Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2ème Edition du Journal du Lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

2ème Edition du Journal du Lycée Empty
MessageSujet: 2ème Edition du Journal du Lycée   2ème Edition du Journal du Lycée Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:10

2ème Edition du Journal du Lycée Bannireprincipale

Halutation chers lecteurs ! Et nous revoici pour une seconde édition du journal ! Et oui vous l’attendiez tous et le voila (Comment ca on était en retard ?! Mais pas du tout ! èé ).
Bref, que de nouveauté, de nouvelles rumeurs, beaucoup de nouveautés, d’annonces et encore tout un tas de truc que votre cher rédacteur aura la flemme de décrire !

Avec ce nouveau journal ! Une nouvelle rubrique ! Mais aussi nouveau membre ! Ainsi, nous pourrons désormais compter sur l’aide précieuse de notre cher Nikita alias Poppy (Ou Kiwi pour les intimes). Et cette nouvelle rubrique vous permet a vous ! Oui a vous ! De pouvoir interagir directement avec notre staff. Ainsi n’hésitez pas et envoyez nous directement un courrier en cas de probleme ! Pour cela appeler au : 05 79 64 12 38 ou envoyez un sms au 7771 pour seulement 2 € la minutes ou le SMS, TVA non prise en compte.


Remercions toute notre équipe pour leur travail.
- Ryuu Koyama, Chef intransigeant sinon le journal part en live.
- Uriko Koyama Expert dans l'espionnage et maitre du porte nawak.
- Beloved F.Maoyomate, Miss réponse a tout et styliste dans l’esthétique de journal.
- Poppy Kono, la voyante astrologique.


Au sommaire:
- Actualité Shimizu ~ Page 1
- Les annonces ~ Page 2
- Interviews ~ Page 3
- Rumeurs et autre potins ~ Page 4
- Le courrier des lecteurs ~ Page 5
- Horoscope ~ Page 6
- Super astuces ~ Page 7
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

2ème Edition du Journal du Lycée Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du Journal du Lycée   2ème Edition du Journal du Lycée Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:10

2ème Edition du Journal du Lycée Actualitshimi

Vous voulez les nouvelles ? Quels sont les tendances du moment ? Que se passe t-il de beau ? Et bien, nos reporters sont allés vérifier dans l'ensemble du territoire du lycée pour vous mettre au courant !



En direct de Shimizu nous vous annoncons, que c’est la saison des amours, est ce un effet dut a la Saint Valentin ou a quelque chose d’autre ? Qui sait ? En tout cas, beaucoup de couple se sont formés d’apres ce que l’on peut voir ! Et même… Parmi les profs ! Auriez-vous cru cela ? On annonce même des mariages ou de femme enceinte parmi les élèves. Ce phénomène se révèle de plus en plus fréquent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le shimi Gakuen semble avoir eut un réel impact sur les lycéens et personnel du lycée, le phénomène est en vogue et tous le monde semble ravi des éditions qui paraissent. Aucune édition du journal n’est permise d’être raté a moins que vous ne vouliez passer a coté de l’actualité ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aussitôt demandé, aussitôt fait ! Nous avions demandé plus de professeur et de personnel, et voila que comme par magie une foule de personne qualifié se présente pour postuler. Serait ce notre Rubrique d’annonce qui aurait marché mieux que prévu ?



_______________________________________________________



~•~°° Partie HRP °°~•~


Sans doutes déjà au courant maintenant, mais Alice et Beloved ont étés nommés Admin et Miho a démissionné de son poste. Félicitons-les de cette promotion.

Le désign pré-printemps a été mis en place. Il a été fait par Alice, que l’on félicité pour son travail.

Un nouvel event est en préparation. En quoi il consiste ? Vous le saurez bien assez tot ^^

Récemment, la réapparition d’anciens vieux membres tels que Celeste ou encore Kiba qui nous sont revenus et a qui ont fait plein de calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

2ème Edition du Journal du Lycée Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du Journal du Lycée   2ème Edition du Journal du Lycée Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:11

2ème Edition du Journal du Lycée Annoncen

Sortie Pedagogique

Une sortie pédagogique est organisée par le professeur de Philosophie, si vous voulez y participer ou avoir plus de renseignement merci de lui laisser un message dans les casiers proches de la salle des professeurs. (Mp Ryuu Koyama)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Besoin de membres

Nous avons besoin de membre pour le club de journalisme étant en sous effectif. N'importe quelle main d'oeuvre fera l'affaire, élèves ou personnel du lycée. Nécessite motivation.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Club de Pom Pom Girl Ouvert !

Le club de pom pom girl a été ouvert récemment, cherche jeune fille belle, dynamique ou motivée afin d’entrer dans le club et encourager nos équipes. De nombreuses places sont disponibles. Ouvert a d’éventuels suggestion.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un gardien de chien

Si vous aimez les animaux et en particuliers les chiens, veuillez rendre service aux pauvre civil et gardez un gentil petit toutou durant une journée. (Mp Ryuu/Uriko Koyama = Rp avec Ouaf)
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

2ème Edition du Journal du Lycée Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du Journal du Lycée   2ème Edition du Journal du Lycée Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:12

2ème Edition du Journal du Lycée Interview

L’interview d’aujourd’hui nous donne des détails sur les personnes habitant a la résidence Koyama. L’interview fut effectué par Ryuu Koyama (A ses risques et périls)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Interview d'Uriko, Ouaf, Kitten et Nevaeh par Ryuu Koyama :


Ryuu Koyama
Uriko Koyama
Ouaf Koyama
Kitten F. Marlowe
Nevaeh E. Skyless


Bienvenu a vous et tout d'abord merci d'avoir accepté de participer a notre interview... Chers collègue...
Vous avez étés choisies car vous représentez des personnalités ayant marqués un tant soit peu l'esprit des élèves. Qu'avez vous à répondre a cela ?


On me regarde ? Coucou Maman !!! *Agite le bras*

Wouaf !

HELL YEAH 8D Je savais que j'étais si célèbre, oh oui, regardez-moi, ADMIREZ-MOI !

Marqué qui ? Tu sers à rien sérieux. *se gratte la joue* FUCK.

*Un peu... Soufflé des réactions...*
Hum bieeeen..... Alors, ensuite, cela a étonné beaucoup de gens que vous ayez tous décidé de vivre sous le meme toit. Qu'est ce qui vous y a poussé ?
Pour ma part c'était pas vraiment mon intention.


Faut pas laissez les SDF sans abri =3

Woof !

Attends, j'allais pas cracher sur un toit quasi gratos hein. La thune avant tout, mon vieux.

Mouahaha tout cela fait partie de mon plan diabolique pour mettre un Chat dans mon lit *regard très indiscret vers Kit*. Bientôt, je vaincrai !
Va. Mourir. *regard noir*

Wooooof Grraaouur ! *Grogne*
Oooh... Je vois... Ouaf demande a monsieur Nevaahr (Accent pourri) pourquoi est ce que un chien pourrait pas aller dans votre lit.

*Regarde le chien d'un air dégoûté* Les chiens, c'est moche et ça pue. ET NE DEFONCE PAS MON NOM COMME CA, FUCKIN' CHILD !

*Enervé*
Comment ose tu parler de cette facon a celui qui a accepter de t'heberger, et d'avoir un comportement innaceptable pour un prof ! Soit plus raisonnable ou t'iras laver les WC ><
*Se calme...*
Hum... Bon... Alors... Que pensez vous de vos colocataires ?


Tous des abrutis à tendance sexuelle étrange. *tire la tronche* Si je pouvais je les virerai tous ! TOUS !

Si je pouvais, honnêtement, je me les ferais tous ! SEX DRUGS & ROCK'N'ROLL ! Oh yeah ! Goûtez aux spécialités anglaises ! *colle une main aux fesses de Kitten*

*Soupir* Han… tout aurait été tellement plus simple si Ouaf et Uriko étaient les seuls a vivre… Maintenant j’ai deux adultes encore en crise d’ado et pire…. Ce sont des collègues…

Woof ! Woooooof ! Ouaaaf ! <3 Grrr… Gmmbl woof ! Aoouuuuh ! èé

Moi n’aime beaucoup Ryuu nii chaaan et piis j’ai mon ssien Ouaf ! Et n’aime beaucoup oncle Nevaarh et Tonton Kit, on est comme une graaaande famille !

*Gêné…* Donc, d'apres votre phrase Nevaeh : Vous sous entendez que vous avez des tendances Homosexuelle, pedophile et Zoophilienne ?! Oh..... God !

Il est pire que ça.
*Arrache des cheveux à Kitten* Shut up, bastard ! Le chien est moche, j'le fous à la porte. Le môme, là... Bah. Ca arrivera même s'il est majeur, nan ? Et homo, ça gêne qui, FUCK ?! J'SUIS OMNISEXUEL !
*le mord*
*Ouaf mord aussi*
FUCKIN' BASTARD

Question suivante !
Parmi les quatres résidents, trois sont des professeurs dont moi, ainsi qu'un élève.
Que pensez-vous du fait de vivre avec des collègues ?


En fait ce que je me demande surtout c’est comment est ce que ces deux gugusses ont fait pour devenir professeur ? A tous les coups je suis sur qu’ils ont volés leurs diplomes… Et la directrice ? Pourquoi est ce qu’elle engage n’importe qui ?! Et la police alors ?! Ou est elle donc passé avec les tonnes de drogues qu’ils cachent ! Et puis pourquoi est ce que les élèves ne se plaignent il pas ? Et le harcelement sexuel plus relation eleves professeur ? N’est ce pas strictement interdit ? OU SONT DONC LES REGLES ! *Pete un cable*

La même chose que de vivre avec sa meuf. C'est chiant. Et impossible à gérer. A moins... *sort un paquet de sa poche* D'avoir des boules quiès. (Et de la drogue. Beaucoup.)

*Réfléchit longuement* Hmm... Euh, ça sert à avoir des proies sexuelles assez proches ? 'Voyez le genre, trop facile, même pas besoin de sortir, j'peux chopper Kit dans le salon et Ryuu dans la cuisine. Le clébard et le môme sortiront, voilà tout, mes chous ! ♥

Meme pas en reve sale détraqué sexuel.... èé
Genre. Il t'aura.

Hum…. Et toi Ouaf ? Tu es la toute premiere espece animale a avoir réussi a obtenir un passe pour le lycée. Presque comme une mascotte et…. Pourquoi je parle a un chien moi ?
Aoouh ! roouh ! Woof ! Ouaaaaf !
Il dit qu’il s’est attiré les faveurs des gérants, il en profite pour piquer de la nourriture a la cafétéria et y a une espece de caniche qui lui fait de l’œil =3
Oh je vois… Et… Hein ? tu le comprend ?
Je sais pas =3

*Secoue sa tete*
Bieen... Sinon, question personnelle... Que comptez vous faire de particulier pour la maison... Son entretien ou quoi que ce soit d'autre...


Baiser dans la baignoire.

*lève les bras* Moi aussi je veux, moi aussi !!
Et je veux baiser dans toutes les salles - mêmes cachées - de la résidence ! Dans la niche aussi, que c'est excitannnt ♥


*Ryuu Bouche les oreilles d'Uriko*

N’était vraiment très n’amusant ! Allez on va zouer maintenannnt !
Woooof !
APPELEZ-MOI, MON NUMERO EST LE 06...
*Ryuu traine Kitten et Nevaeh dehors*


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Interview du Professeur d'éducation sexuelle.


Ryuu Koyama
Sachiko sato



Bon, et bien bonjour a vous chere collegue. Alors, j'ai entendu dire que vous étiez professeur d'éducation sexuelle n'est ce pas ?

Bonjour à vous zaussi ! Et oui professeur d'éducation sexuelle option SM plus précisément

*Note sur son papier*
Hum... Juste... Qu'esperez vous apprendre aux élèves avec votre matière ?


Et bien voyez-vous, il y a énormément de préjugés à cet âge là concernant la sexualité. Il est de mon devoir de les informer au mieux de tout cela, de l'acte en lui même en passant par les dangers. Mais j'ajoute un petit plus qui rend le cours plus... comment dire... basé sur la pratique et sur des sensations nouvelles ! Parfois les mots ne suffisent pas ! ^^

Oh ! Voila des propos fort interessant et enfin digne d'un professeur, vous ne vous rendez pas compte du genre de professeurs que l'on trouve dans notre établissement. Puis je vous demandez ce que vous apportez en supplément a votre cours ? =D

Vous voulez vraiment le savoir ? *air sadique*

*Air innocent*
Bien sur, j'aimerais beaucoup apprendre de l'expérience de mes collegues ! ^^


Héhé petit coquin... *arrache son tailleur et dévoile une combinaison en latex* Il faut d'abord se mettre en condition ! Vous n'auriez pas une cigarette ?

*Devient gêné*
Hein... Que... Quoi ! Bien sur que non ! Qu'est ce qui vous prend ?


C'est pas grave ! *va s'assoir sur ses genoux et le mord au cou* Vous savez, la douleur apporte le plaisir ! C'est primordial dans les préliminaires ! Il ne faut pas oublier les préliminaires ! Ils sont trop baclés et n'ont plus de sens !

*Se leve de sa chaise en la poussant violemment*
NON MAIS CA VA PAS ?! Z'etes aussi timbrés que les autres ! Comment diable avez vous eu votre Diplome ?!
*Prend sa chaise et la leve au dessus de sa tete, armé*


Ooooooooooooooh oui rebellez-vous ! C'est très bien !!!! Pitiééééééé frappez-moi encore ! *s'accroche à ses jambes*

*Panique et la frappe avec sa chaise*
Mais degagez espece de Folle ! Qu'est ce que vous enseignez aux élèves ?! Mais... Mais LACHEZ MOI BON SANG !
*Se sers de sa jambes pour la faire degager*


Aaaaaaaaaaaaaaah ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Vous frappez comme un Dieu ! Secouez-moi encore ! Encooooooooooore ! *complètement accro*

AAAAAAAHHHH ! Elle est completement taré !
*Lui balanche la chaise dessus et se met a courir prendre la sortie de secours*


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Revenez ! Je vais être sage promis !


L’interview ayant été mis a terme plus tot que prévu, nous vous offrons en bonus le Post-Interview :


*claquement de fouet* Au pied !

Nan ! C'fini ! xD Fin ! Merci ! xD

Je veux mon interview alors tu t'assois sur cette chaise !

Tu l'as eu ! Maintenant c'fini ! x3

Reviens ! Saloperie ! Jvais te violer ! *brandit son fouet*

Tu peut pas me violer je m'suis barrer x3

Tu verras dans les couloirs du lycée ! Jvais te choper !

Moi j'vais te licencier xD

impossible ! j'ai signé pour 20 ans !

Y a Rupture du CDD !

pas tant que je serais sous le bureau !

Ouais bah tu sera licencier sous ton bureau s'tu veut ! x3



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Interview HRP Beloved et Alice :[/center]


Ryuu Koyama
Beloved Mayaomate
Alice J. Walsh



Pour cette interview, nous avons décidé d’interviewer nul autre que nos nouvelles admins. Sans doute etes vous quelques peu curieux non ?

1ere question :
Alors, quel effet cela vous fait d'etre admin ?


Bah je l'avais déjà été donc ça me fait pas plus d'effet que ça, mais j'suis quand même assez contente de libérer enfin ce forum des griffes de Miho et Raito -_-

Bah heu... Ca me fais que j'suis contente OwO
M'enfin j'vais pas déprimer hein °°
M'enfin contente de grapher pour un forum que j'aime =3


Oh je vois. Donc on passe a la seconde question :
Comment allez vous vous repartir vos taches ? Avez vous un travail spécifique ?


Bah je graph, j'essaye de m'occuper des fiches puiis de modérer le forum et a trois on fait les event, de toute manière vu le nombre de sondages auxquels on va vous faire passer ce seras plus à vous de faire le boulot

Je fais la modération, j'essaye d'être le plus à l'écoute des membres possible et je vais peut-être essayer de faire un peu de graph parfois ^^

D'ailleurs question un peu curieuse, comment avez vous été nommé admin ?

Miho a demandé à ce que je remplace perso x3

Par Aka, elle voulait que je "remplace" Miho après son départ

Hm. Je vois.
Alors, pensez vous pouvoir garantir une certaine présence sur le forum ? =3


Bah pour le moment j'suis là tous les jours, après c'est sur que la periode de brevet j'aurais peut-être une présence que le week end

Bah vu que j'ai passé le bac blanc et les devoirs communs je suis dispo quotidiennement, par contre en fin d'année, bac, ça va être un peu plus dur

Bien ! Alors, sinon, avez vous deja une idée sur le prochain event ? =3

On en a parléé ~

Oui !Et c'est trèèès cool

Oh interessant, petite question subsidiaire dans ce cas, aimeriez vous nous donner une petite mise en bouche ? =3

Ahah...
Alice, on le fait ? xD


Beloo en yakuzaaa *o* Oupas 8D

Ouais en gros y'aura des racailles. C'est tout ce qu'on dit
Ouais y'aura Kaito Et Alexandrov Le gros racailleux D:

Interessant =3
Sinon, le fait de moderer n'empietera t-il pas sur vos Rp ? =3


Tfaçon ça va faire des mois que j'ai pas RP

Et moi j'rp un peu mais voilà sans plus, j'rp plus sur les autres forums mais vu comment je suis lente j'ai largement le temps pour le forum enfaite xD, généralement y'a un jour où j'rp et pis les autres je fais des trucs sur le forum (flood entre autre)

Ah x)
Bien, alors passons aux dernieres questions :
Avez vous l'intention d'abuser de vos pouvoir d'admins pour faire regner l'esclavagisme sur le forum et réduire les quelques opposants et rebelle a l'état de poussiere ? En obligeant les gens a Rp et a faire 100 lignes minimums sous peines de les bannirs ? 8D


PTDRRRRRRR ON EST PAS CENSES ETRE SUR UN FORUM DE DEBUTANTS ??!!

OWIIIIIIIIIIII *O* SURTOUT ALEXANDROV, IL ME TRAITE DE STALINE BAH J'VAIS LUI EN DONNER DU STALINE MOUAAHH D:

C'est sûr, Alex on le kick, IL ME TRAITE DE MAO D:

Merci bien d'avoir consacrer de votre temps de geekiens.
Un dernier mots a rajouter ? =3


BELO JE T'AIME FEMME PARFAITE AUSSI °° (Bon après le forum aussi mais j'vais pas faire tous les membres ça va prendre une page word alors je vais me restreindre au staff xD)

ALIIIICE <3 JE T'AIME AUSSI


Dernière édition par Uriko Koyama le Sam 6 Mar - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

2ème Edition du Journal du Lycée Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du Journal du Lycée   2ème Edition du Journal du Lycée Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:15

2ème Edition du Journal du Lycée Rumeurs

Le retour des rumeurs et potins. Que nous reserve cette édition ? Vous le saurez bientôt et qui sait… Peut être est ce… même de vous dont on parleras ! Votre rubrique préférée est de retour !


Tout d’abord, nous tenons de source sur que l’élève Miyo Miura serait une grosse acro et trainerait presque 24 h sur 24 sur Facebook et dans des moments solitaire, sauterait sur son canapé en dansant en sous vetement dans son appartement. Et bien Miyo, que dire d’autre a part peut être… Que vous n’etes surement pas la seule.



Nous avons également retenu que l’élève Sashi Iyori, oui vous savez, jeune, belle, cheveux vert, serait apparemment… Une geek et trainerait sur son ordinateur même en plein lycée, elle dégommerait apparemment des pauvres innocents a coup de mitrailleuse, sniper et autre bazooka sur des parties en ligne. A croire que c’est sa vocation. Celle-ci ose se défendre qui plus est :

Spoiler:



Ensuite, passons a une autre affaire. Vous vous souvenez de l’affaire Sato et Mitsukuni ? (Si si, la premiere édition du journal). Et bien figurez vous que Sato s’était mis a la recherche de son ancien amant porté disparu, tragique histoire d’amour porté par l’espoir ou juste une naiveté et débilité profonde ? Et bien figurez vous que cela se terminera par une happy end. Celui-ci a réussi a le retrouver apres de nombreuses difficultés et obstacles s’étant dréssé sur son chemin. L’histoire se finit elle ? Et bien peut être pas… Histoire a suivre…



Autre rumeurs, il y aurait apparemment un zoophile dans l’enceinte du lycée… Cette personne a été identifié sous le nom de : Timothé Akimoto. Une preuve ? La voici.

Spoiler:

Celui-ci en aurait apres notre pauvre Ouaf, si quelqu’un retrouve ce dangereux individu merci de contacter les services de société protectrices animales.



Derniere rumeurs, certains élèves aurait apercu notre professeur d’education sexuelle se transformer en alien et partir du lycée en soucoupe volante. Info ou Intox ? Je serait tenté de vous dire intox et de changer la rumeur en : Certains élèves sont de complet ignorant, ne connaissent rien du tout a l’univers adulte du cuir, latex et fouet et ne sont pas non plus cultivé en domaine de voiture. Si ces élèves faisant baisser la moyenne académique se font trouver, merci de prévenir directement notre directrice ou un de vos surveillants.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

2ème Edition du Journal du Lycée Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du Journal du Lycée   2ème Edition du Journal du Lycée Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:15

2ème Edition du Journal du Lycée Courrierdeslecteurs

Nouveau journal, nouvelle rubrique et pas des moindres ! En effet, notre miss réponse a tout, nommé Beloved ainsi que votre garnement préféré Uriko, sont là pour répondre a vos questions et tracas !


[right]Uriko Koyama
Beloved Mayaomate


Citation :
Voilà, j'aime quelqu'un, je l'aime même vraiment beaucoup, la preuve, nous sommes fiancés !
Le seul problème c'est que...comment dire ? je suis schizophrène et donc j'ai peur de ce qui pourrais ce passer avec ma deuxième personnalité, j'ai peur, peur que tout se passe mal, de plus, je suis enceinte, je ne sais pas comment st-ce que ma deuxième personnalité endureras sa et je n'est pas envie de la faire souffrir donc je demande vos conseils si vous en avez...sinon merci quand même.
Une fille inquiete

J'ai LA SOLUTION ULTIME pour ton cas. Premièrement, ÉCRIS TOI DES CHOSES SUR LES BRAS OU SUR DES ENDROITS TRÈS SOUVENT FRÉQUENTÉS (l'entre-jambe par exemple //OUT//). Parle à ta deuxième personnalité par ces mots. T'sais, comme les questions que t'écris sur ta table en contrôle au crayon à papier si t'es à côté d'un intello pour lui demander des réponses. SAUF que là, tu ne dois pas être directe sinon c'eeest laaa moooort D: Tu commences tranquille, par des discussions du genre "SALUT POTO ! ça va ? ", elle te répondra, vous faites connaissance (tu fais connaissance avec toi même, bravo). Après, tu passes aux choses sérieuses : "TU ES ENCEINTE ET MOI AUSSI D:". Dans le meilleur des cas, si ta double personnalité (ou toi) ne se Harakiri pas, tu garderas l'enfant. COURAAAAGE !!! \o/

N’ai rien compris =3 Mais dis a ton n’amie que ce n’est pas grave ! Tu es enceinte mais tu sauras gérer ! Et vous faites la paix ! Vous mangez une glace ensemble ! Et puis apres ! Y a le petit n’enfant vous pourrez jouez avec ton n’amie avec lui ! Et le papa n’aussi d’ailleurs ! Et l’enfant vous l’appellez « Choupie » si c’est une fille et « Masculin » si c’est un garçon !

Citation :
Voilà j'ai un problème...
Mon Pc il est Hanté avec des bruits bizarres, des trucs bizarre et tout et tout! Ma tour elle fait "Rrrrrrrrrrrrrrrooooooonnnnnnhhooooooon" et puis mon Window's Média player il se lance tout seul et il bloque sur la chanson Ameno, mon Open Office à mystérieusement disparu ainsi que certains fichiers qui réapparaissent ou disparaisse... Des fois mon écran il s'éteint tout seul et mon ordinateur également o_o ça fait trop flipper surtout le "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooonnnnhooooooon" et la chanson que mon Pc passe en boucle ça fait peur... je vous en prie exorcisez-le!! >W<
Une victime d’un mauvais sort

ABALOU ABALOU ABALOU ABALOU ABALOU BOUAAAAAMMM BOUAAAAMMMM GNAH GNAH GNAH GNAH GNAH GNAH ZWOUIIIIIIII D: *fait la danse de l'exorciseur d'ordi.*
Normalement, ça devrait marcher ! Mais si ça ne marche pas, bravido, tu es dans la merde, et tu gagnes donc un bon presque gratuit pour faire réparer ton ordinateur chez les Lodestar ! Bonjour chez toi ! \o/


SURTOUT NE PANIQUE PAS ! Les fan…. Les fantomes c’est… Gniooon… N’aime pas les fantomes… ! Prend un gros seau d’eau et zette le sur l’ordinateur hanté ! Puis attrape le et jette le par la fenetre ! Ensuite appelle l’ambulance des ordinateurs qui vont te le réparer et t’auras un beau ordinateur en pleine forme ! =3


Citation :
Comme vous le savez, c'est cool la Chatbox, on parle, on s'amuse, on discute. Mais voilà... Je vais porter plainte ! Raz le bol des gens qui disent bonne nuit bisoux et qui deco d'un coup sans nous laisser le temps de répondre ! èé ! Après, moi j'arrive plus à dormir, je deviens insomniaque parce que je ne leurs aient pas répondus, ça me pèse, pauvre de moi ! T_T ! Si ils sont pressés ils ont qu'a deco sans rien dire au lieu de nous laisser avec des bisoux pas rendus ! Moi je sais plus comment faire après ! J'vais pas bisouter le vent non plus !
Voilà, donc c'est officiel, je porte plainte ! ùù
Quelqu’un qui en a marre.

ET POURQUOI PAS ?!! C'est cool, le vent ! Tu veux venir avec nous, dans le clan des fétichistes du vent ? Pour fumer du vent ? Baiser du vent ? Manger du vent ? Sniffer du vent ? Parler avec du vent ? Bon, c'est un peu lassant à force, mais on s'habitue !

N’est simple ! Pour mieux dormir on peut prendre un booon chocolat chaud avant de dormir ou une tisane pour détendre ! Ensuite le somnifere n’est bien n’aussi et solution radicale, tu te fracasse la tete contre ton bureau ! Puis apres tu peut bisouter tout plein les gens qui ils reviennent pour leur dire au revoir en retaaaard ! =3



Citation :
Bonjour, voila mon probleme, il y a quelqu’un que j’aime vraiment beaucoup… Mais je crois qu’il n’a pas encore conscience de mon existence, mais je ne sais pas vraiment comment l’approcher… Des que je suis proche de lui… J’ai tendance a legerement paniquer… Sauriez vous me conseillez ? Je vous remercie d’avance.

C'est un mec ? Il est dans ta classe ? Met toi à côté de lui en cours, et propose lui un plan cul. Ca marche à TOUS LES COUPS

Tu lui dis bonzouuur ! Avec un gros sourire ! Et pleiiiin de bonbons ! Et tu lui demande si il ou elle veut devenir ton n’amiiii ! Apres tu peut faire touuuut plein de jeu avec lui ou elle !

Citation :
Woooof ! Wooohou ! Wouaaaf ! ouf ! Ouaaaf ! Kai kai ! Hmmm… Grraooour ! Woof !Waf Waf ! Wouaaaaf ! Woof ! Woof woof ? Grrrmbl… Hmmm… Woof ?
Graou.

Euh... Miaou ?

Ne comprend tout a fait ce que tu ressens, mais, on passe tous par des phases difficiles, dans ces cas la, prend les choses du bon cotés et va demandez de l’aide a des n’amis ou des proches, il faut touzouuuurs aller de l’avant. Ce n’est qu’une mauvaise passe. Ne desespere pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

2ème Edition du Journal du Lycée Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du Journal du Lycée   2ème Edition du Journal du Lycée Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:16

2ème Edition du Journal du Lycée Horoscopez

Poppy Voyante vous prédit tout, absolument tout !

Cancer > Alors vous, les cancers, vous êtes en forme! Tout va bien pour vous, absolument tout! Argent, famille, santé, vous êtes au maximum de vos capacités! Soyez fiers de vous! Votre couleur est le bordeaux!

Poisson > Ah, les poissons rouges prenez garde! Cette semaine, vous risquez de vous noyer surtout si vous ne savez pas nager! Pourquoi? Simple! Vous ne pensez qu’à manger et vous amuser lors de fêtes ou repas familiaux qui vous attendent! Faites donc attention à votre santé! Votre couleur: le bleu-vert - que vous n’arrivez pas à différencier bien sûr vu que vous êtes poissons -.

Lion > Vous allez plutôt bien! Une petite fatigue se sent mais ne vous en faites pas, vous allez réussir à la vaincre! Votre (vos) partenaire(s) sera(ont) là pour vous aider à être en forme! Alors, croquer la vie et profiter! Quand à votre couleur c’est le violet! Il vous habille et vous ne pouvez vous-en passer! Bizarre… C’est la couleur de la frustration.

Vierge > Vierge? Plus pour longtemps! Vous allez apprendre et goûter la vie qui s’offre à vous! Faites cependant attention, si vous abusez de la situation vous risquez de vous mordre les doigts! Prenez votre temps et réfléchissez avant de foncer! La couleur qui vous caractérise est le rose pur,- bientôt souillé -.

Balance > Vous savez faire la part des choses et rester neutre dans les situations les plus incongrues. De nouvelles rencontre vont s’offrir à vous et vous saurez les gérer sans trop de problèmes. Attention cependant à ne pas délaisser certains de vos amis. Le jaune vous ressemble bien. Vous êtes pétillant.

Scorpion > Les scorpions vous êtes en forme! Vous enchaînez le travail sans vous plaindre, au contraire, vous aimez ça! Vous gardez votre sang froid dans les situations extrêmes et faites de votre mieux. Votre couleur est le rouge vif!

Taureau > Vote tempérament agressif prends le dessus! Vous vous en prenez à tout le monde, pour un oui, pour un non. Prenez garde, votre entourage pourrait bien en subir les conséquences et vous mettre à l’écart! La couleur qui vous représente est le noir.

Verseau > Vous êtes comme une rivière. Lorsque vous êtes calme, la rivière suit son cours mais si vous vous énervez, la rivière sort de son lit et détruit tout sur son passage. Vous qui êtes du signe de l’eau, essayez de garder un bon équilibre pour éviter de noyer votre entourage! Votre couleur est le bleu!

Capricorne > La vie vous sourit et vous savez-vous amuser. Vous êtes comme tous les jours, simple, heureux, festif. Pour vous, tout va bien. Faites un peu plus de sport cependant, les bourlets sur les hanches arrivent! L’orange est votre couleur!

Gémeau > Débauche ou moralité? Vous hésitez entre le petit ange et le grand diablotin, quitte à perdre vos moyens! Ne vous laissez pas faire et réagissez! Un conseil, profitez un maximum des situations que vous aller avoir, en aucun cas il ne vous arrivera du mal! Le vert est votre couleur.

Sagittaire > Ah, les amours! Vous ne savez plus où donner de la tête tellement vous êtes demander! Attention, ne faites pas n’importe quoi et trier bien. Le grand amour est peut-être sous votre nez! Votre couleur est le blanc.

Bélier > Arrêtez de vous tapez la tête contre les murs, cela n’arrangera rien et risque d’aggraver votre cas! Oui, les problèmes sont bel et bien là, mais vous essayez tout de même de contrôler la situation - avec un peu de mal -. Acceptez l’aide de vos amis! Votre couleur? Le marron. Vous ne voyez pas trop la vie en rose pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

2ème Edition du Journal du Lycée Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du Journal du Lycée   2ème Edition du Journal du Lycée Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:16

2ème Edition du Journal du Lycée Coinsuperastuces

Les supers astuces !

Dans notre rubrique supers astuces, nous voici avec notre dénomméeeee Urikoo ! Qui va vous enseigner sa fameuse recette : Uricrepe !

Haluuuut ! Alors pour commeeeencer vous prenez avec vouus ! Du laiiit ! Des noeunoeeuf ! Du beurre ! Du chucre ! Et de l’arome ! Ainsi que de la farine de blé !

Alors tout d’abooord ! Veuillez prendre un grand récipient… Ah ? Zuuteuh… Ne l’ai perduuuu… Bon… Tant pis ! Alors prenez un grand bol de céréales ! Et versez y le lait ! Aaaah naaan ! La farine en fait d’abord ! Puis vous mettez des noeunoeufs dessus et ensuite vous versez le lait ! Ah… Mince, il reste plus beaucoup de lait… Gniooon… Mais n’est pas grave ! Ne vais vous dévoilez ma méthode secreeete ! Quand vous n’avez plus de lait vous prenez… De l’eauuuu !

Donc versez ¼ de litre de lait et rajoutez 1 demi litre d’eau ! Melangez le tout avec un bon fouet ! N’ai emprunté le mien a Madame Sachikooo ! (Devinez quel genre de fouet…) Hum… Gnioon… Comment on mélange avec caaa ? C’est trop loong… Aaaah ! Ne saais ! N’enrole le fouet et pis…. Hoppp ! Par le bout ! Gniaaah ! N’est dur…

Gniouuh… Voila ! N’ensuite vous prenez du sucre ! Mais tout ce que n’ai n’est du sucre en cube ! Alors posez les sur une table a part, et ensuite prenez un objet dur, comme un marteau et ensuite…

*PAF PAF POUF ! CRAAC POUF !*

Et on a du bon chucre en pouuudre ! =3 Ramassez le tout a la petite cuillere et versez dans le récipient.
Ensuite en prend un pitit bol, on met du beurre dedans et on le met au micro onde. Et on n’atteeeend !!!

*……..*
*…. SCHPLARF !!!*

Oh… Le beurre il est tout partout explosé dans le micro onde… Gnioooon… (Ne jamais oubliez de mettre un film plastique par-dessus le bol…). N’est pas grave ! Versez les 6 gouttes restantes dans le récipient et mélangeeez !

Touche finaaal ! Utiliser de l’arooome ! Vanille ou fleur d’oranger ! Mais y avait que a la rose au super marché ! Mais ca sent bon aussi ! On en verse deux cuillere a soupe ! <3

Et voila notre pate ! Faites les cuires sur une casserole et n’est boooon ! Derniere astuuuuce ! Pour des crepes au ssocolat, mettez votre pates dans la poele a frire ou autre et mettez le ssocolat directement par-dessus et attendez qu’il fonde. Et c’est preeet ! Bon appétiiiiit ! (Ne jamais… JAMAIS demander a Uriko de cuisiner…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Edition du Journal du Lycée Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du Journal du Lycée   2ème Edition du Journal du Lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Edition du Journal du Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression sur le journal.
» Le journal recherche...
» - EDITION SPECIALE - 10/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser