Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~# Links for Oz #~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:57




~# Links for Oz #~ Th_3510~# Links for Oz #~ Th_10910~# Links for Oz #~ Th_5710


~ Oz Bezarius ~


~# Links for Oz #~ Th_4510~# Links for Oz #~ Th_5410~# Links for Oz #~ Th_5910



~~~~~~~

Bon, Parlons un peu de moi, A premiere vue, j'ai l'air d'un garçon câlin, Gentil, Mignon, enfantin et adorable mais détrompez vous. En réalité, je suis un véritable manipulateur & un perver drageur. Je ne suis pas méchant, non, mais j'aime rendre les gens malalaise, je trouve ça vraiment amusant. Appart ça, J'adore faire des farces et tendre des pièges. Bon, je pense que j'ai fais le tour...


~~~~~~~


LIENS :





Dans mon coeur :

~# Links for Oz #~ Th_54p10 Gilbert Nightray :

" Gil, tu as toujours été près de moi. Quand nous étions enfants, Tu t'occupais de moi, tu m'empêchais de faire des bêtises. Au début, tu n'étais que mon meilleur ami mais mes sentiments changent de plus en plus avec le temps. Gil, Tu es tout pour moi... *rougit* "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


You are my friend :

~# Links for Oz #~ L21010 Frederica Jane :

" Fred, toujours là pour me protèger. Quand on me fait du mal ou on me casse, tu es là pour le faire regretter. Tu es pleine d'humour et de gentillesse. Je n'imagine pas une vie sans toi. C'est maintenant que je réalise, que tu es ma meilleure amie. *smile*"


~# Links for Oz #~ 12627611Kohana Misato :

" Au moin on peut se confier à toi sans avoir peur que tout le monde le découvre dix minutes plus tard. Mes peines de coeur, mes discutes, mes coup dur, je peux tous te dire. En plus tu es super mignone, Nan nan j'suis très serieu :3 "


~# Links for Oz #~ Sans_t19Kumi Kasuga :
" Cette jeune fille est vraiment Adorable, elle ma soigné alors que j'étais tombé et m'étais blessé (comme d'hab). Nous avons parlez pendant plus d'une heure et maintenant j'aime lui parler. Elle m'écoute, je l'écoute. De plus elle est très mignone et est une super infirmière ♪~"


~# Links for Oz #~ Poppy_10Poppy Kono:
" Poppy, Poppy, Poppy... Une super fille, plutôt timide et cocote. J'aime beaucoups ses câlins et ses bisous :3. Bon pas la peine de faire un roman de 100 pages et 10 chapitres, c'est une fille genial et canon, c'est aussi simple que ca ^^ ".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Partenaire d'un soir :

~# Links for Oz #~ Nev_bm10 Nevaeh E.Skyless :

" Je vous assure que je ne savais pas du tout qu'il deviendrait mon prof. Mais on a fait ça qu'une fois hein ! J'vous jure que c'est vrai. Ca ne se reproduira pas, je pense.... "



~~~~~~~~~~~~~~~~~~


A tuer :

~# Links for Oz #~ Ouaf_b10 OUAF :
" Alors lui, enfin cette chose, je sais pas ce que je lui est fait mais lui veut absolument ma peau. A mon avis c'est mon prénom qui le met dans cet état : Oz = Os. Je compte même plus le nombre de fois où il ma enteré. "


Dernière édition par Oz Bezarius le Ven 5 Mar - 22:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:54

MOIIIII *léve la papatte*
Ze voudrait n_n
Mais pas en truc négatif U^U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:55

euh ... * se grate la tete*
Confidente ? *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:00

Ouii, sa me conviens parfaitement n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:21

c'est bon *smile*
ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:25

C'est super bien =D
J'suis vraiment mignonne ? O.O
naaaaaaaah.
je te rajoute dans ma liste n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:26

Oui t'es meugnone :3 ♥
Et thank pour l'ajout ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:43

Rajouté n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:43

D'autre lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:58

A mon nonoz préféré, ne veut un lien =3

Sinon ne te mange tout cru ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:28

Pas de prob' ...euh dans Ennemi ? ~# Links for Oz #~ Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:58

Hey, n'oublie pas de m'ajouter, mon mignon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:04

J'vais le faire mon chou ~# Links for Oz #~ Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:36

Double post :

Voilà, Lien fait ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:05

Ne m'oublie pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:08

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:41

Poppy aussi veut un lien avec Ozeuh =3 !!
Parceque Oz est la peluche de Poppy OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:28

Je veux bien être une de tes amies ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~# Links for Oz #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Links for Oz #~   ~# Links for Oz #~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~# Links for Oz #~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links of Kanae ~
» Kohana Links <3
» Niwa's Links
» Darkan's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser