Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pandora Hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz-Chan
Invité
avatar



Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:40

Nom du forum : Pandora-Hearts-Abyss

Manga : Pandora Hearts.


Genre : Discussion et RPG.

Nombre de membre : 62

messages : 4096

Statut : Actif

Adresse:
Code:
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/index.htm

Bannière :
Code:
http://i60.servimg.com/u/f60/12/80/18/70/873_re12.png

Histoire : Oz Bezarius héritier de la maison Bezarius vient tout juste d'avoir 15 ans, comme le veut la tradition pour ceux qui atteignent cet age il doit assister à une cérémonie de passage à l'age adulte. Durant cet événement le manoir sera envahi par un mystérieux groupe et Oz sera jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", c'est là qu'il rencontrera Alice une habitante d'Abyss qui lui proposera un contrat afin qu'ils puissent s'échapper tout les deux.

Après leur fuite ils rejoindront l'organisation Pandora qui s'occupe de tout ce qui concerne Abyss

Petit plus :
Je trouve votre forum super beau ! J'espère que vous accepterez le partenariat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:47

Partenariat accepté~ Je mets votre mini-bann quand la nôtre sera parmis vos partenaires ! N'hésite pas à répondre ici quand cela sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES :: PARTENARIATS :: Partenariats acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser