Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lettre de Démission . A lire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lettre de Démission . A lire. Empty
MessageSujet: Lettre de Démission . A lire.   Lettre de Démission . A lire. Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:28

Chers membre du Staff.

Tout d'abords, un grand merci pour avoir placer votre confiance en moi pour le travail que j'ai fournit durant plusieurs mois.

Merci à Aka d'avoir était là lorsque je ne pouvais pas assuré mes fonctions étant donné que j'étais souvent absente. Ton aide m'a beaucoup aider et je suis heureuse d'avoir pu travaillé avec toi. J'espère biensur avoir un jour l'honneur de pouvoir de nouveau travaillé à tes côtés avec nos petits délires sur msn. Si tu as un soucis et que tu as besoin d'aide. Il te suffit de venir me voir sur msn où bien me contacter par sms. Je resterais dispo à tes attentes. Encore Merci et reste en bonne santé, révise bien pour les cours et n'oublie pas que si tu es fatigué, les autres admin ( enfin les nouveaux ) seront la pour t'aider.

Merci à toi Jesse, d'avoir cru en moi pour mon ambition à rendre Shimizu meilleur. J'ai travaillé du mieux que j'ai pu pour que tu sois fière de moi et que la confiance que tu me portais ne soit pas veine. Je suis désolé de ne pas tenir ma promesse. Celle que je t'avais faite en disant que je ne rennoncerais pas à mes fonctions d'admin. Mais comme tu peux le voir, c'est à contre coeur que je m'en vais. Je compte sur toi pour que tu sois plus présent ! Attention, Aka a besoin de toi par moment et au fond, le staff n'est pas complet si Mr Jessou n'est pas présent. J'espère que tu seras plus là et que mon absence ne t'enquiquinera pas. Je serais toujours dispo en cas de pépin. Et je resterais ouverte à toutes personnes si elles ont besoin d'aide pour l'encodage du forum et autre. Encore désolée. Sincèrement.

Un grand merci à toi aussi Raito. Je viens d'apprendre seulement aujourd'hui le travaille que tu faisais durant mes absences. Que tu as beaucoup assurer mes arrières et que quand j'étais à l'hôpital, tu t'assurais que mes absences sur le forum soit justifés. Bien sur les rhumeurs sur moi en tant que " la parfaite menteuse " , tu les as affrontés et pour ça je te dis merci. Car on te mettait souvent les erreurs que je faisais sur le dos et tu étais souvent pris en cible pour certains coups de gueules. Merci aussi d'avoir supportait la rumeur qui disait que tu es mon DC. Une chose qui nous a fait bien rire. J'en suis désolée. Même si il est vrai que nous ayons la même façon d'écrire, il reste pas loin normal que nous sommes tout de même différent. Tu n'es pas mon frère pour rien, surtout que les membres qui t'apprécient te voit comme une personne franche et qui ne recule devant rien pour dire ce que tu ressens. Gloire au minis Baka Ranger.

Voilà le but de cette lettre. Ce n'est pas un adieu car qui sait ce que nous réserve l'avenir. Je n'annoncerais pas mon départ aux membres car tout simplement j'ai un peu peur de leurs réactions. Qu'elles me blessent où qu'elles me retiennent. J'ai pris ma décision sincèrement. Et j'ai donc décidais de quitter non seulement mon rang d'admin mais aussi le forum. C'est très douleur de voir que vous avez beaucoup contribué à un travail et que... ce dernier ne plait pas à tous. ( chose logique mais quand je dis " ne plait pas à tous ", je parle de la une bonne moitiée active du forum.
Même si les membres ne voyaient pas le travaille que je fournissais, je sais au moins que vous, chers adminis, saviez que dès que je le pouvais, je me donnais un max dans mon travaille. Bêtement, j'étais comme aveuglé par l'envie de la réussite et que les membres aiment ce que je leurs avaient concocté. J'en venais même au fait que je faisais passé le forum avant ma propre santé qui n'était pas bon signe sachant que ma santé ce résout à des maladies qui ne guérissent pas en claquant des doigts. Pour les installations de Design, j'enchainais les nuits blanches dont Soka s'amusait à me tenir compagnie en cas de coups dur.

Seulement, même avec mon dur travail, je n'ai pas été précise dans mon travail et les coups de gueules de faisaient plus fréquents.

Tout comme les membres de ce forum, j'aime shimizu. J'y suis inscrite dessus depuis son ouverture mais via le compte Kirara Ayano. J'y ai vécu des hauts et des bas. Des délires énormes avec certains membres ou à mon souvenir avec le SYS avec Shiki, Yurika ( moi ) et Soren. Une belle époque où nos délires trainaient comme dans un journal de délire avec l'essence pur des actions de Shimizu. J'y ai aussi vécu des rencontres extraordinaire comme celle de Naruto Uzumaki, Tochiro Musashi mon mister boulet, Uriko qui me prends pour une amnésique, Céleste qui est et restera toujours mon Darling. Je n'aurais pas asser de palce pour cité tout ces bons moment passé sur ce forum. Et tout ces moments resterons à jamais dans ma mémoire et j'y compte bien.

Seulement, il est très difficile de renoncer à quelque chose qu'on aime énormément. J'aimais contribuer à l'avancement du forum bien que sa créer des coups de gueules. J'aimais faire des rps originaux dont j'avais certains lecteurs qui s'amusaient à les lires. Les rpcb aussi ce que je pense menait une très bonne ambiances. Tant de choses qui hélas disparaitrons dès que j'aurais quitter ces lieux. Mais il faut faire preuve de courage et prendre de l'avant car qui sait, peut être un jour, je reviendrais. Et ce jour là, qui sait sous qu'elle pseudo je serais ? Qui sait si j'aurais changé ? Qui sait si aussi Shimizu sera différent ? J'aime Shimizu comme il est et nous avons tous chercher à rendre le forum comme avant ( moi y comprit ) mais ne croiyez vous pas que Shimizu doit aussi prendre de l'ampleur et grandir ? Et celà, il pourra le faire grace à l'aide de son coeur qui n'est rien d'autre que les membres de ce forum. Sans les membres, Shimizu serait déjà mort. Et il suffirait d'une seule chose pour que ce coeur en souffre. Une seule douleur pour que Shimizu en pleure.

Alors pour mettre fin à tout coups de gueules. Pour que tout rentre dans l'ordre afin que Shimizu retrouve un staff qui le fera grandir et qui le chouchoutera, Moi, Miho Nakamaru, je quitte officiellement le forum. Mon Dc Kanna suit aussi ma décision. Je ne resterais pas.

Mais je demanderais à certaines personnes et qui se reconnaitrons, de ne pas réagir immaturement. Ne pensez pas que mon absence changera quoi que ce soit. Mon temps sur Shimizu c'est maintenant écoulé. Et toutes choses qui étaient bien auront toutes une fin. Je me suis bien amusés avec vous. Merci d'avoir supporter mon caractère spéciale et s'il vous plait. Ne choississez pas le même chemin que moi sans y avoir murement réfléchit.

C'est donc à contre coeur que je m'en vais et... Encore merci.
Au revoir tout le monde. Au revoir aussi à Shimizu. Et ... sincèrement merci d'avoir lu ce message.

Cordialement, Miho Nakamaru.
( Message dans la partie VIP à montré aux membres une fois que je ne serais plus là )
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Démission . A lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster une demande de RP.
» Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser