Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini] Empty
MessageSujet: Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini]   Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini] Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:21

Kin C. Takeru Yamato




Identification:

• Âge : 20 ans
• Classe : Osaka
• Lieu de Naissance : Ne sais pas encore
• Statut : habitant de la ville



Description du personnage.


• Description caractérielle :

Non! Je refuse de me décrire "caractériellement" .Oui je vous ai déjà demandé de venir chez moi pour faire votre interrogatoire et ça vous ennui mais c'est comme ça . Je me connais je vais mentir . Quoi j'ai qu'à pas mentir ? Vous avez de quoi vérifier que je mens pas peut être ? Ouais il me semblait bien . Mais bon d'accord j'essaierai d'être sincère . Donc je vais commencer par mes mauvais côtés. Je peut être violent et vulgaire .Particulièrement rancunier ,chiant ,très très chiant .Je fus un emmerdeur et fouteur de bordel ambulant et à vrai dire je le suis toujours un peu . Je me trouve être un vieux narcissique .Je rassure sur ce coup là c'est juste pour déconner . La majorité du temps je suis blasé, indifférent à presque tout .Je fus un punk rebelle à la limite de l'anarchie mais je me suis assagi .J'aime boire un bon petit verre d'alcool , et séduire de belle personnes. Stupidement certains jours je suis asociale et flemmard .De mauvais poils je suis trop impulsif, c'est légèrement gênant . Sinon râler pour moi c'est un plaisir , la MÉCHANCETÉ gratuite c'est une véritable passion , un rien peut me faire balancer toutes les saloperies du monde dans vos dents , c'est inné chez moi casser les gens c'est un passe-temps , vraiment , j'adore !

- soupire - bon maintenant je dois passer aux "qualités" -fais des guillemets avec les doigts - je suis devenu très calme comparer à avant , ceci est considérer quand je ne suis pas en plein dans mes délires ou en écoutant de la musique. Je tente d avoir de l'humour . J'aime séduire et je m'avère plutôt gentil quand je dois virer les gens.Je suis a peu près sympathique quand on m'ennuie pas , je suis plutôt cultivé grâce à mon éducation et pas si con que ça quand on y réfléchis , malgré quand chemin j'ai perdu beaucoup de neurones.

Bon en somme retenez que je suis pas un super gentil mais que j'ai un gros gros gros cœur-tout bas-et que de temps en temps j'abuse l'alcool et que je déprime comme un boulet


• Description physique et vestimentaire :

- prend une pose sexy , mains dans les poches , regard séducteur légèrement blasé , tête penchée sur le coté , voix glamour - Grand , élancé , belle gueule , coupe de défoncé ,corps musclé , particulièrement stylé ... il ne faut rien rajouter je suis l'homme parfait - fais un sourire aguicheur- ... Enfin après les retouches photo quoi .- soupire puis se tourne vers le miroir , commence a grimacer . se met en boxer , se tâte la face en se tirant la peau de partout. - Sinon sans ,ben. Je dirais ... gueule limite blafarde , les yeux hum .. bleus glace ... ça me donne encore plus un aire sympathique et accueillant! Ouais fin bref je me perds .- continue son analyse corporelle - j'ai des lèvres tordues avec petit sourie narquois; qui veut dire mouahaha... Quoi je divague ? Mais franchement c'est honteux de demander aux gens de se décrire physiquement , tu sais pas voir par toi même à quoi je ressemble ?? Patate va! Si tu m'embête encore .Eh ben ... Je décapite ton nounours ... Ouais! Soit je fais mon rebelle gentille là. - baisse le volume vocale s'abaisse vers le publique met sa main a coté de ses lèvres , pour faire discret - mais je lui casse la tête comme je veux quoi ! - se relève fais comme si de rien n'était - sinon niveau capillaire , c'est un champ de bataille .A la base je suis ......... je suis quelle couleur à la base en faite ? - pars dans une longue réflexion - Châtain je crois ... j'ai bien dit je crois ! ... ou blond ... c'était claire quoi , je les teints tellement souvent même pas le temps de voir la repousse . - Regarde ses cheveux d'aire méchant - Je vous jure que si vous tombez précocement ,je vous éclate vos gueule ! .

- recommence à se mater dans le miroir - Quoique tout était pas faux dans ce que je disais la tantôt. Même tout en faite .Je suis grand , petite précision un mètre quatre vingt sept et demi .J'ai des muscles bien dessinés.Mais c'est trop sexy en plus! je suis une bombe sexuel en fait !!!! Eh voilà je refais mon narcissique , pour me donner un semblant d'humour pourri.C'est nase .- se tripote et caresse ses muscles - je suis beau rien à branler si vous me croyez pas ben moi je me crois ahah ! puis ben j'ai une belle gueule aussi et la coupe de défoncé - regarde sa crête qui est en train de solidement tirée la gueule -C'est ça la coupe de défoncé - pointe du doigt ses cheveux au cas ou vous auriez pas compris - puis pour le style , regardez moi , je suis l'incarnation de dieu ! Je suis le style dans toute sa splendeur ! Je devrais voir un psy! ... ou alors c'est l'impression d'être une rock Star à cause de toutes ses questions.

-
se dirige vers un grande armoire et l'ouvre -
Je vais vous faire un défilé de fringues comme ça ben vous verrez mon look. - commence son défilé , enfiler des dizaines de tenues - donc voilà si je devais qualifier mon style ce serait .... hippy , punk cyber destroy à la moi ! Pour simplifier jeans déchiré , PERFECTO , tee shirt musicaux , sweat , chemises et haut troués et par la suite épinglés .En soit un look rock complétement destroy. - smille -.Avec pleins d'accessoires trop classe et de personnalisations trop personnelles. -rire-. C'est bon là non ? J'ai assez décrit ?



• Histoire :

Sérieusement je commence à m'exaspérer de toutes ses questions. Puis celle là franchement c'est n'importe quoi ! Ça vous arrive souvent de demander à des inconnus . "Tiens vas y raconte moi ta vie ! " Ouais ... Ah bon ? Et ils vous répondent ? Ils ont pas le choix ?Ah ouais ! Ben je vois pas comment vous pouvez les obliger . Ouais vas-y montre moi - regarde le recruteur installer une sorte de machine et ricane - C'est un détecteur de mensonges c'est ça? Hahaha je suis trop fort ! Cela dit , ça m'empêchera pas de mentir juste de voir quand je mens ! - recruteur s'éloigne et rapporte un verre d'eau pétillante - Han merci je vais beaucoup parler ça va être utile - ricane à nouveau , puis vide le verre d'une traite - T'as mis quoi dans ta flotte , elle à un goût spec' ? Quoi un sérum de vérité ? Ça existe vraiment ??? Et ..et quoi je vais tout te dire sans contrôle . A..a.a peu près? Merde! Quel con je suis ! J'aurais du faire gaffe!

- se fais la guerre pour se taire mais fini par craquer -

OKIIII
je te raconte mon histoire [HRP : désolée j'ai eu un petit délire]
J'ai été abandonné à la naissance ;par une universitaire anglaise qui était à Osaka pour un échange d'étudiant .Je l'ai su il y a peu. On a supposé que ma naissance avait eu lieu le 1 mai ce qui s'avéra vrai. Enfin bref .Ce sont des passants qui m'ont trouvé.J'étais entrain de hurler et me rebeller dans mon berceau. Sur mon duvet était collé un mot : " Kin C. I'm sorry , Your mother " . Les passants m'ont amenés dans un commissariat . Une longue enquête a été mené tandis que j'attendais de me faire adopter dans un orphelinat ,cela va de soit . En moins de trois mois je me suis retrouve dans une famille . Ma mère n'était pas fertile et ils souhaitaient à tout prix un enfant . C'est donc ainsi que je suis passé du gosse abandonné au gosse de la famille riche.

Mon père est le patron d'une grande entreprise alimentaire . Depuis ma naissance j'étais un petit rebelle , mon enfance c'est plutôt bien passée à comparer du reste mais je fus quand même un sale gosse . Je baignais dans le bonheur , j'avais tout ce que je souhaitais , Je supportais plutôt bien mon adoption et j'étais aimé de mes parents . Mais rien à faire , je prenais un malin plaisir à faire des conneries , mes passe-temps étaient de maltraiter le majordome . Ou encore embêter à longueur de journée le personnels d'entretien et mes nounous .

Depuis mon entrée dans le milieu scolaire , malgré que j'étais un élève intelligent et à peu près studieux je ne pouvais supporter l'uniforme ; problème que mes parents ont bien compris et ils y ont remédié. Ils m'ont trouvé un collège sans uniforme où je pouvais avoir la tenue que je souhaitais .

C'est ainsi que j'en arrive à mon adolescence période néfaste pour ma vie familial .En effet il se trouve que j'avais toujours cette tendance rebelle et à vouloir foutre la merde . Je vouais un culte à la musique rock (punk ect. ) . Mes fréquentations étaient des jeunes totalement décoincés et quelque peu timbrés . Mais je restais à peu près correcte , je séchais juste les cours , et avait un look un peu débraillé .Mes parents devaient me faire souvent la morale et comme tout ado en crise je me mettais en rage. Nous nous disputions et je rêvais de parents qui ne m'emmerderais pas . Mais d'autres parents j en avais ! Et puis d'un côté j'étais à la recherche de ma véritable identité .Je souhaitais donc plus que tout découvrir mes vrais parents , enfin mes parents biologiques à qui depuis que j'étais devenu un grand je vouais un dégout et une haine profonde ( esprit de contradictions de la jeunesse ) . Cette idée déplu fortement à mes parents qui s'y étaient pourtant préparés .Je voulu mené une enquête rechercher mes parents biologique essayer de faire rouvrir l'enquête policière .Mais ils s'y opposeraient fermement , chose que je refusais d'admettre ou même de comprendre . Dès lors je leur fis toutes les misères du monde .

Je franchis toutes leurs règles , toutes leurs interdictions , toutes les limites . Et je commençais par des choses simples mais qui les énerveraient particulièrement .Je séchais de plus en plus les cours et rentrais particulièrement tard , j'écoutais ma musique bien trop fort ou encore je m'alimentais à mon gré , en somme très peu.
De plus j'ai toujours eu un look rock punk . Al'époque je rêvais d'une crête qui m'était interdite . Je devais me cantonner au spike à la Sid Vicious, quelle déception . Pour déclencher leur énervement ce fut une chose à laquelle je remédia directement .

Après les cours j'avais été chercher une bouteille d'eau oxygénée et le lendemain matin à la suite du départ de mes parents ; je me rasa les côtés du crâne avant d'oxygéner les cheveux qui me restaient . En cours ce fut le choque pour tous les élèves je fus adulé par une partie , et je déçu une autre .L'école ne dis rien s'était permis par le règlement ils furent juste surpris . La plus belle surprise fut quand je rentrai . Il eut une belle querelle familiale avant que je ne décide de fuguer , durant une semaine ils ne me virent plus .A mon retour , mes parents si heureux me laissèrent moi et ma crête tranquille . Un calme s'installa quelques semaines , avant que je les relance sur l'idée de retrouver mes parents biologiques . Ils refusèrent ; la guerre fut réellement lancée .

Je séchais souvent les cours , je rentrais tard ou ne rentrais pas de fois même plusieurs jours .Les drogues qu'on expérimentait pour s'amuser avec les pots , furent mon pains quotidien , l'alcool devint mon fluide vitale , les disputes s'enchainèrent , je me battaient souvent , je déclinais totalement .

A chaque fois qu'on reparlait calmement de mes parents biologique ils se braquaient . Quant moi je sombrais de plus en plus . Je vendais de la drogue , dans l'idée que dès mes 18 ans je parte . Il se trouva que j'eus l'occasion d'avoir mon propre appart' vers la fin de mes 17 ans .Mes petits trafiques rapportaient beaucoup et le pactole que j'avais accumulé me permis d'acheter un duplex particulièrement luxueux .

Je quittai donc la maison . Cela effondra ma mère qui du surement insister auprès de mon père pour me rembourser mon appartement , et me verser une pension alimentaire mensuel élevée .

Quand Je fus installé à Nagoya , je me calmai enfin .Je terminai mes études d'infographiste et photographie. Je travaillais après les cours dans une boutique d'instruments pour avoir un peu plus d'argent .

Mon diplôme a peine décroché que j'étais déjà engagé par une boîte où je me plu énormément grâce à son ambiance rock n'roll et les personnalités extraverties de mes collègues , j'y découvrit de véritables amitiés , et même le véritable amour , bien qu'il ne dura pas.

Ayant enfin les moyens financiers je pus enfin rechercher mes parents biologiques ( je n'avais plus de contactes avec mes parents malgré leurs appels récurrents ), j'engageai un détective dont le travail produit ses fruits en huit mois , je découvris que ma mère était Kathy Martens une anglaise vivant à York .Elle avait été dans l'université d'Oxford et elle était venu au Japon pour un échange d'étudiant. Elle est mariée et est devenue interprète. J'appris aussi que j'étais bien né le 1 mai chose qui n'était pas le moins du monde sûr et on me procura même son numéro . Je l'appelai , au début elle me renia , puis fondit en larme et m'expliqua mon histoire .

J'étais le fruit d'une soirée trop alcoolisée que mon père était inconnu, la honte pour elle , son gouffre financier , l'objet qui aurait pu rompre ces fiançailles . Je mis fin à la conversation . J'avais perdu mes deux familles à cause d'elle je la haïssait et je me vouais une haine profonde . Plus jamais je n'ai eu de contacte avec elle. Je reçu juste un message de sa part me disant que "Kin" était le nom de son chanteur favori et que C. venait de Cindy le nom de ma grand-mère biologique.

Mon origine me dégoutât, j'avais tout foutu en l'air pour apprendre ça ? Je dilapidai entièrement une bouteille de vodka pleine . Le scénario se répéta a mainte reprise .

Chaque soirs après le dernier message de ma mère sur mon répondeur les regrets le dégout me submergeaient à nouveaux . L'ivresse s'emparait de moi et je recommençais les conneries quelques bagarres par ci quelques crises par la .

Ça dura de nombreux mois avant que je n'arrive à me reprendre en mains. Je me suis fait a l'idée d'être le résultat de l'alcool j'ai diminuer mon débit d'alcool à mes coups de blues occasionnels . Ça a à peu près mis fin aux bagarres bien que mon corps et surtout mon esprit détraqué y était toujours accro.

Je n'ai toujours pas réussi a m'excuser a mes parents .

En somme c'est ça mon histoire .

Petit Extra :


• Depuis combien de temps faites-vous du RP ?2 ans je pense
• Comment avez-vous connu le forum ? Hahhaha mystère .
• Avez-vous un double compte ? nion
• Personnage de votre avatar ? création de Id-Boomer
• Quel est le code règlement ? « Regardez danser »« le prêtre shintoïste »[i]


Dernière édition par Kin C. Takeru Yamato le Mer 26 Mai - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini]   Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini] Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:24

Owiiii bienvenue à toi \o/
Je poste sous Nev' parce que la flemme x)
Il te manque un lieu de naissance, et que signifie le C. dans ton nom ?
Le double post n'était pas nécessaire, tu aurais pu le dire dans le premier '__'
J'ai pas encore tout lu parce que j'ai trop fait de trucs là, aujourd'hui x__x
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini]   Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini] Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:30

Ma petite eve quand t'aura tout lu tu sauras c'est quoi le C . et pour l'ava je suis désolée j'avais la flemme de réédite une nouvelle fois mais je vais le faire maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini]   Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini] Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:59

Alors alors, cette fois j'ai tout lu !
Donc, il faut faire attention au niveau de la ponctuation. Parfois on a tellement de lignes sans point que si on le lisait tout haut, même avec des virgules, on manquerait de souffle. Attention aux accords aussi (du genre les verbes qui doivent finir par é au lieu de er, ou la conjugaison de l'imparfait et du passé simple à la première personne !). Et c'est "majordome" aussi ♥ *fan de Kuroshitsuji* Donc il faudrait repasser là-dessus.
Du reste c'est bon, tu as bien expliqué quand et pourquoi il débarque à Nagoya et c'est parfait. En fait il y a juste quelques erreurs techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini]   Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:05

YAHOOO j'ai corrigé , si c'est pas bon je me suicide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini]   Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:07

C'est bon, maintenant je te valide ! x3
Dans la liste des emplois je te mets photographe non ? Et au possible évite les double posts hein !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini]   Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:12

Ben il est photographe et infographiste mais photographe devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini]   Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini] Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:38

Ne me battez pas par pitié . Je double poste pour prevenir que je vais changer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini]   Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kin C. Takeru Yamato ou un gros crétin [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato]
» Akane Yamato arrive ! [FINI]
» Emi Maeda =D [FINI]
» Luna... Tique.. / Ou pas \o![fini]
» Yuki Kamisawa ~ [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser