraiment envie de parler de l'incident, un male avait eu mal, et alors? Haruka se moquait bien de ça. Ce qui la peiner plus ou moin c'était d'être la a ne pas profiter de sa vie.

"Pardonnez mon impolitesse Mademoiselle la Directrice, voila le petit mot..."

Elle repris une grande respiration puis alla s'assoir calmement en fesant attention a ce que sa jupe ne dévoile rien. La peste se tenait correctement mais la raison de sa présence l'énerver toujours autant et faut dire qu'elle n'avait pas vraiment peur de la sanction. Haruka aurait préférer donner de sa personne que devoir faire une punition scolaire.

"Et bien je suis dans ses murs parceque mes parents ont trouver bien de m'y envoyer, ensuite, toute punition sera aussi futile que mes "gaterie", je suis ici pour de mauvaise raison!"

Elle pris un air tout a fait outré tout en restant assise. Miss Minao se doutait bien qu'être dans le bureau ne serait pas une partie de plaisir mais la, c'était le supplice. Haruka avait toujours entendu depuis sa petite enfance que les femmes étaient faible et les hommes fort, au vue des événements, elle commencait a ce demander si c'était vrai.

"J'étais dans le couloir, tranquillement, un garcon est passé et je lui ais fait un croche patte, c'est tout pas besoin de me faire un proces Mademoiselle la Directrice, c'est un homme, sont costaud!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit mot (PV Mazelle la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot (PV Mazelle la directrice)   Un petit mot (PV Mazelle la directrice) Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:12

[TOPIC FERME]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot (PV Mazelle la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot (PV Mazelle la directrice)   Un petit mot (PV Mazelle la directrice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot (PV Mazelle la directrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de la directrice
» Visite chez la directrice.
» Minami Mizutani, Directrice x) [FINI]
» Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka]
» Petit tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser