Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Taka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Taka Empty
MessageSujet: L'arriver de Taka   L'arriver de Taka Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:09

Par un jours ensollier,un jeune homme sortat de derriere un mur et regarda le lycée des écouteurs au oreilles,il bougat ces yeux en haut,a gauche,a droite,en bas...Il vut que ce lycée était comme on lui avait dit.Il passat le portaille et marchat jusqu'a la porte avec une valise et une guitar a la main.Quand il vut arriver a la porte il regardat pour voir si il avait des personne.Il ne vit personne alors il déçidat d'entrer.Quand il entrat un sentat un agréable sensation de bien être,il inspirat et expirat un grand coup.

Ne sachant pas quoi faire il déçidat d'attendre a l'acceuil,il attendas asser longtemps mais sans broncher il allat sur un fauteuil a côter et aller s'assoire,il se disat des chose qui le déranger dans sa tête et commencat a chanter pour passer le temps...

Au bout de 1 heure et de 10 chanson finit il finissat par s'endormire,mais peu apres il sentat une présence et ouvrat l'oeil et disant un mot...

-Hum.. !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Taka Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Taka   L'arriver de Taka Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:16

Hs : Euh...quelqu'un peut me répondre plz ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Taka Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Taka   L'arriver de Taka Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:38

Ashley se promenait en toute innocence dans les couloirs du lycée, un fois de plus. C'était un journée comme les autre, de nouveau élèves arrivait tout les jour, comment faisait le personnel pour maintenir un organisation constante?...

Alors qu'il approchait du hall d'entrée, il entendit un voix, chantant différents air musicaux, agréables a écouter...Il regarda furtivement qui était la personne qui chantait, c'était un garçon, apparemment plus âgé qu'Ashley. Il s'adossa contre le mur, hors de vue de l'autre garçon, mais passa la tête de l'autre coté du mur pour le regarder.


-Hum.. !? dit le garçon en ouvrant un œil, peu etre avait il remarqué sa présence ?

"Heu...Désolé de t'avoir dérangé." dit il en souriant chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Taka Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Taka   L'arriver de Taka Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:26

Notre jeune garçon se levat la tête dans les nuage en regardat la personne qui avait l'air apparament désoler de l'avoir reveiller alors que c'est lui qui devait pas dormir.Il se levat et souriat en disant ces mots...

-Ce n'est pas bien grave...je ne deverais même pas dormir normalement ^^'

Il rigolat et fit que cette jeune personne avait sans doute des connaisance sur ce lycée,il hésitat a lui demander mais avant il voulait se présenter comme signe de politesse...

- Au faite je m'apelle Taka,Taka Uchika

Puis il attendas un réponse de la part de l'autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Taka Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Taka   L'arriver de Taka Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:49

Le jeune garçon se le va en souriant, Ashley sortit de derriere le mur pour être vu entièrement.

"Ce n'est pas bien grave...je ne devrais même pas dormir normalement"
dit il en riant "Au faite je m'appelle Taka,Taka Uchika"

"Moi c'est Ashley, Ashley Mizuki! Tu viens d'arriver?"lui répondit il

Ashley était presque autant "nouveau" que Taka, il n'était là que depuis trois jours, mais peu etre pourrait il répondre au question du jeune homme.Le lycée était grand et bon nombre de personnes s'y perdait les premier jours, Ashley en avait fais les frais lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Taka Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Taka   L'arriver de Taka Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:10

Cette jeune personne s'appeller donc Ashley,meme Taka ne penser pas faire une connaisanc aussi vite,il commencat a se reveiller complement...

-Euh j'aurait une question...

Taka commencat a se gratter la tête en étant un epu gener car ce n'était ni le moment ni l'endroit pour demander ceci...

-Esque tu pourait m'indiquer ou serait les dortoires s'il te plais ^^'

Disat-t'il un peu gener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Taka Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Taka   L'arriver de Taka Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:22

HS:Euh désoler du double poste mais esque tu peut répondre svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Taka Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Taka   L'arriver de Taka Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:11

[HS] Hey^^ laisse moi le temps de m'inspirer! pense a supprimer tes doubles post[/HS]

Taka semblait un peu plus éveillé, comment quelqu'un pouvait il dormir a cette heure ci? Il faut croire que l'ennui est un bon somnifère...

-Euh j'aurai une question... dit il en se grattant la tête, visiblement un peu gêné,Est ce que tu pourrais m'indiquer ou serait les dortoirs s'il te plait ?

Ashley réfléchit,il n'était pas question de donner de fausses indication a Taka!Celui ci semblait pressé d'aller dans sa chambre, peu etre pour se coucher, dommage, il y avait tellement de chose a découvrir sur le campus Shimizu...

_Alors, sur la gauche, au fond du couloir, tu as un porte qui donne dehors, juste en face tu as plusieurs bâtiments : les dortoirs garçons, Fille et mixtes, il faut faire une demande avant de se faire attribuer une chambre...Je peu y aller avec toi si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Taka Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Taka   L'arriver de Taka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Taka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuma Taka (ユマ タナ) [100%].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser