Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Empty
MessageSujet: Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana]   Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:07

~ Le cerisier en fleur..doit s'épanouir de nouveau ~



Il faisait doux des le matin sur Shimizu. Aussi, selon son emploi du temps, spécialement adapté pour lui, il ne devait pas avoir cours aujourd'hui, enfin, simplement aujourd'hui. Il avait donc toute la journée devant lui, pour s'occuper du parc aménagé a Shimizu. Aishitaru avait toujours pris soin de ce qui le tenait a cœur, c'est pour ça qu'il avait demandé a pouvoir s'occuper des plantes et des arbres, afin de les voir fleurir et s'épanouir. Il en rêvait du jour ou il verrait un cerisier remplies de ses pétales de couleur rose. Mais pour l'instant, il devait bougé de son lit, si il voulait faire quelque chose de sa journée. Car, oui, notre jeune homme est un petit fainéant quand il s'agit de le faire bouger de son lit. Se redressant, il tourna sur lui même et se mit debout. Posant son regard dehors, il soupira légèrement et prit la direction de l'armoire. De là, il chercha quelques habits a se mettre pour la journée ou la matinée. Son choix se portait vite sur un pantalon de couleur bleu-ciel, sans prétention et d'un tee-shirt a manches courtes, avec des écritures noires.



Filant vers la salle de bain, ou plutôt les douches, il soupira légèrement d'aise quand l'eau chaude vint a fouetter son torse et son corps tout entier, l'enveloppant dans une chaleur des plus agréables. Il ne voulait plus en sortir, mais dehors, ses '' bébés '' attendait des soins de sa part et il ne pouvait leur refuser ce qu'ils demandaient. Sortant de la douche, il s'habilla rapidement afin d'aller profiter de la douceur du matin, même si elle fouetterait son visage fatalement. Prenant son kit pour plantes, il sortit dehors, le vent se levant comme par magie. Mais ce n'était des bourrasques, de simples caresses sur sa joue, a son grand étonnement. Aujourd'hui, il devait s'occuper d'un cerisier qui avait l'air d'être mal en point, mais ses pétales étaient d'un rose éclatant. Bref, en tout cas, il avait reçu '' l'ordre '' d'aller vérifier tout ça, ou cas ou.


Prenant la direction du parc, il s'arrêta quelques secondes pour repérer le Cerisier '' malade '' . Après quelques secondes de réflexion, il prit la direction que son instinct lui indiqua, de là, il arriva donc vers sa '' cible ''. Mais quelque chose le gêna. En effet, appuyer au tronc, se trouva une jeune fille. Elle avait les jambes recroquevillées sur elle et les yeux fermés. Il décida donc de s'avancer pour lui dire :


- Hum..Bonjour.. Que faites-vous ici ? Je me présente, Aishitaru Nogasame

Il s'accroupit face a elle puis marcha sur le coté, sortant son kit pour examiner le Cerisier en question. Effectivement, c'était bien celui la, il posa sa main sur le tronc pour la monter et descendre. Cela servait a vérifier l'étendu des dêgats qui auraient pu lui être infligé. Se redressant, il secoua un peu la tête en murmurant :


- Vieillesse, quand tu nous tiens...

Il soupira légèrement et s'assoit, a son tour, contre l'arbre, sans rien dire. Il était fatigué par tout ce qu'il faisait en ce moment, cette période de l'année aller lui demander beaucoup de sacrifices et de temps surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana]   Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:29

Kohana se trouvait assise, contre un arbre, peu auparavant, elle avait eu un appel de son médecin traitant, la prévenant que les médicaments, cessaient peu à peu d'être efficaces et qu'ils ne faisait que détruire un peu plus sa rétine.
Notre jeune aveugle était totalement abattu, elle c'était tellement battue, elle en avait mis de la rage...beaucoup de rage...elle y croyait...elle espérait trouver la vue...mais non...rien.
Alors elle était venue se réfugier contre ce cerisier...
Kohana sentit des larmes couler sur ses joues...elle ne pouvait plus les retenir, a bas les sourires, les rires, elle n'avait plus envie de ça à présent. De plus, sa récente agression lui avait fait perdre sa fierté, elle était humiliée.
Kohana ferma les yeux et posa son front sur ses genoux.

- Hum..Bonjour.. Que faites-vous ici ? Je me présente, Aishitaru Nogasame

Kohana remonta immédiatement la tête, la voix semblait venir d'en haut, elle leva alors la tête,ses yeux inertes "fixant" d'où venait la voix.
Elle entendit la personne s'accroupir devant elle et poser quelque chose par terre, Kohana fixait droit devant elle, ses larmes avaient laissées ses yeux rouges et des marques sur ses joues.
Le jeune homme examina l'arbre tandis que Kohana tendait ses jambes et passait une main dans ses cheveux.
Aishitaru s'assit à côté de Kohana.

- Vieillesse, quand tu nous tiens...

Kohana tourna la tête vers le jeune homme, lui sourit et dit, la voix encore presque pleine de sanglot:

-La vieillesse fait partie de la vie, elle arrive et lorsqu'elle s'en va, elle emporte tout avec...rien ne peux la ralentir ou l'arrêter alors pourquoi en faire un si grand fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana]   Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:05

Dans l'indifférence totale, une pauvre cerisier souffrait d'un mal encore inconnu a ce jour. Il souffrait de l'intérieur, pourtant, on aurait pu croire qu'il se portait en pleine santé, seulement, l'aspect extérieur ne fait pas tout. Comme nous le prouve ce cerisier, en effet, même Aishi ne pouvait identifier le mal que subissait le cerisier en ce moment. D'ailleurs, en touchant un peu plus l'arbre, on pouvait identifier des séquelles venant de quelqu'un, qui aurait tenter d'entailler cet arbre magnifique, au moyen d'un poignard apparemment. S'adossant a l'arbre, il se mit a réfléchir au moyen de venir en aide a cet arbre. Surtout que c'était l'un des derniers vieux cerisiers qui restait ici. Le vétéran quoi.

Touchant l'arbre du bout des doigts, il fermât les yeux quelques secondes pour savoir ce qui le rongeait et ses peurs se confirmaient petits a petits. Il se laissa glisser dans un soupir puis ouvrit ses yeux a nouveau, tournant la tête vers la jeune fille. En effet, pendant l'espace de quelques minutes, il avait oublié la présence d'une fille qui semblait assez triste. Quelque chose frappa Aishi a cette instant précis, serait-elle aveugle comme sa tante ? Ce pourrait-il qu'elle souffre du même mal ? Passant une main dans ses cheveux, il posa son regard sur elle et l'entendit dire quelque chose a propos de l'arbre et de sa vieillesse :

-La vieillesse fait partie de la vie, elle arrive et lorsqu'elle s'en va, elle emporte tout avec...rien ne peux la ralentir ou l'arrêter alors pourquoi en faire un si grand fromage ?

Sa réponse frappa le cœur de Aishi de plein fouet. Si il n'avait eu aucun respect pour la gente féminine, il l'aura envoyé boulet comme personne, mais en même temps, on ne pouvait pas rapprocher a la jeune fille d'être pessimiste, vu qu'elle ne voyait pourquoi l'arbre souffrait. Se relevant, il prit la main de la jeune fille pour la mettre debout, puis il la posa sur une des profondes entailles, dont la sève coulait, puis fini par dire, en guise d'explication :

- Vous comprenez maintenant, pourquoi j'en fais tout un fromage ? Parce que ce cerisier, et bien, on l'a tué... Il aurait pu vivre, 50 ans encore, malheureusement, je pense qu'il va bientôt mourir, si je ne trouve pas quelque chose pour le soigner.

A partir de cette instant, il relâcha la main de la jeune fille, puis caressa de nouveau, l'arbre du bout des doigts. Lentement, les larmes commençaient a lui venir, ses yeux s'embrumèrent d'eau '' salée ''. Passant son propre pouce sous ses prunelles, il fouilla dans sa '' trousse de secours '' puis sortit un petit paquet d'engrais pour redonner un peu de tonus a l'arbre. Il ne devait pas mourir, ou du moins, pas encore. Pas tout de suite. Une fois cela fait, il s'assit de nouveau en entrainant la jeune fille. Puis, il relâcha sa main puis fini par dire :

- Je suis désolé. d'être si impulsif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana]   Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:30

A la réponse de Kohana, Aishitaru se releva et saisi la main de la jeune aveugle qui surprise n'eut pas le réflexe de se maintenir sur ses jambes et donc pendant quelques secondes, elle était a genoux a terre, sa main contre le tronc, un liquide coulant sur sa main. Kohana se leva et se concentra un peu plus, c'était la sève de l'arbre, elle posa son autre main sur l'écorce et passa en revu le tronc du cerisier, il était, effectivement, bien amoché. Mais Kohana resta également quelques instants, obsédée par ses mains qui la maintenait contre l'arbre, elle ressenti à nouveau les mains de son agresseur contre sa peau...elle secoua la tête et essaya de ne plus penser à tout ceci.

- Vous comprenez maintenant, pourquoi j'en fais
tout un fromage ? Parce que ce cerisier, et bien, on l'a tué... Il
aurait pu vivre, 50 ans encore, malheureusement, je pense qu'il va
bientôt mourir, si je ne trouve pas quelque chose pour le soigner.

Kohana tourna la tête vers le jeune homme, effectivement, elle comprenait à présent, elle ne pouvait pas avoir idée de l'état de l'arbre auparavant. Aishitaru semblait très attaché à la nature, aux arbres et à la verdure. Cela fit drôle à Kohana, qu'un garçon s'intéresse et prenne autant à cœur le sort d'un arbre.
Le jeune homme lâcha la main de la jeune aveugle qui, le visage neutre, les yeux inertes, se tourna vers où se devait être Aishitaru. Elle entendi différent bruits puis se fit à nouveau entrainer vers le bas. Kohana se cogna l'arrière de la tête contre l'arbre, elle retint un petit cri, de surprise et de douleur, sur le coup, ca fait mal.


- Je suis désolé. d'être si impulsif...

Kohana passa une main sur l'arrière de sa tête et dit en "regardant" le jeune homme.

-Oh, ce n'est rien, je n'avais pas idée du degret d'urgence pour tout dire et puis, j'ai pû deviner que vous étiez très attaché à cet arbre et à la nature.


Kohana sourit, elle comprenait tout à fait et elle ne voyait pas pourquoi elle en voudrais à ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana]   Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:16

Le fait qu'on puisse faire un tel acte, avait accentué l'idée d'Aishitaru sur le monde qui l'entourait, devinant qu'il devenait de plus en plus mauvais. Mais que pouvons-nous faire face a un tel spectacle ? La nature criait son malheur et sa douleur, mais n'avait l'air de l'entendre, sauf notre jeune homme. Certes, c'est présomptueux de dire ça. Mais il fallait voir la vérité en face, personne ne respectait la nature, de nos jours. En général, du moins. Mais il y avait parfois des exceptions, et la jeune fille qui était en sa compagnie en ce moment, pouvait faire partie de ses exceptions. Bien sur, au début, il eût quelques soupçons, se demandant si ce n'était pas elle qui avait fait ses marques sur le cerisier, mais, apprenant qu'elle était aveugle, de surcroit, bien trop triste pour faire du mal a cette arbre, il ne pouvait donc, pas l'accusé sans preuve.

Quand il l'entraina pour l'asseoir sur le sol, la jeune fille se cogna la tête sur le tronc d'arbre. Vu le calme qui régnait dans cette partie du parc, il entendit correctement, le son de la tête cognant sur l'arbre. A cette instant, il se rapprocha de la jeune fille, mais fût stopper net, quand elle lui répondit a ca question, sur le fait de savoir si elle avait compris pourquoi il tentait, désespérément, de sauver le cerisier :

-Oh, ce n'est rien, je n'avais pas idée du degret d'urgence pour tout dire et puis, j'ai pû deviner que vous étiez très attaché à cet arbre et à la nature.

Elle était aveugle, mais elle avait déjà découvert le secret que gâcher notre jeune homme. A ses mots, il ne pouvait s'empêcher de rougir et souffla un bon coup. Heureusement, elle ne pouvait pas voir les rougeurs qu'affichait Aishi sur son visage. Enfin, heureusement, il était tout de même triste pour elle, même si ce n'était pas la 1ere fois qu'il voyait une aveugle. La voyant se masser la tête, il ne pût s'empêcher de ressentir une pointe de culpabilité, il devait lui avoir fait assez mal tout de même.

Reculant légèrement pour aller chercher de quoi calmer sa douleur a la tête, il attrapa un gant de toilettes imbibé d'eau et le plaqua sur le front de la jeune fille, tournant la tête sur le coté, mais comme elle ne pouvait pas le voir, cela servait a rien. Mais il avait dans l'idée de faire comme si elle pouvait le voir. Ensuite, après avoir vérifié que tout allait bien, il retira le gant de toilette et demanda d'une très douce voix :

- Puis-je savoir a qui j'ai affaire et pour la peine, je vous informe que je le dis avec un très grand sourire.

Sur ces mots, il éclata de rire, mais de rire, pour lui même, car il n'avait pas l'habitude de dire ceci de la sorte. Disons qu'il avait une autre manière d'approche, mais il voulait faire comme si elle voyait, afin de pas se sentir a l'écart des autres. Ou d'être prise pour une personne trop différente pour être compter comme '' normale ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana]   Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:40

Kohana massait l'arrière de son crane, bonjours à la bosse demain matin ! Mais elle n'en voulait pas à Aishitaru, il était impulsif mais tout le monde l'es lorsque l'on s'en rpend à sa passion et là...Kohana avait sûrement du scandaliser le jeune homme avec ses premiers mots. Kohana avait donc une part de responsabilitéà tout ca.

Kohana entendi unb ruit d'herbe froissée puis sentit une chose mouillé se poser sur son front, elle posat sa main pour voir ce que c'était et conclut q'uil s'agissait d'un gant de toilette. Kohana reposa s amain par terre.

Quelques instants plus tard, Aishitaru ôta le gant de toilette, Kohana toucha son front, il était tout mouillé, pas grave, il séchera bien vite, vue la chaleur qu'il faisait. Kohana tourna son visage vers le jeune homme et sourit.

-Merci.

- Puis-je savoir a qui j'ai affaire et pour la peine, je vous informe que je le dis avec un très grand sourire.

Kohana rit en même temps que Aishitaru.

-Kohana, je m'apelle Kohana...Misato, enchanté.

Kohana sourit.
Elle se rapprocha de Aishitaru et se mis sur ses genoux, elle porta ses mains vers le visage d'Aishitaru.

-Je peux ? Pour voir à quoi vous ressemblez, j'avoue que ca m'intrigue.

Kohana sourit et n'attendi pas la réponse, elle posa ses doigts agiles sur le visage du jeun garçon, il avait la peau douce, elle passa du front, au nez, pour s'arreter sur les lèvres. Elle ôta ses mains et se raporcha un peu plus pour pouvoir passer ses doigts dans les cheveux du garçon, ils étaient sûrement d'une couleur claire chaque cheveux ayant sa propre "texture".
Kohana n'ayant aucune idée de la proximité du visage d'Aishitaru, elle avança son visage et cogna son nez avec celui de Aishitaru, Kohana recula et atteri sur ses fesses, massant son nez. Une fois son nez massé, Kohna éclata de rire. Première fois depluis pusieurs mois, qu'elle n'avait pas était comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana]   Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:15

Il faisait chaud, très chaud en ce moment. Bien plus qu'il ne l'aura souhaiter. Il avait mis un gant de toilette sur le front de la jeune fille, pour 2 raisons. La première raison était pour qu'elle aille moins chaud et qu'elle soit plus détendu, puis la 2éme, c'était pour qu'elle se concentre sur la froideur de l'eau, pour oublier la bosse que lui avait faite, malencontreusement, Aishi. Il espérait tout de même qu'elle ne lui en voudrait pas trop.. . En tout cas, il avait sa réponse a sa question et fût enchanté de pouvoir mettre un prénom + un nom sur le visage de la jeune fille. Au moment ou il voulait ouvrir la bouche pour lui répondre qu'il était, lui aussi, enchanté de la connaitre, elle se place devant lui, a genoux, puis demanda :

- -Je peux ? Pour voir à quoi vous ressemblez, j'avoue que ca m'intrigue.

Il ne comprenait pas tout de suite ou elle voulait en venir par cette phrase. Mais soudainement, elle plaça ses doigts sur le visage de notre jeune homme, commençant a chercher ses pupilles, ses prunelles et tout ce qui faisait son visage. Ses joues prirent une couleur écarlate mais surtout, elles devinrent brulantes a son contact. Ensuite, elle monta ses mains sur ses cheveux, les parcourant comme pour détailler chaque cheveux de son doigté. Soudain, elle percuta le visage, ou plutôt le nez de notre jeune ami et tombât sur les fesses en riant.

Cela lui faisait chaud au coeur de la voir rire, pourquoi ? Il ne le savait pas lui même, mais il était heureux devoir qu'elle rigolait dés a présent. Se redressant un peu, il s'approcha lentement d'elle et déposa ses lèvres sur son front en riant, les joues toujours aussi brulantes qu'avant. Ensuite, ayant retirer ses lèvres du front de Kohana, il recula un peu et reprit la main de la jeune fille, la glissant sous son haut en rougissant, mais simplement pour la mettre du coté de son coeur, toussotant avant de dire :

- Voila. Ceci est mon coeur.

Après avoir fait une courte description de son organe, il remonta sa main vers sa nuque, l'indiquant ou elle était au passage au fur et a mesure. Pour qu'elle puisse parcourir tout son corps, il fallait qu'elle se rapproche de lui, donc il l'attira sans violence, vers lui et descendit la main vers son dos, lui murmurant qu'elle se trouvait sur sa colonne vertébrale. C'est ainsi qu'il termina la visite de son corps en souriant, soufflant sur le visage de Konaha :

- Tu as aimé cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana]   Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:29

Kohana était assise, ses bras la soutenant en arrière, puis elle sentit des lèvres entrer en contact avec son front, Kohana rougit légèrement.
Aishitaru saisi sa main, kohana vint s'assoir un peu plus confortablement tandis que Aishitaru faisait glisser sa main sous son haut, Kohana fut éxtrèmement génée, ses joues s'empourprèrent de plus belle tandis que Aishitaru dit:

- Voila. Ceci est mon coeur.

Kohana écouta Aishitaru lui décrire ce qu'était un coeur. Kohana était attentive à cette "instruction" , effectivement, personne ne lui avait montrer ce qu'était l'endroit où était le coeur, la clavicule etc...
Aishitaru ramena lentement Kohana vers lui, cette derniere avait sa main sur la nuque du jeune homme,s es joues ne cessaient d'être aussi rouge que le sang...
Leurs deux corps étaient à une distance infime l'un de l'autre. La main de Kohana descendit sur le long du dos du jeune homme, attentive, gênée et aussi rouge qu'une rose.
Kohana sentit un léger souffle sur son visage, indiquant la proximité de Aishitaru.

- Tu as aimé cette visite ?

Le coeur de Kohana battait rapidement, elle aimait le contact avec Aishitaru, elle ne savait pas pourquoi...
Kohana reposa ses doigts sur le visage d'Aishitaru et descendit jusque dans le bas du dos, puis elle remonta sur son visage et chercha les lèvres du jeune homme, une fois que Kohana les avait trouvée, elle approcha ses lèvres de celles d'Aishitaru.
Mais au dernier moment, elle s'éloigna et se réadossa à l'arbre. Les images de son agressionr evinrent au galop, elle ressentait la langue de son agresseur dans sa bouche, ses mains baladeuse, elle ressentiat à nouveau le béton qui entrait sans cesse en colison avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana]   Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:58

Cette visite, une telle visite de son corps, mis a nu pour elle, il ne l'avait fait a personne. Personne n'avait touché sa peau de si près, personne n'avait mis ses mains sur son buste ou sur son dos. Personne n'avait osé. Mais lui, il voulait que la jeune fille découvre de nouvelles sensations lors de son parcours avec sa main. Plus rien n'était tabou pour lui, enfin, si il restait certaines parties qu'il ne pouvait lui faire touchés. Vu qu'elles n'appartenaient qu'a lui. A la fin de sa visite guidée, il ria de bon coeur et avait demandé si elle avait aime cette '' visite '' . Mais si il y a bien une chose que Aishi n'aurait pas pu prévoir, c'est ce qu'il allait ce passer a cette instant.

En effet, soudainement et sans qu'il puisse esquisser le moindre mouvement, il repassa sa main sur son visage, comme si elle cherchait quelque chose, inlassablement. Finalement, elle passa ses doigts sur les lèvres du jeune homme, puis sa tête fît un moment d'approche. A ce moment là, son cœur battait a la chamade. Qu'est ce qu'il se passait ? Allait-elle l'embrasser ? Lorsque leurs lèvres se frôla, il s'arrêta brusquement, puis recula petit a petit. Avait-il fait quelque chose qui aurait pu lui faire peur ? Sans doute. Baissant la tête légèrement, il demanda d'une voix assez douce:

- Hum .. Je ..Je t'ai fait peur ? .. Je suis désolé si c'est le cas..

Il se gratta le bras droit puis tourna la tête sur le coté gauche, prenant lentement la main de la jeune fille, puis déposa un baiser dessus comme signe d'excuse. Oui, il s'excusa car c'était surement le fait qu'elle avait parcourut le corps du garçon, qui avait dû la faire reculer autant. Soupirant un peu, il retourna vers sa '' trousse de soin '' qu'il fermât rapidement. Il était a la fois confus et triste d'avoir agit de la sorte. Il ne savait plus comment réagir désormais. Devait-il parler avec elle ou la laisser tranquille ? Serrant ses poings qu'il cogna sur ses genoux, il fermât les yeux pour réfléchir un instant puis finit par dire :

- Hum .. Tu veux que je te laisse tranquille ? ... J..Je t'ai peut être dérangé ...

Prenant sa '' trousse '' dans ses mains, il la serra contre lui, fixant la jeune fille du regard, puis lâcha sa trousse quelques secondes après, pour prendre délicatement sa main afin de la caresser, gardant son regard sur elle. Il était vraiment stupide parfois... Très stupide, il attendit seulement sa réponse pour partir. Au moins, elle aura été clair avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana]   Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:08

- Hum .. Je ..Je t'ai fait peur ? .. Je suis désolé si c'est le cas..

Kohana était confuse, elle était opréssée, elle ne se sentait pas à l'aise, se souvenir, ces mains sur elle...c'était horrible.
Kohana sentit Aishitaru prendre sa main et déposer un baiser dessus.
Kohana voulu le prendre dans ses bras mais en s'avança, elle tomba dans l'herbe, où était-il ? Il n'allant quand même pas s'en aller, il ne pouvait pas la laisser comme sa !

- Hum .. Tu veux que je te laisse tranquille ? ... J..Je t'ai peut être dérangé ...

Kohana écarquilla les yeux, non...pas maintenant, elle venait de faire une grosse boulette ! Kohana tanta de trouver le garçon en tatan l'air de ses mains, elle devait être ridicule comme ca. Kohana voulu répondre mais Aishitaru caressa sa main, ce contact l'a rassurée mais...elle avait gaffée.
Le jeun homme se leva et s'en alla.
Kohana était toujours à genoux sur le sol, ses deux mains devant elle.

-Aishitaru ! Reviens ! Je t'en pris...REVIENS ! Me laisse pas...

Kohana sentit ses yeux l'a piquer, des larmes vinrent perler ses joues, elle pleurait beaucoup en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana]   Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:46

Parfois, c'est n'est pas la personne qu'on pourrait croire, qui a fait la boulette, mais celle qui subi. En autre termes, ce n'était pas Kohana la fautive dans cette histoire, non, c'était lui. C'était lui qui avait pris la main de la jeune pour lui fait découvrir le plaisir de découvrir un corps, mais aussi, pour lui faire voir ce qu'était le dos, la nuque, le ventre, la poitrine. En tout cas, la jeune fille se sentit affreusement gênée, ses joues avaient pries une teinte rouge, proche du cramoisi. Quand a Aishi, il se mordait la lèvre fermement, sentant qu'il était coupable. Pour la rassurer, il avait déposer un doux baiser sur le dos de sa main. Puis avait pris la décision de la laisser tranquille. Mais au moment, ou il allait faire quelques pas, elle tenta de le prendre dans ses bras, elle tomba sur le sol. Elle devait s'être fait mal tout de même. Quand a lui, il s'agenouilla pour la regarder, elle semblait chercher quelque chose. Venant prendre sa main dans la sienne, il fermât les yeux et l'entendit crier dans ses tympans :

- -Aishitaru ! Reviens ! Je t'en pris...REVIENS ! Me laisse pas...

Ainsi donc, elle avait peur que le jeune homme la laisse. A ces mots, malgré le contexte de la situation, un sourire apparut sur le visage d'Aishi. Pourquoi ? Parce que c'était la 1ere fois que quelqu'un lui demandait de rester là ou il était. D'habitude, il dérangeait plus qu'autre chose, mais cette fois, ce n'était pas le cas. Cette fois, on avait besoin de lui, apparemment et il ne la laisserait pas tomber, plus jamais il ne laissera quelqu'un dans la difficulté. S'asseyant sur le sol, il prit la main de la jeune fille, de nouveau, puis il l'attira contre puis la prendre dans ses bras, murmurant dans son oreille gauche, avec douceur :

- Je suis désolé.. Je te laisserais plus.

A ces mots, il caressa très lentement les cheveux de Kohana. Comme elle voulait le prendre dans ses bras, maintenant, c'était chose fait. Ils étaient, tous les 2, chacun dans les bras de l'autre. L'un caressa les cheveux de l'autre. Ils étaient très doux et bien entretenues, son autre main caressait le dos de la jeune fille très lentement pour pas lui faire peur. Puis une phrase lui vint a l'esprit. Rigolant un peu, il lui dit :

- Tu n'as pas a voir peur de moi.. Je te ferais JAMAIS de mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana]   Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:09

Kohana entendi un bruit d'herbe froissée à côté d'elle, elle tourna rapidement la tête puis sentit quelqu'un l'attirer contre lui, elle reconnut Aishitaru, elle l'enveloppa de ses bras et fourra son visage dans son cou, cachant ses larmes.

- Je suis désolé.. Je te laisserais plus.

Kohana sourit et sentit Aishitaru caresser ses cheveux, son coeur batait la chamade. Elle passait une de ses mains dans les cheveux du jeune homme tandis que l'autre entourait le bassin de ce dernier. Elle serra Aishitaru contre elle, elle ne voulait plus qu'il s'en aille, le contact avec sa peau l'a rendait plus sereine. Les cheveux d'Aishitaru étaient doux et en bataille, Kohana s'amusa à essayer de les coiffer avec ses doigts fins et abiles.
La main d'Aishitaru caressait lentement le dos de Kohana, elle n'avait plus peur.

- Tu n'as pas a voir peur de moi.. Je te ferais JAMAIS de mal ..

-Je le sais bien c'est juste que...ca m'a fait peur...j'ai étais effrayé...il y a quelques jours j'ai était agressé et c'est encore trop frais dans mes souvenirs et je m'en souviendrais sûrement toute ma vie...

Kohana et "regarda" Aishitaru. releva sa tête

-Mais je n'ai plus peur de toi...

Kohana approcha son visage et posa délicatement ses lèvres sur celle de Aishitaru, l'embrassant tendrement, elle pénétra sa langue et vint enlacer celle de Aishitaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana]   Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies des arbres, et le secret de celui ci [Pv : Kohana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'ombre des arbres de la foret ... (PV Kano Yamato)
» Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser