Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sheena R. Ashford. [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sheena R. Ashford. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Sheena R. Ashford. [ Terminé ]   Sheena R. Ashford. [ Terminé ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:21

« Ashford, Sheena Roxanne »

'xxxxxIdentité.


Sheena R. Ashford. [ Terminé ] 12010

    Âge : 17 Years old
    Classe : 1.B
    Lieu de Naissance : London, U.K
    Statut : Etudiante



'xxxxxDescription du personnage.

Description caractérielle :
Si l'on devait choisir un seul et unique mot pour définir Sheena, je pense que la plus représentatif serait "Lunatique". En effet, Sheena doit sans nul doute l'une des personne les plus lunatique que je connaisse. Un jour elle vous aime, et l'autre vous envoie balader. Capricieuse et têtue, Sheena veut tout, tout de suite, et la plus part du temps, elle l'a, sous risque d'une crise abominable pour vos oreilles.
Malgré son caractère de cochon, il y a tout de même du bon dans sa petite personne. Bien qu'elle le cache bien, elle est gentille et sensible quand il le faut. Elle ne supporte pas la misère, ni les gens qui s'attaquent aux plus faible. Dépourvue de sentiments amoureux depuis que son premier amour l'a quitté, elle garde tout le même espoir que quelqu'un sera là pour l'aimer pour ce qu'elle est, et non pas pour son physique.
Amicalement parlant, Sheena n'est pas du genre à se prendre la tête: il y a ceux qu'elle aime, ceux qu'elle n'aime pas, et personne au milieu. D'ailleurs, si elle ne vous aime pas, elle vous le fera très bien comprendre : Franche de nature, c'est souvent ce trait de caractère qui fait d'elle quelqu'un d'insuportable par moment.

Description physique et vestimentaire :
Du haut de son mètre soixante, Sheena reste tout de même une adoléscente assez jolie. Pas parfaite, certes -personne ne l'est-, mais attirante. Menue, elle pèse 50 kilo tous mouillés, ce qui laisse apparaitre de fines jambes et un ventre plat -en tout cas assez pour porter des bikini en été-
Encardrés par de longs cheveux chatains qu'elle attache un peu n'importe comment selon les jours, les yeux de Sheena sont d'un bleu à transpercer les cieux. Un petit nez et une fine bouche rouge viennent se poser sur un teint pâle, aux paummettes légèrements rosées. Un visage d'ange, qui cache bien son sale caractère.
Vestimentairement, Sheena met généralement le genre de vêtement un peu "grunge". Cela ne la dérenge pas d'enfiller un jeans craqué ou un T-shirt trop grand pour elle, et le pire, c'est que ça lui va a ravir. Quoi qu'elle porte, la jeune fille trouvera toujours le truc pour le rendre agréable sur elle. Adepte du bodypiercing et des tatouages, Sheena est piercée à la langue, au nombril, puis 7 fois à l'oreille droite. Quant à la guauche, elle en a deux. Trois petites étoiles roses sont tatouées sur sa hanche droite, et un prochain est déjà planifié.

Histoire :
Mon nom est Sheena Roxanne Maria Elisabeth Ashford. Je suis née un jours de février: Le vingt trois de l'année mille neuf cent quatre-vingt treize. Il y a dix-sept ans de cela, mon père a enfanté ma mère. Mon père est le type d'homme parfait. Grand, brun, aux yeux verts, cheveux cours et bien coiffé, costume est cravate pour chaques jours. Galant, bien soigné autant que bien elevé. L'homme parfait je vous dit. Et c'est sans doute pour cela qu'il a rencontré ma mère. La plus belle femme du monde : Grande et fine, telle une mannequin, aux cheveux chatins retombant le long de sa collone vertébrale. Des yeux bleus à vous percer le regard. Encore plus parfaite que mon père. Vous me direz qu'une mère est dieu au yeux de son enfants. Allez vous faire voir.
Mon nom est Sheena Roxanne Maria Elisabeth Ashford. Je suis une petite Anglaise de la bonne société, et je n'ai pas la vie que j'aurais voulu avoir.
J'allais à l'école chaques jours, et j'amenais d'exellante notes à mes parents qui, jours après jours, étaient de plus en plus fière de moi. A peine je fâtais mon septième anniversaire que je parlais déjà Anglais, Français et Italien. Je n'avais pas le choix, j'avais de la fmaille de tous horizons. Mais je rêvais du pays du soleil levant, plus que quiquonque. Je parlais donc à ma grand mère Italienne de mon rêve, qui me répondais
- Ma Maria, lo sai che la casa tua è qui, con i tuoi genitori, et mio.
J'étais jeune, et comprenais déjà tout ce qu'elle me disais. Mais elle avait tort... Je voulais partir.
- You know, Lizzy, Japan is really beautiful!
Comme si je n'étais pas au courant, tante Eisabeth... Mais il y avait encore Mamie sopie, ma grand mère française, qui me chuchottait l'oreille
-Roxanne, approche: Ton rêve va bientpit se réaliser, petite fille.
J'avoue, j'étais une vraie brêle en Francais, mais je compris bien vite quand Sophie me glissa dans la main droite une enveloppe. Trois billets d'avions allez retour pour Tokyo, un pour mon père, l'autre pour ma mère, et le dernier pour moi. Je m'envolais.
Mon nom est Sheena Roxanne Maria Elisabeth Ashford, et je suis la petite fille la plus comblée. Ma famille n'a jamais manquait d'argent, alors mon voyage se déroulait à la perfection. déjà un mois que j'étais dans la capitale du pays du soleil levant, et je savais que le visa ne durerais pas éternellement, comme les congés de mes parents. Je me rendis donc une dernière fois au temple pour écrire une prière aux dieux.
- Je reviendrais.
Juste ça, c'était le pacte qui tenait entre le pays, et moi.
Je revenais donc en Angleterre, versant une petite larme au sol avant de poser mes pieds de nouveau que le sol Anglais. et Maman pleurait, comme je ne l'avais jamais vu. Une semaine plus tard, on enterrait Mamie sophie.
Mon nom est Sheena Roxanne Maria Elisabeth Ashford. Dix ans se sont écouléx, et le Japon me manque toujours autant. J'ai dix sept ans, asoléscente rebelle et capricieuse, autant que tout les autres, voir même pire. En relations eternellement conflictuelle avec mes parents. J'ai reçu aujourd'hui, lors de ma fête d'anniversaire, une lettre venant de "Mamie", à mon adresse. Un papier ayant l'air vieux, qui ne disait juste "Bon voyage", accompagné d'un bilet d'avion pour Nagoya, et d'une lettre d'admission pour le Lycée Shimizu. Je repartais. J'étais heureuse d'avoir vécut dix ans de plus.
Raison de votre arrivée à Shimizu :
A son dix septième anniversaire, Sheena a reçu une étrange lettre incluant un billet d'avion allé simple pour le Japon, et une lettre d'admission pour le Lycée Shimizu. Ayant appris le Japonais à son retour de tokyo, la jeune fille se débrouille pas mal en Japonais. Elle ne connait rien de l'école ou elle va aller, mais peu lui importe : Elle va retrouver son pays qu'est le Japon.


'xxxxxAutre.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Quelques années
Comment avez-vous connu le forum ? Ossia <3
Avez-vous un double compte ? Nop
Personnage de votre avatar ? Don't know
Quel est le code règlement ? Code OK by Aka

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sheena R. Ashford. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sheena R. Ashford. [ Terminé ]   Sheena R. Ashford. [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:44

Voilà je viens de lire (enfin) ta fiche x3 Elle m'a beaucoup plu, elle est certes épurée mais écrit de façon fluide et les éléments important sont là, il ne manque rien de frustrant. Je valide donc ton compte !
Amuse toi bien *3*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena R. Ashford. [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Rencontre~ [Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser