Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Apres le long voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Apres le long voyage Empty
MessageSujet: Apres le long voyage   Apres le long voyage Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:31

Akane en ne trouvant plus rien a faire en attendant ces 18 ans décida de venir faire passé son temps dans une école il comptais s'amusé pour au moins pouvoir oublié la mort de ces parents et sa solitude
Un jeudi matin vers 11h il arriva plutot en courant et essoufflé il avait l'air plutot tres inquiet. Il s'arrêta un moment regardant derrière lui balayant du regard toute la ruelle de droite a gauche. Il soupira, il est finalement de nouveau tout seul sans être poursuivit comme tout a l'heure

*Je devrais me révisé mon comportement viens d'être plutot inacceptable *

Il commença a marcher tranquillement tirant sa valise noir cuire avec plein de gris-gris derrière lui après un moment de cela il arriva enfin devant l'entrée du lycée ou il resta un moment debout puis finit par entré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres le long voyage Empty
MessageSujet: Re: Apres le long voyage   Apres le long voyage Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:44

Hell etait assise sur un banc en trin de lire et vit un jeune homme rentré dans la cours avec une cgrosse valise noir, ça devait etre un nouveau se dit elle
"humm il est tro mimi" dit elle a vois basse.
elle se leva et s'avança vers le jeune homme et elle lui dit:
"salut je vois que tu es nouveau donc si tu a besoin d'aide n'esite pas je veux bien te faire visiter" elle lui souria puis elle repris "ah! au fait, je me présente je m'appel Hell"
Elle lui souri de nouveau ell aimait sourire au gens , surtout au beau garçon comme ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres le long voyage Empty
MessageSujet: Re: Apres le long voyage   Apres le long voyage Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:25

J'errait sans but dans la cour de du lycée et quand je vit Hell et un garcons , dans l'entrer , je me suis dit que sais un nouveau , et comme j'aide les nouveaus je pourrait l'aider . Le garcons etais plutot chic et elegant , tandis que moi , j'etais torse nue a l'allure rebelle .

'' Hey ( je sais on dirait que je me repete ) , tu est nouveau , je suis Sakki , et toi qui est tu ? tu est pas mal habiller chic . ''

Regardant Hell , presque baver devans le garcons , je devina quel le trouvais de son genre , enfin tout les garcons sont de son genre ici ( je me trompe Xd ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres le long voyage Empty
MessageSujet: Re: Apres le long voyage   Apres le long voyage Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:53

C'est alors qu'a peine arrivé deux jeune gens s'approcherent d'Akane pour se presenté la premiere personne etait une jeune demoiselle plutot belle aux cheveux roux tandis que l'autre personne etait un jeune homme torse nue 0.0 ??
Akane se retrouva plutot embarrassé par ce petit acceuil plutot innatendu de sa part d'habitude les garcons ne se faisait pas acceuillir de la sorte enfin c'etait ce qu'il pensait ... Il fit un petit sourire gener et ses joues virerent au rouge ecarlate

-Ah je suis Akane enchanté ravi de vous connaitre

Il etait tellement gener que ca lui arrivait de dire n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres le long voyage Empty
MessageSujet: Re: Apres le long voyage   Apres le long voyage Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:01

Le gars bien habiller en face de moi rougissait , je ne comprenais pas pourquoi , mais au moin il ne me mat pas , je prefereais qu'il mat Hell , et il aurait sourtout plus de chance avec , Ahah .

'' Moi aussi je suis content de te connaitre , tu va voir tu va aimer ce lycée , et je vois que ta deja rencontrer Hell .''

Je regarda sa valise qui n'etais pas trop plein .

'' Ah tu n'est pas vraiment charger en valise , alors je vous laisse seul , heureux de t'avoir connu , on se reverras n'oublie pas ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres le long voyage Empty
MessageSujet: Re: Apres le long voyage   Apres le long voyage Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:06

Akane se sentait un peu embarrassé de devoir rester tout seul avec la jeune demoiselle qui le regardait un peu bizarrement , mais bon c'etait toujours
comme ca avec les filles cétait ca ou qu'on le prenne quasiment pour une fille
lui même surtout avec son look un peu féminiser ...Akane ne faisait pas très attention au faite que sa valise était pas tres pleine de toute façon s'il avait besoin de quelque chose il pouvait l'acheter quand il voudra ...

-Ah oui j'espère aussi te revoir bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres le long voyage Empty
MessageSujet: Re: Apres le long voyage   Apres le long voyage Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:08

Hell vit s'incruster sakki dans sa soit disant "conversation" avec Akane
Quand Sakki commença a partir elle lui cria dessus et elle lui dit
"Sakki, tu m'enerve je ne m'etait pas encore présentée et je suis assez grande pour le faire toute seul". elle marqua une pause en pensant a tout ce qu'elle venait de dire puis elle se tournat vers Akane et lui dit "je suis désoler si on t'a fait mauvaise impression mais ne t'inquiete pas tout les élèves ne sont pas comme ça" puis elle regarda sakki et lui sourit." au fait je m'appel Hell comme tu a put le constater."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres le long voyage Empty
MessageSujet: Re: Apres le long voyage   Apres le long voyage Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:15

Akane regarda la jeune fille tout en gardant son sourire aux levres
apparament ce lycée etait tres interressant ... Et des filles qui etaient
du meme genre que la jeune demoiselle devant lui ca aussi c'etait pas tres courant
enfin dans le petit monde d'Akane s'etait comme ca surtout qu'il avait toujours etudier a la maison et que c'etait la premiere année loin de son chez lui

-Ah oui oui enchanté Hell chan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres le long voyage Empty
MessageSujet: Re: Apres le long voyage   Apres le long voyage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:25

hell regarda le jeune homme, il etait enchanté de la rencontré ,il l'avait appeler hell-chen, elle ne comprenait pas vraiment cette coutume de politesse de mettre chan derrière les prenom et d'ailleur elle n'aimait pas trop
"tu c'est tu peut m'appeler hell tout simplement et non hell-chan parce que j'aime pas du tout" elle le regarda dans les yeux et elle lui sourit. "dit moi tu est en quelle classe?" elle le trouvait mignon,il avait du charme et de la classe puis elle le regarda de haut en bas et fini par s'arrete sur ses magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres le long voyage Empty
MessageSujet: Re: Apres le long voyage   Apres le long voyage Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:26


La jeune fille lui demanda alors d'éviter d'utilité les suffixes de politesse , et lui en tant qu'un enfant d'origine japonaise ; il ne pouvait pas vraiment laissé passé cela ... Mais il ne voulait pas paraitre impoli ou méchant envers la jeune demoiselle alors il lui adressa de nouveau son petit sourire timide accompagné de ses joues rosâtre , il acquiesça d'un signe de la tête


-Si c'est ce que vous voulez Hell !

Dit il un peu embarrassé mais bon il allait s'y habitué avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres le long voyage Empty
MessageSujet: Re: Apres le long voyage   Apres le long voyage Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:42

Quand le jeune homme lui répondit Hell lui sourit, puis elle rigolat un peu comme a son habitude, et elle lui dit " tu sais tu peut aussi me vouvoyer" puis elle le regarda un long moment elle trouvait qu'il avait de beau yeux.Elle le regarda encore un long moment puis elle dit "bon je suis désoler mais je vais devoir y aller mais si tu a besoin d'aide n'esite pas elle marqua une courte pause et elle lui dit je suis la"
elle l'embrassa delicatement sur la joue, puis elle tourna les talons,et elle commença a partir, elle marchait avec délicatesse et legereté, elle etait vraiment contente d'avoir fait la connaissance de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres le long voyage Empty
MessageSujet: Re: Apres le long voyage   Apres le long voyage Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:02


La jeune fille avait rigoler un moment puis s'approcha d'Akane et déposa un léger baisa sur sa joue , alors que celui ci la regardait faire avec des joues qui ne cessait de rougir peut être elle faisait ca pour le taquiner apres tout on aime bien le taquiner ... Rouge comme une tomate il lui fit signe de la main en répondant plutôt difficilement


-A-a la prochaine Hell !

Il se reprit en baissant la tete gardant sa teinte rosâtre , il commença a marcher en direction du lycée au moins c'etait 2 connaissance de plus pour Akane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le long voyage Empty
MessageSujet: Re: Apres le long voyage   Apres le long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser